Retard de regles et peur de tomber enceinte
Résolu
Sossoyaya
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans contraception mais aussi sans ejaculation ni penetration !! Merci de votre aide j'en suis tres reconnaisante
A voir également:
- Retard de regles et peur de tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Merciiii mais je voudrais juste savoir si un retard de 13 jours veut dire !!! Une grossesse !! Merci :)
Bonjour,
Tu as un retard de règles de 13 jours, je te conseille d'aller faire une prise de sang ( test fiable à 100%) .
En fonction des résultats, d'autres renseignements te seront donnés .
A+
Tu as un retard de règles de 13 jours, je te conseille d'aller faire une prise de sang ( test fiable à 100%) .
En fonction des résultats, d'autres renseignements te seront donnés .
A+
Un retard de 13 jour peux aitre un signe que tu es enceint mes c'est pas une certitude cela peux aitre du au stresse ou plin d autre facteur . Je te conseille d'aller faire une prise de sang !
Pas forcément, cela peut être un simple dérèglement hormonal.