Mon fils a une allergie au lait de vache
Résolu
wassim28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bougrime -
bougrime -
Bonjour,
s vp j'ai mon fils qui a de l allergie au lait de vache il a pas le droit a autre lait que le boissoin de riz et sa coute tres cher ds les magasins mais pour les gateaux je ne trouve pas des gateaux sans lait et sans beure je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver ces gateaux et aussie je voudrais savoir s il y a une aide par la caf pour acheter ses produits parce que sa coute tres cher merci
s vp j'ai mon fils qui a de l allergie au lait de vache il a pas le droit a autre lait que le boissoin de riz et sa coute tres cher ds les magasins mais pour les gateaux je ne trouve pas des gateaux sans lait et sans beure je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver ces gateaux et aussie je voudrais savoir s il y a une aide par la caf pour acheter ses produits parce que sa coute tres cher merci
A voir également:
- Mon fils a une allergie au lait de vache
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lait de vache calories - Guide
6 réponses
Les laits sans protéines de lait de vache sont partiellement remboursés par la sécu.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
bougrime
http://www.alimentation-bb.com/allergie-alimentaire.html
une solution serai de faire ses gateaux toi meme mais renseigne toi dans les magasins bio et test le lait lait de chevre demande si cest autoriisé
Il est plus sérieux de voir avec son allergologue car nous n'avons pas tous les éléments du dossier puisque nous découvrons maintenant d'autres aliments impossibles à consommer.
Bonjour,
Mon petit neveu de 6 ans est aussi intolérant à la protéine de lait de vache, je sais que ma soeur lui donne des fromages blancs au lait de brebis qui existent pour les enfants de la marque le petit basque et cela passe bien. Par contre je crois qu'il y a quand même des ferments à base de lait de vache à l'intèrieur.
Si cela peux vous aider.
Mon petit neveu de 6 ans est aussi intolérant à la protéine de lait de vache, je sais que ma soeur lui donne des fromages blancs au lait de brebis qui existent pour les enfants de la marque le petit basque et cela passe bien. Par contre je crois qu'il y a quand même des ferments à base de lait de vache à l'intèrieur.
Si cela peux vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci.
Pour votre lait, si son allergie est prouvé par ordonnance médécale il est normalement très bien remboursé par la sécu et si vs avez une mutuelle elle peut en prendre une partie en charge.
Pour l'alimentation, il faut aller ds les magasins genre NATUREO car ts ls aliments pour intolérence on une étiquette spécifique pour que la sécu vs rembourse.
Pour votre lait, si son allergie est prouvé par ordonnance médécale il est normalement très bien remboursé par la sécu et si vs avez une mutuelle elle peut en prendre une partie en charge.
Pour l'alimentation, il faut aller ds les magasins genre NATUREO car ts ls aliments pour intolérence on une étiquette spécifique pour que la sécu vs rembourse.