Les discussions
Deroxat 20
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant 14jours je suis sous deroxat 20 pour des angoisses phobique. j ai differentes questions a poser: combien de temps fau...
Renseignement sur le ca125
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang pour le ca125 mon taux est juste a la limite 34,3 j ai fais une irm il y a quelques jours...
Fais l'amour a 12 ans
Résolu/FerméBonjour j'ais fais l'amour il y a une semaine avec un mec de 15 ans c'etait super mais je me demende si 12 ans c'est pas trop jeune et si je peu tom...
Entendre et voir une ombre.
RésoluBonjour, cela n'arrive pas tout le temps, ma fille avait vu a cette époque une ombre blanche qui la regardait au pied de son lit. Là ressemant, elle r...
A 18 mois regurgite et vomit regulierement
RésoluBonjour, l'un de mes jumeaux de 18 mois, vomit depuis une semaine, cela lui est deja arrive, c'est venu et partis tt seul. c'etait son "clapet" qui...
Peur d'être dépucelé
RésoluBonjour, a tous Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas... je précise qu'elle a 18 ans,...
Moyenne taille/poids à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille aura 11 ans le 11 octobre. Elle mesure environ 1m 53 pour 40 kg env. Et-t-elle dans la bonne moyenne ?
Connaissance plus
Résolu/FerméBonjour, Je voullais savoir qule est le taux normal de la prolactine chez une femme? Merci.....
Jalousie
RésoluBonjour, Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on l...
14 ans, toujours pas de poitrine :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de poitrine ! Je m'inquiete vraiment car je suis vraiment plate ! J'ai eu mes regles il y a 1 an passer...
Svp j'ai besoin de maigrir
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir du ventre, je fait du sport a la maison j'ai maigri des cuisses un peu des bras et du visage mais du ventre...
Plus de rapports !!!
RésoluBonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon homme nous avons bcp de projet mais il y en a un qu'il lui fait peur et met notre couple en danger ...
Caillots de sang et très mal au bas ventre
Résolu/FerméBonsoir, Voilà aujour' hui j'ai eu mes "rrr",depuis ce matin mais ca a peu couler!!! 2heures après, j'ai commencée à avoir très mal au bas ventre >...
Comment perdre ses boutons ?
Résolu/FerméSalut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='( Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dent...
Resultat test?
Résolu/FerméBonjour, j aimerais qu on m explique je n est pas compris le resultat de mon test fait ce matin c est predictor? enfaite il y a eue une barre rose n...
Lourdeurs et douleurs au cou
RésoluBonjour, je suis agée de 50 ans et j'ai des douleurs et lourdeurs génantes, je travaille comme secraitaire et aussi des douleurs térribles au épaules ...
Resultat de prise de sang besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour la declaration et je ne comprend pas les resulta je vous mes si quil y a ecrit Hématies: 45000 000 /mm3 ...
2m?
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m92 je viens d'avoir 16 ans est ce que je vais atteindre les 2 mètre.
Présentiment
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment ce fais t'il que des fois j'ai une peur sans raison apparentes n'importe quel moment de la journée ??
Cloque d eau sur pieds et mains et démangent
Résolu/FerméBonjour, j ai comme vous tous ce probeme au pied gauche et a la main droite.Depuis qu j'ai passé ****** mono dose sur les mains et les pieds...
Oubli de pilule.
RésoluCoucou a vous toutes ! Voila je vous explique un peu mon histoire afin que vous puissiez m'aider et me répondre. Voila le 5 et le 6 avril (jeudi et ve...
Regles a 11 sa
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 11 sa de bb5 les deux premiers mois sans règles et depuis trois jours j ai de nouveau mes règles sans douleurs au v...
Le regime dukan commencé mais aucun résultat!
RésoluBonjour, J'ai commencé le regime dukan depuis mardi 1 mars 2011, c'est la premier fois que je suis autant motivé pour maigrir, pour l'instant je ti...
Marre de mon poids
RésoluBonjour, g 15 ans 1M61 et 76 kilos et je suis carrément complexée aidez-moi svp
Suite operation hallux valgus
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base...
Faire un test de grossesse ou pas ??????
RésoluBonjour, je suis sous le traitement acide folique car nous essayons d'avoir un bébé ma gynécologue ma dit que mes règles devait arriver d 'ici 10 jour...
Sang vieux après14 j de l injection ovitrelle
Résolu/FerméBonjour, j ai fait une piqûre d'ovitrelle le 5 avril et aujourd'hui j ai des pertes marron j ai peur que se soit mes rrrrg qui arrivent . J ai fait ...
Taille d'une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et ma taille est : 139 Mon poid est entre 27 et 31. est-ce que c'est normale ? merci
Règles...
RésoluBonjour, J'ai 17ans. Avec mon copain ça nous arrive de faire l'amour sans préservatif ( car aucune MST ). Mais il y a deux semaines j'ai une la sens...
J'ai du risque d'etre enceinte ? :(
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait pa...
J'ai 11ans je mesure 1m58 pour 47 kilo normal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je mesure 158cm pour 47 kilos EST CE LE POIDS IDEAL ??? Car je me trouve trop grosse !
Oublie de pillule...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai oublier de prendre mes 3 dernier comprimer de ma pillule c'est a dire le 19eme, 20eme et 21eme comprimé, je prends actuel...
Est ce que je peux tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-...
Entendre ses parenus à l'acte
RésoluBonjour Je suis en 4ème et depuis la 6eme j'entends régulièrement mes parents et leurs émois. Pour éviter de les entendre je mets la musique ac mon i...
Extractions de racines
RésoluBonjour, Ma fille qui a 32 ans vient de subir une intervention chirurgicale sous anesthésie locale. extraction de racines avec 15 points de suture,...
Infection? irritation?
RésoluBonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...
Tendinite: produit miracle?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des tendinites aux deux coudes depuis un ans et je fais de la gymnastique artistique. Je mais du voltarène tous les soirs...
Boule. comme une troisième testicule.
RésoluBonjour, J'ai une troisième boule,je pensais devenir un superman. Il n'en ai rien je suis juste normal.La boule est mobile et insensible.Merci de par...
Devenir plus costaud
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, je fais du rugby depuis bientôt 4 ans, je joue au poste de centre ou d'ailier, je pèse 56kg pour 1m72 , je cours très vide,...
Echographie
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les Echographie 3D , comment fait ton pour obtenir un rendez vous ? es ce que celle ci se font ...
Comment faire une fugue
Résolu/FerméBonjour, ma mere veut se debarasser de moi et moi je veut me cussider, ou puis je allé? -- The Rated R Superstar The Samurai.
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique , j'ai eu mes règles vers le 8 mars , nous avons eu un rapport le 24 mars donc pendant ma période de fécondation sois 3 jo...
Poid idéal pour 1m65
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans je mesure 1m65 et e pese 63kg. J'aimerais savoir mon poid idéal car en ce moment je stress pour mon poid, j'ai per d'etre trop gr...
Suis je enceinte
Résolu/FerméBonjour, voila je prend la pilule sauf que au 13 jour de ma plaquette soit le 1er avril j ai oublier mon comprimer je l ai pris de lendemain mais +...
Enceinte 6 semaines, saignement
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis svp. J'ai eu des saignements qui ont duré 3 jours au courant de la dernière semaine. J'ai consulté mon médecin i...
Avale
Résolu/FerméBonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance