Cycle

Résolu
fifi -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

un cycle normal
;=)
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15

c un cycle normale t'inquiéte pas le mien est de 40jours . voila bisou
0
fifi

merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien

puis je me permettre de te demander pourquoi tu te pose cette question?
(si tu veux pas répondre je le comprendrai)
;=))
0
fifi

Il y a une semaine j ai oublier ma pilule et en calculent je les oublier je les oublier le jour de mon ovulation.
0

comment sait tu que tu as ovuler ce jours là?

et puis maintenant que tu sais que tu la oublier tu dois mettre le préservatif jusque la fin de la plaquette car ta pilule même si tu la continue ne te protège plus totalement.
;=)
0
fifi

en fesant les calcul sur internet il donne un site pour calculer,preservatif c est fait
0

je me permettait de te poser la question car on n'ovule jamais a la même date
il se peut que ce cycle tu ai ovuler le 10 et que le cycle prochain sa sera le 20

ce que je veux dire ses que l'on ovule jamais a la même date on dis toujours a J14 mais ses un jours théorique.

donc si tu as un retard de 8-10 jours de tes règle fait la prise de sang pour savoir si tu es enceinte.
;=)
0