Les discussions
Utilisation de dostinex
RésoluBonjour je suis nouvelle. Cela fais 5 ans que moi et mon époux nous sommes à la recherche d'un 2éme enfant on n'y arrive pas. Après avoir vu 2 gynéco ...
Possible de tomber enceinte? sous stérilet miréna
RésoluBonjour, depuis bientôt 5 ans j ai un stérilet : le miréna . Mon conjoint est open pour essayer d avoir un enfant l'an prochain. Mais je me demand...
Prise de sang a 6,4mui/l
RésoluBonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...
Retard de regles besoin d'avis
RésoluBOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...
Eventration
RésoluBonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...
Conseils
RésoluBonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est
Premenopause possible?
RésoluBonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...
Grossesse ou infections ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : « J’ai toujours eu des règles irréguliers sauf que depuis deux mois de suite ça arrivais à la même date. L...
Peut d’etre enceinte
RésoluBonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...
Savoir qui est le père
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...
Suis-je tu enceinte
RésoluBonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...
Perte marron foncé ?
RésoluBonjours, Voila je prends la pilule (optilova) où ce mois-ci je l'ai oublier plusieurs fois du coup j'ai décidé de l'arrêter pour ce mois Aujourd'hu...
Je n'ai pas eu mes règles
Résolubonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...
Oublie pilule leeloo gé
RésoluBonjour, j’ai 17 ans. J’ai oublier ma pilule leeloo gé, du premier jour de la deuxième semaines. Et je l’ai prise ce matin vers 9h30 au lieu de 21h ...
Operation imminente et infection
RésoluBonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...
Sinus pilonidal opération suite
RésoluBonjour, ,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le d...
Personne perdu!
RésoluBonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5septembre j'ai eu des saignements le lendemain du retrait et je devrais avoir eu mes règles le 4octobre .. je s...
Nausée après le rapport sexuel
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et nous nous étions protégés, par mesure de prudence dans les 15h qui ont sui...
Regle qui fait des vasemaines et viens
RésoluBonjour, cela fait 5ans j'ans j'ai pas eu de rapport sexuel, le jour où j'ai fait le rapport sexuel après tout ce temps j'avais mal pendant l'acte e...
Besoin d'avis s'il vous plaît important
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...
Mal et gonflement du ventre
RésoluBonjour, J'ai bientot 16ans j'ai eu mes regles la semaine derniere des le debut elle etait marron, mais on m'a dit que ce n'etait rien d'important o...
Règle après oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je vous explique j’ai oublier ma pilule ( plus de 12h) la 3 semaine de ma plaquette. Je n’ai pas eu de rapport à risque avant. J’ai e...
Problème pour décalotter mon pénis
RésoluBonjour, J'ai 15ans et j'ai peur car je peux décalotter mon pénis mais pas jusqu'au bout lorsqu'il est au repos mais j'ai quand même le temps de voi...
Sos envie d'un bébé
Résolu/FerméBonjours j' ai une des traces d sang Roser en m'essuiant et depuis plus rien . J ai parfois des douleur aux sein . fatiguée nausées et mal en bas du d...
Douleur au ventre après ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, voilà j'ai subit une ivg vendredi tout s'est bien passé si on peut dire, du moins quasi pas de saignements douleurs au ventre parties le soir...
Que manger après l'ablation de la vésicule
Résolu/Ferméje viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...
15 ans et peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Enceinte. Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain avec qui je sui...
Demande de pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 5 jours sauf que le préservatif a cassé, par peur je suis quand mêm...
Sterilet jaydess
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question.. Voilà j'ai poser le 5 septembre un sterilet jaydess, suite à trop de problème avec les pilules. je n'ai ...
Abcès dentaire, peur de mourir d'une septicémie
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vous écris car vendredi j'ai commencer à avoir un peu mal à ma dent côté gauche, sachant que cette dent est censé être devitaliser...
Alcool prise de sang
RésoluBonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse
Retard regle mais test de grossesse negatif
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...
Pds négatif et pourtant toujours pas de règles ?
RésoluBonjour à toute la communauté, Je vous écris car j’ai des inquiétudes sur mon état actuel. Suite à un transfert d’embryon congelé le 01 octobre, j...
Premier prise de la pillule
RésoluBonjour, je vais commencer mes pillule la semaine prochaine pour le premier jour de mais règles mais je n'est aucune idée si je doit commencer avec ...
Grossesse désiré
RésoluBonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...
Bouton sur le testicule droit
RésoluBonjour, j'ai l'impression d'avoir un bouton sur le testicule droit. D'ailleurs, j'ai un peu mal au niveau du même testicule. Je me demande si c'est p...
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...
J’ai oublié ma pilule!!!!
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le jeudi, je me suis aperçu le lendemain que je l'avait oublié j'ai donc pris celle du vendredi et les jours suivants...
Brulure urinaire et picotement verges
RésoluBonjour, Voici mon cas senssation de picotement Au niveau du freins brulure urinaire moderee Tout examens fait Urine sanguin prelement uretral ...
Troubles digestifs très invalidants
Résolu/FerméBonsoir, Mon message est comme une bouteille à la mer tellement je suis mal depuis plus d un an. J ai des troubles digestifs très importants et ...
Symptôme d'une hernie cervicale
RésoluBonjour, Quel sont les symptôme de hernie cervical merci Titre " renseignement " non explicite modifié par la modération
Perte blanche avec douleurs au bas de ventre
RésoluBonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...
Transpiration du corp avec palpitation du cœur
RésoluBonjour, Bonsoir je m’appe Teddy j’ai 42 ans je suis père de cinq enfants et j’ai pas beaucoup dormi depuis hier je me suis couché il était 3 heurre...
Pdl
RésoluBonjour, j'aimerai comment savoir si la PDL n'a pas marché, j'ai effectuer un rapore sexuel sans me protéger (je sais ce n'est pas bien) cela fait 3...
Démangeaisons
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...
Enceintes ou pas
RésoluBonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup
Hysterectomie
RésoluBonjour, Je dois subir une hysterectomie je voudrai savoir si je peux monter mes escalier pr ma chambre qui se trouve a l'étage? merçi
Inquiète col
RésoluBonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...