Les discussions
Maigrir 22.5 kg
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un important excès de poids. Donc pour résumer j'ai 18 ans , je pèse 87 kg et je mesure 1m70...
Toc, ruminations, phobie d'impulsion
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce. Mon copain a 22 ans, et souffre d...
Problème avec ma fille
Résolu/FerméBonjoir, Je me présente Sophie, j'ai 42 ans , mariée et mère d'une fille qui va sur ses 16 ans en Août. Si je suis ici,c'est pour vous parler de m...
Ganglion lymphatique au cou et idr 22 mm que dois je faire
RésoluBonjour,mon medecin me demande de faire un echographie pour determiner les mesures et le nombre des ganglion pour faire une operation pour la biopsie ...
Comment expliquer un psa en baisse
Résolu/FerméBonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...
Complexes...
Résolu/FerméBonjour, A tous et à toutes. J'ai 15, je suis une fille: je pèse 43Kg pour 1,55.Je me trouve trop forte des hanches/cuisses et en plus de ca je comp...
Puis-je etre enceinte et avoir des regles
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...
Forte irritation de la gorge
RésoluBonjour, je suis assujettis souvent à une forte irritation de gorge et c'est comme si j'ais quelque chose de coincé à la gorge, que faire, ou quel m...
Aide soignante/infirmière
RésoluBonjour Je voulais savoir si une aide-soignante ou infirmière pouvais suturer une coupure
Analyse sanguine
RésoluBonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...
Retard de regles plus quelques pertes blanche
Résolucc les filles, je suis nouvelle je m'apelle audrey j'ai 20ans et j'ai un probleme,je suis marié depuis 4mois et j'ai arreter la pilule il y a 8mois e...
Vertiges
Résolubonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...
Au sujet de l'état de santé de ma petite fille
Résolu25 juillet 2013 Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils ...
Pillule d'amaigrissement
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...
Blessure au poignet, nerf sectionné, tendon abimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un accident au travail avec une tronçonneuse le 11/09/2012. Touché au poignet droit, j'ai eu un nerf sectionné et des tendons abîmés,...
Est-ce possible que je sente bébé bouger ??
RésoluBonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je ...
Listeria...
RésoluBonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...
Declaration en ald
RésoluBonjour J'ai 2 questions : 1° personne Suivi au Centre de la douleur pour des problèmes de canal carpien multi opérations des 2 mains et du cou...
7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pil...
Sinus maxillaires
RésoluBonjour, je voudrais savoir en regard de quelles dents se trouvent les sinus maxillaires. merci pour votre réponse.
Première masturbation
Résolu/FerméBjr j'ai 14 ans et j'ai tenté pr la première fois l'expérience de la masturbation. Quand j'ai fait pénétré mon doigt j'ai ressenti une petite douleu...
Ma taille
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 14 ans et je suis tres complexer par ma taille, je fais 1m66 pour 50 kilos, en plus je n est pas de grosse formes, je suis la pl...
Enceinte sans le savoir?
RésoluBonjour, peut on etre enceinte sans le savoir et avoir ses regles 2h apres le rapport sexuel reponder moi vite svp
Température
Résolu/FerméBonjour, est ce fiable de prendre la température quand on se lève le matin?? Merci pour vos réponses
Bagues, énormes douleurs aux dents
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...
Mon diabète ne se stabilise pas et mes glycemies une catastrophe
Résolu/FerméBonjour, Depuis déjà 6 mois je suis diabétique ( j'ai 13 ans ),les pompiers sont venue chez moi m'apporter d'urgence à un hopital car je n'arrivais ...
Doi-je prendre la pillule
Résolu/FerméBonjour mon problemes c que jai 12 ans et je vien davoir mes regles et jai des grosses nausé, je suis tout ltemp fatiguer ou en train de dormir et jai...
Douleurs teton
RésoluBonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...
Douleur ( zona )
Résolubonjour, mon mari a le zona, il a consulté notre medecin qui lui a prescrit un traitement sur 2 semaines, or, il a commencé ce traitement mais il souf...
Aidez-moi je sens des truc horribles sos
RésoluYo ! Je m'appelle (...) nom supprimé je vais fêter mes Onzes ans le quatorze avril . Je sens que la peau sous mes bras devient rugueuse et PUANT...
Oubli de pilule donc règles
RésoluBonjour. J'ai oublier une pilule et l'ai prit le lendemain , en dépassant donc 12 heures. S'en est suivit des règles en plein milieu de plaquette, je ...
Decaloter
RésoluBonjour, voila j'ai 17ans & pour je ne sis qu'elle raison je n'est jamais ''décaloter'' mon pénis donc quand je me masturbe bien il y a la peau sur l...
Taux beta hcg
RésoluBonjour, JE une question a posi le dosage de beta h-c.g plasmatique le de pepistag : positif minitest hcg ALL diag-seuil sensibilite 10UI/1 . ...
Première fois
Résolu/FerméJ'ai fais ma première fois hier avec mon copain et depuis j'ai mal. Est ce normal ?
Pour les filles de 13-14 ans
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans, 1m60 et 59kg j aimerai vraiment perdre des kg a votre avie je devrais maigrir??
Problème avec mon vagin
Résolubonjour c'est assez gênant a demander ou a dire mais en fait j'ai une de mes petites lèvres de mon vagin beaucoup plus grosse que l'autre et je voulai...
J ai pas encore mes regles
Résolu/FerméBonjours voila j ai 14 ans et j ai pas encore mes regles est que je dois m inqueter??
Sperme ou pas
Résolu/FerméBonjour, quand je me masturbe à la fin pendant l'orgasme je sens un liquide monter je regarde et la ! Surprise une goûte coulante transparante sort et...
Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils
Résolu/FerméSalut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...
Urgent je panique
Résolu/FerméBonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...
Les règles
Résolu/FerméAu secours aide moi svp mon problème et le suivant: j'ai des pertes et un fois j'étais en cours et j'ai sentie quelque chose qui couler j'ai regard...
Ma soeur de 4 ans a des problemes pour s'exprimer...
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur ( lola )qui n'a que quatre ans aujourd'hui a essaye de ...empoisonne ca soeur jumelle ( lisa ) avec du biseptine en lui disant de le...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Retard de règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.
Pertes de sang
RésoluBonjour je m'appelle Alice J'ai 15 ans et je suis actuellement aux etats unis pour un sejour linguistique. Je suis donc dans une famille pour encore ...
Retard de 3 jours, douleurs et légères pertes blanches.
RésoluBonjour, alors voilà : nous sommes le 23 juillet et j'aurais du avoir mes règles le 21. J'ai eu de nombreux rapports sexuels avec mon partenaire du 9 ...
Dés que je me léve j ai la tete qui tourne et la nausée
Résolu/FerméBonjour, Se matin j'ai vomi et depuis ,toute la journée dés que je me lève j'ai la nausée et la tête qui tourne A votre avis c'est accuse de quoi...
Comment calculer son cycle ?
Résolu/Fermé- Je veux le nombre de jours libre après les menstrues jusqu'en période d'ovulation ? - et combien de temps dure cette à risque ? - enfin, co...
Pancréas
RésoluBonjour dsl pour les fautes mais j'aimerais savoir est ce que on peut avoir un cancer du pancréas a 16 ans sans fumée ni boire ? Répondez merci j'ai p...