Les discussions

Maigrir 22.5 kg

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un important excès de poids. Donc pour résumer j'ai 18 ans , je pèse 87 kg et je mesure 1m70...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Cycle de la femme

Résolu

Bonjour, Cycle de 31 jrs à quand le 14ème jour

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Toc, ruminations, phobie d'impulsion

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce. Mon copain a 22 ans, et souffre d...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Laury313282

Problème avec ma fille

Résolu/Fermé

Bonjoir, Je me présente Sophie, j'ai 42 ans , mariée et mère d'une fille qui va sur ses 16 ans en Août. Si je suis ici,c'est pour vous parler de m...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Ganglion lymphatique au cou et idr 22 mm que dois je faire

Résolu

Bonjour,mon medecin me demande de faire un echographie pour determiner les mesures et le nombre des ganglion pour faire une operation pour la biopsie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment expliquer un psa en baisse

Résolu/Fermé

Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...

DCI

Complexes...

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous et à toutes. J'ai 15, je suis une fille: je pèse 43Kg pour 1,55.Je me trouve trop forte des hanches/cuisses et en plus de ca je comp...

Sifilde..

Puis-je etre enceinte et avoir des regles

Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Forte irritation de la gorge

Résolu

Bonjour, je suis assujettis souvent à une forte irritation de gorge et c'est comme si j'ais quelque chose de coincé à la gorge, que faire, ou quel m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide soignante/infirmière

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si une aide-soignante ou infirmière pouvais suturer une coupure

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pitpou

Analyse sanguine

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment des analyses sanguines, le résultat annonce un taux de "gamma-glutamyl transférase" largement au dessus des valeurs de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pat hibulaire

Retard de regles plus quelques pertes blanche

Résolu

cc les filles, je suis nouvelle je m'apelle audrey j'ai 20ans et j'ai un probleme,je suis marié depuis 4mois et j'ai arreter la pilule il y a 8mois e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Vertiges

Résolu

bonjour a tous j'ai une question qui m'inquiete je souffre depuis une semaine de vertige tout tourne autour de moi les murs etc... aussi quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Au sujet de l'état de santé de ma petite fille

Résolu

25 juillet 2013 Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Pillule d'amaigrissement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...

begonie

Blessure au poignet, nerf sectionné, tendon abimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un accident au travail avec une tronçonneuse le 11/09/2012. Touché au poignet droit, j'ai eu un nerf sectionné et des tendons abîmés,...

Tchouco509

Est-ce possible que je sente bébé bouger ??

Résolu

Bonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Listeria...

Résolu

Bonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valerie520

Declaration en ald

Résolu

Bonjour J'ai 2 questions : 1° personne Suivi au Centre de la douleur pour des problèmes de canal carpien multi opérations des 2 mains et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jy Ro

7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pil...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Stellou42

Sinus maxillaires

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en regard de quelles dents se trouvent les sinus maxillaires. merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DCI

Première masturbation

Résolu/Fermé

Bjr j'ai 14 ans et j'ai tenté pr la première fois l'expérience de la masturbation. Quand j'ai fait pénétré mon doigt j'ai ressenti une petite douleu...

lafouine.

Ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je suis tres complexer par ma taille, je fais 1m66 pour 50 kilos, en plus je n est pas de grosse formes, je suis la pl...

lafouine.

Enceinte sans le savoir?

Résolu

Bonjour, peut on etre enceinte sans le savoir et avoir ses regles 2h apres le rapport sexuel reponder moi vite svp

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Température

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce fiable de prendre la température quand on se lève le matin?? Merci pour vos réponses

samgunsjovirow

Bagues, énormes douleurs aux dents

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Mon diabète ne se stabilise pas et mes glycemies une catastrophe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis déjà 6 mois je suis diabétique ( j'ai 13 ans ),les pompiers sont venue chez moi m'apporter d'urgence à un hopital car je n'arrivais ...

Utilisateur anonyme

Doi-je prendre la pillule

Résolu/Fermé

Bonjour mon problemes c que jai 12 ans et je vien davoir mes regles et jai des grosses nausé, je suis tout ltemp fatiguer ou en train de dormir et jai...

lafouine.

Douleurs teton

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513

Douleur ( zona )

Résolu

bonjour, mon mari a le zona, il a consulté notre medecin qui lui a prescrit un traitement sur 2 semaines, or, il a commencé ce traitement mais il souf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
syssie05

Aidez-moi je sens des truc horribles sos

Résolu

Yo ! Je m'appelle (...) nom supprimé je vais fêter mes Onzes ans le quatorze avril . Je sens que la peau sous mes bras devient rugueuse et PUANT...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Oubli de pilule donc règles

Résolu

Bonjour. J'ai oublier une pilule et l'ai prit le lendemain , en dépassant donc 12 heures. S'en est suivit des règles en plein milieu de plaquette, je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ju88

Decaloter

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17ans & pour je ne sis qu'elle raison je n'est jamais ''décaloter'' mon pénis donc quand je me masturbe bien il y a la peau sur l...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Bartlau

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, JE une question a posi le dosage de beta h-c.g plasmatique le de pepistag : positif minitest hcg ALL diag-seuil sensibilite 10UI/1 . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Première fois

Résolu/Fermé

J'ai fais ma première fois hier avec mon copain et depuis j'ai mal. Est ce normal ?

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
begonie

Pour les filles de 13-14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans, 1m60 et 59kg j aimerai vraiment perdre des kg a votre avie je devrais maigrir??

DCI

Problème avec mon vagin

Résolu

bonjour c'est assez gênant a demander ou a dire mais en fait j'ai une de mes petites lèvres de mon vagin beaucoup plus grosse que l'autre et je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Doris

J ai pas encore mes regles

Résolu/Fermé

Bonjours voila j ai 14 ans et j ai pas encore mes regles est que je dois m inqueter??

DCI

Sperme ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me masturbe à la fin pendant l'orgasme je sens un liquide monter je regarde et la ! Surprise une goûte coulante transparante sort et...

DCI

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

Betty199

Urgent je panique

Résolu/Fermé

BonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Les règles

Résolu/Fermé

Au secours aide moi svp mon problème et le suivant: j'ai des pertes et un fois j'étais en cours et j'ai sentie quelque chose qui couler j'ai regard...

Fanie.

Ma soeur de 4 ans a des problemes pour s'exprimer...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ( lola )qui n'a que quatre ans aujourd'hui a essaye de ...empoisonne ca soeur jumelle ( lisa ) avec du biseptine en lui disant de le...

DCI

Épilation a la cire, moustache fille

Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Retard de règles

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
celine1406

Pertes de sang

Résolu

Bonjour je m'appelle Alice J'ai 15 ans et je suis actuellement aux etats unis pour un sejour linguistique. Je suis donc dans une famille pour encore ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doris

Retard de 3 jours, douleurs et légères pertes blanches.

Résolu

Bonjour, alors voilà : nous sommes le 23 juillet et j'aurais du avoir mes règles le 21. J'ai eu de nombreux rapports sexuels avec mon partenaire du 9 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Dés que je me léve j ai la tete qui tourne et la nausée

Résolu/Fermé

Bonjour, Se matin j'ai vomi et depuis ,toute la journée dés que je me lève j'ai la nausée et la tête qui tourne A votre avis c'est accuse de quoi...

Hosna

Comment calculer son cycle ?

Résolu/Fermé

- Je veux le nombre de jours libre après les menstrues jusqu'en période d'ovulation ? - et combien de temps dure cette à risque ? - enfin, co...

irongege

Pancréas

Résolu

Bonjour dsl pour les fautes mais j'aimerais savoir est ce que on peut avoir un cancer du pancréas a 16 ans sans fumée ni boire ? Répondez merci j'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ladz213
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 41 840