Les discussions
Ejaculation pendant mes regles
Résolubonjour je suis en 6em jours de mes regles et mon mec m'a fait une ejaculation dedans et g peur de tomber encceinte est -il possible ?
Oubli de ma pilule
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié ma pilule fin janvier (2 jours de suite et nous l'avons fait pile ces 2 jours làp, j'ai eut mes règles avec 2 semaines d'avance...
Si on avale le sperm,on peux etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quand on n'es reglé et que on avale le sperm on peux tomber enceinte?
Jais des hernie discales est mon medecin me propose de faire une
Résolubonjour je voudrais savoir si les infiltration c'est bon quand on a des hernies discales
Peur d avoir mes règle
RésoluBonjour, Je suis presser d avoir mais règle mais je ne saurais pas le dire à mes parent.
15ans pilosité excessive = calvitie ?
RésoluBonsoir, Je souhaitais être éclairer sur la question suivante : Avoir une très forte pilosité a 15-16ans Est-elle liée a une calvitie a venir ? Je ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, je suis sous pilule Evanecia Gé, je suis à mon 17 ème jours de prise de ma pilule, sans oublis! Hier soir j'ai fais l'amour avec mon copai...
13 ans et j'ai subit un accident de voiture
Résolu/FerméBonjour, à tous . S'il vous plait lisez l'histoire que j'ai vécus ... C'était mercredi matin , je passe des vacances chez ma tata que je ne vois q...
L'huile essentielle et grossesse: dangers
RésoluBonjour tout le monde, Je suis enceinte de 3 semaine et depuis ces 3 semaine j'ai emloié je pense 2-3 de l'huile ess. de lavande mélangé avec de l'hu...
Anesthésie
RésoluPeut on prendre du paracétamol avant une anesthésie générale et si oui jusqu'à combien de jour avant Merci pour votre réponse
Un diagnostic pour mon fils
Résolu/FerméBonjour docteur. D'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa d'un enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse dont ...
Rapport sans contraception regle risque de tomber enceinte ??
RésoluJ'ai coucher avec mon copain , il as ejaculer rapport non protéger Et le lendemain j'ai du mes règle je ne prend pas de pillule est ce que c'est ...
Veine sur les seins .
Résolu/FerméCela fait une semaine que j'ai des veine bleu sur la poitrine ? Mal au bout des seins Je suis en plus constipé je lu que sa pouvait t'être des sym...
Mal au jambes quand je tire un ballon (football)
Résolu/Fermébonjour, j'ai plus qu'un an que je m'entraine en Football et tous mes amis savent que je suis tres bien aux tires au but mais malheureusement, la d...
Grossesse
RésoluBonjour voila je voulait savoir si je peut etre enceintre ou pas j ai hu mes regles le 10/01/2014 jusque au 13/01/2014 et la je me posse des question ...
Douleurs atroces...
RésoluBonjour, depuis samedi, ma mère à des douleurs aux rein et au bas ventre, c'est des crises qui peuvent survenir à n'importe quel moment avec des dou...
Peur d'être enceinte à 16 ans
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain ce week end et j'ai peur d'être tomber enceinte. Soit disant passant je suis une vr...
Boutons rouge sur les jambes et les bras
RésoluBonjour a toutes et as tous, j'ai des boutons rouges un peu partout sur mes bras et sur mes jambes j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit et savoir s...
Coment enlever une couronne perlée??
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai une couronne perlée et j'ai entendu parler du lazer au co2 et de l'électrocoagulation je voulais savoir combien sa coute? et aussi...
Mal aux os et aux articulations
RésoluBonjour, J'ai 13 ans. J'ai vraiment un problème et j espère que vous allez pouvoir le résoudre. Je ne souhaite pas non plus de réponses comme « va vo...
Les statines
RésoluBonjour, Voila plus de dix ans que je prend de la Fluvastatine, certains effets secondaires me gênent. Il y a beaucoup de polémiques sur ces Statine...
Je veux maigrir
Résolu/FerméSalut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...
Hypertension
RésoluBonjour, Je suis sujet depuis longtemps d'hypertension artérielle récurrente qui n'a jamais vraiment été traitée. Je suis pourtant suivi sérieusemen...
Ventre ballonné après ivg par aspiration
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, il y a Un mois que j'ai subit un IVG par aspiration, depuis lors j'ai des grave problèmes intestinaux, ga...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, mon pénis mesure que 11,5 centimètres et j ai 14 ans .après avoir eu mon première acte sexuelle avec elle.elle ma dit dit que ça lui suffisai...
Grossesse et antidépresseurs
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et je prends des antidepresseurs, je suis sous effexor 150 mg. Ma pharmacienne m'as confirmé qu'il n'y a pas ...
Douleurs persistantes
RésoluBonjour , Je suis aide soignante en EHPAD , j ai 54 ans et j ai été opérée d une hernie discale , j ai 2 protrusions discales , malgré mon opératio...
Je m'inquiète pour mon futur appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir un appareil dentaire le 3 fevrier. J'aimerai savoir si ça fait mal car les gens disent que oui et d'autres non. Faut-il ...
Fybromyalgie quelle solution?
Résolu/Ferméje voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci
Peut on tomber enceinte malgré que l'éjaculation à été externe !
Résolu/FerméBonjour, voila mes dernières règles remonte au 14.12. et on finis le 18.12. Et mon rapport à eu lieu le 21. J'aimerais savoir si il y a un risque que ...
Bas du ventre
RésoluBonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...
Coeur qui bat beaucoup trop vite.
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Alban, j'ai 17 ans et j'ai un soucis : Un soir j'étais chez un ami et tout se passait bien mais sur me coup de 22h30 j'ai...
Blood patch
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le blood patch?ses risques? Car après une ponction lombaire il y a 1 mois e...
Insomnie et angoisse au quotidien
RésoluBonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...
Allergies et don du sang
Résolubonsoir , je suis allergique au pollen , au acariens , poil de chat , bois ....en gros je suis allergique a tout ce qui est dans l'air humidité , arb...
Arrêt de pilule mal au ventre
Résolubonjour, voila je prend la pilule depuis que j'ai 18 ans. Donc j'ai arrêter une pilule car effet indésirable j'en ai prit une autre Microval, et en fa...
Courbe de température
Résolu/FerméBonjour j'ai fait ma courbe de température et il me détecte déja mon ovulation j'aimerais avoir votre avis merci
Mal aprés un appareil dentaire help!!
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je me suis fait posé un appareil dentaire en haut. La pause c'est vraiment bien passer je n'ai rien senti ensuite, un peu après j...
Comment maigrir a 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un surpoids à 12 ans je souhaiterais maigrir mais sa ne marche pas et je pèse 48 kilos et je n'arrive pas a atteindre la barre de...
Scoliose ou pas
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si j'ai une scoliose ou pas mais je ne sais pas comment mis prendre ! Pouvez-vous me dire comment savoir si j en...
Troubles
RésoluBonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je fume de temps en temps mais depuis cet été, je commence à avoir des troubles, comme une déconnexion ...
Problème penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pénis qui mesure 6-7cm au repos, mais 18 en érection ,est-ce normal ... ? Sa taille au repos va-t-elle augmenter ? Car cela fait un t...
Recherche un traitement efficace pour douleurs abdominales
Résolubonjour, je recherche pour ma petite fille des informations pour traiter des douleurs abdominales qui seraient liées à l'inflammation de ganglions....
Une bonne reponse
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits: le premier trait n'es...
Pubertee
RésoluBonjour, cette annee j'ai eu mes 17 ans et je ne vois pas de changement sur mon corps mai j'ai des poil pubiens un penis qui mesure 10 cm en errecti...
Plaquette elevee trop haut et descendre pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mes plaquette a toujour ete haute et jamais a la baise car j ai deja fait une thrombosecythose causer par ab...
Taux de b-hcg
RésoluBonjour, jais enceinte avec le 3 eme enfant et le taux de B-HCG =22528 ul/l et me dernier cycle le 13/12/2013 ace que ce taux et normale au très éle...
Astuce pour ne pas été fatiguée ?
Résolu/FerméBonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...
J'ai 15 ans et je pense etre enceinte
RésoluVoila en faite j'ai fais ma premiere fois en octobre tout c'est bien passer mais le 12 janvier je l'ai refait avec mon copain et le preservatif a craq...
Bonjour je fait pipi au lit que faire
RésoluJ'ai 18 ans et depuis 1 moi et demi je met a faire pipi au lit alor que je ne fesait jamais avans que faire A cause de sa je suis obliger de porter ...