Les discussions

Boutons sur le gland

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de gout apres ablation des amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des ali...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
alinea25000

Les règles

Résolu

Bonjour désoler je sais pas où sa va mais j'ai 12 ans j'ai des pertes blanche de puis un an et toujours pas les règles Dois je m'inquiéter

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Souffrance maltraitance ... enfin je pense

Résolu

je souffre de cette vie, mes parents ne sont jamais la pour moi, m'enfonce, me frappe, me tire les cheveux, me laisse pas vivre ma vie, et de voir mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Ombre sur le test de grossesse

Résolu

bonjour, voila jai trois jour de grossesse ce matin jai fait un test pipi mai ce n'etai pas les premiere urine du matin jai decouvert une ombrage cel...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Cathali

Soins de l'herpèsjes uis sujet àdes possées d'herpès aus

Résolu

Bonjour, je suis sujet à des poussées d'herpès àal bouche,sur les lèvres que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Problème au sein

Résolu

Bonjour, je suis vierge aujourd'hui en prenant ma douche j'ai appuyé sur mon sein droit et il y a eu un peu de liquide qui en est sorti mais juste un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
forzi

Possibilité de grossesse ou pas?

Résolu

bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
malily7

Oubli dernière pilule

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (Leeloo), j'ai eu des raports non protégés. Je prend ma pilule habituel...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alexia.q

Action du savon sur ma peau

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je voulais vous demander si jamais quelqu'un savait l'action que peut avoir un savon sur les poils. On sait qu'il décape la ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanches

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et quand j'urine à la fin j'ai souvent un liquide blanc. Je suis sensé avoir mes règles le 11 août, nous sommes le ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je suis un petit peut inquiéte.. j'ai 19 ans et je prend la pilule optimizette en continu qui coupe définitivement les règles. S...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Mutilation

Résolu

Bonjour, se mutiler est-ce une maladie ? non.. Quand même je ne suis pas malade ... Ce n'est pas nécessaire d'aller voir quelqu'un pour sa c'est si gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Méthodes de suicide rapides.

Résolu/Fermé

Alors, il me faut une méthode rapide, un truc du genre à s'endormir pour toujours, mais pas de méthode avec des lames. Donc, rapide et pas de lames.....

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Pilule+capote craquée sans éjaculation= risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions protégés mais la capote a craqué (il s'est immédiatement retiré et il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent

Résolu

Bonjour, quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdoneme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation et l'activitee sexuelle endomage les capacitees intellectuelles

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Envie de mourir

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voit...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lekabilien

Opération de la mâchoire

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaiterai avoir le témoignage de personnes ayant effectué un traitement d'orthodontie avec opération de la mâchoire supérieure après 50 ...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joraline

Taux de sodium et potassium

Résolu

Bonjour, Je prends beaucoup d'anti-inflamatoire pour arthrose lombaire. Y a t'il une incidence sur mon taux de sodium 142 et mon potassium 4,4 ? ...

titi

Faire l'amour sans condoms avec stérilet?

Résolu

Bonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...

Aly333

Stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...

DCI

Douleur poitrine gauche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, ressens des douleurs à la poitrine gauche au niveau du coeur, j'ai 16 ans, et c'est la première fois que ça m'arr...

Geopra

Biberon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un biberon de 180 est plus épais qu'un biberon de 150 ?

sabine

Normal? taille du pénis (14ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais aller droit au but, mon pénis fait 18.5 cm et d'après se que j'ai plus remarqué c'est assez, rare, à pars un ais à 17.5 je ne...

DCI

Contre indication

Résolu

Bonjour, J ai 26 ans je dois me faire opérer mardi prochain pour extraire 4 dents mais il y a 8 jours je me suis fait un gros hématome à la cuisse j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

J'en ai marre

Résolu

Je déprime par rapport à mon beau père aidez moi je pense souvent à me retirer la vie mais je sait au fond que je ne le ferait pas car une vie est trè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Cypri1

Ma glycemie à jeun est de 1.31

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin à jeun et le résultat est de 1.31 g/l. Je voudrais avoir certains renseignements sur la...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Suis-je grosse ? ::eee

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 38 kilos 10 ans et demi 1m43( je suis grosse ?

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Kiné et cmu

Résolu

Bonjour, je viens de faire du kiné pour mon épaule droit et hier il ma fait un genre d'électrode et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Loulouetlouloute70

Prostate

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Allpeace

Faire l'amour sans contraception

Résolu

Bonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
katrina.K

Irm

Résolu

Je passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.

prenium87

Comment augmenter la mobilité des spermatozoides

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a fait un spermogramme spérmogramme et on a trouvé le volume de 2ml;nombre de 51million/ml;mobilité 10% vitalité 20%;et on a ecrit ...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joraline

Enfant:pieds jaunes 30 secondes

Résolu

Bonjour mon fils a eu les pieds jaune pendant même pas 30 seconde et des qui l'a rigoler ét pleuré un peut la couleur Normal ét revenu penser vous que...

Laura13680

Arrêt de la pilule. préservatifs à partir de combien de jours?

Résolu

Bonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

Résolu

Salut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
loulou20162

Insuffisance rénale

Résolu

bonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
palonga

Parler en public

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 65 ans, mais j'éprouve des grandes difficultés de parler en public. Pourtant je sens que mes idées sont beaucoup plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
begonie

Immunisée contre la toxo ?

Résolu

Bonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Océane

Puis je fumer du cannabis ?

Résolu/Fermé

Coucou ! Hier j'ai subi une opération dans la paupière,pour me retirer une boule de graisse. J'ai l'œil assez gonflé et rouge/violet. Suite à cela je ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Canacan

Lutter contre les jambes lourdes enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut consommer des tisanes de vigne rouge où hibiscus pour lutter contre les jambes lourdes et varices..Enceinte de 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

De l'eau qui coule du nez

Résolu

Bonsoir,  Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cayma

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Problème de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 11 cm en érection est ce normal? merci de me répondre

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Situez moi svp

Résolu

Bonjour, je sort avec une fille depuis le moi de décembre et on a faire l'amour que deux fois. la première fois étais le (11 MARS) je me suis protége...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MOMO

Je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi

Résolu

Bonjour, cela fais près de 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, je suis sure de ne pas être enceinte mais les personnes de mon entourage comm...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Pillule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Juliette_83

J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore mué

Résolu

Bonjour, donc j'ai 14 ans et j'ai pas mué, j'ai une petite ''moustache'' j'ai des poils aux aiselles etc.. alors je voulais demander c'est a quel ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Als

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 41 840