Les discussions
Je ne sais pas quoi en penser
Résolu/FerméSalut les filles ! Alors c'est pour savoir si c'est normal si j'ai perdu du sang un peu comme des règles juste le lendemain de mon rapport non-protég...
Comment savoir si j'suis enceinte
RésoluBonjour Les Miss . J'ai Fait Une Prise De Sang Et Il M'indique Mon taux De Beta-Hcg : 110*UI/l . Sa veut dire Quoi ? Que je Suis Enceinte Ou Pa ? A...
A toute celles qui ont leur regles
RésoluBonjour A toute celles qui ont leur regles ! Quand vous avez eu vos 1 ere Regles Vous Aviez des Poils Sur le Maillot ? Merci D'avence
Varicocéle et éjaculation précoce
RésoluBonjour, chers tous !!! J'ai mal au testicule gauche depuis près de 5ans. J'ai consulté un urologue et il a diagnostiqué une varicocèle au testicule ...
Probleme de taille du penis svp !!
Résolubonjour ! j'ai 15 ans j'ai deja de la moustache des poils pubien je mesure 1m79 mais mon sexe mesure que 6 a 7 cm au repo et 9 a 10 en erection svp...
Aide ou se trouve clitoris
Résolu/Fermébonjour jai 23ans et une amie 24 on sait pas ou se trouve clitoris ni coment exiter aide nous si vous plait merci d'avence de repondre
Pouvez vous répondre a ma question???
Résolupeut -on etre enceinte et avoir ses régles normalement et je signale que je ne prend pas de pillule, car je grossis!!!
Grossesse, mal au ventre et bas du dos
Résolukikoo les filles, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des picotements douloureuse dans le ventre surtout sur les coté droit et des fois ça deviens pl...
Calcul dans la glande salivere
Résoluj'ai un calcul dans la glande salivere de 9mm, quelque sont les consequance en cas d'ablation de la glande
Raport non rotege
Résolubonjour jai 23 ans jai copain mon copain est allergique preservatif voudrai savoir si contunue la pillule on fait amour y a t'il des risque tonber e...
Aide problme de clitoris
Résolubonjour jai 23 ans jai copain je voudrai me procurer du plaisir et me juir coment faire est que je suis mormale aide si vous plait merci d' ave...
Suis-je bien pour mon âge ?
RésoluBonsoir, Je m'appelle Laure,et j'ai eu 15 ans il y a 4 mois. Je mesure 1m69 et je pèse 60 kilo,je pratique deux heures de sports dans la semaine,(pl...
Envi grav de faire l'amour
Résolu/Ferméj'ai 16ans et j'ai tres envi de faire l'amour avec mon cheri j'ai tres peur que de le faire a kos de mes parents aidez mwa svp
J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!
Résolubonjour a tous; je suis une nouvelle marié depuis quelques mois et j'aimerai vous faire part de mes symptôme très inquiétant !!Au début de mon mariag...
Tomber enceinte après une césarienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...
Comment faire grossire mes sein
RésoluBonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...
Fausse couche 1er mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...
As-t-on des douleurs après le transfert(icsi)
Résolu/FerméBonjour, je suis à j8 de ma deuxième ICSI. j'ai très peur d'un 2è échec. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs au niveau du dos et du bas ventre. aujourd...
Cherche personnes pour maigir
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recette...
Refaire les seins!!!!!!!!!!
Résolubonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...
Prise en charge par la securite sociale
Résolula sécurité sociale peux t'elle prendre en charge les dépenses de déplacement (taxi ou vsl) pour une personne agée de 80 ans apres une sortie d'hopita...
Sos taux tres elevé
Résolualors moi c pire que tout ce que je viens de lire la taux doit etre inferieur a 33 et la 1ere prise de sang j'etais a 124 et une semaine apres 134 ave...
Menstruation prolongée
RésoluBonjour, jai ete opéré pour de l,endometriose au mois de aout dernier ! depuis le mois de novembre j'ai des menstration qui perdurent 15 jours, jai en...
Es que je doit maigrir???
RésoluBonjour je suis une fille de 13 ans qui mesure 1m60 pour58,9 k es que je doit maigrir merci de me repondre vite
Mes seins
Résolusalut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...
J aimerai bien avoir une reponse svp
Résolu/Ferméje cherche savoir la date d'ovulation et comment la compte et est ce que on ressent des changement a cette period ou non moi j'ai eu mes regles le 3...
Enceinte ou pas????
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai 23 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 01/09/2009. La date de mes dernières règles est le 20/02/2010, mon cyle varie un peu ma...
Taille p*nis
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...
A l'aide je veux un bebe
Résolusalut a vous toutes.. je viens de m'incrire sur ce forum.. voila jai 20 ans et je desir follement d'avoir un bebe je suis ireguliere et donc ...
Comment savoir s'il est drogué?
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrais savoir comment reconnaitre quelqu'un Qui fume de la drogue ?(drogué) y a t'il Des Traits Physique POUR REconnaitre S'il est dr...
Liquide blanc au nombril sa sens mové
Résolu/FerméBonjour, j'ai unliquide blanc qui sort du nombril cela sens mové j'ai le ventre tout dur sa me fait des poite un peu partout au tour mais le hic ses ...
Besoin de conseil avk duphaston
Résolu/Fermécoucou entait moi g arrête ma pilule o mois octobre, g u mais règle en décembre et âpre plu rien en précisent ke g pri la pilule le premier jour ke ...
Longueur sexe et satisfaction
RésoluBonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine
Peur de la mort
RésoluBonjour, j'ai 17 ans bientot 18 et j'ai souvent cette question qui me trotte dans la tete et du coup le soir j'ai du mal à dormir car j'y pense sans ...
Perte de sang vaginal
RésoluBonjour, J'ai eu mes menstruation comme d'habitude lundi passé (12 avril 2010) et d'habitude les saignements s'arrête au plus tard v...
Difficulté à respirer
RésoluVoila j'ai 19ans et depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir une gène au niveau de la respiration comme si mes poumons avait du mal à expirer l...
Insémination artificielle: qui a réussit?
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il quelqu'un pour qui l'insémination artificielle ai fonctionnnée ? Il me semble que le taux de réussite soit faible... Merci de m'en...
Une photo génante
RésoluBonjour, Je m'éxplique ... Je suis en seconde du lycée, quand on était en classe chez la prof de svt, celui qui était à coté de moi à fait sortir so...
Retard de régles
RésoluBonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...
Renseignements
Résolua partir de quand commence t on a avoir mal a la poitrine merci pour vos reponse
Problême avec mon gland !
RésoluBonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...
Question sur la pilule
RésoluBonjour Je Prend La Pilule Depuis pas Longtemps Depuis Jeudi. J'aimerai Savoir Combien Temps Aprés La Premiere Prise Je Suis Protegé ? Merci De Repond...
Pertes transparentes
Résolu/FerméBonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.
femme triste, blessée,enfance traumatisante
RésoluBonjour, ambre, le dimanche 30 novembre 2008 à coucou , je m'appele ambre et moi aussi je suis comme vous en mal de paix en moi ! une enf...
Suis-je enceinte ?...
RésoluAlors déjà en faite est-ce possible par exemple de tomber enceinte dans l'eau en ayant laissé le vagin devant un jet.. vous savez des fois ça nous mas...
Fellation oui mais comment ???
Résolu/FerméBonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...
Regime dukan sos
Résolubonjour a vous, j'ai terminé ma phase d attaque et j'ai commencé la phase 2(dit de croisiere) mais je ne sais pas vraiment quelle boisson puis je cons...
Desir de grossesse
Résolu/FerméJ'ai 39 ans et une réserve ovarienne très diminuée j'ai fait 2 FIV et à chaque fois 1 seul follicule a été stimulé il y a eu transfert d'1 seul embry...
Amoureuse de sa meilleure amie?.
Résolu/FerméBonjour! Sa me pese de plus en plus : Je ne sais pas si je ne ressens que de l'amitiée pour ma meilleure amie :/ Je suis une fille, elle même est bi, ...