Les discussions

Deroxat 20

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant 14jours je suis sous deroxat 20 pour des angoisses phobique. j ai differentes questions a poser: combien de temps fau...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gehi

Renseignement sur le ca125

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang pour le ca125 mon taux est juste a la limite 34,3 j ai fais une irm il y a quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moi juste moi

Fais l'amour a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ais fais l'amour il y a une semaine avec un mec de 15 ans c'etait super mais je me demende si 12 ans c'est pas trop jeune et si je peu tom...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
DCI

Entendre et voir une ombre.

Résolu

Bonjour, cela n'arrive pas tout le temps, ma fille avait vu a cette époque une ombre blanche qui la regardait au pied de son lit. Là ressemant, elle r...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fionna33

A 18 mois regurgite et vomit regulierement

Résolu

Bonjour, l'un de mes jumeaux de 18 mois, vomit depuis une semaine, cela lui est deja arrive, c'est venu et partis tt seul. c'etait son "clapet" qui...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
net_papy

Peur d'être dépucelé

Résolu

Bonjour, a tous Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas... je précise qu'elle a 18 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Desbbes

U

Résolu/Fermé

Bonjour, u

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Moyenne taille/poids à 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille aura 11 ans le 11 octobre. Elle mesure environ 1m 53 pour 40 kg env. Et-t-elle dans la bonne moyenne ?

^^Marie^^

Connaissance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voullais savoir qule est le taux normal de la prolactine chez une femme? Merci.....

DCI

Jalousie

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

14 ans, toujours pas de poitrine :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de poitrine ! Je m'inquiete vraiment car je suis vraiment plate ! J'ai eu mes regles il y a 1 an passer...

juju666

Svp j'ai besoin de maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir du ventre, je fait du sport a la maison j'ai maigri des cuisses un peu des bras et du visage mais du ventre...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Précoce

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ami est de foi précoce quoi faire contre sa

evanou44

Plus de rapports !!!

Résolu

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon homme nous avons bcp de projet mais il y en a un qu'il lui fait peur et met notre couple en danger ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caillots de sang et très mal au bas ventre

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà aujour' hui j'ai eu mes "rrr",depuis ce matin mais ca a peu couler!!! 2heures après, j'ai commencée à avoir très mal au bas ventre >...

Elo

Comment perdre ses boutons ?

Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='( Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dent...

bidou

Resultat test?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais qu on m explique je n est pas compris le resultat de mon test fait ce matin c est predictor? enfaite il y a eue une barre rose n...

1tibou

Lourdeurs et douleurs au cou

Résolu

Bonjour, je suis agée de 50 ans et j'ai des douleurs et lourdeurs génantes, je travaille comme secraitaire et aussi des douleurs térribles au épaules ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nina15

Resultat de prise de sang besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour la declaration et je ne comprend pas les resulta je vous mes si quil y a ecrit Hématies: 45000 000 /mm3 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mano0910

2m?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m92 je viens d'avoir 16 ans est ce que je vais atteindre les 2 mètre.

KinR95

Présentiment

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ce fais t'il que des fois j'ai une peur sans raison apparentes n'importe quel moment de la journée ??

begonie

Cloque d eau sur pieds et mains et démangent

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai comme vous tous ce probeme au pied gauche et a la main droite.Depuis qu j'ai passé ****** mono dose sur les mains et les pieds...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Oubli de pilule.

Résolu

Coucou a vous toutes ! Voila je vous explique un peu mon histoire afin que vous puissiez m'aider et me répondre. Voila le 5 et le 6 avril (jeudi et ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mano0910

Regles a 11 sa

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa de bb5 les deux premiers mois sans règles et depuis trois jours j ai de nouveau mes règles sans douleurs au v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mano0910

Joie de vivre

Résolu

Bonjour, je ne me sens jamais heureuse que faire

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Boudueldodu

Le regime dukan commencé mais aucun résultat!

Résolu

Bonjour, J'ai commencé le regime dukan depuis mardi 1 mars 2011, c'est la premier fois que je suis autant motivé pour maigrir, pour l'instant je ti...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snoopy

Marre de mon poids

Résolu

Bonjour, g 15 ans 1M61 et 76 kilos et je suis carrément complexée aidez-moi svp

1tibou

Suite operation hallux valgus

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base...

momo45

Faire un test de grossesse ou pas ??????

Résolu

Bonjour, je suis sous le traitement acide folique car nous essayons d'avoir un bébé ma gynécologue ma dit que mes règles devait arriver d 'ici 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Sang vieux après14 j de l injection ovitrelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une piqûre d'ovitrelle le 5 avril et aujourd'hui j ai des pertes marron j ai peur que se soit mes rrrrg qui arrivent . J ai fait ...

1tibou

Taille d'une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et ma taille est : 139 Mon poid est entre 27 et 31. est-ce que c'est normale ? merci

houda

Règles...

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans. Avec mon copain ça nous arrive de faire l'amour sans préservatif ( car aucune MST ). Mais il y a deux semaines j'ai une la sens...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

J'ai du risque d'etre enceinte ? :(

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait pa...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

J'ai 11ans je mesure 1m58 pour 47 kilo normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je mesure 158cm pour 47 kilos EST CE LE POIDS IDEAL ??? Car je me trouve trop grosse !

1tibou

Oublie de pillule...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublier de prendre mes 3 dernier comprimer de ma pillule c'est a dire le 19eme, 20eme et 21eme comprimé, je prends actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kanjha

Est ce que je peux tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Entendre ses parenus à l'acte

Résolu

Bonjour Je suis en 4ème et depuis la 6eme j'entends régulièrement mes parents et leurs émois. Pour éviter de les entendre je mets la musique ac mon i...

soraya80

Extractions de racines

Résolu

Bonjour, Ma fille qui a 32 ans vient de subir une intervention chirurgicale sous anesthésie locale. extraction de racines avec 15 points de suture,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marinette542

Infection? irritation?

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...

Justine374

Tendinite: produit miracle?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des tendinites aux deux coudes depuis un ans et je fais de la gymnastique artistique. Je mais du voltarène tous les soirs...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
remyd

Boule. comme une troisième testicule.

Résolu

Bonjour, J'ai une troisième boule,je pensais devenir un superman. Il n'en ai rien je suis juste normal.La boule est mobile et insensible.Merci de par...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
marc

Devenir plus costaud

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais du rugby depuis bientôt 4 ans, je joue au poste de centre ou d'ailier, je pèse 56kg pour 1m72 , je cours très vide,...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Echographie

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les Echographie 3D , comment fait ton pour obtenir un rendez vous ? es ce que celle ci se font ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Comment faire une fugue

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere veut se debarasser de moi et moi je veut me cussider, ou puis je allé? -- The Rated R Superstar The Samurai.

begonie

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jo...

begonie

Psa

Résolu/Fermé

Bonjour, oui je m"appel danielle mais je parle pour mon mari

1tibou

Poid idéal pour 1m65

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m65 et e pese 63kg. J'aimerais savoir mon poid idéal car en ce moment je stress pour mon poid, j'ai per d'etre trop gr...

DCI

Suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je prend la pilule sauf que au 13 jour de ma plaquette soit le 1er avril j ai oublier mon comprimer je l ai pris de lendemain mais +...

samgunsjovirow

Enceinte 6 semaines, saignement

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp. J'ai eu des saignements qui ont duré 3 jours au courant de la dernière semaine. J'ai consulté mon médecin i...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sandy0702

Avale

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance

samgunsjovirow
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 42 411