Risque d'être enceinte

Résolu
Cici16 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 20 juin 2013 à 11:16
 Doris - 20 juin 2013 à 15:17
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis son pénis à l'entrée de mon vagin. Il m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé même pendant le rapport mais j'ai quand même très peur d'être enceinte... Sachant que c'était mon 1er rapport et que mes règles ne sont pas du tout régulières ( elles peuvent venir seulement au bout de 3mois) Est-ce possible que je sois enceinte? Merci de répondre le plus vite possible car j'ai très peur..

1 réponse

bonjour
risque de grossesse ET de mst en prime
pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte
le préservatif doit être mis avant TOUT contact

oilule du lendemain en fonction de la date du rapport
et dépistage des mst pour tous les deux,

et plus jamais ça!
0
Cici16 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
20 juin 2013 à 15:15
J'ai pris la pilule du lendemain au bout de 2 jours mais ce n'est pas un moyen sûr à 100%... et comme mes règles ne sont pas régulières est-ce qu'il y a des signes qui surviennent assez tôt et qui pourraient annoncer une grossesse?
0
il n'y a aucun signe de grossesse à aprt le retard de règles
et encore...

allez faire les tests des mst!
0