Le 7 est mon chiffre porte bonheur, pour plusieurs raisons! Quel est le votre, e

Résolu
anonyme - 18 août 2011 à 10:30
 anonyme - 22 août 2011 à 15:37
Sauf si je suis trop indiscret, j'espère des réponses, mes amis et amies!
A voir également:

20 réponses

Le 13 , mon mois d' anniversaire ...
1
Je sais bien que votre chiffre porte bonheur est le 7 Au moins pour une raison. Le mien , vous vous en fichez, donc, on passe Je ne pensais pas qu' un êtreaussi terre à terre , aussi, brut, pouvait avoir la faiblesse d' avoir unchiffre porte bonheur Comme c' est mignon !!!!
1
Chris je ne suis pas surprise que tu ais un chiffre porte bonheur .Ta sensibilité se reflète dans cette quête qu'un chiffre puisse apporter une solution à tes attentes .contrairement à ce raisonnement à l'emporte pièce émis par une internaute je ne te trouve pas brut ni brute mais au contraire gentil et à l'écoute .D'aucuns devraient prendre exemple .
1
le 3 ....4 ....14 ...16 date importante dans ma vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 21: jour de mon anniv et le 7 et le 5...
0
en fait en ai 3 , 4 9 13 date de naissance de mes parents nés le même jour et même année
0
bof !! je crois que je n en ai pas !! j aime le 7 le 22 le 16 le 6 le 11 le 23 le 2 !!mais je n ai pas de chiffre porte bonheur bisous mon ami CHRIS !!!!
0
Pas de chiffre porte bonheur, Christian.
0
L'idée qu'un chiffre puisse, en soi, porter bonheur ou malheur me parait totalement hors de toute raison.
0
le 5 christan .je suis née le cinq, j'habite au cinq ,j'ai cinq petits enfants et une voiture à cinq roues tout va bien !!bises
0
Mon chiffre porte bonheur est le 7 aussi date de naissance de mon pére et aussi par addition de date de naissance quel sont les votres christian? je suis curieuse a bientôt
0
Le 19 ..... pourquoi ? C' est confidentiel !
0
Oui, je me suis trompée de bonhomme ; Mais, comme ils sont tous plus ou moins interchangeables, réversibles ; ce n' est pas grave, je crois
0
Veuillez accepter mes excuses, Christian ; journée un peu spéciale aujourd'hui ; dé jeuner au champagne et encore un peu de champagne Sansrancune, j' espère
0
moi aussi j'ai décidé que c'était le 7! pourquoi c'est compliqué et pas trop d'intérêt à le raconter.
0
Bonjour à toutes et à tous Je n'ai pas de chiffre porte bonheur, mais je comprend très bien que les gens aient besoin d'un support pour leur espérance. La mienne, je la place sur un autre niveau, pas supérieur mais différent A plus
0
Marie-France Bien sur que j'accepte votre erreur de personne, et heureusement que tous les Christian ne sont pas semblables, vous en avez ici la preuve! Sans rancune aucune, Amicalement!
0
Merci, Christian, j' étais vraiment et sincèrement désolée; Il m' arrive d' être particulièrement nulle ; Quelquefois, j' atteins des sommets; Mea culpa
0
BONJOUR CHRISTIAN Des dates importantes dans ma vie;coîncidences,hasard,déstin...5..7..11..13..23...de quoi faire un loto..enfin presque..cordialement.
0
Bonsoir Christian!non pas de chiffre pour moi!
0