Clou dans le pied et pied gonflé : que faire ?
Résolu/Fermé
Carolin3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Carolin3 Messages postés 4 Statut Membre -
Carolin3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai marché sur un clou,j'ai directement desinfecté(apres avoir bien crié).Je ressent une douleur suportable dans le pied comme si c'etait dur ou je ne sais pas trop . Il n'y a aucun gonflement ou demarcation colorée
Que dois je faire?
Merci à ceux qui donneront une reponse
A voir également:
- Clou dans le pied pied gonflé
- Clou dans le pied combien de temps - Meilleures réponses
- Marcher sur un clou pied gonflé - Meilleures réponses
- Pied gonflé bicarbonate - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Ampoule infectée pied gonflé - Accueil - Podologie
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
2 réponses
Bonjour
Es-tu à jour de ton vaccin "tétanos" ? La bactérie du tétanos se trouve dans la terre et la poussière.
++
Es-tu à jour de ton vaccin "tétanos" ? La bactérie du tétanos se trouve dans la terre et la poussière.
++
Bonjour,
Je te conseille d'aller aux urgences (si possible) afin de faire une radio du pied mais ne pas rester ainsi c'est nécessaire de le faire par précaution !
Je te conseille d'aller aux urgences (si possible) afin de faire une radio du pied mais ne pas rester ainsi c'est nécessaire de le faire par précaution !
Bonjour,suite a vos messages je suis allée chez mon medecin ,il se trouve que se n'est rien ma peau se rebelle un peu suis a cette intrusion .... pas de radio a faire juste a desinfecter plusieurs fois par jours ^^ Aujourd'hui jai fini mon traitement et tout va bien ,mon pied ne me fait plus du tout mal.
Faire un contrôle auprès de ton médecin.