Les signes de regles [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
bonjour je suis marie ca fait 3ans j'etais enceinte pour 3 fois ca marcchait pas avec une fausse couche les deux premiers mais le 3 il a dure 4 mois et j'ais fais curtage maintenant je suis toujour essai de faire un bebe ma question j'ai depasser les jours d'ovulation et j'ai toujour mal aux övaire surtout l'ovaire gauche et mal au cein gauche je les sens lourde j'aimerais bien savoir qe'est ce que veut dire tous ca svp je suis tres inqi'ette merci

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 831
Bonjour

Comment sais tu que tu as dépassé le jour d'ovulation?

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 831
La tu parles de tes signes actuels mais toujours pas de ta date d'ovulation....En fin bref, si tu as calculé la date d'ovulation, c'est un mauvais plan car celle ci ne se calcule pas.

Pour ce qui est de tes signes, ça peut aussi bien être l'arrivée des règles qu'une grossesse. Impossible à préciser à ce stade
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

merci bisou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

est ce que on peut savoir le jour d'ovulation
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

salut est peut une femme avoir des regles et en meme temps etre enceinte svp j'ai besoin d'une repone merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

bonjour les fille je vouais savoir es ce vrais d'etre enceinte et en meme temp avoir des regles chaque mois svp j'ai besoin d'une reponse bien precise merci bisou