Les discussions

Je veut maigrir svp aidez-moi :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Serai t'il possible que je puisse être enceinte?

Résolu

Bonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JESUSMARIE

Prostate traitee depuis 1 an

Résolu

Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Toujours puceau a 24 ans

Résolu

Bonjour, je m'inquiete, parce que je suis toujours puceau a mon age . le problème c'est que je suis très très timide et je n'ose pas trop aborder les ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kiba1

Que manger pour faciliter la prise de muscle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...

Teora

Mal de tête

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....

momobabou

Fourmillements mains pieds plus visage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon vi...

clemcatcat

Poitrine qui fait mal (garcon)

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai comme une petite boule dans chaques tétons.... et cela me fait mal quand j'appuie dessus... pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Garçon de 11 an

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour ou bonsoir . J'ai eu un rapport le Lundi soir,j'ai prit la pillule du lendemain vers 15h. Je voudrais savoir quand apparaissent les effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Retard règles..

Résolu

Bonjour, Alors voilà, au mois de janvier j'aurai du avoir mes règles vers le 12 sauf que je ne les aient pas eu du tout, j'ai fais un test de gros...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Ma contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 39 ans j'ai eu un bébé en Décembre 2011 et mon gynécologue m'as prescris une autre pilule et j'aimerais savoir ci la...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
DCI

Prise de sang négatif mais symptôme de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre e...

^^Marie^^

Bagues.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'hésite entre la céramiquue et le métal.donnez-moi les + et les-. on me les pose le 22 avril et je dois faire des choix... ???????? ...

Doris

Possible d'être enciente

Résolu

Bonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider. D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernier...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Quelles conséquences peut engendrer l'arrêt prématuré d'antibio?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend des antibiotiques, je n'aime pas ce traitement et il me coûte cher. Si j'arête le traitement, y'aura t-il des conséquences ?

Franckiboy

Problème urgent d'antibiotiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, la question est : Entre le paludisme et la méningite, qui peut être soigné par antibiotique ? justifiez Sans précis...

lafouine.

Arthroscopie cheville

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliyah.

Douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour, Sil vous plait jai mal en bas du ventre depuis ce matin en essai de bb depuis decembre et je dois avoir mes regles que dans 15 jours et en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Oubli de pilule et rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Caly14

16 ans et envie d'un enfant

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et 7mois. Mon copain a 19 ans. Nous sommes en couple depuis un an. Nous voulon un bebe, la question a etai longuement reflech...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Absence de règle depuis plus d'un an et pénétration douloureux !

Résolu

Bonjour, a tous mon message va être long mais je pense que vous devrai prendre un peu de temps pour le lire car moi je suis totalement perdu et il fau...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Comment grossir et se muscler a 13ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et je suis très maigre surtout des avant bras et des jambes je pèse 47kilos :/ J'aimerai grossir et me muscler un peu pour l'été ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mom's123

Risque de grossesse ou pas..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé y a deux semaine. Sauf que j'ai mal en bas du ventre,j me sens fatiguer, je fais d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Douleur au bas ventre

Résolu

Bonjour, Je suis a ma 5eme semaine d'aménorrhées et j'ai des douleurs quotidiennes au bas ventre qui sont , quelques fois, a peine supportables. Ces...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Étourdisement

Résolu

Bonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Masturbation et santé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai vous en parler.en fait je me masturbe mais pas regulièrement sois une fois chaque 3 mois. je suis un hommes d...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Doute sur une eventuelle grossesse

Résolu

Bonjour, j'essai d'avoir un bebe et mes derniere regles date du 22 fevrier depuis 8 jrs j'ai mal au sein, ils sont tres gonfler j'ai une taille de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Mal quand je fais lamour

Résolu

Bonjour, Cela fait 5mois que je suis deviergée et ça me fait toujours mal encore et à chaque fois. Jaimerais savoir ce qui provoque le mal encore a...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Douleur,

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me suis réveiller,3h50 du matin, Quand je me suis réveiller j'avais de grosse douleurs a l'oreille mais. J'ai tellment mal que J'e...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LucyPotel

Ligature des trompes

Résolu

Bonjour, je suis essayer bébé 3 après je veux me ligaturer les trompe. je voudrais savoir qu'elle ligature est plus efficace pour pas retomber en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
delph04

Maigrir en peu de temps !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...

begonie

A ne pas supprimer ! dodos

Résolu/Fermé

Bonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...

begonie

À propos du cardio-twister

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mirage23

Cheveux casse et secs

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

imene335

Age sex

Résolu/Fermé

Bonjour, à quel âge pensez-vous en moyenne qu'on puisse faire l'amour ? Mis à part lorsqu'on est prêt ? Svp. Info : mec, 16 dans 3 semaines et déjà ...

lafouine.

Suis-je une femme fontaine?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait à peine 2 ans que j'ai des rapports sexuels. Au cours de mes rapports sexuels avec mon copain, il m'arrive d'avoir ...

begonie

Je dors tres mal

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...

^^Marie^^

Urgent! test de grossesse en cachette , risque de découverte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis allée faire un test de grossesse sanguin en cachette de ma mère , jai donné ma carte vitale mais je paie tou...

mano0910

Tomber enceinte en etant vierge

Résolu

Bonjour, je voulais demande si on pourait tomber enceinte si notre regle vient d'etre finis le matin de la journee alors qu'on a masturbe un mec l'ap...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Virginite et grossesse !

Résolu

Bonjour, est ce que les femmes éjacule comme les hommes ! quand et quelle genre de liquide :)....!! je me lance j'ai trop de question qui me passe pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lydriiim

Medicament en la liste de 77 a surveiller

Résolu

Bonjour, Mon époux depuis une année prend un médicament pour son problème de coeur ,il est plus pratique que le Cordarone, parce il n'a pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sabaneta

Calcul jour où je suis tombée enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grosses, j'ai 1056 IU/L Je pense que je suis enceinte, mais je ne comprends pas. la date de mes dernières rè...

lafouine.

Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis 3mois et juste avant le jour J j'ai consulter un gynécologue il ma dit que j'avais un hymen complaison qui ne saignera ...

lafouine.

Quels sont les biens fait de l'ortie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...

^^Marie^^

Croyez vous que la rancune sert à quelque chose?

Résolu/Fermé

croyez Vous garder rancune est une bonne solution?

DEVOLT

Sperme

Résolu

Bonjour, J ai 12 ans je ne sperme toujours pa mais j ai un truc autour du gland c'est blanc pouvais me dire ce que c'est

DCI

Nuit agitée

Résolu

Bonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
plouf plouf
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 41 840