Les discussions
Enceinte de 6 mois et douleurs bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de six mois , ce matin j'ai fait 4h de ménage et depuis j'ai très mal du cotes droite en bas du ventre et je suis inquièt...
Je commence a aimer me priver...
Résolu/FerméBonjour, Je m'appele evora et j'ai envie d maigrir j sais c' qoi l'anorexie et j compt pas vraiment tomber dedans! Mais en se momoent j'ai plaisir a...
Pas enceinte mais retard de 2 mois
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule mi mars et depuis je n'ais pas mes règles. J'ai fait 2 test prise de sang négatif. J'ai 2 enfants et je n'ais jamais...
Retard des règles et tests négatifs
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors 2 test pipi qui ce sont relever négatif. Suis-je enceinte...
Pas de vrais amis , intello , moche ....
Résolu/FerméBonjour, Bon tout d'abord je me présente , j'ai 14 ans, je suis moche sans poitrine , intello ( mais 2 eme de classe ) , j'ai sauté une classe , et ...
Pour maigrir !
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je voudrais perdre du poids car j'en ai trop T_T Et donc, il y a 2 semaines, j'ai commencé un " régime ...
Analyse de sang
Résolu/FerméBonjour, Depuis des mois, j'ai mal dans mes os, mes genoux sont énormes, je marche lentement, j'ai mal à mes pieds, mes épaules, mon cou, au ventre,...
Acnés/boutons
RésoluBonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!
Douleurs lors de rapports
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'ai eu très mal ... Je pensais que c'était normal d'avoir mal comme ça parce ...
Convulsion du a la fievre
Résolu/FerméBonjour, hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 m...
Protéger les enfants d'un pn
RésoluBonjour, Comment faire quand un enfant ne veut plus voir son père PN ? il s'agit de mon neveu. sa mère est divorcée depuis 5 ans d'un monstre. le...
Ai-je le malheur d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant 5 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain, mais le souci c'est que le préservatif a craquer et il...
Oreille de poule enflée
RésoluBonjour, Ma poule a une oreille gonflée, depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce grave ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît . ...
Joint.
RésoluBonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...
Effets secondaires d une péridurale?
RésoluBonjour, s il vous plait qui peut me renseigner sur le problème suivant:voila que maintenant ça fait 4mois que j ai eu ma césarienne sous péridural ...
Dhiarée plus mal au fessier (interieur)
RésoluBonjour,voila depuis vendredi jai eu une gastro plus dhiarée et quan je messuis 1 fois le fessier et ben jai mal au fessierbet la douleur es insuporta...
Pipi qui brule le penis
Résolu/FerméBonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...
J'ai trés peur de tomber enceinte
RésoluSalut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...
Douleurs après opération frein datant d'1 an
RésoluBonjour, Desoler pour le titre manque de place (OK titre un peu modifié par modération) J'ai eu l'operation il i a environ 1 ans pour enlever le f...
Question adolescence
RésoluBonjour ! J'ai une question à propos de l'adolescence. A quel âge commence la puberté chez les garçons. merci.
Proteine pour maigrir
RésoluBonjour, Je bien de commencer un régime avec de la protéine a boir, j'ai perdu 13kg Je mesure 1m60 pour 76kg ( avant 89kg) reste encore au moins 1...
Je voudrait maigrir du ventre ...
Résolu/FerméBonjour , Je m ' appelle Mélissa J'ai 13 ans , je pèse 51 kg et je mesure 1 m 57 . J'aimerer peser 45 kg ... Vous pouvez m ' aider SVP !!!! Si ...
Aspect sérum trouble?
RésoluBonjour, biochimie du sang ça veut dire quoi? aspect du serum trouble? LDL cholestérol 1,10g/1 hdl 0,40 g/1 cholesterol total 1,83 g/l1 triglycér...
Quand faire mon test de grossese?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Et je tourne en rond sur une question qui a du etre deja soulever mais je voudrais en etre vraiment sur. Et ...
Errection matinale
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est bien possible de f'aire l'amour le soir (23h45 -01h30) et de le refaire le matin (10h00). Car ce n'est pas l'env...
Maigrir sans répercutions sur la croissance
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans je suis un peu flemarde et j'aime beaucoup tous ce qui est charcuterie, chocolat,et ce que je rafole par ...
Rapport non protèger plaquette fini il y a 3j
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai fini ma plaquette il y a 3 jours maintenant et j'ai eu un rapport avec mon copain non protèger il na pas éjaculer a ...
Programme de musculation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je viens de m'inscrire ici car j'aurai besoin de votre aide ( j'ai déjà lu pleins d'articles, mais je n'y arrive pas vraime...
Je me sens mal à l'aise, je me cache...
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi. Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection. J'ai eu un camps dernièrement, et...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je pèse 67 kilos pour un 1m 71 je trouve que jai grossit est mon visage devient plus rond joufflu pour moi je compte maigrir est perdre deux ...
Comment ne pas y penser ?
RésoluBonjour a tousse Je reve avec mon homme d'avoir un enfant on me dit de ne pas y penser sinon on y arrivera pas le probleme etant que je suis obseder...
Pertes vertes avec odeur
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme agée de 31ans célibataire depuis un mois je souffre de pertes qui me dérange énormémant elles sont de couleur verte avec ...
Besoin d'aide, d'avis, de conseil svp..
RésoluBonjour, Je suis une fille de 19 ans et je pèse 65kg pour 1M65. le problème c'est que je n'arrive pas a m'arrêter de manger et même après avoir manger...
Port de couches
Résolu/FerméBonjour, j'ai 51ans et je port des couches jour et nuit avec une culotte en plastique, cela fait 2 ans,au début c'était suite à une opération, mais ...
Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je v...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, voila 2 mois que je prend la plilule mais jamais a la meme heures. le probleme est que depuis quelque temps j ai des nausée . des e...
Grossesse sans penetration
RésoluBonjour, ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere q...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour voila je viens de faire un teste de grossesse , au debut c'etais negatif mais quelque seconde apres la deuxieme bar a apparue mais ...
Operation de la vesicule biliaire
RésoluBonjour, je me suis fait operee de la vesicule biliaire le 19/3/2012 par colioscopie (ouverture par le nombril).Tout PARFAIT .operation 18h,le lende...
Sos suicide
RésoluBonjour, j'ai eu des probléme trés grave dans ma vie svp est ce que quelqu'un connait un moyen pour se suicider sans douleur? je ne veut pas mour...
Besoin d'un conseil
Résolu/FerméBonjour, je viens encore une fois vers vous car je me pose des questions cela va faire bientot 1ans que moi et mon mari que nous assayons d'avoir u...
Problème de vue de près .
Résolu/FerméBonjour , voila j'aurais besoin d'avis . Est-ce normal de voir floue "quand on veut ?" . Car j'arrive à voir floue de près , et aussi à voir net ....
Ma copine stérile vrai ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai ma copine qui a 19ans, elle m'a annoncé hier qu'elle était stérile et elle l'a su il y a 4jours.. Pourtant nous n'avons aucune relat...
Retard de regle et plus ou tres peut de perte
RésoluBonjour, j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mois, a ce jour j'ai un retard de regle pas tres important (1 semaine et demi) mais je me suis rendu c...
Vite svp retard de règles
Résolu/FerméBonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me stresse un peut. voila j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mo...
Mal de dos à 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal au dos depuis environ 3 mois je sais ça fait longtemps mais avant la douleur n'etait pas derangable, maintenant j'...
Pilule du lendemain !
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mercredi après-midi mais il c'est retiré avant d'éjaculer, j'ai appris qu'il y avait quand m...
Fracture ou simple entorse?
RésoluBonjour, Je me suis cogne ce matin meme après la porte ou l'angle du couloir (j'avoue que je ne sais plus!) Et j'ai mal a mn doigt de pied et je boi...