Les discussions
Retard des règles de 5 jours + perte légère marron
RésoluBonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...
Nausées : suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, j'ai eu des nausées après 2 rapports non protégés avec mon conjoint. Fin des règles, le 25 juin (début le 19). Nous...
Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?
RésoluBonjour, Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déj...
Mon père dit que je suis grosse
Résolu/FerméHey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...
Je dois maigrir au plus vite ...
Résolu/FerméBonsoir je m'apelle Lilya, j ai bientôt 16ans. Je fais 1m72 pour 90kg.(J'ai les os lourd de naissance) Je fais 1h de danse, 1h30 de gymnastique et 4h ...
14 ans et je veux un bébé
RésoluBonjour, j'ai 14 ans (dans quelques mois 15) et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain. On à déjà eu dès rapports sexuels, et depuis 1 mois enviro...
10 jours de retard + teste négatif
RésoluBonjour* Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis Je vous explique . - mes dernieres règles date du ...
Oublis de la dernière pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous somme mercredi, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette hier matin, je m'en suis apparue ce matin, je l'...
Bebes
RésoluBonjour, Je veux savoir est ce que deux personnes deux groupes sanguins identiques A+ vs A+ peuvent avoir des difficultes a enfanter??? Merci ***@...
Tension musculaire derrière le cou
Résolu/FerméBonjour, Je souffre souvent de tension musculaire derrière le cou et c'est parfois très douloureux et cela provoque des douleurs aux cervicales et u...
Fille 14 ans: faire l'amour avec mon copain
Résolu/FerméBonjour,je suis en couple avec mon copain depuis 2 semaines mais on se connait depuis 10 ans.C'est un mec sérieux et j'aimerai qu'on aille un peu plus...
Problème lié aux règles
RésoluBonjour/Bonsoir. Voilà, cela fait 1 semaine aujourd'hui que je n'ai plus mes règles. Jusque là rien d'anormal. Le problème est que depuis 2 jours j...
Pilules/règles
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse, pendant la prise de pilule, est-ce que les règles affirment bien qu'il n'y a pas de grossesse ou c'est u...
Probleme de clitoris et de levres
Résolu/FerméVoila ,tout d'abord bonjour a tous ! Je trouve que ce site est vraiment genial car on peut parler de tout sans tabous et peut etre trouver une person...
Oubli pillule
RésoluBonjour, alors voila j'ai oublier ma derniere pillule de ma troisieme ligne je l'ai aussi pris le soir , ensuite maintenant je suis a la siexieme pi...
Combien de temps pour résultats cicatryl ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai des poussées d'herpès labial régulières depuis que j'ai 10 ans environ seulement depuis cette année, ces boutons me laissent des...
Regle en retard
RésoluBonjour , j'ai un probleme et je me questionne j'ai eu un rapport le 31/05/16 et mon copain à ejaculer le lendemain matin j'ai pris la pilule du lende...
Rapport après la fin de la pilule
RésoluBonjour , j'aurais besoin d'un renseignements. Dimanche ayant fini la plaquette de ma pilule, je vais avoir mes règles jeudi. Mais aujourd'hui lundi s...
Mon enfant a un sein plus gonflé par rapport à un autre
Résolu/FerméBonjour, ma fillette de 9 mois a le sein gauche plus gonflé par rapport au droit. Ce désiquilibre est je crois causé lorsque j'ai essayer de lui vider...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...
Un grain de riz dur sous la peau du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...
Reprise après infiltration ( canalcarpien )
RésoluBonjour, j'ai fait un infiltration il y a une semaine et depuis je vais mieux mais je me pose la question de comment reprendre mes activités sur ordin...
Calcification muscle fessier
RésoluBonjour, J'ai très svt des crampes nocturnes atroces dans les jambes on dirait que l'on m'enfonce un couteau des le mollet Suiteba un problème au ge...
Vitiligo
Résolu/FerméBonjour, je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu ...
Besoins d'aide ! probleme aux pied.
RésoluBonjour, Alors voila je viens de sortir d'une grosse infection au pieds surtout celui de gauche ou j'avais eut des mycoses ! Je pense que c'etais à...
Clignotement de l'œil droit indésiré
RésoluBonjour, J'ai un petit souci quelque peu gênant au quotidien. Des légers clignotements non complet se font plusieurs fois par minute sur mon œil d...
Syndrome queue de cheval
RésoluBonjour, J'ai eu le syndrome de la queue de cheval en aout 2013. J' ai été operée sous 48 h à la salpetrière. Je n'ai plus de fuites urinaires sauf ...
1ère fiv(suite de mon premier message)
Résolu/FerméMis apart que nous aimerions plus que tout avoir un enfant ensembles et mon mari,lui,a toujours rêvé d'avoir un bébé.se serait pour lui le plus beau c...
Taux à 8888
RésoluBonjour, je ne comprend pas bien le tableau que j'ai reçu avec mes résultats d'analyses. hier j'ai fait un test de grossesse qui se révèle positif...
Un retard de 8jours
RésoluBonjour Team, suis un peu préoccupé j'ai eu un retard de huit jours, pour un cycle de 28jour, notée bien sans contraception mais éjaculation extern...
Mycose buccal
RésoluBonjour, Cela fait 5 jours je suis sous traitement car j ai une mycose sur la langue Je dois faire un bain se bouche 3 fois par jour au bicarbonate...
Pilule
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) ...
Pilule contraceptive leeloo gé
RésoluBonjour, je prend la pilule Leeloo gé depuis 4 jours je les commencée le première jour des règles. Mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain...
Perte brune avant la semaine d'arret
RésoluBonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule. En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu...
Retard de regle
RésoluBonjour, je n'est pas eu mes regle durant le mois de juin et j'ai effectuer 3 test de grossesse et ils etaient tousse negatif et habituellement jai de...
Rhume complications
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et j'ai un rhume infectée (mucus epais et foncé) depuis plus de 10 jours que je n'ai pas soigné. Depuis quelques jours ça allait...
1 ere jour de prise de la pillule
RésoluBonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...
Maux de ventre et gaz par devant
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai de gaz devant je ne sais pas si c'est dû à quoi et maintenant ça s'accompagne ses gargouillement au ventre mêm...
Arrêt jasmine, pas de régles!
RésoluBonjour, Je prends Jasmine depuis plusieurs mois pour contraception, 21 jours à partir du 5ème jours des régles, puis environ une semaine de pause...
Lait présent dans les seins
RésoluBonjour, moi j'ai du lait et j'ai 49 ans! Dernière grossesse à 26 ans.....au secours?
Il me menace de diffuser une vidéo de moi !
RésoluBonjour, je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'avais fais une cam avec un garçon de 16 ans sur skype , mais après il m'avait dit qu'il a filmer la vidéo et ...
Norvelo
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...
J'ai 14 ans et mesure 1,63 mètre quel est mon poid idéale ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir quel est mon poids idéal si je mesure 163 cm (1,63m) et j'ai une ossature lourde. P...
Comment se suicider rapidement sans douleur
Résolu/FerméSalut les amis. Ma vie est devenue un enfer car j'ai pri une très mauvaise décision qui m'a mené dans cet enfer. Je ne sais plus ce que je vais faire...
Problème rhésus
RésoluBonjour. Je suis rhésus - mon compagnon + mon fils +. J'ai avorter l'année dernière, et maintenant je suis enceinte. Mon rdv chez le gyneco est que...
Bouton sur le penis
RésoluBonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...
Decaler regle une semaine avant sous pillule
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...
Envie de vomir
RésoluBonjour, Mon copain a des envies de vomir le matin et la journée et rien ne sort et ça part quelques minutes plus tard pouvez vous me dire qu'est-ce...