Les discussions

Enceinte de 6 mois et douleurs bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de six mois , ce matin j'ai fait 4h de ménage et depuis j'ai très mal du cotes droite en bas du ventre et je suis inquièt...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Petitcoeur26400

Je commence a aimer me priver...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele evora et j'ai envie d maigrir j sais c' qoi l'anorexie et j compt pas vraiment tomber dedans! Mais en se momoent j'ai plaisir a...

1tibou

Pas enceinte mais retard de 2 mois

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule mi mars et depuis je n'ais pas mes règles. J'ai fait 2 test prise de sang négatif. J'ai 2 enfants et je n'ais jamais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI

Retard des règles et tests négatifs

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors 2 test pipi qui ce sont relever négatif. Suis-je enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Pas de vrais amis , intello , moche ....

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon tout d'abord je me présente , j'ai 14 ans, je suis moche sans poitrine , intello ( mais 2 eme de classe ) , j'ai sauté une classe , et ...

anastassia

Pour maigrir !

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je voudrais perdre du poids car j'en ai trop T_T Et donc, il y a 2 semaines, j'ai commencé un " régime ...

begonie

Analyse de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis des mois, j'ai mal dans mes os, mes genoux sont énormes, je marche lentement, j'ai mal à mes pieds, mes épaules, mon cou, au ventre,...

Jacqbodin

Acnés/boutons

Résolu

Bonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Douleurs lors de rapports

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'ai eu très mal ... Je pensais que c'était normal d'avoir mal comme ça parce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Convulsion du a la fievre

Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 m...

naima

Protéger les enfants d'un pn

Résolu

Bonjour, Comment faire quand un enfant ne veut plus voir son père PN ? il s'agit de mon neveu. sa mère est divorcée depuis 5 ans d'un monstre. le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elvire

Ai-je le malheur d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 5 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain, mais le souci c'est que le préservatif a craquer et il...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
shauny76

Oreille de poule enflée

Résolu

Bonjour, Ma poule a une oreille gonflée, depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce grave ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît . ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI

Joint.

Résolu

Bonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...

54 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Audrey rose

Effets secondaires d une péridurale?

Résolu

Bonjour, s il vous plait qui peut me renseigner sur le problème suivant:voila que maintenant ça fait 4mois que j ai eu ma césarienne sous péridural ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mano0910

Dhiarée plus mal au fessier (interieur)

Résolu

Bonjour,voila depuis vendredi jai eu une gastro plus dhiarée et quan je messuis 1 fois le fessier et ben jai mal au fessierbet la douleur es insuporta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Pipi qui brule le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...

begonie

J'ai trés peur de tomber enceinte

Résolu

Salut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Douleurs après opération frein datant d'1 an

Résolu

Bonjour, Desoler pour le titre manque de place (OK titre un peu modifié par modération) J'ai eu l'operation il i a environ 1 ans pour enlever le f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mrlepardu

-_-

Résolu/Fermé

..

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Moii

Question adolescence

Résolu

Bonjour ! J'ai une question à propos de l'adolescence. A quel âge commence la puberté chez les garçons. merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

Proteine pour maigrir

Résolu

Bonjour, Je bien de commencer un régime avec de la protéine a boir, j'ai perdu 13kg Je mesure 1m60 pour 76kg ( avant 89kg) reste encore au moins 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

Je voudrait maigrir du ventre ...

Résolu/Fermé

Bonjour , Je m ' appelle Mélissa J'ai 13 ans , je pèse 51 kg et je mesure 1 m 57 . J'aimerer peser 45 kg ... Vous pouvez m ' aider SVP !!!! Si ...

DCI

Aspect sérum trouble?

Résolu

Bonjour, biochimie du sang ça veut dire quoi? aspect du serum trouble? LDL cholestérol 1,10g/1 hdl 0,40 g/1 cholesterol total 1,83 g/l1 triglycér...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Quand faire mon test de grossese?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Et je tourne en rond sur une question qui a du etre deja soulever mais je voudrais en etre vraiment sur. Et ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
adele17000

Retard

Résolu/Fermé

et si je refait un teste de grossesse sa donnerai quoi

Utilisateur anonyme

Errection matinale

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est bien possible de f'aire l'amour le soir (23h45 -01h30) et de le refaire le matin (10h00). Car ce n'est pas l'env...

Utilisateur anonyme

Maigrir sans répercutions sur la croissance

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans je suis un peu flemarde et j'aime beaucoup tous ce qui est charcuterie, chocolat,et ce que je rafole par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
begonie

Rapport non protèger plaquette fini il y a 3j

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai fini ma plaquette il y a 3 jours maintenant et j'ai eu un rapport avec mon copain non protèger il na pas éjaculer a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
evaoupss

Programme de musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'inscrire ici car j'aurai besoin de votre aide ( j'ai déjà lu pleins d'articles, mais je n'y arrive pas vraime...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
samgunsjovirow

Je me sens mal à l'aise, je me cache...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi. Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection. J'ai eu un camps dernièrement, et...

la trompe enflée

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 67 kilos pour un 1m 71 je trouve que jai grossit est mon visage devient plus rond joufflu pour moi je compte maigrir est perdre deux ...

DCI

Comment ne pas y penser ?

Résolu

Bonjour a tousse Je reve avec mon homme d'avoir un enfant on me dit de ne pas y penser sinon on y arrivera pas le probleme etant que je suis obseder...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
!Kristel!

Pertes vertes avec odeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme agée de 31ans célibataire depuis un mois je souffre de pertes qui me dérange énormémant elles sont de couleur verte avec ...

coco

Besoin d'aide, d'avis, de conseil svp..

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et je pèse 65kg pour 1M65. le problème c'est que je n'arrive pas a m'arrêter de manger et même après avoir manger...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
1tibou

Port de couches

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 51ans et je port des couches jour et nuit avec une culotte en plastique, cela fait 2 ans,au début c'était suite à une opération, mais ...

pat13140

Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je v...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour, voila 2 mois que je prend la plilule mais jamais a la meme heures. le probleme est que depuis quelque temps j ai des nausée . des e...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Grossesse sans penetration

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere q...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mano0910

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour voila je viens de faire un teste de grossesse , au debut c'etais negatif mais quelque seconde apres la deuxieme bar a apparue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lili

Operation de la vesicule biliaire

Résolu

Bonjour, je me suis fait operee de la vesicule biliaire le 19/3/2012 par colioscopie (ouverture par le nombril).Tout PARFAIT .operation 18h,le lende...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos suicide

Résolu

Bonjour, j'ai eu des probléme trés grave dans ma vie svp est ce que quelqu'un connait un moyen pour se suicider sans douleur? je ne veut pas mour...

55 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
malac3

Besoin d'un conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens encore une fois vers vous car je me pose des questions cela va faire bientot 1ans que moi et mon mari que nous assayons d'avoir u...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Problème de vue de près .

Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'aurais besoin d'avis . Est-ce normal de voir floue "quand on veut ?" . Car j'arrive à voir floue de près , et aussi à voir net ....

cool

Ma copine stérile vrai ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai ma copine qui a 19ans, elle m'a annoncé hier qu'elle était stérile et elle l'a su il y a 4jours.. Pourtant nous n'avons aucune relat...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Retard de regle et plus ou tres peut de perte

Résolu

Bonjour, j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mois, a ce jour j'ai un retard de regle pas tres important (1 semaine et demi) mais je me suis rendu c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie

Vite svp retard de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me stresse un peut. voila j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mo...

1tibou

Mal de dos à 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal au dos depuis environ 3 mois je sais ça fait longtemps mais avant la douleur n'etait pas derangable, maintenant j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mercredi après-midi mais il c'est retiré avant d'éjaculer, j'ai appris qu'il y avait quand m...

Mouah

Fracture ou simple entorse?

Résolu

Bonjour, Je me suis cogne ce matin meme après la porte ou l'angle du couloir (j'avoue que je ne sais plus!) Et j'ai mal a mn doigt de pied et je boi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 42 411