Les discussions

Mon enfant a un sein plus gonflé par rapport à un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fillette de 9 mois a le sein gauche plus gonflé par rapport au droit. Ce désiquilibre est je crois causé lorsque j'ai essayer de lui vider...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
blue01

Un grain de riz dur sous la peau du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ZSMASHA

Reprise après infiltration ( canalcarpien )

Résolu

Bonjour, j'ai fait un infiltration il y a une semaine et depuis je vais mieux mais je me pose la question de comment reprendre mes activités sur ordin...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Calcification muscle fessier

Résolu

Bonjour, J'ai très svt des crampes nocturnes atroces dans les jambes on dirait que l'on m'enfonce un couteau des le mollet Suiteba un problème au ge...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vitiligo

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu ...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
amide

Besoins d'aide ! probleme aux pied.

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de sortir d'une grosse infection au pieds surtout celui de gauche ou j'avais eut des mycoses ! Je pense que c'etais à...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
begonie

Clignotement de l'œil droit indésiré

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci quelque peu gênant au quotidien. Des légers clignotements non complet se font plusieurs fois par minute sur mon œil d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien

Syndrome queue de cheval

Résolu

Bonjour, J'ai eu le syndrome de la queue de cheval en aout 2013. J' ai été operée sous 48 h à la salpetrière. Je n'ai plus de fuites urinaires sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Mecudo

1ère fiv(suite de mon premier message)

Résolu/Fermé

Mis apart que nous aimerions plus que tout avoir un enfant ensembles et mon mari,lui,a toujours rêvé d'avoir un bébé.se serait pour lui le plus beau c...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
joraline

Taux à 8888

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas bien le tableau que j'ai reçu avec mes résultats d'analyses. hier j'ai fait un test de grossesse qui se révèle positif...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
angeline89

Un retard de 8jours

Résolu

Bonjour Team, suis un peu préoccupé j'ai eu un retard de huit jours, pour un cycle de 28jour, notée bien sans contraception mais éjaculation extern...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ritha

Mycose buccal

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 jours je suis sous traitement car j ai une mycose sur la langue Je dois faire un bain se bouche 3 fois par jour au bicarbonate...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
miss dorine

Pilule

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive leeloo gé

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Leeloo gé depuis 4 jours je les commencée le première jour des règles. Mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune avant la semaine d'arret

Résolu

Bonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule. En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Résolu

Bonjour, je n'est pas eu mes regle durant le mois de juin et j'ai effectuer 3 test de grossesse et ils etaient tousse negatif et habituellement jai de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mimi77100

Rhume complications

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai un rhume infectée (mucus epais et foncé) depuis plus de 10 jours que je n'ai pas soigné. Depuis quelques jours ça allait...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Loulou81

Symptômes

Résolu/Fermé

A quand les femmes on leurs premiers symptômes de grossesse ?

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 ere jour de prise de la pillule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre et gaz par devant

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai de gaz devant je ne sais pas si c'est dû à quoi et maintenant ça s'accompagne ses gargouillement au ventre mêm...

Docteur Pierrick Hordé

Arrêt jasmine, pas de régles!

Résolu

Bonjour, Je prends Jasmine depuis plusieurs mois pour contraception, 21 jours à partir du 5ème jours des régles, puis environ une semaine de pause...

Utilisateur anonyme

Lait présent dans les seins

Résolu

Bonjour, moi j'ai du lait et j'ai 49 ans! Dernière grossesse à 26 ans.....au secours?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me menace de diffuser une vidéo de moi !

Résolu

Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'avais fais une cam avec un garçon de 16 ans sur skype , mais après il m'avait dit qu'il a filmer la vidéo et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Moi_

Norvelo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et mesure 1,63 mètre quel est mon poid idéale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir quel est mon poids idéal si je mesure 163 cm (1,63m) et j'ai une ossature lourde. P...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zuriky

Comment se suicider rapidement sans douleur

Résolu/Fermé

Salut les amis. Ma vie est devenue un enfer car j'ai pri une très mauvaise décision qui m'a mené dans cet enfer. Je ne sais plus ce que je vais faire...

begonie

Problème rhésus

Résolu

Bonjour. Je suis rhésus - mon compagnon + mon fils +. J'ai avorter l'année dernière, et maintenant je suis enceinte. Mon rdv chez le gyneco est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Bouton sur le penis

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maé

Decaler regle une semaine avant sous pillule

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir

Résolu

Bonjour, Mon copain a des envies de vomir le matin et la journée et rien ne sort et ça part quelques minutes plus tard pouvez vous me dire qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Baby_butterfly

Je suis une fille déprimée à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille normale de 13 ans et je n'ai pas vraiment de problème mais pourtant je me sens déprimer à chaque fin de journée. C'est q...

begonie

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et J'ai un petit soucis. Je ne suis pas réglée, mais normalement je devrais les avoirs soit aujourd'hui ou jusqu'au 5 pour le déb...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans et quand je bande mon pénis mesure seulement 8cm comment puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui m'aident et merci de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Ma levre superieure est gonflee

Résolu

Bonjour, j'etais tombe un jour et depuis ma levre superieure est restee gonflee que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Protégée 7 jours de pause

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un mois maintenant, j'ai fini ma plaquette de 21 pastilles mardi 28 juin. Mes règles devraient ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Résolu

Bjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pati23

Levres vaginales noires et mauvaises odeurs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai mes lèvres vaginales noircis en plus d'une fortes odeurs désagréables, es-ce normal ? J'ai vraiment peur d'en p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Je parle toute seule. qu'est ce que ça veut dire ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis déjà un bon moment je parle seule. Dans ma chambre, la rue, l'école, les magasins... n'importe ou je parle seule. Que je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Khawlabouza

Pilule en retard et oublie

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je prend la pilule depuis 3mois. Je l'avais arrêté pendant 8 mois et je l'ai reprise. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si je suis grosse ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 56kg pour 1m63 je me trouve très grosse Est ce le cas?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gehi

Comment grandir plus rapidemment de la taille?

Résolu

Bonjour, je m'appelle océane et j'ai 15 ans et je fais 1m50 et par ans je grandis que de 1 cm et quand je suis arrivé au collège vers 11 ans je fesa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
oceaneVA

Risque d'une grossesse indésirable

Résolu/Fermé

Bjr a vs j'ai une préoccupation, j'ai souvent l'habitude de me protéger pendant les rapport sexuel, mais le mois passé pendant la période d'ovulation ...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sabrina160616

Rissue de grossesse pillule leeloo

Résolu

Bonjour a toutes, voilà j'ai une question qui me préoccupe énormément. Depuis près de deux mois maintenant je suis sous pillule leeloo. Jeudi (il y ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonsoir, Voila , avec mon compagnon nous avons eu un rapport qui à plutot mal tourné malheureusement. Bien-sûr c'était un rapport protègé a l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Lilimsl

Contraception

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif, mais il n'a pas ejaculer en moi. Le lendemain j'ai comme même pris la pilule du...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoides

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte avec du sperme déposé à l'air libre? sur certains forum il y a des réponses comme quoi le sperme ne sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain après avoir eu mes règles y'a 3 semaines et la je n'ai toujours pas eu mes règles alor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 42 411