Nidation ou juste du stress
Résolubonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...
bonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...
Bonjour, j'ai une question ,je connais une fille qui à eu ses menstrues le 08/10 et c'est fini le 11/10 mais à eu des rapport sexuel le 19/10 est-ce q...
Bonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 1 semaine je souffre de nausées. Ça a commencé dimanche soir, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et j...
Bonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum (le tout premier pour moi!) car je traverse actuellement une étape très frustrante pour moi. je suis âgée...
Bonjour, Je viens d'avoir une infiltration pour une tendinite qui ne m'a pas soulagé du tout. Je souffre de tendinite avec de multiples calcificatio...
Bonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte
Bonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe
Bonjour, j'ai voulu savoir est ce que c'est possible qu'un enfant ait un groupe sanguin different des deux parents? Merci
Bonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...
Bonjour, Je voulais savoir si avec des masturbations sans pénétration (juste se doigter peut-être hebdomadairement) pourrait devierger une femme?
Bonjour, je vient d'avoir un rapport protéger (qui n'a servie a rien car ça a craquer). en ce moment même j'ai mes règles et es que je peut prendre un...
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois environ mais il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu un semi-rapport non protégé avec...
Bonjour, J ai envie de commetre une tuerie, je sais pas pourquoi je pense a ça mais je peux pas arreter de penser ainsi
Bonjour, On vient de découvrir un lipome du corps calleux chez ma fille après une petite crise d’épilepsie. Y aurait-il des témoignages sur cette a...
Bonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...
Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...
Bonjour les filles, Alors voilà je vous explique ma situation, je suis en c1 après retrait du DIU en cuivre (Ddr le 10.09 et retrait le 14.09 donc fi...
Bonjour, je suis un homme de 28 ans, je me masturbe depuis plus de 15 ans et je voudrais juste savoir si ça a un impact mauvais sur ma santé.merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le lubrifiant peut empêcher la fécondation? j'ai entendu qu'il pouvait tuer les spermatozoides... Mon mari et moi a...
Bjr ma question et simple en combien de temps ce forme une uncarthrose c7 t1 ? Merci
Bonjour, J'ai mal au bout des seins depuis 3 /4 jour mais je ne sais pas se que c'est et je porte un implant ..
Bonjour, j'ai eu les règles pour la première fois et je me sens très mal : j'ai envie de vomir sans avoir mal au ventre. Est-ce normal ?
Bonjour, J allaite ma fille d 1 mois et depuis 2 semaines elle est encombrée . Je n ai pas arrêter de fumer j en fume moins de 10 par jour, se peut...
Bonjour, Après chaque rapport avec mon copain, j'ai une sensation de brûlure, de picotements à l'entrée du vagin. ça me brûle quand je vais uriner...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 8jours hier c’etait Ma 7eme pilule je l´ai prise le matin et le soir j’ai eu un rapport Nn protégé avec mon copin...
Bonjour à tous J’ai 14 ans et c’est la deuxième fois que j’ai mes règles elles sont très douloureuse et abondante ! J’aimerais savoir si je peut pre...
Bonjour, Il y a de ça une semaine je me suis fais poser un stérilet Mona Lisa 375. ~ [À prendre en compte que je suis diabétique et donc qu'une seu...
Bonjour, J' ai 15 ans et mon pénis mesur 10cm au repos et 17 en érection. Je voudrais savoir si il va continuer a grandir ou non? Merci pour vos ré...
Bonjour, je m’inquiète un peu suite à des questions à un problème J’ai fini ma plaquette de pillule mais après mon arrêt de 7j de règles le 8 eme j...
Bonjour, Voila je me pressente je m'appeler cathy jai 21ans jai perdu ma fille le 03/06/2018 je vive seque vous avais vecu ma fille vessai 28centim...
Bonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre 2018 et je devrais les avoir lundi voir mardi et toujours rien j'ai des crampes comme des réglés qui vont...
Bonjour, depuis 3- 4 jours lorsque je respire entièrement, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis ...
Bonjour je suis nouvelle. Cela fais 5 ans que moi et mon époux nous sommes à la recherche d'un 2éme enfant on n'y arrive pas. Après avoir vu 2 gynéco ...
Bonjour, depuis bientôt 5 ans j ai un stérilet : le miréna . Mon conjoint est open pour essayer d avoir un enfant l'an prochain. Mais je me demand...
Bonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...
BOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...
Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...
Bonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est
Bonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...
Bonjour, Je vous explique ma situation : « J’ai toujours eu des règles irréguliers sauf que depuis deux mois de suite ça arrivais à la même date. L...
Bonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...
Bonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...
Bonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...
Bonjours, Voila je prends la pilule (optilova) où ce mois-ci je l'ai oublier plusieurs fois du coup j'ai décidé de l'arrêter pour ce mois Aujourd'hu...
bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...
Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai oublier ma pilule leeloo gé, du premier jour de la deuxième semaines. Et je l’ai prise ce matin vers 9h30 au lieu de 21h ...
Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...
Bonjour, ,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le d...