Les discussions

Je ne sais pas quoi en penser

Résolu/Fermé

Salut les filles ! Alors c'est pour savoir si c'est normal si j'ai perdu du sang un peu comme des règles juste le lendemain de mon rapport non-protég...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Célia

Comment savoir si j'suis enceinte

Résolu

Bonjour Les Miss . J'ai Fait Une Prise De Sang Et Il M'indique Mon taux De Beta-Hcg : 110*UI/l . Sa veut dire Quoi ? Que je Suis Enceinte Ou Pa ? A...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shapixana

A toute celles qui ont leur regles

Résolu

Bonjour A toute celles qui ont leur regles ! Quand vous avez eu vos 1 ere Regles Vous Aviez des Poils Sur le Maillot ? Merci D'avence

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Shane2le

Varicocéle et éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, chers tous !!! J'ai mal au testicule gauche depuis près de 5ans. J'ai consulté un urologue et il a diagnostiqué une varicocèle au testicule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fanfouedelamotte

Probleme de taille du penis svp !!

Résolu

bonjour ! j'ai 15 ans j'ai deja de la moustache des poils pubien je mesure 1m79 mais mon sexe mesure que 6 a 7 cm au repo et 9 a 10 en erection svp...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
susu

Aide ou se trouve clitoris

Résolu/Fermé

bonjour jai 23ans et une amie 24 on sait pas ou se trouve clitoris ni coment exiter aide nous si vous plait merci d'avence de repondre

00lina00

Pouvez vous répondre a ma question???

Résolu

peut -on etre enceinte et avoir ses régles normalement et je signale que je ne prend pas de pillule, car je grossis!!!

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Darle

Grossesse, mal au ventre et bas du dos

Résolu

kikoo les filles, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des picotements douloureuse dans le ventre surtout sur les coté droit et des fois ça deviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
JO23

Calcul dans la glande salivere

Résolu

j'ai un calcul dans la glande salivere de 9mm, quelque sont les consequance en cas d'ablation de la glande

^^Marie^^

Raport non rotege

Résolu

bonjour jai 23 ans jai copain mon copain est allergique preservatif voudrai savoir si contunue la pillule on fait amour y a t'il des risque tonber e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
debo23

Aide problme de clitoris

Résolu

bonjour jai 23 ans jai copain je voudrai me procurer du plaisir et me juir coment faire est que je suis mormale aide si vous plait merci d' ave...

mechante02

Suis-je bien pour mon âge ?

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Laure,et j'ai eu 15 ans il y a 4 mois. Je mesure 1m69 et je pèse 60 kilo,je pratique deux heures de sports dans la semaine,(pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ketty24

Envi grav de faire l'amour

Résolu/Fermé

j'ai 16ans et j'ai tres envi de faire l'amour avec mon cheri j'ai tres peur que de le faire a kos de mes parents aidez mwa svp

DCI

J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!

Résolu

bonjour a tous; je suis une nouvelle marié depuis quelques mois et j'aimerai vous faire part de mes symptôme très inquiétant !!Au début de mon mariag...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sarah

Tomber enceinte après une césarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...

samiablanc87

Comment faire grossire mes sein

Résolu

Bonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
toulipe123

Fausse couche 1er mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fandeki

As-t-on des douleurs après le transfert(icsi)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à j8 de ma deuxième ICSI. j'ai très peur d'un 2è échec. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs au niveau du dos et du bas ventre. aujourd...

tulipe

Mariage

Résolu

a ce que un homme diabitique peu se marier avec une femme meme maladie

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Doc Breizh

Cherche personnes pour maigir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes etaient interessé pour ce soutenir dans la perte de poids dans le dialogue echange d'idées de recette...

Tiff

Refaire les seins!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lina270

Prise en charge par la securite sociale

Résolu

la sécurité sociale peux t'elle prendre en charge les dépenses de déplacement (taxi ou vsl) pour une personne agée de 80 ans apres une sortie d'hopita...

DCI

Sos taux tres elevé

Résolu

alors moi c pire que tout ce que je viens de lire la taux doit etre inferieur a 33 et la 1ere prise de sang j'etais a 124 et une semaine apres 134 ave...

Doc Breizh

Menstruation prolongée

Résolu

Bonjour, jai ete opéré pour de l,endometriose au mois de aout dernier ! depuis le mois de novembre j'ai des menstration qui perdurent 15 jours, jai en...

MERILANE

Es que je doit maigrir???

Résolu

Bonjour je suis une fille de 13 ans qui mesure 1m60 pour58,9 k es que je doit maigrir merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
marinette542

Mes seins

Résolu

salut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nounette070

J aimerai bien avoir une reponse svp

Résolu/Fermé

je cherche savoir la date d'ovulation et comment la compte et est ce que on ressent des changement a cette period ou non moi j'ai eu mes regles le 3...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas????

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai 23 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 01/09/2009. La date de mes dernières règles est le 20/02/2010, mon cyle varie un peu ma...

^^Marie^^

Taille p*nis

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...

azerty.azerty

A l'aide je veux un bebe

Résolu

salut a vous toutes.. je viens de m'incrire sur ce forum.. voila jai 20 ans et je desir follement d'avoir un bebe je suis ireguliere et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir s'il est drogué?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir comment reconnaitre quelqu'un Qui fume de la drogue ?(drogué) y a t'il Des Traits Physique POUR REconnaitre S'il est dr...

cridu13

Liquide blanc au nombril sa sens mové

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai unliquide blanc qui sort du nombril cela sens mové j'ai le ventre tout dur sa me fait des poite un peu partout au tour mais le hic ses ...

indiana

Besoin de conseil avk duphaston

Résolu/Fermé

coucou entait moi g arrête ma pilule o mois octobre, g u mais règle en décembre et âpre plu rien en précisent ke g pri la pilule le premier jour ke ...

DCI

Longueur sexe et satisfaction

Résolu

Bonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yoyo

Peur de la mort

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans bientot 18 et j'ai souvent cette question qui me trotte dans la tete et du coup le soir j'ai du mal à dormir car j'y pense sans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cindou

Perte de sang vaginal

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes menstruation comme d'habitude lundi passé (12 avril 2010) et d'habitude les saignements s'arrête au plus tard v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
superval05

Difficulté à respirer

Résolu

Voila j'ai 19ans et depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir une gène au niveau de la respiration comme si mes poumons avait du mal à expirer l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
talarmai

Insémination artificielle: qui a réussit?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il quelqu'un pour qui l'insémination artificielle ai fonctionnnée ? Il me semble que le taux de réussite soit faible... Merci de m'en...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Sabb

Une photo génante

Résolu

Bonjour, Je m'éxplique ... Je suis en seconde du lycée, quand on était en classe chez la prof de svt, celui qui était à coté de moi à fait sortir so...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Julien45

Retard de régles

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...

Jennifer6262

Renseignements

Résolu

a partir de quand commence t on a avoir mal a la poitrine merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Problême avec mon gland !

Résolu

Bonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gregory76

Question sur la pilule

Résolu

Bonjour Je Prend La Pilule Depuis pas Longtemps Depuis Jeudi. J'aimerai Savoir Combien Temps Aprés La Premiere Prise Je Suis Protegé ? Merci De Repond...

DCI

Pertes transparentes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.

zacartina

femme triste, blessée,enfance traumatisante

Résolu

Bonjour, ambre, le dimanche 30 novembre 2008 à coucou , je m'appele ambre et moi aussi je suis comme vous en mal de paix en moi ! une enf...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
arok

Suis-je enceinte ?...

Résolu

Alors déjà en faite est-ce possible par exemple de tomber enceinte dans l'eau en ayant laissé le vagin devant un jet.. vous savez des fois ça nous mas...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sisidu88

Fellation oui mais comment ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...

blackdiamond

Regime dukan sos

Résolu

bonjour a vous, j'ai terminé ma phase d attaque et j'ai commencé la phase 2(dit de croisiere) mais je ne sais pas vraiment quelle boisson puis je cons...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
KATE

Desir de grossesse

Résolu/Fermé

J'ai 39 ans et une réserve ovarienne très diminuée j'ai fait 2 FIV et à chaque fois 1 seul follicule a été stimulé il y a eu transfert d'1 seul embry...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Amoureuse de sa meilleure amie?.

Résolu/Fermé

Bonjour! Sa me pese de plus en plus : Je ne sais pas si je ne ressens que de l'amitiée pour ma meilleure amie :/ Je suis une fille, elle même est bi, ...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mayrtyiv
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 41 840