Les discussions

Règles et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement car hier soir j'ai eu un rapport et malheureusement la capote a craquer, je ne prend pas la pilule, je pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la grossesse

Résolu

Bonjour ma copine n as dit qu il y il 7 ans , elle est tomber enceinte de son ex copain , mais le gynico as pas reconnue la grossesse , elle as fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Trompée de jour pour cérazette

Résolu

Bonjour/bonsoir : j'ai 18 ans, et je prenais la pillule cérazette avant, mais mon partenaire ayant rompu, je l'ai arrêtée il ya de ça environs 6 moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de masturbation

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par semaine . J'y prend du plaisir mais le problème c'est que rien ne sort , j'ai beau continuer l'effo...

Inconnuxxx

Est-ce qu'un liquide seminal peut rendre enceinte !?

Résolu

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci. Sachant qu'on s'est laver les mains apre...

Marionjeanpaul

J'aimerai savoir si je suis toujours vièrge ?!

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2Oans,j'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais je me sens pas vierge,je ne sais pourquoi? A vrai dire ça m'arrive de me masturbe...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Règles et grossesse

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...

lafouine.

Après 20 ans de vie commune, votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un

Résolu

Après 20 ans de vie commune, votre mari vous annonce qu'il vous quitte pour un homme ! Comment réagissez - vous?

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
graindevie

Peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, J ai 18ans et une peur me prend chaque fois que je reffléchis seule: j ai peur d être enceinte. Avec mon premier copain on a eut ce qu on p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
anais

Penis

Résolu

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans dans 2 mois et mon Penis mesure 8cm au repos et 11.5 en érection. J'ai du pré-sperme je pense car c'est un liquide blanc ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Les jeans me font mal

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je suis petite les jeans me font mal il me gêne je ne comprend c'est autour de la taille que ça me fait mal même les leggings de f...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DCI

Explication du diagnostique du tests tdm cerebrale

Résolu

Bonjour, Ma mère a 71 ans, diabétique, elle vient juste de faire TDM cérébrale est la conclusion de l'analyse est Foyer d'infanches lacunaire insul...

DCI

Thrombose de carotide interne

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si on opere une carotide bouchée a 100% et si c'est non, pourquoi? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joset52

Des coupe faim a quelle age

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrer prendre des coup faim car je suis en sur poid jai 15 ans pour 1m80 et 90 kiloje voudrer savoir si je peut en prendre merci

begonie

Filet gluant blanc d oeuf

Résolu

Bonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dredre39

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?

^^Mârïe^^

Je suis petit et gros à 14 ans

Résolu

Bonjour à tous, je suis relativement petit et gros comme vous l'aurez compris ^^ Je fais 164,5 m pour 62,5 kg et je sais qu'il n'y a pas de techniqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain n'arrive pas à arrêter son regime

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le cas de mon copain. Mon copain a 17 ans et il a fait un régime assez fort avec des médicaments(je ne sais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mbdlk

- 100calories / jour

Résolu

Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprend...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule, reprise

Résolu

Bonjour, ou bonsoir (souvent quand vous lisez) Ma question est la suivante; après l'arrêt de 7 jours de la pilule contraceptive, est-ce-que dès la ...

^^Mârïe^^

Jaimerai savoir si je peut tomber enceinte par froti frota ??

Résolu

Bonjour hier j'ai fait du frotti frotta avec mon copain il était habiller et moi aussi et j'avais mes règle donc une serviette hygienique et toute hab...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stelladu13

Qui à déjà fait la fécondation in vitro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui à fait la fécondation ni vitro et comment sa se passe. quel et le charger à payer et se que c'est prise par la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
youmoua

Je souhaite tomber enceinte

Résolu

bonjour j'aimerai savoir en fesan un traitement de gonadotrophine a kel moment peut-on avoir des rapport? tant dis que j'ai 3 injection de gonadotrop...

lafouine.

Aye

Résolu

Bonjour, jai 10 ans et depuis 1 semaine jai mal je pleure et je ne sait pas quoi faire jai peur quesque je doit faire?

lafouine.

Fissure anale chronique, risques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans, sexe masculin, et j'ai depuis l'adolescence une fissure anale chronique qui s'exprime par un saignement par intermittence. C'...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes étranges

Résolu

Bonjour, Les pertes marrons claires/beiges sont liés à la nidation ou à la prise de la pilule du lendemain ?

lafouine.

Piqure douloureuse à l'orteil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris, mais j'été assis bien tranquille devant le PC, un pied par terre, l'autre sur le lit. Tout à co...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Mouvements du bébé à partir de quel mois ?

Résolu

Bonjour , je suis enceinte de 5 mois et demi c'est ma premiere grossesse , tout le monde m'a dit que je sentirais le bébé a partir du quatrième mois...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
1tibou

Surpoids

Résolu

J AI 90 KILOS ET JE VEUX PERDRE LE MAXIMUM POSSIBLE S'IL VOUS PLAÎT AIDER MOIS???

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
als

J'ai bu du lait périmé.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille ét...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Possible enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? urgent merci

joraline

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
moi12341234

Règle!

Résolu

Bonjour, Après notre tout première relation sexuelle.. Nos règles viennent comme prévu ou ils viennent longtemps après ? merci de rpdre bisous

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jainami

Peur!

Résolu

17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jainami

Le choix dun traitement

Résolu/Fermé

BONJOUR je suis diabetique de type 2 avec un traitement de 02comprimees par jours de glucophage 850mg jaimerai bien savoir la difference entre linsul...

joraline

Epilepsie

Résolu

Bonjour les anti-épileptiques font-ils grossir ? Si oui ce surpoids est-il définitif? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
begonie

Propos de mort ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 14ans et des fois j'ai des propos assez bizarre... Je me dit que la vie ne sert à rien, que ça ne sert à rien d'être he...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nipols

Curiosité

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom du liquide de la femme quand cette dernière a un orgasme. Pour l'homme c'est le sperme et pour la femme? m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benito24ben

Hémorroïde externe

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense avoir une hémorroïde externe, c'est pas douloureux ou vraiment peu mais ça me dérange et je trouve vraiment pas ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent

Résolu

Bonjour, j'ai été chez le dentiste. Mais on ma endormie la dent. Depuis elle est toujours endormies depuis 3 ou 4 heures. Il faut combien de temps pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

J ai eu des gouttes de sang c une signe de grossesse ou regle???

Résolu

Bonjour, je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi j ai utilise gonal le moins dernier mais ma gyne ma dit qu il ya trop de foufou et risque d a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
foufou

Maigrir

Résolu

bonjour je suis nouveau ici ma questions c'est -comment aigrir sans prend des -médicament- à part le sport merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Spondylarthrite ankylosante

Résolu

comment évolue cette maladie? quelle activité physique est conseillée ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mrikzik

Lecture d'une prise de sang hormonologie

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que cela veux dire? THS Ultra Sensible de 3eme Génération Taux 1.250

Andy31200

Ejaculation retardée

Résolu

Bonjour, quelques années apres avoir commencé un traitement pour l epilepsie, je me suis vu avec une ejaculation retardée et meme absente, je cherch...

Andy31200

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, samedi soir j'ai eu la betise de faire l'amour avec mon copain sans preservatif et ayant oublier la pilule, en rentrant chez moi, j'ai contin...

ensavoirplus15475

A propro d'une piqure

Résolu

mon dentiste a fais une piqure a mon frére agé de 11 ans pour endormire sa dent ,le probleme ici c'est que dés que le dentiste a fais la piqure il a...

joraline

Taille du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans et mon sex fai 14 cm,j veus savoir est ce ç est normal ou nn

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Sperm qui coule

Résolu

Bonjour, je voudré savoire esque c normal si le sperm coule juste apré la relation ... pasque pour moi sa reste mm pas 1s dans mon vagin ...est esque ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
liloucha12

Règle ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de plus en plus souvent et très grosse !! Vais-je avoir mes règles ??? (je ne les ai jamais eu) Informez -moi svp Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
malicelilice
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 42 411