Les discussions

Utilisation de dostinex

Résolu

Bonjour je suis nouvelle. Cela fais 5 ans que moi et mon époux nous sommes à la recherche d'un 2éme enfant on n'y arrive pas. Après avoir vu 2 gynéco ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
amina19812011

Possible de tomber enceinte? sous stérilet miréna

Résolu

Bonjour, depuis bientôt 5 ans j ai un stérilet : le miréna . Mon conjoint est open pour essayer d avoir un enfant l'an prochain. Mais je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang a 6,4mui/l

Résolu

Bonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Lauralautalau

Retard de regles besoin d'avis

Résolu

BOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Eventration

Résolu

Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Résolu

Bonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est

joraline

Premenopause possible?

Résolu

Bonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou infections ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : « J’ai toujours eu des règles irréguliers sauf que depuis deux mois de suite ça arrivais à la même date. L...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Lilith

Peut d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir qui est le père

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Doriane

Suis-je tu enceinte

Résolu

Bonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...

Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron foncé ?

Résolu

Bonjours, Voila je prends la pilule (optilova) où ce mois-ci je l'ai oublier plusieurs fois du coup j'ai décidé de l'arrêter pour ce mois Aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles

Résolu

bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai oublier ma pilule leeloo gé, du premier jour de la deuxième semaines. Et je l’ai prise ce matin vers 9h30 au lieu de 21h ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Operation imminente et infection

Résolu

Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...

Docteur Pierrick Hordé

Sinus pilonidal opération suite

Résolu

Bonjour, ,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le d...

Andy31200

Personne perdu!

Résolu

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5septembre j'ai eu des saignements le lendemain du retrait  et je devrais avoir eu mes règles le 4octobre .. je s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Couturirevoulantbb

Nausée après le rapport sexuel

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et nous nous étions protégés, par mesure de prudence dans les 15h qui ont sui...

Utilisateur anonyme

Regle qui fait des vasemaines et viens

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans j'ans j'ai pas eu de rapport sexuel, le jour où j'ai fait le rapport sexuel après tout ce temps j'avais mal pendant l'acte e...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis s'il vous plaît important

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal et gonflement du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16ans j'ai eu mes regles la semaine derniere des le debut elle etait marron, mais on m'a dit que ce n'etait rien d'important o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Règle après oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique j’ai oublier ma pilule ( plus de 12h) la 3 semaine de ma plaquette. Je n’ai pas eu de rapport à risque avant. J’ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Problème pour décalotter mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai peur car je peux décalotter mon pénis mais pas jusqu'au bout lorsqu'il est au repos mais j'ai quand même le temps de voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Sos envie d'un bébé

Résolu/Fermé

Bonjours j' ai une des traces d sang Roser en m'essuiant et depuis plus rien . J ai parfois des douleur aux sein . fatiguée nausées et mal en bas du d...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ventre après ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, voilà j'ai subit une ivg vendredi tout s'est bien passé si on peut dire, du moins quasi pas de saignements douleurs au ventre parties le soir...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Shablagoo

Que manger après l'ablation de la vésicule

Résolu/Fermé

je viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger???? J'ai été opérée ce m...

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
frasouille

15 ans et peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai peur d’etre Enceinte. Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain avec qui je sui...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Xaxa

Demande de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 5 jours sauf que le préservatif a cassé, par peur je suis quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question.. Voilà j'ai poser le 5 septembre un sterilet jaydess, suite à trop de problème avec les pilules. je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Miss.Wolf

Abcès dentaire, peur de mourir d'une septicémie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous écris car vendredi j'ai commencer à avoir un peu mal à ma dent côté gauche, sachant que cette dent est censé être devitaliser...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Fanta

Alcool prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai bu un verre de vin à midi ce soir à 21h30 est ce que j'aurais encore de l'alcool dans le sang merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Retard regle mais test de grossesse negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contrace...

Docteur Pierrick Hordé

Pds négatif et pourtant toujours pas de règles ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je vous écris car j’ai des inquiétudes sur mon état actuel. Suite à un transfert d’embryon congelé le 01 octobre, j...

Andy31200

Premier prise de la pillule

Résolu

Bonjour, je vais commencer mes pillule la semaine prochaine pour le premier jour de mais règles mais je n'est aucune idée si je doit commencer avec ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse désiré

Résolu

Bonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Soso

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais une question. Après un rapport protégé ou le préservatif a craqué, j'ai pris la pillule de lendema...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Bouton sur le testicule droit

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un bouton sur le testicule droit. D'ailleurs, j'ai un peu mal au niveau du même testicule. Je me demande si c'est p...

Andy31200

Mal en bas du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai mal en bas du ventre comme si que j'avait mes règles mes je ne les ai pas je voulait savoir si c'était no...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI

J’ai oublié ma pilule!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le jeudi, je me suis aperçu le lendemain que je l'avait oublié j'ai donc pris celle du vendredi et les jours suivants...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lou

Brulure urinaire et picotement verges

Résolu

Bonjour, Voici mon cas senssation de picotement Au niveau du freins brulure urinaire moderee Tout examens fait Urine sanguin prelement uretral ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Troubles digestifs très invalidants

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon message est comme une bouteille à la mer tellement je suis mal depuis plus d un an. J ai des troubles digestifs très importants et ...

Andy31200

Symptôme d'une hernie cervicale

Résolu

Bonjour, Quel sont les symptôme de hernie cervical merci Titre " renseignement " non explicite modifié par la modération

DCI

Perte blanche avec douleurs au bas de ventre

Résolu

Bonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...

Andy31200

Transpiration du corp avec palpitation du cœur

Résolu

Bonjour, Bonsoir je m’appe Teddy j’ai 42 ans je suis père de cinq enfants et j’ai pas beaucoup dormi depuis hier je me suis couché il était 3 heurre...

DCI

Pdl

Résolu

Bonjour, j'aimerai comment savoir si la PDL n'a pas marché, j'ai effectuer un rapore sexuel sans me protéger (je sais ce n'est pas bien) cela fait 3...

Andy31200

Démangeaisons

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceintes ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hysterectomie

Résolu

Bonjour, Je dois subir une hysterectomie je voudrai savoir si je peux monter mes escalier pr ma chambre qui se trouve a l'étage? merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète col

Résolu

Bonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 42 411