Les discussions
Ongles
Résoluquel est le nom du vernis traiteur contre les mycosis des ongles des pieds svp. et merci
Comment arreter de dormir avec bébé..
RésoluBonjour, ma fill a 9 mois et on dort encore ensemble dans mon lit, plusieurs personne m'ont dity de la coucher dans son lit( juste apres la routine du...
Ma taille 2
Résolusalut a toute et a tous, voila je mesure entre 1m65 et 1m68, mon grand frère a 17 ans et fait 1m85, mon petit frère a 11 ans et est aussi grand que m...
Stresser.
RésoluBonjour, voila mon copain et moi avons fait l'amour mais il a mis un préservatif (il n'a pas craquer ni rien ) et c'est retirer avant, je devais avoir...
15 ans et problèmes de sexe
RésoluBonjour, Ce qui liront mon histoire jusqu'au bout et me rétorqueront, je tiens dès lors à les remercier!
Aidez moi j'ai pris trop de doliprane
Résolu/Fermébonjour, il y a 1h30 j'ai pris 6g de doliprane (6000g) d'un coup je voudrais savoir ce qu'il va se passer si je vais mourir, ce que je risque le plus ...
Diminution duè ventre
RésoluBonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci
Dépistage
RésoluBonsoir à tous J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y...
Envie d'etre enceinte
RésoluBonjour, salut ,j'ai envie d'etre enceinte ,mais après chaque rapport sexuel mon vagin rejette le sperme de mon conjoint,est ce qu'il est normale o...
Douleur dans les mollets a la marche et crampes
RésoluBonjour, bonjour, j'ai fait un infarctus le 26 mars dernier, et j'ai un tas de médicaments a prendre depuis. Le probl§ème est que je dois faire de...
Génétique
RésoluBonjour une femme de groupe B+ et un homme du groupe O+, quel sera le groupe sanguin de leur enfant, merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait
Comment prendre du poids sans trop grossir?
Résolubonjour, je vais d'abord me décrire physiquement: je suis mince, grande, j'ai un joli corps, je pèse 51kg pour environ entre 1m70 et 1m75.. mon entou...
Pertes blanches
Résolubonjour voila je suis un peu embêter de demander ca mais avec ma copine on essaie d'avoir un enfant elle été dans sa période d'ovulation le 25 mai et...
Gene vaginal
RésoluBonjour,je suis enceinte de jumeaux,un garçon et une fille ,je commencer mon 7éme mois de grossesse.vendredi jai fait une echo(sur le ventre)tout va b...
Rapports non protégées: grossesse?
Résolubonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...
Abus de médiacaments
Résolu/FerméBonjour, Je suis allergique au pollen de graminées depuis mon enfance. J'ai suivi une cure de désensibilisation durant 5 ans. Sans succès. Là, ...
Bien se soigner et a temps
Résolubonjour a toutes et tous voila mon cas j'ai un problème de cubital depuis 9ans mais j'ai toujours voulus reporter le problème même contre l'avis du ch...
Jambes et pieds gonflés
RésoluBonjour, J'ai 54 ans et je suis obèse, Dernièrement j'ai les pieds et les tibias qui ont gonflés d'une façon assez importante. Mon médecin me recom...
11 ans et 56 kilos
Résolu/FerméBonjour , je n'ai que 11 ans et je pese déjà 56 kilos et au college je recois beaucoup d'insultes mesquines et je me sens mal dans ma peau aidez moi s...
Virginité
RésoluBonjour, Vraiment j'ai un grand soucis La première j'ai peur que j'ai perdu ma virginité sans rapport sexuelle et je ne sais pas comment le deu...
Comment lire une immunologie...?
RésoluBonsoir ou bonjours à toutes et à tous, J'ai un petit probleme.... J'ai été faire un test Hépatite C, B et serologie HIV 1 et 2, mais en recevant ...
Nausées durant l'acte sexuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 23 ans et lors de certains rapport sexuel j'ai des nausées. Au debut je pensais que c'était parce que mon copain allée trop au fond ...
Je suis enceinte..
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte , je vien de finir mon 5eme mois, j'accouche en octobre, je vais avoir 15ans en decembre, je suis encore avec le papa, sa va...
Début
RésoluBonjour, j'ai commencé le régime aujourd'hui donc je viens prendre un peu de courage pour continuer car chaque régime que je commence comme celui ci...
Prise de la pilule pour la première fois
RésoluJe vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...
Maux de tête, sensation de compression et vertiges
Résoluchers tous j aurai besoin d infos de votre part et vous remercie par avance . J'AI UNE VOLUMINEUSE HERNIE DISCALE CERVICALE QU IL FAUT OPERER SANS AUC...
Perdre de 5 à 10 kilos à 13 ans
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je pèse 65.5kg pour 1.63m. J'ai lu qu'il fallait être environ à 10kilos...
Comment perdre du poids en 4 semaines?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je fais entre 67 et 70kg. Je suis en surpoids mais je tiens à préciser que je n'ai pas que de la graisse éta...
Arthrose cervicale
Résolusalut.svp quel est le médicament le plus efficace pour les douleurs de l'artroce cervicale...
Opération
Résolubonjour, le 5 juin je rencontre un cardiologue au sujet de mon anévrisme sur la orthe, qui fat 50 mm. ,qu,elle est le risque d,une opération de ce gen...
Mes analyses médicales sont grave
Résolu/Fermébonjour j'ai juste fais des analyses et on m'as donner les résultats !! s'il vous plait pouvez vous me dire quoi faire d'après ce que j'ai lu je rois ...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J ai un penis de 16cm a 14 ans et je voudrais savoir si cela est normal
Je mesure 1m52 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 10kg en 3mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...
Masturbation
RésoluBonjour à tous je voulais savoir si se masturber tous les jours faisait venir ejaculation éjaculation précoce? merci
Je ne ressens rien ni pour les préliminaires, ni pendant l'acte
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 19 ans, et cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, seulement gros problème : je ne ressens absolument rien ... J'aime s...
Embrasser avec un appareil dentaire
Résolu/Fermées ce genant d'embrasser quelqun avec la langue quand on a des bagues ?
Fausse couche
Résolusalut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
Diabete ou pas?
RésoluBonjour, je ne mange pas de sucre le matin j'ai un malaise si je sors et j'ai 1,10de glycemie a jeu j'ai 65 abs merci
Comment perdre du poid ???
RésoluBonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...
Taux hcg
RésoluBonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...
Les autres me trouvent gros!
RésoluBonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...
Cigarette
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je vais avoir 11 ans 1/5 en juillet, je vais partir en Italie voir mes cousine une de 14 ans 1/5 et une de 10 ans, leur père...
Rapport sexuel
RésoluBonjour j'ai 15 ans, j'ai un copain depuis 9mois et on voudrais passer a l'acte on a déjà fais les préliminaires plusieurs fois... Mais enfaite la tai...
Bonsoir a tout les fille
Résolu/FerméJAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...
Vierge ou pas ?
Résolu/Fermébonsoir, s'ils vous plais veillez me répondre j'arrive pas a dormir j'ai très peur en fait j'ai jamais eu de relations sexuelles ( pas de pénétration)...
Transaminases
RésoluBonjour, Que faut il faire en cas d'augmentation des transaminases transaminases ASAT 44 avant j'avais25 transaminases ASAT 136 avant j'avais 32 ...
Fausse couche
Résolu/FerméBonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...