Les discussions

Allaitement mixte

Résolu

Bonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Pilule et cholesterole..

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Roulette-25

Comment faire pour me raisonner ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hina^O^

Le stress

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Depuis toujours, lorsque je dois présenter un exposé ou autre, je suis seul car c'est que l'on nous impose. Le problème, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lnvite

Combien de calories par jour? [regime]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lnvite

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part j'ai 14 ans et mon penis fait 8 cm au repos et 11 en erection , a votre avis sa suffirait a sonner du plaisir a une fille ? (Me...

begonie

Autre grossesse aprés bébé mort né

Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et un enfant de 3 ans 1/2,jusqu'en janvier j'etais enceinte,j'ai perdu mon bébé a 30 semaine,nous aurons les résultats d'autops...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
delph04

J' ai de gros ou de petit seins ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait du 62a et j' ai 12 ans , aise que j'ai une grosse poitrine pour mon age ???? Et à quel âge à t' on ses règles ?

Alix

Mes seins sont trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros ...

begonie

Retour de la douleur après opération tympan

Résolu

Bonjour, je me suis fait opere du tympan et le trou est revenu depuis je reprend mal dans le conduit auditif offlocet en gouttes tres peu d'amelio...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Ma vie est un enfer .

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour .. Ma vie est un enfer , je n'ai pas de travail, je vis chez les parents de mon copain .. Je n'ai rien .. Je ne suis rien . ...

plouf plouf

Peut on detecter si une personne fume dans une prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...

Teora

Carte vitale et hospitalisation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'y prends un peu tard, mais je dois vous avouer que je suis assez inquiet. Je vais me faire hospitaliser demai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
DCI

Est-ce que fumer chez la femme,influence la santé de ses enfants

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, chez les femmes/filles, le fait de fumer peut avoir des conséquences sur leur enfant. Par exemple l'handicape ou d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Perdre sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai voulu essayer de me mettre un doigt et c'est rentrer mais je voidrais savoir si je suis...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Impuissance " psychologique " ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38ans et je suis célibataire. Le matin je me réveille avec une très bonne érection. Au cours de ma journée, j'ai plusieurs érections...

lafouine.

13 ans et se masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe, je suis fille au moins 2 à 3 fois max 5 par jour

lafouine.

Comment s'épiler le maillot ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...

DCI

Comment repondre a un commentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...

Léa02102000

Ejaculation feminine

Résolu

Bonjour, simple question: est ce que les femmes ejaculent? et si oui, quelle est la quantité? et est ce la meme chose que pour les hommes? Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Soucis de santé

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sa fait 1mois que jai pas vu mes regles,et j'ai fais le text de grossesse 2fois,c'etait positif.aujourd'hui je reste au buro à...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Taux de beta hcg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une premier prise de sang vendredi dernier est mon taux de beta hcg était que de 28,alors que mes dernier régles datter du 28 jan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Sports conseillés pour scoliose

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les sports conseillés et le sports déconseillés quand on a une scoliose (avec corset). Est-ce que la colon...

lucie<3

Question délicate

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question gênante, donc voilà j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si on peut faire l'amour pour la première fois lors...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Tension arterielle

Résolu

Bonjour, jai 68 ans et ma pression est toujours a 150 dite moi si ces normal

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Je mange boucoup

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Envie d un bébé

Résolu

bonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse extra utérine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai apris la semaine dernier que j'était enceinte (c'est voulu),j'ai fait une prise de sang mais le taux de beta hcg était bas mais on ...

kinoune

Gastrite

Résolu

Bonjour, mon médecin ma diagnostiqué une gastrite. Il m'a donné du polysilane et du spasfon comme traitement pour douleur de l'estomac avec temps en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ilyane

Saignement pendant l' ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aurais une question a vous posez , j' ai fait un test d' ovulation qui etait positif , nous avons donc fait un calin sauf que le lendema...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nounou

Saigner pendant la grossesse est-ce grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila 10 jours que je perd du sang,je suis enceinte de presque 7 semaines je ne ressens pas de douleurs mais je n ai plus de symptomes...( ...

samgunsjovirow

La toux

Résolu

Bonjour, la toux pendant la nuit pour les enfants qui presente une allergie inconnue comment remedier a ça ?

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Parler avec sa mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous chez un ginécologue avec ma mère , je lui en est parler elle est daccord et tout, mais le probleme c'est qu'el...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Le champignon tibétain

Résolu

Bonjour, Est-ce que le champignon tibétain possède vraiment toutes les vertus qu'on lui attribue ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Entrainement apres operztion du cancer du poumon

Résolu

Bonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fitness34200

Bi ou lesbienne?

Résolu/Fermé

salut, Je m'appelle Marine et j'ai 13 ans je me demande depuis environ 6 mois si je suis bi ou lesbienne.Je suis déjà sortis avec des garçons mais je...

marine2008

Super complexer

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

Antooo24

Chantage pour assister a l'accouchement est ce normal!?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques réponses (sans être juger) alors voilas je suis enceinte de 8mois en début de grossesse le papa ne voulais pas de ...

^^Marie^^

Varicocele

Résolu

Est-on oblige d'etre opere lorsqu'on a la varicocele ? Merci d'avance.

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une arthrose aux deux genoux

Résolu

Bonjour, j'ai 47ans j'ai mal aux deux genoux le medecin m'a dit que j'ai une symtome rotulienne j'espére que vous trouvez une solutins pour moi et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
arthrose des genoux

Ezcema vaginal

Résolu

Bonjour, je soufre depuis 1 an d'ezcéma vaginal et jaimerais savoir sil est possible de metre de lalloplastine pour soulager car en ce moment meme j...

^^Marie^^

Quand faire le teste d'ovulation ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai aretter la pilule je vais bientot acheter un teste d'ovulation mais comme j'ai aretter ma pillule mon cycle c'est aretter aussi do...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Mes amygdals font mal apres les avoir couper

Résolu

Bonjour,Je suis revenu de l hopital.Ils m ont couper les amygdals.Je commence a ne plus pouvoir parler( cest normal)Mais le problem c est que (la cord...

1tibou

A l'aide je n'arrive pas a dormir

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis de sommeil le soir je n'arrive pas a me coucher avant 00h30 1h du matin et quand je me leve a 6h...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fggin

Je voudrais un conseille

Résolu

bonsoir , mon ami n'arrive pas a me faire l'amour , il se retire et ensuite se masturbe il me dit que c'est a cause de sa maladi il est atteind du syn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
isa

Test de grossesse

Résolu

Bonjour,j ai un petit souci de règle je devais les avoir le 9 et toujours rien j ai fait un test et il étais négatif. une amie ma dit de attendre jusq...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, svp je suis une fille agée de 19ans j'ai fait une relation depuis deux semaine mnt et je veux savoir comment je peux savoir si je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème j ai oublie 1 comprime et le lendemain après midi j ai eu un rapport mais j ai prie le comprimé et le lendemain ma...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ju88

Ma premiere fois

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire ma premiere fois avec mon copain, sachant que sa fait 6mois que nous sommes ensembles,mais je veux attendre que mon medecin m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ju88
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 41 840