Les discussions
Je veut maigrir svp aidez-moi :'(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!
Serai t'il possible que je puisse être enceinte?
RésoluBonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...
Prostate traitee depuis 1 an
RésoluBonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
Toujours puceau a 24 ans
RésoluBonjour, je m'inquiete, parce que je suis toujours puceau a mon age . le problème c'est que je suis très très timide et je n'ose pas trop aborder les ...
Que manger pour faciliter la prise de muscle ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...
Mal de tête
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours
Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....
Fourmillements mains pieds plus visage
Résolu/FerméBonjour, je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon vi...
Poitrine qui fait mal (garcon)
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai comme une petite boule dans chaques tétons.... et cela me fait mal quand j'appuie dessus... pour...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour ou bonsoir . J'ai eu un rapport le Lundi soir,j'ai prit la pillule du lendemain vers 15h. Je voudrais savoir quand apparaissent les effet...
Retard règles..
RésoluBonjour, Alors voilà, au mois de janvier j'aurai du avoir mes règles vers le 12 sauf que je ne les aient pas eu du tout, j'ai fais un test de gros...
Ma contraception
Résolu/FerméBonjour, je suis une maman de 39 ans j'ai eu un bébé en Décembre 2011 et mon gynécologue m'as prescris une autre pilule et j'aimerais savoir ci la...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement
Prise de sang négatif mais symptôme de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre e...
Bagues.
Résolu/FerméBonjour, j'hésite entre la céramiquue et le métal.donnez-moi les + et les-. on me les pose le 22 avril et je dois faire des choix... ???????? ...
Possible d'être enciente
RésoluBonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider. D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernier...
Quelles conséquences peut engendrer l'arrêt prématuré d'antibio?
Résolu/FerméBonjour, Je prend des antibiotiques, je n'aime pas ce traitement et il me coûte cher. Si j'arête le traitement, y'aura t-il des conséquences ?
Problème urgent d'antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, Voila, la question est : Entre le paludisme et la méningite, qui peut être soigné par antibiotique ? justifiez Sans précis...
Arthroscopie cheville
RésoluBonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...
Douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour, Sil vous plait jai mal en bas du ventre depuis ce matin en essai de bb depuis decembre et je dois avoir mes regles que dans 15 jours et en ...
Oubli de pilule et rapport sexuel
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...
16 ans et envie d'un enfant
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et 7mois. Mon copain a 19 ans. Nous sommes en couple depuis un an. Nous voulon un bebe, la question a etai longuement reflech...
Absence de règle depuis plus d'un an et pénétration douloureux !
RésoluBonjour, a tous mon message va être long mais je pense que vous devrai prendre un peu de temps pour le lire car moi je suis totalement perdu et il fau...
Comment grossir et se muscler a 13ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je suis très maigre surtout des avant bras et des jambes je pèse 47kilos :/ J'aimerai grossir et me muscler un peu pour l'été ...
Risque de grossesse ou pas..
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé y a deux semaine. Sauf que j'ai mal en bas du ventre,j me sens fatiguer, je fais d...
Douleur au bas ventre
RésoluBonjour, Je suis a ma 5eme semaine d'aménorrhées et j'ai des douleurs quotidiennes au bas ventre qui sont , quelques fois, a peine supportables. Ces...
Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...
Étourdisement
RésoluBonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...
Masturbation et santé
RésoluBonjour, j'ai un problème et j'aimerai vous en parler.en fait je me masturbe mais pas regulièrement sois une fois chaque 3 mois. je suis un hommes d...
Doute sur une eventuelle grossesse
RésoluBonjour, j'essai d'avoir un bebe et mes derniere regles date du 22 fevrier depuis 8 jrs j'ai mal au sein, ils sont tres gonfler j'ai une taille de...
Mal quand je fais lamour
RésoluBonjour, Cela fait 5mois que je suis deviergée et ça me fait toujours mal encore et à chaque fois. Jaimerais savoir ce qui provoque le mal encore a...
Douleur,
Résolu/FerméBonjour, quand je me suis réveiller,3h50 du matin, Quand je me suis réveiller j'avais de grosse douleurs a l'oreille mais. J'ai tellment mal que J'e...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, je suis essayer bébé 3 après je veux me ligaturer les trompe. je voudrais savoir qu'elle ligature est plus efficace pour pas retomber en...
Maigrir en peu de temps !
Résolu/FerméBonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...
A ne pas supprimer ! dodos
Résolu/FerméBonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...
À propos du cardio-twister
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...
Cheveux casse et secs
RésoluBonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels
Age sex
Résolu/FerméBonjour, à quel âge pensez-vous en moyenne qu'on puisse faire l'amour ? Mis à part lorsqu'on est prêt ? Svp. Info : mec, 16 dans 3 semaines et déjà ...
Suis-je une femme fontaine?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et cela fait à peine 2 ans que j'ai des rapports sexuels. Au cours de mes rapports sexuels avec mon copain, il m'arrive d'avoir ...
Je dors tres mal
Résolu/FerméBonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...
Urgent! test de grossesse en cachette , risque de découverte?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis allée faire un test de grossesse sanguin en cachette de ma mère , jai donné ma carte vitale mais je paie tou...
Tomber enceinte en etant vierge
RésoluBonjour, je voulais demande si on pourait tomber enceinte si notre regle vient d'etre finis le matin de la journee alors qu'on a masturbe un mec l'ap...
Virginite et grossesse !
RésoluBonjour, est ce que les femmes éjacule comme les hommes ! quand et quelle genre de liquide :)....!! je me lance j'ai trop de question qui me passe pa...
Medicament en la liste de 77 a surveiller
RésoluBonjour, Mon époux depuis une année prend un médicament pour son problème de coeur ,il est plus pratique que le Cordarone, parce il n'a pas besoin ...
Calcul jour où je suis tombée enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un test de grosses, j'ai 1056 IU/L Je pense que je suis enceinte, mais je ne comprends pas. la date de mes dernières rè...
Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis mariée depuis 3mois et juste avant le jour J j'ai consulter un gynécologue il ma dit que j'avais un hymen complaison qui ne saignera ...
Quels sont les biens fait de l'ortie
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...
Croyez vous que la rancune sert à quelque chose?
Résolu/Fermécroyez Vous garder rancune est une bonne solution?
Sperme
RésoluBonjour, J ai 12 ans je ne sperme toujours pa mais j ai un truc autour du gland c'est blanc pouvais me dire ce que c'est
Nuit agitée
RésoluBonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...