Les discussions
Boutons sur le gland
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...
Perte de gout apres ablation des amygdales
Résolu/FerméBonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale des amygdales il y a de cela 2 mois maintenant. Jusqu'à présent, je ne retrouve pas le gout des ali...
Les règles
RésoluBonjour désoler je sais pas où sa va mais j'ai 12 ans j'ai des pertes blanche de puis un an et toujours pas les règles Dois je m'inquiéter
Souffrance maltraitance ... enfin je pense
Résoluje souffre de cette vie, mes parents ne sont jamais la pour moi, m'enfonce, me frappe, me tire les cheveux, me laisse pas vivre ma vie, et de voir mes...
Ombre sur le test de grossesse
Résolubonjour, voila jai trois jour de grossesse ce matin jai fait un test pipi mai ce n'etai pas les premiere urine du matin jai decouvert une ombrage cel...
Soins de l'herpèsjes uis sujet àdes possées d'herpès aus
RésoluBonjour, je suis sujet à des poussées d'herpès àal bouche,sur les lèvres que faire
Problème au sein
RésoluBonjour, je suis vierge aujourd'hui en prenant ma douche j'ai appuyé sur mon sein droit et il y a eu un peu de liquide qui en est sorti mais juste un ...
Possibilité de grossesse ou pas?
Résolubonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider je me pose une question idiote a mon avis mais bon voila : en fait j'ai eu mes règles le 2 mars et j'a...
Oubli dernière pilule
RésoluBonjour, Hier, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (Leeloo), j'ai eu des raports non protégés. Je prend ma pilule habituel...
Action du savon sur ma peau
Résolu/FerméBonsoir à tous ! Je voulais vous demander si jamais quelqu'un savait l'action que peut avoir un savon sur les poils. On sait qu'il décape la ...
Perte blanches
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et quand j'urine à la fin j'ai souvent un liquide blanc. Je suis sensé avoir mes règles le 11 août, nous sommes le ...
Oubli de pillule
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je suis un petit peut inquiéte.. j'ai 19 ans et je prend la pilule optimizette en continu qui coupe définitivement les règles. S...
Mutilation
RésoluBonjour, se mutiler est-ce une maladie ? non.. Quand même je ne suis pas malade ... Ce n'est pas nécessaire d'aller voir quelqu'un pour sa c'est si gr...
Méthodes de suicide rapides.
Résolu/FerméAlors, il me faut une méthode rapide, un truc du genre à s'endormir pour toujours, mais pas de méthode avec des lames. Donc, rapide et pas de lames.....
Pilule+capote craquée sans éjaculation= risque de grossesse?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions protégés mais la capote a craqué (il s'est immédiatement retiré et il n'y a...
Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent
RésoluBonjour, quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdoneme...
Masturbation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la masturbation et l'activitee sexuelle endomage les capacitees intellectuelles
Envie de mourir
RésoluBonjour, Voilà j'ai 37 ans, et dépressive depuis mon adolescence. Suite au décès de mon frère, séparation compliquée des parents, vécu dans une voit...
Opération de la mâchoire
Résolu/FerméBonjour. Je souhaiterai avoir le témoignage de personnes ayant effectué un traitement d'orthodontie avec opération de la mâchoire supérieure après 50 ...
Taux de sodium et potassium
RésoluBonjour, Je prends beaucoup d'anti-inflamatoire pour arthrose lombaire. Y a t'il une incidence sur mon taux de sodium 142 et mon potassium 4,4 ? ...
Faire l'amour sans condoms avec stérilet?
RésoluBonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...
Stérilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...
Douleur poitrine gauche
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, ressens des douleurs à la poitrine gauche au niveau du coeur, j'ai 16 ans, et c'est la première fois que ça m'arr...
Biberon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un biberon de 180 est plus épais qu'un biberon de 150 ?
Normal? taille du pénis (14ans)
Résolu/FerméBonjour, alors je vais aller droit au but, mon pénis fait 18.5 cm et d'après se que j'ai plus remarqué c'est assez, rare, à pars un ais à 17.5 je ne...
Contre indication
RésoluBonjour, J ai 26 ans je dois me faire opérer mardi prochain pour extraire 4 dents mais il y a 8 jours je me suis fait un gros hématome à la cuisse j...
J'en ai marre
RésoluJe déprime par rapport à mon beau père aidez moi je pense souvent à me retirer la vie mais je sait au fond que je ne le ferait pas car une vie est trè...
Ma glycemie à jeun est de 1.31
Résolu/FerméBonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin à jeun et le résultat est de 1.31 g/l. Je voudrais avoir certains renseignements sur la...
Kiné et cmu
RésoluBonjour, je viens de faire du kiné pour mon épaule droit et hier il ma fait un genre d'électrode et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la c...
Prostate
RésoluBonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM
Faire l'amour sans contraception
RésoluBonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.
Irm
RésoluJe passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.
Comment augmenter la mobilité des spermatozoides
Résolu/FerméBonjour, mon mari a fait un spermogramme spérmogramme et on a trouvé le volume de 2ml;nombre de 51million/ml;mobilité 10% vitalité 20%;et on a ecrit ...
Enfant:pieds jaunes 30 secondes
RésoluBonjour mon fils a eu les pieds jaune pendant même pas 30 seconde et des qui l'a rigoler ét pleuré un peut la couleur Normal ét revenu penser vous que...
Arrêt de la pilule. préservatifs à partir de combien de jours?
RésoluBonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...
Virginité
RésoluSalut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...
Insuffisance rénale
Résolubonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...
Parler en public
RésoluBonjour, Je suis un homme de 65 ans, mais j'éprouve des grandes difficultés de parler en public. Pourtant je sens que mes idées sont beaucoup plus...
Immunisée contre la toxo ?
RésoluBonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...
Puis je fumer du cannabis ?
Résolu/FerméCoucou ! Hier j'ai subi une opération dans la paupière,pour me retirer une boule de graisse. J'ai l'œil assez gonflé et rouge/violet. Suite à cela je ...
Lutter contre les jambes lourdes enceinte
RésoluBonjour, J'aimerai savoir l'on peut consommer des tisanes de vigne rouge où hibiscus pour lutter contre les jambes lourdes et varices..Enceinte de 4...
De l'eau qui coule du nez
RésoluBonsoir, Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...
Taille de pénis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?
Problème de pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 11 cm en érection est ce normal? merci de me répondre
Situez moi svp
RésoluBonjour, je sort avec une fille depuis le moi de décembre et on a faire l'amour que deux fois. la première fois étais le (11 MARS) je me suis protége...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi
RésoluBonjour, cela fais près de 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, je suis sure de ne pas être enceinte mais les personnes de mon entourage comm...
Pillule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp
J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore mué
RésoluBonjour, donc j'ai 14 ans et j'ai pas mué, j'ai une petite ''moustache'' j'ai des poils aux aiselles etc.. alors je voulais demander c'est a quel ag...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...