Transpiration

Résolu
Minette... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par Minette... le 20/06/2013 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2013 à 17:19
Bonjour,
Voila l'été qui s'est bien installé, je suis contente mais pas autant que ca.
Depuis qu'il fait chaud, je transpire enormement, j'ai mal a la tête et je suis très fatiguée sachant que je dors très mal. Ca membete vraiment surtout au sujet de la transpiration. Quand je met une jupe, mes jambes sont pleines de transpiration et ca se voit.
Connaissez vous des remedes pour ca? Sachant que j'ai 13 ans. Et puis je suis a bout de nerf. Je m'énerve très vite meme quand une personne ne ma rien fait.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Un peu de lecture :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570435-sage-femme-definition-role-etude/

A+
P.S. Tu as 13 ans, ce soucis est à discuter avec tes parents.

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe arabe
0
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
21 juin 2013 à 04:53
Salut.

Ce lien , quel lien avec la transpiration ?
A+
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 11:35
Bonjour begonie,

Mon ordi débloque, je dois faire très attention, c'est une erreur de a part, je vais rectifier, et m'excuser auprès de Minette.
0
Bonjour Minette,

Je te prie de bien vouloir m'excuser, je t'ai donné un lien qui n'a rien du tout à voir avec ton problème, je t'en transmets un autre !

Je réitère mes excuses.

Bonne journée.

Voici un autre lien , où tu trouveras des renseignements.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2459046-hyperhidrose-transpiration-excessive-definition-comment-savoir/
0
Minette... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 16:46
Merci, mais finalement on a découvert que je faisais une allergie a la chaleur, au soleil ce qui me fait enormement transpirer et j'ai beaucoup de boutons sur le dos et sur le ventre. Merce quand même
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 17:19
Je t'en prie Minette,
0