Les discussions

Pertes bizarre... repondez s il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question avant les règles on a les pertes mais les règles , sont de quelle couleur pour la (Première fois de sa vie) ?! Moi d...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perte brune pendant la prise de pilule.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...

chocolatie

Aidez moi c urgent

Résolu

Bonjour, Mercredi dernier ( une semaine mnt) j'ai fait du frotti frotta avec mon copin il était en caleçon et moi en legging je ne sais pas si il a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Infection urinaire e.coli

Résolu

Bonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
silo

Difficulté de baisser mon taux de glycémie

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis diabétique type 2 avec taux matinal autour de 2,00 et hémoglobine autour de 8 je prends 1 comprimé d'amarel 2mg et me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sebouille60

Encore vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille : je flippe TROOOP, j'ai 16 ans et ça fait 2 ans que je me masturbe (oui c'est tot) jmais de god mais un jour j'ai rentre ...

Shaaaw

En attente d"un diagnostic ?

Résolu

Bonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
loubiri

Hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse, je voudrais poser une question qui me tourmente un peu et vu que je ne sais pas vraiment comment ça marche ce forum j'espère q...

^^Marie^^

Mon taux de ddimères est à 2120 ng/ml

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que je suis essouflée et très fatiguée, la semaine dernière à 1h30 du matin je me suis senti mal, difficult...

kikihout

Les effets du monster

Résolu

Bonsoir a tous, Voila, je suis un peu stresse. Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vingaros

J'ai 14 ans et demi et je n'arrive pas a éjaculer(svp c urgent)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon ... J'ai 14 ans et demi , mon corps est grandit , ma voix a changée , mes moustaches commencent a apparaitre , sa fait 2 ans que j'ai ...

lafouine.

Problème d éjaculation

Résolu

Bonjour, Quand je suis avec ma copine , a chaque fois que , même quand je ne suis pas exiter , du liquide d excitation coule de mon sexe . Est ce no...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Traitement duphaston +clomid

Résolu/Fermé

Bonjour, A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Gastro

Résolu

Bonjour, j'ai la phobie des gastro mon voisin a une grave gastro, il était a l'hopital et ça me fais super peur merci pour vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou

Pessimisme habituel sur les chances de la tentative n° 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite juste comprendre pourquoi les infirmiers(es) ne savent pas fermer leur "bouche" quand ils font les piqures.Cela fait 4 jours qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou

12 ans taille et poids normaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?

hiba a'r

Tofranil

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux diminuer les 3 petites pilules que je prends depuis x temps Merci

remyd

La couleur des urines

Résolu

Bonjour, salut , sil vous plait je fait depuis plus de3 mois des urines tres jaunes coment es ce que je peu faire pour retrouver la couleur normale ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ju88

Essai bebe 2 depuis 6mois

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ds le site juste une question suis a j21 DE L'OVULATION MAIS DOULEURS DU COTÉ GAUCHE,SACHANT QUE J'AI FAIT UNE ECHOGRA...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mano0910

Le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon mec a realiser un de mes vantasmes et mtn il veut que je realise le siens avaler du sperme j'ai un peu peur aidez moi merci

Doris

J'ai une cote fêlée

Résolu

Bonjour, Après une chute,j'ai une cote fêlée;Quels sont les remèdes et combien de temps faut il pour guérir.Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
primevere

Malaise et perte de conaissence

Résolu

bonjour je mapel oceane et depui que je suis rentre au college je fait que de faire des malaise , je pert conaissence et apres je revien 2 minute (...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans et demi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans et demi et mon copain en a 14. J'aimerais que ma première soit avec lui et lui de même. Est-ce que c'es...

miss kardashian

Petit liquide qui sort des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et depuis deux semaines j'ai un liquide qui sors des tétons, est ce normal? Merci d'avance

topless

Stente actif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la duree de vie d'un stente actif.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
polsasu

Sur la virginité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma femme me disait qu'elle vierge mais lors des rapports sexuel Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Psa

Résolu

Bonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ahuss

Sein qui picote

Résolu

Bonjour, Mesdames. Présentement j'éssais d'avoir un enfant. Hier j'étais coucher dans mon lit et subitement mon sein gauche a commencer a picoter. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Caro-Caro

Voir ou ne pas voir un diabéto

Résolu

Bonjour, Je suis diabètique (ou pas?) de type II équilibré avec régime seul. J'étais pré diabètique depuis l'age de 20 ans, (j'en ai 52) (ce serait ...

sebouille60

Suivi des marqueurs tumoraux

Résolu

Bonjour, Après une chirurgie en Janvier 2012, ablation des ovaire, de l'utérus et d'une partie de colon (avec iléostomie temporaire), une chimio (Ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Imc

Résolu/Fermé

Bonsoir/bonjour, J ai consulter plusieurs site, certain me dise que mon IMC est bon, un autre me dis qu il est mauvais.. Donc je pose ici voir si u...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ou simple psycopatisme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette p...

DCI

Verrue plantaire

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de solutions pour soigner les verrues, j'ai opté pour le citron/vinaigre sur ma verrue plantaire que j'ai dep...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je sens une boule au fond de mon vagin

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin de vos avis svp, depuis un moment déjà lorsque que j'introduis mon doigt dans mon vagin je sens une boule assez souple qui m...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Meli-mel

Combien mon pénis mesureras ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas loin de 15 ans et j'ai un pénis de environ 15cm. J'aimerais savoir combien il mesurera quand je serai grand (croissance finie en bre...

Utilisateur anonyme

Reflux gastriques

Résolu

Bonjour, Est ce que des reflux gastriques peuvent donnés un gout salé dans la bouche? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sandrina93230

Contraception

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule mais ma pillule va arrêté d'être remboursé c'est DEGOBEL (ou un truc comme ça) et je serai obligé de passer au gynécolo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Enfance qui me hante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis detruit de mon enfance et dune personne qui ma malmenée detruit psycologiquement et qui de plus ma menacé dernierement jais peur de t...

lamieenquestion

Mon copain a 24 ans et on a toujours pas couché ensemble

Résolu

Bonjour, Je sors avec un garçon de 24 depuis 3 mois. Auparavant j'ai eu une relation de longue durée, j'ai donc déjà plusieurs fois fais l'amour mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mimi92220

Fibromyalgique

Résolu

Bonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Masturbation apres un cancer de la prostate

Résolu

Bonjour, j'ai 80 ans ,j'ai eu un cancer de la prostate il ya 5 ans ,et depuis 6 mois je me masturbe 1 fois par semaine est ce que je rique d'aggrav...

gbre

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 3 ans je suis avec mon copain, quand nous l'avons fait je n'est rien senti alors que j'étais trés excitée, nous avon...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Crampe au pied

Résolu

Bonjour, jai souvent des crampe au pied comment fait pour me soulage merci davance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Oreille bouchée qui fait super mal a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, ça fait 3 jours que mes deux oreilles sont complètement bouchée et me font super mal !!! . Qu'est-ce je peux faire ? . combien de tem...

juju53400

Aidez moi à comprendre mon irm lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jennifer , j'ai 24ans et de gros soucis de dos depuis 4 ans. J'ai depuis 18 mois accumulé, les lombo sciatique et la derni...

FEDORINE

Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.

Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mano0910

Hysterographie et grossese

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu qu'aprés un hysterographie on a de la chance d'etre enceinte, merci infiniment de me répondre.

chahinaz2

Que faire pour reparer les troubles de l'errection?

Résolu

Bonjour, j'ai soixante ans maintenant.je commence a avoir de serieux troubles d'erection.je voudrai savoir deuxchoses:est ce reparable, si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Svp aider moi a maigrir rapidement !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte après trois jours

Résolu

Bonjour, je voulais vous demande conseil je voulais savoir si peut-on tomber enceinte après trois jours sens ce protégé en fessent un rapport sexuelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doris
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 42 411