Les discussions

Ongles

Résolu

quel est le nom du vernis traiteur contre les mycosis des ongles des pieds svp. et merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fatma slaoui

Comment arreter de dormir avec bébé..

Résolu

Bonjour, ma fill a 9 mois et on dort encore ensemble dans mon lit, plusieurs personne m'ont dity de la coucher dans son lit( juste apres la routine du...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Ma taille 2

Résolu

salut a toute et a tous, voila je mesure entre 1m65 et 1m68, mon grand frère a 17 ans et fait 1m85, mon petit frère a 11 ans et est aussi grand que m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Stresser.

Résolu

Bonjour, voila mon copain et moi avons fait l'amour mais il a mis un préservatif (il n'a pas craquer ni rien ) et c'est retirer avant, je devais avoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hanene

15 ans et problèmes de sexe

Résolu

Bonjour, Ce qui liront mon histoire jusqu'au bout et me rétorqueront, je tiens dès lors à les remercier!

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Aidez moi j'ai pris trop de doliprane

Résolu/Fermé

bonjour, il y a 1h30 j'ai pris 6g de doliprane (6000g) d'un coup je voudrais savoir ce qu'il va se passer si je vais mourir, ce que je risque le plus ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bombokiri

Diminution duè ventre

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flt2000

Dépistage

Résolu

Bonsoir à tous J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ju88

Es ce bon d avoir 30ans sans se mariee

Résolu

je veut savoir un peu sur l amour

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Doris

Envie d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, salut ,j'ai envie d'etre enceinte ,mais après chaque rapport sexuel mon vagin rejette le sperme de mon conjoint,est ce qu'il est normale o...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lisa alexis

Douleur dans les mollets a la marche et crampes

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai fait un infarctus le 26 mars dernier, et j'ai un tas de médicaments a prendre depuis. Le probl§ème est que je dois faire de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gigigene

Génétique

Résolu

Bonjour une femme de groupe B+ et un homme du groupe O+, quel sera le groupe sanguin de leur enfant, merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Comment prendre du poids sans trop grossir?

Résolu

bonjour, je vais d'abord me décrire physiquement: je suis mince, grande, j'ai un joli corps, je pèse 51kg pour environ entre 1m70 et 1m75.. mon entou...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rita.S

Pertes blanches

Résolu

bonjour voila je suis un peu embêter de demander ca mais avec ma copine on essaie d'avoir un enfant elle été dans sa période d'ovulation le 25 mai et...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Doris

Gene vaginal

Résolu

Bonjour,je suis enceinte de jumeaux,un garçon et une fille ,je commencer mon 7éme mois de grossesse.vendredi jai fait une echo(sur le ventre)tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Rapports non protégées: grossesse?

Résolu

bonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Abus de médiacaments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allergique au pollen de graminées depuis mon enfance. J'ai suivi une cure de désensibilisation durant 5 ans. Sans succès. Là, ...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Bien se soigner et a temps

Résolu

bonjour a toutes et tous voila mon cas j'ai un problème de cubital depuis 9ans mais j'ai toujours voulus reporter le problème même contre l'avis du ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jambes et pieds gonflés

Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis obèse, Dernièrement j'ai les pieds et les tibias qui ont gonflés d'une façon assez importante. Mon médecin me recom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

11 ans et 56 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour , je n'ai que 11 ans et je pese déjà 56 kilos et au college je recois beaucoup d'insultes mesquines et je me sens mal dans ma peau aidez moi s...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Résolu

Bonjour, Vraiment j'ai un grand soucis La première j'ai peur que j'ai perdu ma virginité sans rapport sexuelle et je ne sais pas comment le deu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
badwa

Comment lire une immunologie...?

Résolu

Bonsoir ou bonjours à toutes et à tous, J'ai un petit probleme.... J'ai été faire un test Hépatite C, B et serologie HIV 1 et 2, mais en recevant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ju88

Nausées durant l'acte sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et lors de certains rapport sexuel j'ai des nausées. Au debut je pensais que c'était parce que mon copain allée trop au fond ...

1tibou

Je suis enceinte..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte , je vien de finir mon 5eme mois, j'accouche en octobre, je vais avoir 15ans en decembre, je suis encore avec le papa, sa va...

1tibou

Début

Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime aujourd'hui donc je viens prendre un peu de courage pour continuer car chaque régime que je commence comme celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Prise de la pilule pour la première fois

Résolu

Je vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cascade18

Maux de tête, sensation de compression et vertiges

Résolu

chers tous j aurai besoin d infos de votre part et vous remercie par avance . J'AI UNE VOLUMINEUSE HERNIE DISCALE CERVICALE QU IL FAUT OPERER SANS AUC...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme avale du sperm,peut il tomber enceinte?

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre de 5 à 10 kilos à 13 ans

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je pèse 65.5kg pour 1.63m. J'ai lu qu'il fallait être environ à 10kilos...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Muscle

Résolu

je veut devenir musclé avec une crème

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doris

Comment perdre du poids en 4 semaines?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je fais entre 67 et 70kg. Je suis en surpoids mais je tiens à préciser que je n'ai pas que de la graisse éta...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
joraline

Arthrose cervicale

Résolu

salut.svp quel est le médicament le plus efficace pour les douleurs de l'artroce cervicale...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
espoire*

Opération

Résolu

bonjour, le 5 juin je rencontre un cardiologue au sujet de mon anévrisme sur la orthe, qui fat 50 mm. ,qu,elle est le risque d,une opération de ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DCI

Mes analyses médicales sont grave

Résolu/Fermé

bonjour j'ai juste fais des analyses et on m'as donner les résultats !! s'il vous plait pouvez vous me dire quoi faire d'après ce que j'ai lu je rois ...

lahcene bellounis

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un penis de 16cm a 14 ans et je voudrais savoir si cela est normal

DCI

Je mesure 1m52 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 10kg en 3mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...

1tibou

Masturbation

Résolu

Bonjour à tous je voulais savoir si se masturber tous les jours faisait venir ejaculation éjaculation précoce? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
daphn

Je ne ressens rien ni pour les préliminaires, ni pendant l'acte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 19 ans, et cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, seulement gros problème : je ne ressens absolument rien ... J'aime s...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pauline59320

Embrasser avec un appareil dentaire

Résolu/Fermé

es ce genant d'embrasser quelqun avec la langue quand on a des bagues ?

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
samgunsjovirow

Fausse couche

Résolu

salut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Diabete ou pas?

Résolu

Bonjour, je ne mange pas de sucre le matin j'ai un malaise si je sors et j'ai 1,10de glycemie a jeu j'ai 65 abs merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
assirem79

Comment perdre du poid ???

Résolu

Bonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DCI

Taux hcg

Résolu

Bonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ju88

Les autres me trouvent gros!

Résolu

Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Cigarette

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je vais avoir 11 ans 1/5 en juillet, je vais partir en Italie voir mes cousine une de 14 ans 1/5 et une de 10 ans, leur père...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Choubidoum

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans, j'ai un copain depuis 9mois et on voudrais passer a l'acte on a déjà fais les préliminaires plusieurs fois... Mais enfaite la tai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Choubidoum

Bonsoir a tout les fille

Résolu/Fermé

JAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Résolu/Fermé

bonsoir, s'ils vous plais veillez me répondre j'arrive pas a dormir j'ai très peur en fait j'ai jamais eu de relations sexuelles ( pas de pénétration)...

bidibida

Transaminases

Résolu

Bonjour, Que faut il faire en cas d'augmentation des transaminases transaminases ASAT 44 avant j'avais25 transaminases ASAT 136 avant j'avais 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...

1tibou
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 42 411