Clou dans le pied et pied gonflé : que faire ?

Résolu/Fermé
Carolin3 Messages postés 4 Statut Membre -  
Carolin3 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour, hier j'ai marché sur un clou,j'ai directement desinfecté(apres avoir bien crié).Je ressent une douleur suportable dans le pied comme si c'etait dur ou je ne sais pas trop . Il n'y a aucun gonflement ou demarcation colorée
Que dois je faire?
Merci à ceux qui donneront une reponse

A voir également:

2 réponses

Jynette

Bonjour

Es-tu à jour de ton vaccin "tétanos" ? La bactérie du tétanos se trouve dans la terre et la poussière.

++
8
Carolin3 Messages postés 4 Statut Membre

Mon vaccin date de 2003
0
Jynette

Le vaccin a une "validité" de 10 ans.
Faire un contrôle auprès de ton médecin.
-1

d'accord merci
0
mallyyy Messages postés 31 Statut Membre 49

Bonjour,
Je te conseille d'aller aux urgences (si possible) afin de faire une radio du pied mais ne pas rester ainsi c'est nécessaire de le faire par précaution !
3
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

La radiographie du pied n'a aucun intérêt, ne s'agissant pas d'un traumatisme susceptible d'entrainer une lésion osseuse.
0

Bonjour,suite a vos messages je suis allée chez mon medecin ,il se trouve que se n'est rien ma peau se rebelle un peu suis a cette intrusion .... pas de radio a faire juste a desinfecter plusieurs fois par jours ^^ Aujourd'hui jai fini mon traitement et tout va bien ,mon pied ne me fait plus du tout mal.
0