Mal au pied clou [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Bonjour, hier j'ai marché sur un clou,j'ai directement desinfecté(apres avoir bien crié).Je ressent une douleur suportable dans le pied comme si c'etait dur ou je ne sais pas trop . Il n'y a aucun gonflement ou demarcation colorée
Que dois je faire?
Merci à ceux qui donneront une reponse

2 réponses

Bonjour

Es-tu à jour de ton vaccin "tétanos" ? La bactérie du tétanos se trouve dans la terre et la poussière.

++
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29970 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013

Mon vaccin date de 2003
Le vaccin a une "validité" de 10 ans.
Faire un contrôle auprès de ton médecin.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013

d'accord merci
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
24
Bonjour,
Je te conseille d'aller aux urgences (si possible) afin de faire une radio du pied mais ne pas rester ainsi c'est nécessaire de le faire par précaution !
Messages postés
73965
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
20 368
Bonjour,

La radiographie du pied n'a aucun intérêt, ne s'agissant pas d'un traumatisme susceptible d'entrainer une lésion osseuse.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013

Bonjour,suite a vos messages je suis allée chez mon medecin ,il se trouve que se n'est rien ma peau se rebelle un peu suis a cette intrusion .... pas de radio a faire juste a desinfecter plusieurs fois par jours ^^ Aujourd'hui jai fini mon traitement et tout va bien ,mon pied ne me fait plus du tout mal.