Peut etre enceinte mais pas sur
Résolu
soria89
Messages postés
72
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose beaucoup de question jai eu un rapport apres monovulation et depuis je suis en retard de 5semaine et 12 jour ce matin jaivai une perte marron transparent avec un petit filler de sang fin la fin de mes regle etait le 21 avril apres je les ai plus re eu donc je me pose des question la ma perte et partit et plus rien.....
je me pose beaucoup de question jai eu un rapport apres monovulation et depuis je suis en retard de 5semaine et 12 jour ce matin jaivai une perte marron transparent avec un petit filler de sang fin la fin de mes regle etait le 21 avril apres je les ai plus re eu donc je me pose des question la ma perte et partit et plus rien.....
A voir également:
- Peut etre enceinte mais pas sur
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
car je le sais cest tous jai deja eu une grossesse je sait quand meme ce que cest une ovulation la jai un gros retard depui un gro moment je devai avoir mai regle est toujour pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question