Suis-je en ceinte?
Résolu
lolotepiratez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal de ventre ,je ne déjeune plus le matin car je me sent barbouillé et j'ai des envie fréquente de faire pipi...
J'ais besoin de votre aide merci d'avance :)
J'ais besoin de votre aide merci d'avance :)
A voir également:
- Suis-je en ceinte?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonjour
Donc tu couche avec un gars que tu ne connais pas.
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
Vous avez utilisé quoi comme contraception ?
Donc tu couche avec un gars que tu ne connais pas.
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
Vous avez utilisé quoi comme contraception ?
non je ne couche pas avec n'importe qui c'est mon copain je lui fait confiance et on c'est protégé avec des préservatif et non on c'est pas fait dépisté car les deux seul foi que j'ai eu un rapport sexuel étais avec un ex et mon copain(protégé bien sur) et lui il me dit qu'il c'est protégé.
je pence etre bien placé pour parlé est non on a pas fait les tests mais je pence qu ils ne sont pas important ten que l on se protége et non mon coeur la capote na pas cracker ^^ ,bon esque juste quelqu un de bien informé pourait la rasuré sur le fait que sont mal de ventre c'est le stress et pas qu'elle est tombé en ceinte
je t'aime mon amour et je ne pence pas que se soit encore le moment =3
je t'aime mon amour et je ne pence pas que se soit encore le moment =3