Les discussions

elisa49 Santé des adolescents

Urgent, enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu ma première relation il y a exactement 27 jours et je ne prend pas la pilule. Nous l'avons fait deux fois de suite, ma...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^
owenie Symptômes et maladies courantes

Sos je suis tromaise

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous j avais des retards de regle, je suis alle voir un geneco il ma fait l ecograhie et il a constate que j avis un kyste organique ...

^^Marie^^
sullii Contraception

Oublis de pilule après un rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...

sullii
fanfan du59 Rhumatologie

Tres mal a l epaule

Résolu

Bonjour, j ai une rupture d un tendon je dois me faire operer d une rupture d un tendon de l epaule droite j ai 60 ans qui peux me dire si ca se ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DCI
Lalala04 Sexualité

Faire le premier pas..

Résolu

Bonjour, Avec mon copain cela fait un moment que nous le faisons et c'est toujours lui qui fait le premier pas à tout entre me déshabiller, commence...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gungnir
jenny Je veux maigrir

Regime dukan

Résolu

Bonjour, je commence tous juste la face d'attaque du regime dukan je voulais savoir qu'elle boisson light on peut boire?? est si on a le droit a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mimitonton
attila10 Ovulation

Combien de jour avant l'ovulation??

Résolu

bonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
istabel39
Lalala04 Sexualité

Doutes sur la prise de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai recommencé une plaquette de pillule ce samedi après avoir fait un arrèt le mois passé car j'avais oublié de la prendre et j'ai du av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
piiika
MlleLily Sexualité

Avoir un rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule, et avec mon copain nous avons fait les tests (tous négatifs bien entendu ;) ) Donc normalement d'après cela il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MlleLily
camille Infertilité

Déprimée pendant traitement iac, normal?

Résolu

Bonjour, J'attaque ma seconde IAC. Suis sous glucophage en permanence ( je ne comprends d'aileurs pas trop à quoi sert ce medicament pour diabethique...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chantoume
kelly35 Santé féminine et grossesse

Besoin d'une reponse svp merci

Résolu

Bonjour, ^^Marie^^ je c'est que le forum date mais voila jai fait une prise de sang mon taux de beta hcg est de 63 629 UI/L et je ne comprend pa c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^
lilo Psychologie et bien-être

Dois-je payer la consultation?

Résolu

Bonjour, J'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma psy, j'ai carrément oublier la consultation c'est la deuxième fois, elle me demande de régler la séa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
begonie
sapho Sexualité

Nuit de noce

Résolu

Bonjour, je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas coo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^
Clacla Santé du bébé

Petit garçons a son jumeau dans le ventre?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon Voila. Je voudrais quond m'explique ca: un petit garcons de 7 ans avait mal au ventre.Radio et les docteurs se sont aprçus qu'il...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lynngrace
Mulatakween Santé des adolescents

J'ai peur de ne pas avoir d'enfant (futur)

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. Ca va faire 3 ans que je n'est pas eu mes menstruation le 1 juillet 2010. Je n'est jamais eu de relations sexuelle, alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mulatakween
LycoG Sexualité

Perte blanche odorante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petite problème qui persiste depuis un moment maintenant J'ai des pertes blanche qui sente assez mauvais et elle sont très abondan...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
^^Marie^^
lila9 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

bonjour j ai eu le mois dernier mes regle le 06/05/ et la je vien d avoir mes regle 06/06 pouvez vou mes calculer ma date d ovulation pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Diego059
mela00 Je veux maigrir

Je voudrais maigrir, à 13 ans seulement.

Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 54kg. J'aimerais faire un petit régime, histoire de perdre 3,4kg. Mais bon, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des site ou...

lele_
titecafrine Symptômes et maladies courantes

Urines malodorantes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis environ 2 mois j'ai remarqué qu'une odeur très forte se dégageait de mes urines. j'ai pensé que je ne buvais pa...

margo
rachid Santé féminine et grossesse

Vierge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel avec ma copine vierge,j'ai pas penetre ais j'ai fait un contact direct avec son vagin,et lorsque j'ai eu mon pl...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cesika
bombero Je veux grossir

Prendre de la masse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel aline, je voudrai prendre de la masse, ke ma conseillerai vou ??? la muscu,ou lé prot ?? merci de rpd

DCI
poullette39 Sexualité

La sodomi

Résolu/Fermé

Bonjour, g jamai pratiquer la sodomi et ce ke kelle kun pouré me donner d conseil. merc d'avance.

lyes
doudou Sexualité

Premiere penetration anale

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ... comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre exp...

jj
bb Sexualité

Rapport sans protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le dimanche 30 mai et jeu des rapports sexuels à quatre reprises sans me protéger le samedi 5 jui et le dimanc...

lafouine.
coco Symptômes et maladies courantes

Elimination de la cortisone

Résolu

Bonjour, on vient de me faire une infiltration à mon épaule et depuis quelques jours j'ai les joues rouges de la peine à réspirer et l'impression d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
coco
willy Sexualité

Svp probléme de petit pénis...

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chaka
Utilisateur anonyme Allergies

Urticaire géant besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai de l'urticaire depuis plus de trois ans, j'ai été voir 3 ou 4 allergologues, aucun n'a su me dire ce que j'avais c'est affre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
tonyy83000 Rhumatologie

Hernie discale

Résolu

Bonjour, j'ai une hernie discale parallisante, a part l'operation est ce qu'il y a une autre solution ? Mal en bas du dos, arriere de la jambe gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
delphinenormande
moi 62 Sexualité

Faire le premier pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a 22an et moi 17 an je n'est pas encore eu d'experience sexuelle mais lui oui donc il n'ose pas faire le premier pas par peur de...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^
papicha Sexualité

Le liquide siminal

Résolu

Bonjour, asque le liquide siminal peux rendre une femme ensiente merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
papicha
malika1300 Cancer

Cancer du cavum

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis perdu actuellement car j'ai mon petit frère de 27ans , il est très ,très mal . il veux tous arrètè car il suporte plus les rayo...

malika1300
Nicolas71350 Sexualité

Porte pas de sous vetement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygieniq...

guig
zen Sexualité

.

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possib davoir du liquide pré-éjaculatoiirre sans spermer..??

^^Marie^^
Strudi Santé des adolescents

Poils sur les jambes

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de poils sur les jambes. Mais ma mère ne veut pas que je me les enlève. Je voudrai me les décolorés. Que faut-il prendre ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Strudi
zorita Santé féminine et grossesse

Mal au do

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 17mai j eu mes regles et apres sa j 'eu des raport et apres 1 semaine j' comencé a avoir mal au do j'ai fais un test et c négati...

^^Marie^^
anbran Psychologie et bien-être

Je me sent invisible

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sent invisible depuis que je suis rentrée aux coleges.je suis rejetée par quelque personne du coleges et je suis invisib...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diego059
labailadora Psychologie et bien-être

Viol

Résolu

Bonjour, il y a huit ans je me suis fait violer par mon premier petit copain avec qui j étais depuis 6 mois. A l'époque, je n en ai parlé à person...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diego059
guégué Sexualité

La vie amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir une vie amoureux?

^^Marie^^
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 42 420