J'ai peur d être enceinte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsable... Surtout que lui enchaîne les relations sexuelles... (Il est beaucoup plus âgés que moi)
Et ayant une crainte j ai été chercher la pilule du lendemain a la pharmacie du 27 avril...
N ayant toujours pas mes règles je me suis rendu au planning familial et j ai demander a effectuer un test de grossesse (urinaire)... Qui s est avéré négatif!
J ai eu mes règles après 15jours de retards! Mes règles sont tous les 13 de chaque mois...
J étais soulagée! Mais a l heure qu'il est je me demande si je ne serais pas enceinte... Je suis énormément fatiguée, je trouve que j ai un peu grossi...
J ai peur d être enceinte, surtout que je ne veux pas d un enfant!!! Et que je ne suis plus en contacts avec cet homme.
Merci d avance.
Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsable... Surtout que lui enchaîne les relations sexuelles... (Il est beaucoup plus âgés que moi)
Et ayant une crainte j ai été chercher la pilule du lendemain a la pharmacie du 27 avril...
N ayant toujours pas mes règles je me suis rendu au planning familial et j ai demander a effectuer un test de grossesse (urinaire)... Qui s est avéré négatif!
J ai eu mes règles après 15jours de retards! Mes règles sont tous les 13 de chaque mois...
J étais soulagée! Mais a l heure qu'il est je me demande si je ne serais pas enceinte... Je suis énormément fatiguée, je trouve que j ai un peu grossi...
J ai peur d être enceinte, surtout que je ne veux pas d un enfant!!! Et que je ne suis plus en contacts avec cet homme.
Merci d avance.
A voir également:
- J'ai peur d être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
bonjour
tu fais une rpise de sang 3 semaines après le rapport à risques
et SURTOUT tu vas te faire dépister pour les mst, surtout après avoir couché avec un coureur!!!!
tu fais une rpise de sang 3 semaines après le rapport à risques
et SURTOUT tu vas te faire dépister pour les mst, surtout après avoir couché avec un coureur!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à l'hopital les tests sont anonymes et gratuits
qui était ce type "beaucoup plus âgé "
tu souhaitais ce rapport ?
qui était ce type "beaucoup plus âgé "
tu souhaitais ce rapport ?
tu fais une prise de sang maintenant!