Les discussions
Allaitement mixte
RésoluBonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...
Pilule et cholesterole..
RésoluBonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...
Comment faire pour me raisonner ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà. Depuis toujours, lorsque je dois présenter un exposé ou autre, je suis seul car c'est que l'on nous impose. Le problème, c'est...
Combien de calories par jour? [regime]
Résolu/FerméBonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...
Résolu/FerméBonjour, pour ma part j'ai 14 ans et mon penis fait 8 cm au repos et 11 en erection , a votre avis sa suffirait a sonner du plaisir a une fille ? (Me...
Autre grossesse aprés bébé mort né
RésoluBonjour, J'ai 39 ans et un enfant de 3 ans 1/2,jusqu'en janvier j'etais enceinte,j'ai perdu mon bébé a 30 semaine,nous aurons les résultats d'autops...
J' ai de gros ou de petit seins ??
Résolu/FerméBonjour, Je fait du 62a et j' ai 12 ans , aise que j'ai une grosse poitrine pour mon age ???? Et à quel âge à t' on ses règles ?
Mes seins sont trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros ...
Retour de la douleur après opération tympan
RésoluBonjour, je me suis fait opere du tympan et le trou est revenu depuis je reprend mal dans le conduit auditif offlocet en gouttes tres peu d'amelio...
Ma vie est un enfer .
Résolu/FerméBonjour, Bonjour .. Ma vie est un enfer , je n'ai pas de travail, je vis chez les parents de mon copain .. Je n'ai rien .. Je ne suis rien . ...
Peut on detecter si une personne fume dans une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...
Carte vitale et hospitalisation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'y prends un peu tard, mais je dois vous avouer que je suis assez inquiet. Je vais me faire hospitaliser demai...
Est-ce que fumer chez la femme,influence la santé de ses enfants
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, chez les femmes/filles, le fait de fumer peut avoir des conséquences sur leur enfant. Par exemple l'handicape ou d...
Perdre sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai voulu essayer de me mettre un doigt et c'est rentrer mais je voidrais savoir si je suis...
Impuissance " psychologique " ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38ans et je suis célibataire. Le matin je me réveille avec une très bonne érection. Au cours de ma journée, j'ai plusieurs érections...
13 ans et se masturbe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe, je suis fille au moins 2 à 3 fois max 5 par jour
Comment s'épiler le maillot ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...
Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...
Comment repondre a un commentaire
Résolu/FerméBonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...
Ejaculation feminine
RésoluBonjour, simple question: est ce que les femmes ejaculent? et si oui, quelle est la quantité? et est ce la meme chose que pour les hommes? Merci de ...
Soucis de santé
RésoluBonjour, j'ai un soucis sa fait 1mois que jai pas vu mes regles,et j'ai fais le text de grossesse 2fois,c'etait positif.aujourd'hui je reste au buro à...
Taux de beta hcg
RésoluBonjour, j'ai fait une premier prise de sang vendredi dernier est mon taux de beta hcg était que de 28,alors que mes dernier régles datter du 28 jan...
Sports conseillés pour scoliose
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les sports conseillés et le sports déconseillés quand on a une scoliose (avec corset). Est-ce que la colon...
Question délicate
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question gênante, donc voilà j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si on peut faire l'amour pour la première fois lors...
Tension arterielle
RésoluBonjour, jai 68 ans et ma pression est toujours a 150 dite moi si ces normal
Je mange boucoup
RésoluBonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...
Envie d un bébé
Résolubonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...
Grossesse extra utérine
Résolu/FerméBonjour, j'ai apris la semaine dernier que j'était enceinte (c'est voulu),j'ai fait une prise de sang mais le taux de beta hcg était bas mais on ...
Gastrite
RésoluBonjour, mon médecin ma diagnostiqué une gastrite. Il m'a donné du polysilane et du spasfon comme traitement pour douleur de l'estomac avec temps en...
Saignement pendant l' ovulation
Résolu/FerméBonjour, j' aurais une question a vous posez , j' ai fait un test d' ovulation qui etait positif , nous avons donc fait un calin sauf que le lendema...
Saigner pendant la grossesse est-ce grave?
Résolu/FerméBonjour, voila 10 jours que je perd du sang,je suis enceinte de presque 7 semaines je ne ressens pas de douleurs mais je n ai plus de symptomes...( ...
La toux
RésoluBonjour, la toux pendant la nuit pour les enfants qui presente une allergie inconnue comment remedier a ça ?
Parler avec sa mère
RésoluBonjour, j'aimerais prendre rendez-vous chez un ginécologue avec ma mère , je lui en est parler elle est daccord et tout, mais le probleme c'est qu'el...
Le champignon tibétain
RésoluBonjour, Est-ce que le champignon tibétain possède vraiment toutes les vertus qu'on lui attribue ? Merci.
Entrainement apres operztion du cancer du poumon
RésoluBonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...
Bi ou lesbienne?
Résolu/Fermésalut, Je m'appelle Marine et j'ai 13 ans je me demande depuis environ 6 mois si je suis bi ou lesbienne.Je suis déjà sortis avec des garçons mais je...
Super complexer
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...
Chantage pour assister a l'accouchement est ce normal!?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir quelques réponses (sans être juger) alors voilas je suis enceinte de 8mois en début de grossesse le papa ne voulais pas de ...
J'ai une arthrose aux deux genoux
RésoluBonjour, j'ai 47ans j'ai mal aux deux genoux le medecin m'a dit que j'ai une symtome rotulienne j'espére que vous trouvez une solutins pour moi et m...
Ezcema vaginal
RésoluBonjour, je soufre depuis 1 an d'ezcéma vaginal et jaimerais savoir sil est possible de metre de lalloplastine pour soulager car en ce moment meme j...
Quand faire le teste d'ovulation ?
RésoluBonjour, voila j'ai aretter la pilule je vais bientot acheter un teste d'ovulation mais comme j'ai aretter ma pillule mon cycle c'est aretter aussi do...
Mes amygdals font mal apres les avoir couper
RésoluBonjour,Je suis revenu de l hopital.Ils m ont couper les amygdals.Je commence a ne plus pouvoir parler( cest normal)Mais le problem c est que (la cord...
A l'aide je n'arrive pas a dormir
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis de sommeil le soir je n'arrive pas a me coucher avant 00h30 1h du matin et quand je me leve a 6h...
Je voudrais un conseille
Résolubonsoir , mon ami n'arrive pas a me faire l'amour , il se retire et ensuite se masturbe il me dit que c'est a cause de sa maladi il est atteind du syn...
Test de grossesse
RésoluBonjour,j ai un petit souci de règle je devais les avoir le 9 et toujours rien j ai fait un test et il étais négatif. une amie ma dit de attendre jusq...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, svp je suis une fille agée de 19ans j'ai fait une relation depuis deux semaine mnt et je veux savoir comment je peux savoir si je suis en...
Problème de pilule
RésoluBonjour, voila j ai un problème j ai oublie 1 comprime et le lendemain après midi j ai eu un rapport mais j ai prie le comprimé et le lendemain ma...
Ma premiere fois
RésoluBonjour,j'aimerais faire ma premiere fois avec mon copain, sachant que sa fait 6mois que nous sommes ensembles,mais je veux attendre que mon medecin m...