Enlever des grains de beautés soi meme

Résolu/Fermé
nini2000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 19 août 2011 à 17:21
begonie Messages postés 81820 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 août 2011 à 17:42
Bonjour,
J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes parents ont dis non.Depuis je cherche comment l'enlever soi même.Une façon naturelle n'importe la quelle.Je les ai eu toute ma vis alors il on trop grossi.Svp aidez-moi.En plus chaque année je change d'école et il me dise toute yark t'as pleins de grain de beautés et en tou j'en ai 7 sur le visage et cette année c la dérniére fois que je déménage alors je changerais plus d'école et cette école je veux po qu'il me dise la meme chose.ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ l'aide.
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 288
19 août 2011 à 17:30
Pauvre chérie,
Tu sais que certains on près de 50kg de plus que toi?
Que d'autre devrons porter des lunettes à vie?
Certains on même une malformation de naissance et ne peuvent pas le changer!!!

Toi, tu a 7 grains de beauté...
Alors fais en un atout, tu es la fille aux grains de beauté, ils ont chacun leurs histoires.
Tu sais que bon nombre de femmes rèves d'avoir un grain de beauté ici ou là, pendant un temps certaine se les fabriquer, on appelé ça une mouche.
Chaque emplacement à une signification particulière, approprie toi ton histoire et tes grains de beauté, fais en un atout et non pas un défaut!

Je ne parle pas de la bestiole, mais de ces morceaux de mousseline noire que les marquises sous l'ancien régime se collaient sur le visage pour faire croire à un grain de beauté.

Il en existe différents types :

Près de l'oeil: assassine.
Au coin de la bouche: baiseuse.
Sur les lèvres: friponne.
Sur le nez: effrontée.
Sur le front: majestueuse.
Sur la joue: galante.
Sous la lèvre inférieure: discrète.
Sur un bouton: receleuse.
Sur le pli que forme le rire: enjouée.
4
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 288
19 août 2011 à 17:31
je te déconseille de les enlever toi même car cela fera une grosse cicatrice qui se verra encore plus qu'un simple grain de beauté!!!
1