Problème de taille
Résolu/Fermé
Anonyme us
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous!
J ai 12ans et bientôt 13. Je sais que je suis encore un peu jeune mais j aimerai agrandir la taille de mon penis. Je n ai pas encore commencé ma puberté mais au college on se moquer de moi. J ai beaucoup cherche sur internet mais malheureusement je n ai pas trouve. Ne vous moquer pas de moi svp
Aide moi svp?
J ai 12ans et bientôt 13. Je sais que je suis encore un peu jeune mais j aimerai agrandir la taille de mon penis. Je n ai pas encore commencé ma puberté mais au college on se moquer de moi. J ai beaucoup cherche sur internet mais malheureusement je n ai pas trouve. Ne vous moquer pas de moi svp
Aide moi svp?
A voir également:
- Problème de taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonjour
les filles intelligentes s'en fichent
elle savent très bien que ce n'est pas la grandeur qui compte mais la façon de s'en servir
et a 12 ans, tu penses à autre chose
les filles intelligentes s'en fichent
elle savent très bien que ce n'est pas la grandeur qui compte mais la façon de s'en servir
et a 12 ans, tu penses à autre chose
bonjour
zen attend gentiment de commencer ta puberté et tout cela rentrera dans l'ordre
ensuite ceux qui se moquent c'est pour faire les malins donc ignore les et quand ils verront que cela ne te touche plus /que tu n'y prête plus attention, ils arrêteront pour aller ennuyer quelqu'un d'autre
zen attend gentiment de commencer ta puberté et tout cela rentrera dans l'ordre
ensuite ceux qui se moquent c'est pour faire les malins donc ignore les et quand ils verront que cela ne te touche plus /que tu n'y prête plus attention, ils arrêteront pour aller ennuyer quelqu'un d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question