Et vous?

Résolu
anonyme - 14 avril 2011 à 15:28
 anonyme - 20 août 2011 à 19:07
aimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)

27 réponses

J'ai déjà rencontré des personnes qui sont de mes contacts amis ou connaissances .C'est vrai que parfois la rencontre diffère de l'impression qu'on pouvait avoir sur le site(et que ce ne sont pas ceux qui aboient le plus fort les plus méchants lol) mais je pense que si on souhaite se rencontrer c'est qu'il y a déjà des liens amicaux forts sinon je n'en voit pas l'intérêt,car on ne peux pas connaitre tout le monde .En tout cas pas déçu au contraire des rencontres faites .Merci à ces personnes .Qu'elles sachent que j 'ai aimé ces moments passés ensemble
1
oui j'espère bien , un jour le hazard peut bien faire les choses , je n' ai rien contre
0
marie jo des amies virtuels ,pour échanger nos passions ,et d'autes choses en communs c'est agréable!!chez moi du virtuel c'est passée au rél et oui ça exciste!!on correspond avec l'amérique ,l'espagne et d'autres pays .connaitre des peintres de tous horizons c'est enrichissant!!bises!!(pas de question bête)ou commence la bêtise ou s'arrête l'intellligence?
0
bien sûr que j'aimerai rencontrer mes amies amis virtuels, déjà nous nous appellons avec certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIEN SUR ! j'aimerais connaître VRAIMENT certaines connaissances virtuelles! annie
0
oui j'aimerais beaucoup ,et vous?
0
OUI et en particulier les Copains d'origine et de langue maternelle étrangères,car je suis consternée par certaines réponses franco-françaises!!!!! Cordialement à tous mes Amis que j'ai choisis ! J'envoie vite avant d'être encore censurée!!!!!!
0
" Bien sûr que j'aimerais !!.............. AM "
0
Bonsoir, .... je rencontrerais avec grand plaisir certains et certaines...
0
Oui bien sur certaines personnes avec qui je pense avoir des affinites et des passions communes,j'apprecierai ces rencontres.
0
si vous avez des amis amies virtuels, il faut les rencontrer, car rester dans le virtuel n'est pas forcément très bon!
0
Ce serait formidable! Pas bête du tout ta question Marie-jo!
0
oui! j'aimerai voir tous ces amis (ies) et je leur dis merci !
0
moi je le souhaite un jour
0
ben ce serait sympa et une belle conclusion.
0
pourquoi pas, c'est loin d'être une question bête:)
0
oui! vous avez raison, Jean-Marc, ce n'est , finalement,t pas une question si bete !lol! pour moi; celà va se concrétiser cet été, je vais rencontrer 3 amis de cops! vous avez dit 'virtuels?"...
0
Oui j' aimerai avec plaisir rencontrer certains(nes) amis(ies) dans la réalité....surtout ceux avec qui j' ai le plus d' affinités...pour partager réellement nos passions! Et non cette question est loin d' être "bête" !
0
pas de déception quand on accepte la personne dans toute sa présence.
0
bien entendu!
0