Les discussions

Sperme transparent = sterilité

Résolu/Fermé

Bonjour,aidez-moi le sperme de mon mari devenu transparent après quelques minutes, il est aussi devenu très liquide. Est-ce que c'est des signes de st...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samou

Amygdale et sexualite

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir un dysfonctionnement erectile apres une amygdalectomie?

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lafouine.

Très déprimé

Résolu

Bonjour, je déprime depuis quelques heures demain j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour changer de traitement, pour le moment j'avais pris clom...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Aidez moi perte blanche oublie de pillule

Résolu

Bonjour, voila depuis deux voir trois jour j'ai des gaz tout le temps (c'est vraiment désagréable), j'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yuna08

Peur d'être enceinte... help

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( premier rapport sexuel ) test MST fais et tout roule de ce côté la.. je prend la pilule ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Deuils difficiles

Résolu

Bonjour , jais des problème dans ma vie de puis mon enfance RESSAMENT jais perdue des être cher a mais yeux d abord ma grand mère le le février 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
begonie

1 ere echographie

Résolu/Fermé

Bonjour, pensez vous que ces normal que a 1 mois de grossesse a ma premiere echo la gynecologue n'a pas vue le bébé ?

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lolo66

Toujours rien

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 décembre 2011 et elles se sont arrêtées le 26 le 19janvier je devais avoir mes règles mais toujours rien entre temps...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mano0910

14 ans et doute d'etre enceinte!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protégé, je ne suis pas sur mais on ne sait jamais ! J'ai eu quelques nausées en début de semaine, ...

sarounette

Capotes plus grandes

Résolu

Bonjour, la derniere fois la capote a eu du mal a passer, elle a coincer sur le gland puis a cause de la peau en dessous du gland le prepuce je cr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lafouine.

Pharmacie de garde a lille???

Résolu/Fermé

Bonjour, jhabite a lille et sa fait 2 bonne heure que jai mal au crane, es que vous savez ou il y a une pharmacie ouverte le dimanche a lille svp???...

DCI

15 mois et les dents ????

Résolu

Bonjour, Ma Fille à 15mois et elle n'a que 6 dents 4 en haut et 2 en Bas est ce normal ?? Quand est ce que ses dents vont pousser ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
1tibou

Igm douteux.pourquoi???svp

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang qui m'ont inquietes!!!j'ai donc appeler un medecin g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lily63

Point noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever les point noir ??!!

lena159

Amour

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si je me frottent toute seul je peut tomber enceinte ??? parce que j'ai envi de me frotter

DCI

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Taille de mon penis suffisante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fo...

woonz

Bonjour g un problém de doight

Résolu

Bonjour,JE CHERCHE DES GENS QUI ON les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver, de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
remyd

J'ai un petit pénis. que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'si 14 ans et mon pénis fait des fois 5 cm et des fois 9 cm au repos et en érection il fait 14 cm. Quand je me change avec mes amis pour a...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
izi

Perte blanche ..

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches comme toutes les femmes mais j'en ai un peu marre car c'est dégueulasse et puant parfois! avez vous des solutions ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mano0910

Retard de regle besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport protège (20eme jour de regle) le 28 janvier dernier et le preservatif a craqué j'ai pris une pilule de lendemain le 31...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
iloveyoutoo

Mal de dos du à la poitrine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souvent mal au dos depuis plusieurs mois et étant donné que j'ai une forte poitrine ( du E ) je voulais savoir si ça pouvait venir de ...

Julie

J'ai pas de personnalité..

Résolu

Bonjour, Alors commençons par le commencement, bon voilà j'ai pas de personnalité je copie souvent mes proches j'arrive pas a crée quelque chose qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soraya80

Mes dents me rend malheureux

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'introduire, j ai 18ans,et il y a 10 ans j'avais cassé ma dent (celle du frontière ) . Les dix dernières années je n'ai jamais v...

begonie

Boutons qui font mal

Résolu

Bonjour, J'ai rarement des boutons et la depuis une semaine des boutons énormes qui sont rouge et dure quand je touche sa me fait pleurer tellement...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso

Je veux mourir.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite mettre fin à mes jours depuis quelques années maintenant, si j'écris ce message, c'est que je veux m'en sortir. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans 16 dans 4mois et j'ai une copine. J'ai vommencé ma puberté poils et tout mais mon penis n'est pas très grand (8cm en érection). ...

OUps

Baisse du désir sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami n'a pas de désir sexuel depuis presque 1 an et demi. La fréquence de nos rapports devient de plus en plus petite (1 fois par mois en...

chloe

J'attends vos conseils

Résolu/Fermé

bon voilla...je suis rendu au 19 jours de retard et mes test ont toujours ete negatif ..jen ai faite un hier soir et il etait negatif malheureusement....

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Médicament

Résolu

Bonjour, Un médicament anti steroidien (Voltarene prescrit lequel, serait efficace pour un rhumatisme articulaire à la cuisse - su...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress et angoisse à 13 ans.

Résolu

Bonjour, Je m'appelle (...) , j'ai 13 ans et j'ai des angoisses. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à moi ou à mes parents. Je me trouve horr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
damechic

Enceinte a 13 ans et vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a meme pas 1mois et la je lai est encore et ce que je peut etre enceinte je suis encore vierge mais g mal au seins g ...

sal304

Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa

Résolu/Fermé

Bonjour, jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux...

begonie

Taches sur les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?

blux

Tachycardie sinusale

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila cela fait 8ans que j'ai de la tachycardie (coeur qui bat plus vite que la normale) récemment j ai encore fais des exam' ecg etc...

1tibou

J'ai un problème de constipation, ça ne veut pas sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je souffre de la constipation depuis que j'ai 5ans, je ne mange pas trop de lugume moi c'est plutot viande, pates, ect... Je su...

1tibou

Gros bouton douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros bouton sur la jambe. au début c'était un simple bouton que j'ai percé mais qui est revenu. le bouton en lui...

begonie

Lysomucil 10%

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit garcon a déja par le medecin du lysomucil 10% il a maintenant 4 ans et je ne c plus les quantité donner

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pain sans levure de boulanger

Résolu/Fermé

Bonjour, ce serait urgent j'ai préparé un pain avec de la farine de chataigne, et jai mis de la levure chimique au lieu de levure boulanger, que d...

soraya80

Défaut a mes seins

Résolu

Salut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mymy2alg

Que manger quand on a une gastro?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fait 2 jours que j'ai la gastro, donc je vous passe les détails : entre vomissements et diarrhées, c'est pas la joie. Mon méde...

samgunsjovirow

Quelqu'un prend la pilule yasminelle???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec ex: maux de tet...

Olivier

Cerveau lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème à mon âge (20 ans) ou si on peut limiter le phénomène, mais j'ai le cerveau très lent...

DCI

Probléme de transpiration

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une ...

begonie

Tic au niveau de la bouche!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis a peu près 1 ou 2ans, j'ai un tic. Au début c'était juste quand j'étais stressée, quand je me fachais avec mes amies, et qu'elles m...

begonie

Vaccin -maladie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en faisant le VACCIN contre le CANCER du col de l'uterus on peut developper la maladie tyroidienne. Repondez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
DCI

Enceinte à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 ans il y a environs 1 mois. Je suis avec mon copain depuis 9 mois édemi. Nous avons des rapports qui sont toujours protégés. L...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Presston

Je suis vraiment incier

Résolu/Fermé

Bonjour, pardon pour mon francais Bonjour, j'ai la varicocèle et j'ai fais l'amour avec une fille vierge je me sius operer en 2009 elle peux tomb...

1tibou

Urticaire peut-il retomber sur les poumons?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souvent de l'urticaire et quand je prends un bain de camomille çà me soulage un peut.Je voulais ajouter aussi,es-que c'est possible que ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal a l'ovaire gauche

Résolu

Bonjour, j'ai très mal a l'ovaire gauche depuis hier soir je suis en essais bébé depuis 11mois et il y a quelque mois j'ai eu un kyste a l'ovaire dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lilifleur11
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 41 847