Penetration

Résolu
marwa.benaissa -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai couchée avec mon copin et il a porté un preservative. il a eu pénétration. le sang a coulé. je questionne et-il possible de tomber enceinte? svp quelqu'un m'explique la situation c urgent svp
A voir également:

8 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

A quoi sert le préservatif si ce n'est pas pour éviter les grossesses et IST ?
Il n' a pas craqué le préservatif ?
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Si le préservatif était pas troué pas de risque de grossesse et d'ist donc c'est bien pour plus de sécurité pour éviter une grossesse il est tjs mieux d'utiliser en PLUS du préservatif la pilule :-))
0
marwa.benaissa

et le sang qui a coulé!!!!!!!
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Le sang ne veut pas dire que tu es enceinte.
Tu peux avoir eu un écoulement car c'était ta 1ere ou bien un rapport sexuel énérgique, ou encore tes règles qui arrivent.
0
marwa.benaissa

je suis pas vierge donc maintenant non??
0

donc maintenant non??
De quoi parlez-vous ?
0
marwa.benaissa

je suis pas vierge
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

C'était ta première fois ?
0
marwa.benaissa

oui
0
Epsilon86 Messages postés 7 Statut Membre

C'est pour sa ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Juste une rupture de l'hymen. Rien de grave.
0
marwa.benaissa

non c'etait pas la premiere fois
0

Tu était vierge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est souvent qu'on saigne pour la premiere fois donc c'est normal :-))
0

0

Merci de prendre la peine de RELIRE toute la discussion.
0
marwa.benaissa Messages postés 14 Statut Membre

j'ai lu mais g pas encore eu la bonne reponse ""la la deuxieme penetration non pas la premiere""
0

Bonjour,
j'ai lu mais g pas encore eu la bonne reponse ""la la deuxieme penetration non pas la premiere""
Les réponses sont les mêmes, rapport trop énergique ou alors règles qui arrivent.
Pas de grossesse possible si le préservatif n'a pas craqué.

Pourquoi demander si vous êtes vierge puisque c'est votre deuxième rapport ?
0

parceque dand le premier rapport j'ai pas saignée
0

OK, mais dès lors qu'il y a pénétration vous n'êtes plus vierge.
Toutes les femmes ne saignent pas la 1ere fois.
Pourquoi avoir saigné la 2 eme fois ?
Peut-être que c'est du à un rapport trop énergique ou alors règles qui arrivent.
mais ce ne sont que des hypothèses.
0

ok merci
0

Il n' y a pas de quoi.
Bonne journée.
0