Les discussions

Question sur le préservatif

Résolu

Bonsoir, J’ai une question qui me tracasse l’esprit. Nous le voyons quand le préservatif craque ou il peut se déchirer un tout petit peu sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Inconnu

Petits saignements

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Règles plus longues que d'habitude

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Imc de 15.8 à 14 ans

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bientôt 14 ans. Ça va faire quelques semaines que, pour m'amuser, j'ai changé mon alimentation et me suis un ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
begonie

Problème de foie?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, cela fait trois mois, le résultat de mes analyses. voici : vgm 97fl ccmh 32g/dL, polynucléaires 5.93giga/L ,SGT (ASAT)23u/L, SGP...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI

Absence règles

Résolu

Bonjour, Un peu inquiète alors je pose ma question ici. Enceinte de 4 SA, j'ai eu une IVG médicamenteuse le 14 novembre 2021. Les saignements ont du...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Comment se procurer des clopes

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14ans et je fume 1ou 2fois par semaine, mes parents fume aussi mais je ne veut pas leur dire. J'aimerais savoir où on peut ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
DCI

15 cm de circonference, c'est tres gros ?

Résolu

Bonjour, Curieux de savoir ... 5.5 de large 4.5 d'epaisseur 15 de circonference 17 de long Beaucoup de femmes en sont surprises, certaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai arrêté la pillule et j'ai eu un rapport protégé

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et mon copain 23. J'ai dû arrêter la pilule pour des problèmes de santé et ça fait moins d'un mois. J'ai eu un rapport le 23/12 a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
zz04

Vomissements après repas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, même plus d'un ans maintenant, je ressent des envies de vomissements après mes repas, surtout le soir, depuis a peut...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DCI

Penis

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 16cm en erection, va t-il encore grandir, si oui quel taille (approximativement) faira t-il quand j'aurais 18a...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
begonie

Symptôme de grossesse sous implant

Résolu

Bonjour, Je suis sous implanon depuis le 20 juillet 2020 et tout ce passait bien. Au début plus de règles jusque juin cette année puis j'ai à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Es t’il possible d’être enceinte après ivg par aspiration ?

Résolu

Bonjour, j’ai fait une ivg il y’a de cela 4 semaine et je continue d’avoir des nausées vomissements et de saignement vaginal , mes seins sont toujours...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

2 points rouges cote à cote

Résolu

Bonjour, Le 4 décembre, je me suis réveillée et j'ai remarqué 2 points rouges sur mon doigt. L'écart entre les deux est de 2mm et le point en lui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Piqure

Je tousse depuis trois mois deja!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et toutes Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et é...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
begonie

Je vous "aide" à déclarer votre sexualité :)

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne lui dit pas tout de suite que tu l'aime sans lui avoir dit que tu étais lesbienne, bi ect... Mais dit lui (en tant qu'amie) que tu aime ...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
joraline

Gêne au thorax quand je me contract

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir celà m'a pris d'un coup j'étais assis sur mon canapé appuyer du côté droit en me levant et en me contactant j'ai sen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Douleur côté droit bas ventre

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup pour la taille de mon pénis, il mesure 13,5 cm en érection et il est fin et cela me complexe énormément...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule urgence

Résolu

Bonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ma13

Point noir fixe dans la vision

Résolu

Bonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bon

Laxatifs pour maigrir

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les laxative faisaient maigrir si on en abuser ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Je ve medicament contre la masturbation

Résolu

je ve la medicament contre la masturbation Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Celine

Rapport non protégé risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
begonie

S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Peut-on faire un déni si on y a pensé plusieurs fois?

Résolu/Fermé

Et peut-on tomber enceinte avec liquide pré séminal avec les doigts?,

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
begonie

A l’aide est il possible de ranger cette situation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour l...

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Premier rapport sans protection et règle le lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Retard

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac après un scanner

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer un scanner mais je suis fumeur, est ce qu'il y a un risque si je fume après l'injection faite ? merci par avance

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
DCI

Detecter positif

Résolu

Bonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Dois-je vraiment le faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une énorme envie de me tailler les veines car je n'arrive plus à supporter la vie je me demande tout les jours à quoi sa sert la vie ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Yummy

Suis-je capable d'aimer et d'être heureuse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis une fille normale, mais au fond je ne m'accepte pas du tout, je le sais. Je suis capable d'écrire mais incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Rgo brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mo...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise de remonter acide pendant la nuit

Résolu

Bonsoir j’ai eu des remontées acide toutes la journées et cette nuit ça m’a réveillé et je sais pas comment faire j’ai pris un omeoprazole vers 19h es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

"bonjour. je me sens gros a 13 ans

Résolu

Salut, je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'ai peur d etre en surpoids. J'ai une couche de graisse assez épaisse sur tous le corps malgres mes 10 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Energizor

Pillule continue

Résolu

Bonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Cmoi

Stress quotien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 mois que je me sens en permanence stressée alors que franchement il n'y aucune raison. Dans 30 minute...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
joraline

Alcool et trou noir

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
begonie

Pas de plaisir

Résolu

Bonjour, avant j’étais atteinte de vaginisme ce n’est plus le cas maintenant mais quand je couche je ne ressens aucune sensation comme si j’étais comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
DCI

Abcès dentaire ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un immense problème, j'ai un abcès à ma gensive du côtés de mes molaires droite et celui ci est vraiment douloureux, cela fais trois j...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
begonie

Tres grosse crise dangoisse panique tres fort

Résolu/Fermé

Bonjour, tres forte crise dangoisse tres forte douleur cardiaque panique ne sais plus quoi faire en me donne tros de medicament jai peur je ne peut...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
begonie

Diastasis et adbominoplastie

Résolu

Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

Résolu

Bonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilul...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boule qui grossi sous la machoire

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite voila il y a environ 5 jour mon pere a eu une boule qui grossie quand il mange et lui fait mal. quand elle grossie on voit bien une ...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
begonie
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 41 840