Reponder vite S.V.P
Résolu
Bonjour,
j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache.
j' ai 16 ans! toute les nuit je fait le meme reve!!! Ce reve est le moment le plus tragique et destructeur qu' une personne peux vivre. j' ai donc decider de me venger. Je ses que sa ne m'enleveras ma soufrance donc par la suis j' ai decider de m' enlever la vie. Ce n' es pas une decision prise a la legere sa fait plus de 1ans et 2 mois que j' y pence maintenent je suis prete. ma question pour vous est est-ce que je devrait en parler a mon psychiatre????????
merci pour seux qui ne vont pas me rabaisser
PS: ma date est le 26 Aout 2011
j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache.
j' ai 16 ans! toute les nuit je fait le meme reve!!! Ce reve est le moment le plus tragique et destructeur qu' une personne peux vivre. j' ai donc decider de me venger. Je ses que sa ne m'enleveras ma soufrance donc par la suis j' ai decider de m' enlever la vie. Ce n' es pas une decision prise a la legere sa fait plus de 1ans et 2 mois que j' y pence maintenent je suis prete. ma question pour vous est est-ce que je devrait en parler a mon psychiatre????????
merci pour seux qui ne vont pas me rabaisser
PS: ma date est le 26 Aout 2011
A voir également:
- Reponder vite S.V.P
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
mais merci
Tu marques " ma date est le 26 Aout 2011 ". Cette date correspond à quoi ?
J'ai de la peine à comprendre ce que tu veux dire. C'est lié aux expressions types de ton pays je pense.
Tu pars en vacances avec tes parents ou tu pars seule.
Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?