40 JOURSDE RETARD TEST NEGATIF

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 août 2011 à 08:19
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 20 août 2011 à 14:15
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum,je suis maman d'une jeune fille de 17ans qui a des rapports sexuelles avec son ami... Malheureusement notre fille ne supporte pas la pillule et est allergique au latex bref la seule "protection" est de faire attention (donc bien entendu ce n'en est pas une !!!!!). Donc notre fille a eu ses règles le19 juin, puis rien pas de règles elle fait un test urinaire le 29 juillet qui s'avère être négatif, elle part en vacances nous appelle en disant je vomis, j'ai chaud, des vertiges, mal à la tête, douleurs au niveau des ovaires tiraillement etc... la pris de panique nous attendons son retour... hier le 19 Aout test urinaire négatif, donc pds en urgence réponse négative et température à 36.3°C ... !! Alorsbien entendu nous sommes rassurés cependant en lisant différent post je me rends compte qu'il pourrait tout de même y avoir un risque de grossesse ??? :0 !!! donc je suis inquiete car si elle est enceinte et qu'elle choisit l'avortement nous sommes tout de même pris par le temps ... Merci de vos réponses je n'en dors plus la nuit ... (précision au grand maximum ses cycles étaient de 45 jours)
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
20 août 2011 à 08:23
Bonjour

Faire une échographie.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 20/08/2011 à 08:25
il serait intéressant de demander au gynécologue une échographie qui permettra de savoir assez vite si il y a grossesse (il verra que le sac car ses petit ;=) )
et par la même occasion un bilan hormonal car si elle a des cycle irrégulier ses peut être juste un dérèglement hormonal et comme elle a peur d'être enceinte elle psycho te et a des faut symptôme .


maintenant il existe des préservatif sans latex pour les personne allergique.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
20 août 2011 à 08:44
Merci d'éviter les doublons

Bonjour,
PArents d'une jeune fille de 17 ans nous craignions qu'elle soit enceinte elle a 30 jours de retard (il est vrai que ces cycles ont déjà atteind 40 jours) des symptomes tels que vomissement, nausées, bouffée de chaleur, faim, douleurs aux ovaires etc... Bref un test à 35 jours du cycle négatif puis un à 60 jours du cycle tjr négatif donc PDS mais négative ... Nous sommes perdus... avez-vous un semblant de réponse à ce mystere??? Merci à toutes


0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 août 2011 à 08:46
elle a 30 ou 40 jours de retard?
;=)
0
Profil bloqué
20 août 2011 à 08:48
Oui mais j'ai cru que lepremier n'était pas passé ... c estla premiere fois que je pratique sur un forum je vais essayer de supprimer le deuxième lol !!! Meric bcp pour vos réponses on a rendez-vous lundi chez le gynco mais d emémoire elle n'est pas équipée d'un appareil pour écho... je pense qu'elle nous orientera vers un service de radiologie mais c'est vrai que nous angoissons car je vois des posts ou les gynécologues s'affolent un peu tard et passé 12 semaines si notre fille décidait de ne pas poursuivre sa grossesse il serait trop tard ...Même si ceci reste sa décision nous devons tout faire pour qu'elle est le choix... mille mercis
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 août 2011 à 08:49
de rien:=)
0
Profil bloqué
20 août 2011 à 08:53
1 tibou : ^^ et bien je pense que ce n'est pas 40 mais 30 (désolée je suis un peu perdue peu de sommeil trop d'inquietude...) oui cela fait 30 puisqu'elle aurait dû avoir le 19 juillet ...merci...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 août 2011 à 08:55
ses pas grave pour l'erreur
de toute façon la réponse est la même écho, bilan hormonal si pas enceinte.
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 20/08/2011 à 13:25
Oui je vais EXIGER ceci car la gynéco au téléphone m'a dit pas trop affolé on voit lundi mais le mieux c'est d'attendre que ces règles reviennent ....Je vous tiendrais au courant cette expérience pourra peut être éclairer d'autres personnes qui rencontreront ce type de probléme ...

Je commence à me poser des questions Mère-Fille ?? En plus des fautes ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Profil bloqué
20 août 2011 à 13:45
"Juste pour préciser Madame la modératrice, que ton appréciation était très mal placée également si tu souhaitais parler de mon post il suffisait de l'indiquer sur celui-ci ... Quand à ma précision à aucun moment il n'était méchant envers la jeune fille de 13 ans bien au contraire ... et pour ma part je trouve qu'il s'agit là d'un excés de zele :p mais bon on fait comme on peut il serait à mon avis beaucoup plus bénéfique que tu interviennes quand des pauvres gamines se font ramasser par des vieilles bonne femmes aigries qui les jugent car elles ont eu un rapport à 13 ou 15 ans bref je commence à me dire que je sais pk je ne fréquentais pas ce genre de site ... mais afin de respecter la gentillesse des personnes qui m'ont répondues je raconterai sur MON post la fin de cette aventure ... et pour info je n'ai donc pas le droit d'être mère et de me poser des questions ????? Amusant tout de mm"
Bonjour, Madame est ce parce que j'ai écrit ceci à votre amie ????
Alors oui il y a des fautes ... Mais, Madame, je trouvé vos interventions à l'une comme à l'autre complétement déplacés ... je n'ai rien à vous prouver j'ai 39 ans, 3 enfants, une maison, un chien, une tortue ... et je n'ai pas toutes mes dents malheureusement ... Je suis simplement une maman qui a sa fille de 17 ans qui rencontre un souci dans sa vie, elle ne souhaitait pas étaler sa vie sur internet et je lui ai dit et bien moi je le fais ...
Alors vous savez quoi supprimez mon post vos histoires et réflexions me fatiguent ... est ce que c 'est vraiment le moment je ne crois pas ...
0
Profil bloqué
20 août 2011 à 13:48
j'ai trouvé.... déplacées ... à .. des fautes il y en à beaucoup avec mes excuses ... :)
0
Profil bloqué
20 août 2011 à 13:54
Et enfin pour finir j'ai eu ma fille à 22 ans j'ai fait 10 fausses couches avant de l'avoir car je suis une enfant "Distiblène" et j'ai pris ma température le matin pendant des mois, et j'en ai fait des tests etc... mais voilà cela fait 12 ans (l'âge de la dernière) et pas très objective étant donné que je vosu parlais de mon enfant ... Vous êtes sincèrement des grands malades !! Je vous laisse tout supprimer (oui je l'ai dit dans le post d'avant déjà, alors MArie c'est peut être ma mère ce coup ci qui écrit non ? car en + des fautes d'orthographe je me répète...) car je ne sai spas faire ... et je vais retourner à mon bon vieux Laurence Pernoud ou Pernoux "je dsire un enfant" et cela ira très bien on va le faire à l'ancienne ... allez trouver une autre personne avec qui être odieuse ... comme direz ma fille qui pour le coup est là derrière moi vous êtes pathétiques Mesdames :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 20/08/2011 à 13:49
"Juste pour préciser Madame la modératrice, que ton appréciation était très mal placée également si tu souhaitais parler de mon post il suffisait de l'indiquer sur celui-ci ... Quand à ma précision à aucun moment il n'était méchant envers la jeune fille de 13 ans bien au contraire ... et pour ma part je trouve qu'il s'agit là d'un excés de zele :p mais bon on fait comme on peut il serait à mon avis beaucoup plus bénéfique que tu interviennes quand des pauvres gamines se font ramasser par des vieilles bonne femmes aigries qui les jugent car elles ont eu un rapport à 13 ou 15 ans bref je commence à me dire que je sais pk je ne fréquentais pas ce genre de site ... mais afin de respecter la gentillesse des personnes qui m'ont répondues je raconterai sur MON post la fin de cette aventure ... et pour info je n'ai donc pas le droit d'être mère et de me poser des questions ????? Amusant tout de mm"
Bonjour, Madame est ce parce que j'ai écrit ceci à votre amie ????
Alors oui il y a des fautes ... Mais, Madame, je trouvé vos interventions à l'une comme à l'autre complétement déplacés ... je n'ai rien à vous prouver j'ai 39 ans, 3 enfants, une maison, un chien, une tortue ... et je n'ai pas toutes mes dents malheureusement ... Je suis simplement une maman qui a sa fille de 17 ans qui rencontre un souci dans sa vie, elle ne souhaitait pas étaler sa vie sur internet et je lui ai dit et bien moi je le fais ...
Alors vous savez quoi supprimez mon post vos histoires et réflexions me fatiguent ... est ce que c 'est vraiment le moment je ne crois pas ...


Je suis ennuyée pour la Tortue et pour ta fille aussi .....


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Profil bloqué
20 août 2011 à 14:10
et bien rassurez vous nous sommes tous les 5 très ennuyés pour notre "Chloé" et quand à Tomette la tortue elle par contre le vie bien :) !!! un peu d'humour ne fait pas de mal , je vous laisse tout fermer je ne sais pas faire , et j epense que vraiment ce n'était pas une bonne idée que de demander de l'aide ... sur ce bonne continuation
0
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 20/08/2011 à 14:36
" ce n'était pas une bonne idée que de demander de l'aide ... "

Tout dépend comment.

Les insultes vis-à-vis des bénévoles sur le site sont interdites par la charte.
Personne ne te retient.

On ferme.
0