J'ai couché avec un préservatif puis sans
Résolu
Lisa-93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lisa-93 Messages postés 5 Statut Membre -
Lisa-93 Messages postés 5 Statut Membre -
Je m'appelle Lisa et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et il a mis un préservatif et il a éjaculé mais après il la enlever et on a recommencé je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ?
A voir également:
- J'ai couché avec un préservatif puis sans
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
4 réponses
Bien sur que oui il y a des risques de tomber enceinte, mais pas seulement.
Il y a aussi des risques de MST.
Le pénis d'un homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire, qui contient des spermatozoïdes.
Moins de risques mais il y en a toujours.
Il y a aussi des risques de MST.
Le pénis d'un homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire, qui contient des spermatozoïdes.
Moins de risques mais il y en a toujours.
Je te conseil daller au planing familiale, tu y est très bien acceuillie, et il te reste plus qua fair les test pour les mst et savoir si tu es enceinte !
Il est très important de prendre toute les précotion avant davoir un rapport non protéger soit : contraception (pillulue, strérilet, ...) ainssi que les teste pour toutes les maladies !!!
Contrairement a se qu'on croit, sa n'arrive pas qu'au autre ! fait attention a toi ! et au passage lui aussi peut aller se faire dépister !
Il est très important de prendre toute les précotion avant davoir un rapport non protéger soit : contraception (pillulue, strérilet, ...) ainssi que les teste pour toutes les maladies !!!
Contrairement a se qu'on croit, sa n'arrive pas qu'au autre ! fait attention a toi ! et au passage lui aussi peut aller se faire dépister !