Tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous??????????????? [Résolu]

anonyme - 22 avril 2011 à 10:27 - Dernière réponse :  anonyme
- 20 août 2011 à 12:17
tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????
Afficher la suite 

Votre réponse

23 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Il n'y a effectivement pas d'âge pour tomber sous le charme et vivre une passion amoureuse ... Je crois au contraire qu'avec l'expérience, la maturité, on est encore plus à même de vivre intensément, différemment une nouvelle relation. Beaucoup de bonheur, savourez l'instant présent !

Merci anonyme 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7331 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
1
Merci
je trouve cela merveilleux. L'Amour n' a pas d'âge. On se sent pousser des ailes, le coeur bat, on ne sent plus ses jambes. l'on retrouve son adolescence.
Publi-information
1
Merci
l'amour c'est l'amour!
1
Merci
BONJOUR CHANTAL IL n'y a pas d'âge pour aimer & d'être aimé(e)...l'amour franchit les obstacles...âge,religion,couleur de peau,distance,statut social,conflits familiaux...etc. Réussir à le cultiver reste toutefois un défi à relever..!cordialement.
1
Merci
Heureusement la majorité des réponses est positive,optimiste...par contre Jean-Claude est à l'opposé. Croire c'est espérer, si on ne croit pas (plus) à l'Amour il y a de fortes chances de ne (plus) jamais le rencontrer !!! Tristesse garantie ... Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens raisonnent toujours en évoquant l'âge (dans tous les domaines) et en particulier dans les sentiments,où seul le COEUR a son mot (ses mots) à dire. J'apprécie particulièrement les réponses de Jeanne-Chantal et de Cherifa . Aux pessimistes je dirai simplement ne doutez jamais du jaillissement de l'Amour et du bien-être qu'il procure. AIMER c'est tout simplement VIVRE.
1
Merci
Ne pas se poser de questions ! vivre cet amour intensément.
0
Merci
c'est génial et allez-y à fond, l'amour n'a pas d'âge
0
Merci
Super!Génial! A 60 ans on est encore tout jeune ! L'espérance de vie est de 80ans, vingt belles années. Une amie est en train de vivre cela, elle rayonne .
0
Merci
Quand on aime on ne compte pas.
0
Merci
trop tard moi c'est a 66 ans donc je ne sais pas
0
Merci
Personnellement,je n'y crois pas.....Mais parait-il que l'amour n'a pas d'age....Chaque etre humain à sa liberté de penser et de vivre...
0
Merci
et bien ALAIN l"optimiste est en chute libre??????????????????????????? C 'est souvent là que l(amour vous "tombe dessus" met du bleu dans vos yeux les illumine de mille feux allons ne passez pas à côté vous êtes jeune bisous brassebouillon
0
Merci
Comme le chante Michel Sardou la maladie d'amour touche de 7 à 77 ans alors...
0
Merci
Comme le chante Michel Sardou la maladie d'amour touche de 7 à 77 ans alors...
0
Merci
Quand 2 coeurs chavirent et battent à l'unisson,adieu âge,enfants,entourage et toute autre considération sociale!personne n'en est immunisé !il frappe comme le tsunami!
0
Merci
Quand 2 coeurs chavirent et battent à l'unisson,adieu âge,enfants,entourage et toute autre considération sociale!personne n'en est immunisé! L'amour nous suibmerge tel un tsunami!
0
Merci
ai intérêt à me dépêcher alors rires il me reste 1 an .....
0
Merci
il n y a pas d age,mais j espere ne pas a avoir a attendre jusque la
0
Merci
C'est une calamité, à partir d'un certain âge. Les passions sont pour la jeunesse. Rien de plus absurde qu'un sénile qui fait le damoiseau. La décrépitude est qualité solitaire". La vieillesse rend plus sage et pondéré. La passion est opposée à la quiétude et la sagesse.
0
Merci
jc la sénilité à 60 ans ?
Publi-information