Les discussions
Déprimée pendant traitement iac, normal?
RésoluBonjour, J'attaque ma seconde IAC. Suis sous glucophage en permanence ( je ne comprends d'aileurs pas trop à quoi sert ce medicament pour diabethique...
Besoin d'une reponse svp merci
RésoluBonjour, ^^Marie^^ je c'est que le forum date mais voila jai fait une prise de sang mon taux de beta hcg est de 63 629 UI/L et je ne comprend pa c...
Dois-je payer la consultation?
RésoluBonjour, J'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma psy, j'ai carrément oublier la consultation c'est la deuxième fois, elle me demande de régler la séa...
Nuit de noce
RésoluBonjour, je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas coo...
Petit garçons a son jumeau dans le ventre?
Résolu/FerméBonjour, Bon Voila. Je voudrais quond m'explique ca: un petit garcons de 7 ans avait mal au ventre.Radio et les docteurs se sont aprçus qu'il...
J'ai peur de ne pas avoir d'enfant (futur)
RésoluBonjour, j'ai 17 ans. Ca va faire 3 ans que je n'est pas eu mes menstruation le 1 juillet 2010. Je n'est jamais eu de relations sexuelle, alors c'est ...
J'ai toujours un point quan je cour coté droi
RésoluBonjour, j'ai toujours un point quan je fait du sport environ 10 minute apres avoir commencer (footing) c'est tres genant et amoindri mes capacités p...
Jai 15 ans et jai peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, jai des rapport protéger avec mon copain mais jai peur detre enceinte ! je prend pas la pillule et depui hier jai mal mes seins et dans le ba...
Perte blanche odorante
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petite problème qui persiste depuis un moment maintenant J'ai des pertes blanche qui sente assez mauvais et elle sont très abondan...
Grossesse
Résolubonjour j ai eu le mois dernier mes regle le 06/05/ et la je vien d avoir mes regle 06/06 pouvez vou mes calculer ma date d ovulation pour ce ...
Je voudrais maigrir, à 13 ans seulement.
Résolu/FerméJ'ai 13 ans et je pèse 54kg. J'aimerais faire un petit régime, histoire de perdre 3,4kg. Mais bon, j'aimerais bien que quelqu'un me donne des site ou...
Pourquoi quand certaines personnes disent "les noirs" tout le monde cr
Résolupersonne ne parle anglais ????
Urines malodorantes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et depuis environ 2 mois j'ai remarqué qu'une odeur très forte se dégageait de mes urines. j'ai pensé que je ne buvais pa...
Vierge
RésoluBonjour, j'ai fais un rapport sexuel avec ma copine vierge,j'ai pas penetre ais j'ai fait un contact direct avec son vagin,et lorsque j'ai eu mon pl...
Prendre de la masse
Résolu/FerméBonjour, je m'appel aline, je voudrai prendre de la masse, ke ma conseillerai vou ??? la muscu,ou lé prot ?? merci de rpd
Enceinte de 4 mois + medecine du travail
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte " 4 mois " de ma 1ere grossesse. Je travail en tant que palefreniere dans une ecurie, un travail tres physiq...
Engine avec 40 de fievre enfant de 7 ans urge
RésoluBonjour, j'ai mon petit qui ete en classe de decouverte il et r'entrer vendredi avec 38 de fievre je l'et tout de suite enmener cher le medecin il ma ...
La sodomi
Résolu/FerméBonjour, g jamai pratiquer la sodomi et ce ke kelle kun pouré me donner d conseil. merc d'avance.
Premiere penetration anale
Résolu/FerméBonjour, je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ... comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre exp...
Rapport sans protection
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu mes dernières règles le dimanche 30 mai et jeu des rapports sexuels à quatre reprises sans me protéger le samedi 5 jui et le dimanc...
Elimination de la cortisone
RésoluBonjour, on vient de me faire une infiltration à mon épaule et depuis quelques jours j'ai les joues rouges de la peine à réspirer et l'impression d'av...
Kyste ovarien en début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je viens de sortir de chez mon gynécologue et il m'a annoncé que j'avais un kyste sur un de mes ovaires. il ma fait une écho pelvienne ...
Svp probléme de petit pénis...
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...
Urticaire géant besoin d'aide
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai de l'urticaire depuis plus de trois ans, j'ai été voir 3 ou 4 allergologues, aucun n'a su me dire ce que j'avais c'est affre...
Hernie discale
RésoluBonjour, j'ai une hernie discale parallisante, a part l'operation est ce qu'il y a une autre solution ? Mal en bas du dos, arriere de la jambe gauche ...
Faire le premier pas
Résolu/FerméBonjour, mon copain a 22an et moi 17 an je n'est pas encore eu d'experience sexuelle mais lui oui donc il n'ose pas faire le premier pas par peur de...
Le liquide siminal
RésoluBonjour, asque le liquide siminal peux rendre une femme ensiente merci de votre réponse
Cancer du cavum
Résolu/FerméBonjour, moi je suis perdu actuellement car j'ai mon petit frère de 27ans , il est très ,très mal . il veux tous arrètè car il suporte plus les rayo...
Porte pas de sous vetement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygieniq...
Poils sur les jambes
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de poils sur les jambes. Mais ma mère ne veut pas que je me les enlève. Je voudrai me les décolorés. Que faut-il prendre ? Me...
Mal au do
Résolu/FerméBonjour, voila le 17mai j eu mes regles et apres sa j 'eu des raport et apres 1 semaine j' comencé a avoir mal au do j'ai fais un test et c négati...
Je me sent invisible
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je me sent invisible depuis que je suis rentrée aux coleges.je suis rejetée par quelque personne du coleges et je suis invisib...
Viol
RésoluBonjour, il y a huit ans je me suis fait violer par mon premier petit copain avec qui j étais depuis 6 mois. A l'époque, je n en ai parlé à person...
Liquide qui sort du sein apres pression
Résolu/FerméBonjour, Lorsque mon mari me carresse et apres presse mes seins un liquide clair sort est ce normal?
Ma femme ma trompe,elle na put de desir aide
RésoluBonjour, voila mont probleme ma femme ma trompe aves un mec pendant 5 mois,notre vie de couple etais nul ou casi 1 ou 2 raport par moi,le mec lui a f...
Oreille bouchée
RésoluBonjour, Mon oreille gauche se bouche régulièrement depuis 3 semaines , c'est étrange car elle se débouche de temps en temps ( mais jamais totalement)...
Comment interpreter ta qua faire un couscous quand je dis a mon epoux je mennuie
Résoluil me repond avec un grand sourire quand meme
Ejaculation precoce
Résolu/FerméBonsoir quand je fais l'amour sans autant prendre de l'alcool je ne tarde pas à ejaculer qu'est ce que je doit faire pour amener ma conjointe à l'orga...
Comment perdre mes fesse???
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure 1m71 pour 73kg et je me trouve enorme surtout mes fesse et j'aimerais avoir des conseille pour perdre c fes...
Overdose de doliprane
Résolu/FerméBonjour, il faut combien de gramme ( ou autre ) pour faire une overdose de doliprane? Que risque-t-on? Merci de me répondre au plus vite.
Les règles abandontes!!
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 19ans, je n'ai jamais eu de problèmes de règles jusqu'à là, ou j'ai eu des règles abandontes pendant 3mois cons...
Urgent nous voulons avoir un enfant
RésoluBonjour, voila ma copine et moi sommes ensemble depuis 1 ans nous vivons ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant elle n'a encore j'amais fait...
14 ans peut-être enceinte
RésoluBonjour, jai 14 ans et demi depuis 1 semaine jai des douleur en bas du ventre et jai des nosee mes sein font mal et mon dernier raport sexuel etais...
Mon bras est coincé !!!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'ai un mal de bras droit effrayant. Dès que je le tourne, il me fait mal. Ça a commencé lorsque je jouais du piano. J'ai...
Probleme avec mes parents
RésoluBonjour, j'aimes un homme et il m'aime beaucoups nous somme ensemble de plus qu'une annee , mais mes parents ne veulent pas qu'il me marie parce que ...
Puberté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya un moyen d'accélérer la puberté car j'ai 12 ans et je voi mais premier poils mais sa fait quand mémé 6 mois que ...
Trois tests de grossesse négatif : help
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 27 janvier à mon arrivée en Irlande, 2 mois après, premier test négatif. Le ...