Opération
Résolubonjour, le 5 juin je rencontre un cardiologue au sujet de mon anévrisme sur la orthe, qui fat 50 mm. ,qu,elle est le risque d,une opération de ce gen...
bonjour, le 5 juin je rencontre un cardiologue au sujet de mon anévrisme sur la orthe, qui fat 50 mm. ,qu,elle est le risque d,une opération de ce gen...
bonjour j'ai juste fais des analyses et on m'as donner les résultats !! s'il vous plait pouvez vous me dire quoi faire d'après ce que j'ai lu je rois ...
Bonjour, J ai un penis de 16cm a 14 ans et je voudrais savoir si cela est normal
Bonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...
Bonjour à tous je voulais savoir si se masturber tous les jours faisait venir ejaculation éjaculation précoce? merci
Bonjour à tous, J'ai 19 ans, et cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, seulement gros problème : je ne ressens absolument rien ... J'aime s...
es ce genant d'embrasser quelqun avec la langue quand on a des bagues ?
salut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
Bonjour, je ne mange pas de sucre le matin j'ai un malaise si je sors et j'ai 1,10de glycemie a jeu j'ai 65 abs merci
Bonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...
Bonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...
Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...
Bonjour, j'ai 11 ans et je vais avoir 11 ans 1/5 en juillet, je vais partir en Italie voir mes cousine une de 14 ans 1/5 et une de 10 ans, leur père...
Bonjour j'ai 15 ans, j'ai un copain depuis 9mois et on voudrais passer a l'acte on a déjà fais les préliminaires plusieurs fois... Mais enfaite la tai...
JAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...
bonsoir, s'ils vous plais veillez me répondre j'arrive pas a dormir j'ai très peur en fait j'ai jamais eu de relations sexuelles ( pas de pénétration)...
Bonjour, Que faut il faire en cas d'augmentation des transaminases transaminases ASAT 44 avant j'avais25 transaminases ASAT 136 avant j'avais 32 ...
Bonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...
salut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...
bonjour, J'ai 13 ans , et je n'est pas du tout mes règle ,pas de médicament ni rien , et en pressant mes seins j'ai un liquide vert qui en sort , ...
Jai 13 ans je fais 1m65 et seulement 39kg c tres dur pour moi car tt le monde sr moque de moi au college et partout ailleur aucun jean.me va . Meme la...
Bonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
bjr mon petit ami et moi on sors ensemble depuis 2 mois et apperement il a deja couché alors qu'on a tout les deux 13 ans et je me sens super mal parc...
Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13ans. Je voulais savoir si faire sa premiere foi à 13 ans c'est trop tôt ? Parce que j'ai entendu des gens diren...
Bonjour! Ca fais une semaine que je n arrive pas a lire sans que mes yeux ne me blule pas,et cela accompagne d une maux de tete.pour avouee j'ai ete m...
Bonjour, Alors voila ma situation: tout a commencé dans la nuit de lundi à mardi. Je vais au wc et le peu de pipi qui sorte me fait super mal. Pas ...
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant ou je suis effondrée je viens de chez mon gynécologue je suis à 8 semaines 2 jours de grossess...
Bonjour, alors pour commencer je dois dire que j'ai une vue très normale je n'ai jamais eu de lunettes, mais quand je conduis j'ai souvent de la diffi...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 mai, elles sont durées huit (08) jours, et j'ai commencé à prendre ma température chaque matin à 07H de la même ...
Bonsoir . Je n'ai voulut publier ce msg qu'après une grande meditation ..je me suis decidé parce que je penses vraiment avoir besoin d'aide je viens d...
Bonjours mon bebe a 4 mois et il se gratte toujours loreil droite . Je voudrai savoir pk ??
Bonjour, Depuis peu ma meilleure amie qui a 13 ans s'est mise a fumer.... J'ai très peur pour elle elle n'a que 13 ans, 13 ans c'est jeune j'ai pas ...
Bonjour, je suis désolé ,mais je ne maitrise pas tres bien la façon de s'exprimer sur un forum veuillez excuser mon indelicatesse je réitère donc ...
Bonjour, je transpire tout le temps même quand je ne fait rien pouvait me dire comment arreter cela ? merci d'avance
Bonjour je suis tros gros alors j'ai choisi de faire de la muscule pouvez vous me donnez des exercices pour musclé tout mon corps? merci d'avance
Pouvez vous me dire si c'est normal de peser 52 kilos a 14 ans pour 1m60 j'ai pris environ 1 kilos cette semaine Merci de me repondre
Bonjour, Cet après-midi j'ai été chez le médecin (pour rien), il a du me mesurer et me pesez (1m65 pour 70kg) oui c'est énorme. J'en peu plus il f...
J'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pèse genre 70kg. J'en peu plus des moqueries, des insultes... C'est insuportable. Il me faut vraiment de l'aide. (Dés...
bonsoir tout le monde. je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il est normal de voir pousser ses dents de sagesse à 15 ans. si j'en parl...
Bonjour, J'ai 13 ans et je vourdrai savoir si vous avez des conseils pour prendre du poids car je n'ai que 44 kilos pour 1m60. J'espère que cela m...
Engourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants
Bonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation avec mon copain c'est la première fois que nous faisons l'amour sans ...
bonjour Mesdames, Messieurs, j'ai des soucis en ce qui concerne les possibilités que je pourrais avoir en termes de date pour tomber en enceinte. v...
Salut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...
Bonjour, J'ai 70 ans et il y a 7ans je ne suis fait mettre un anneau gastrique. De cette opération, j'ai perdu 50 kgs. Malheureusement, il y a ...
Bonjour, Après combien de pilule du lendemain on peut plu tomber enceinte svp?? Mais déjà est-ce-que c'est prouvé d'abord que la pilule du lendemain...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, ça fait déjà 1 semaine que ça dure, mais j'ai des pertes blanches bizarres : elles sont devenues gluantes, épaisses et beau...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais porté des lentilles, je voudrais savoir si ma vue peut être compatible avec les lentilles, car j'ais assez une mauvaise...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon copain n'a plus envi de moi je ne comprend pas pourquoi. Avant il en demandait sans s'arrêter, nous le fai...
Bonjour, j'ai 31 ans me suis fais ligaturer mes trompes l'annee derniere j'ai eu mes regles regulierement .maintenant j'ai un retard et mes seins sont...