Les discussions
Mon enfant a un sein plus gonflé par rapport à un autre
Résolu/FerméBonjour, ma fillette de 9 mois a le sein gauche plus gonflé par rapport au droit. Ce désiquilibre est je crois causé lorsque j'ai essayer de lui vider...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...
Un grain de riz dur sous la peau du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...
Reprise après infiltration ( canalcarpien )
RésoluBonjour, j'ai fait un infiltration il y a une semaine et depuis je vais mieux mais je me pose la question de comment reprendre mes activités sur ordin...
Calcification muscle fessier
RésoluBonjour, J'ai très svt des crampes nocturnes atroces dans les jambes on dirait que l'on m'enfonce un couteau des le mollet Suiteba un problème au ge...
Vitiligo
Résolu/FerméBonjour, je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu ...
Besoins d'aide ! probleme aux pied.
RésoluBonjour, Alors voila je viens de sortir d'une grosse infection au pieds surtout celui de gauche ou j'avais eut des mycoses ! Je pense que c'etais à...
Clignotement de l'œil droit indésiré
RésoluBonjour, J'ai un petit souci quelque peu gênant au quotidien. Des légers clignotements non complet se font plusieurs fois par minute sur mon œil d...
Syndrome queue de cheval
RésoluBonjour, J'ai eu le syndrome de la queue de cheval en aout 2013. J' ai été operée sous 48 h à la salpetrière. Je n'ai plus de fuites urinaires sauf ...
1ère fiv(suite de mon premier message)
Résolu/FerméMis apart que nous aimerions plus que tout avoir un enfant ensembles et mon mari,lui,a toujours rêvé d'avoir un bébé.se serait pour lui le plus beau c...
Taux à 8888
RésoluBonjour, je ne comprend pas bien le tableau que j'ai reçu avec mes résultats d'analyses. hier j'ai fait un test de grossesse qui se révèle positif...
Un retard de 8jours
RésoluBonjour Team, suis un peu préoccupé j'ai eu un retard de huit jours, pour un cycle de 28jour, notée bien sans contraception mais éjaculation extern...
Mycose buccal
RésoluBonjour, Cela fait 5 jours je suis sous traitement car j ai une mycose sur la langue Je dois faire un bain se bouche 3 fois par jour au bicarbonate...
Pilule
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) ...
Pilule contraceptive leeloo gé
RésoluBonjour, je prend la pilule Leeloo gé depuis 4 jours je les commencée le première jour des règles. Mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain...
Perte brune avant la semaine d'arret
RésoluBonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule. En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu...
Retard de regle
RésoluBonjour, je n'est pas eu mes regle durant le mois de juin et j'ai effectuer 3 test de grossesse et ils etaient tousse negatif et habituellement jai de...
Rhume complications
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et j'ai un rhume infectée (mucus epais et foncé) depuis plus de 10 jours que je n'ai pas soigné. Depuis quelques jours ça allait...
1 ere jour de prise de la pillule
RésoluBonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...
Maux de ventre et gaz par devant
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai de gaz devant je ne sais pas si c'est dû à quoi et maintenant ça s'accompagne ses gargouillement au ventre mêm...
Arrêt jasmine, pas de régles!
RésoluBonjour, Je prends Jasmine depuis plusieurs mois pour contraception, 21 jours à partir du 5ème jours des régles, puis environ une semaine de pause...
Lait présent dans les seins
RésoluBonjour, moi j'ai du lait et j'ai 49 ans! Dernière grossesse à 26 ans.....au secours?
Il me menace de diffuser une vidéo de moi !
RésoluBonjour, je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'avais fais une cam avec un garçon de 16 ans sur skype , mais après il m'avait dit qu'il a filmer la vidéo et ...
Norvelo
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...
J'ai 14 ans et mesure 1,63 mètre quel est mon poid idéale ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir quel est mon poids idéal si je mesure 163 cm (1,63m) et j'ai une ossature lourde. P...
Comment se suicider rapidement sans douleur
Résolu/FerméSalut les amis. Ma vie est devenue un enfer car j'ai pri une très mauvaise décision qui m'a mené dans cet enfer. Je ne sais plus ce que je vais faire...
Problème rhésus
RésoluBonjour. Je suis rhésus - mon compagnon + mon fils +. J'ai avorter l'année dernière, et maintenant je suis enceinte. Mon rdv chez le gyneco est que...
Bouton sur le penis
RésoluBonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...
Decaler regle une semaine avant sous pillule
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...
Envie de vomir
RésoluBonjour, Mon copain a des envies de vomir le matin et la journée et rien ne sort et ça part quelques minutes plus tard pouvez vous me dire qu'est-ce...
Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ???
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien...
Je suis une fille déprimée à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille normale de 13 ans et je n'ai pas vraiment de problème mais pourtant je me sens déprimer à chaque fin de journée. C'est q...
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai 18ans et J'ai un petit soucis. Je ne suis pas réglée, mais normalement je devrais les avoirs soit aujourd'hui ou jusqu'au 5 pour le déb...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et quand je bande mon pénis mesure seulement 8cm comment puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui m'aident et merci de ne pas...
Ma levre superieure est gonflee
RésoluBonjour, j'etais tombe un jour et depuis ma levre superieure est restee gonflee que dois-je faire?
Protégée 7 jours de pause
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un mois maintenant, j'ai fini ma plaquette de 21 pastilles mardi 28 juin. Mes règles devraient ve...
Je veux tomber enceinte
RésoluBjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...
Levres vaginales noires et mauvaises odeurs
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai mes lèvres vaginales noircis en plus d'une fortes odeurs désagréables, es-ce normal ? J'ai vraiment peur d'en p...
Je parle toute seule. qu'est ce que ça veut dire ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis déjà un bon moment je parle seule. Dans ma chambre, la rue, l'école, les magasins... n'importe ou je parle seule. Que je ...
Pilule en retard et oublie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je prend la pilule depuis 3mois. Je l'avais arrêté pendant 8 mois et je l'ai reprise. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois...
Je voudrai savoir si je suis grosse ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je fait 56kg pour 1m63 je me trouve très grosse Est ce le cas?
Comment grandir plus rapidemment de la taille?
RésoluBonjour, je m'appelle océane et j'ai 15 ans et je fais 1m50 et par ans je grandis que de 1 cm et quand je suis arrivé au collège vers 11 ans je fesa...
Risque d'une grossesse indésirable
Résolu/FerméBjr a vs j'ai une préoccupation, j'ai souvent l'habitude de me protéger pendant les rapport sexuel, mais le mois passé pendant la période d'ovulation ...
Rissue de grossesse pillule leeloo
RésoluBonjour a toutes, voilà j'ai une question qui me préoccupe énormément. Depuis près de deux mois maintenant je suis sous pillule leeloo. Jeudi (il y ...
Retard de règle
RésoluBonsoir, Voila , avec mon compagnon nous avons eu un rapport qui à plutot mal tourné malheureusement. Bien-sûr c'était un rapport protègé a l'aide...
Contraception
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif, mais il n'a pas ejaculer en moi. Le lendemain j'ai comme même pris la pilule du...
Durée de vie des spermatozoides
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte avec du sperme déposé à l'air libre? sur certains forum il y a des réponses comme quoi le sperme ne sur...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain après avoir eu mes règles y'a 3 semaines et la je n'ai toujours pas eu mes règles alor...