Les discussions
Pertes bizarre... repondez s il vous plait
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question avant les règles on a les pertes mais les règles , sont de quelle couleur pour la (Première fois de sa vie) ?! Moi d...
Perte brune pendant la prise de pilule.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...
Aidez moi c urgent
RésoluBonjour, Mercredi dernier ( une semaine mnt) j'ai fait du frotti frotta avec mon copin il était en caleçon et moi en legging je ne sais pas si il a ...
Infection urinaire e.coli
RésoluBonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...
Difficulté de baisser mon taux de glycémie
RésoluBonjour, Bonjour, je suis diabétique type 2 avec taux matinal autour de 2,00 et hémoglobine autour de 8 je prends 1 comprimé d'amarel 2mg et me ...
Encore vierge ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille : je flippe TROOOP, j'ai 16 ans et ça fait 2 ans que je me masturbe (oui c'est tot) jmais de god mais un jour j'ai rentre ...
En attente d"un diagnostic ?
RésoluBonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...
Hymen
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse, je voudrais poser une question qui me tourmente un peu et vu que je ne sais pas vraiment comment ça marche ce forum j'espère q...
Mon taux de ddimères est à 2120 ng/ml
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un petit bout de temps que je suis essouflée et très fatiguée, la semaine dernière à 1h30 du matin je me suis senti mal, difficult...
Les effets du monster
RésoluBonsoir a tous, Voila, je suis un peu stresse. Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster ...
J'ai 14 ans et demi et je n'arrive pas a éjaculer(svp c urgent)
Résolu/FerméBonjour, Bon ... J'ai 14 ans et demi , mon corps est grandit , ma voix a changée , mes moustaches commencent a apparaitre , sa fait 2 ans que j'ai ...
Problème d éjaculation
RésoluBonjour, Quand je suis avec ma copine , a chaque fois que , même quand je ne suis pas exiter , du liquide d excitation coule de mon sexe . Est ce no...
Traitement duphaston +clomid
Résolu/FerméBonjour, A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit...
Gastro
RésoluBonjour, j'ai la phobie des gastro mon voisin a une grave gastro, il était a l'hopital et ça me fais super peur merci pour vos reponse
Pessimisme habituel sur les chances de la tentative n° 1
RésoluBonjour, Je souhaite juste comprendre pourquoi les infirmiers(es) ne savent pas fermer leur "bouche" quand ils font les piqures.Cela fait 4 jours qu...
12 ans taille et poids normaux
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?
Tofranil
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux diminuer les 3 petites pilules que je prends depuis x temps Merci
La couleur des urines
RésoluBonjour, salut , sil vous plait je fait depuis plus de3 mois des urines tres jaunes coment es ce que je peu faire pour retrouver la couleur normale ...
Essai bebe 2 depuis 6mois
RésoluBonjour, je suis nouvelle ds le site juste une question suis a j21 DE L'OVULATION MAIS DOULEURS DU COTÉ GAUCHE,SACHANT QUE J'AI FAIT UNE ECHOGRA...
Le sperme
Résolu/FerméBonjour, voila mon mec a realiser un de mes vantasmes et mtn il veut que je realise le siens avaler du sperme j'ai un peu peur aidez moi merci
J'ai une cote fêlée
RésoluBonjour, Après une chute,j'ai une cote fêlée;Quels sont les remèdes et combien de temps faut il pour guérir.Je vous remercie
Malaise et perte de conaissence
Résolubonjour je mapel oceane et depui que je suis rentre au college je fait que de faire des malaise , je pert conaissence et apres je revien 2 minute (...
J'ai 12 ans et demi
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans et demi et mon copain en a 14. J'aimerais que ma première soit avec lui et lui de même. Est-ce que c'es...
Petit liquide qui sort des seins
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 4mois et depuis deux semaines j'ai un liquide qui sors des tétons, est ce normal? Merci d'avance
Sur la virginité
RésoluBonjour, Bonjour, Ma femme me disait qu'elle vierge mais lors des rapports sexuel Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n...
Psa
RésoluBonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...
Sein qui picote
RésoluBonjour, Mesdames. Présentement j'éssais d'avoir un enfant. Hier j'étais coucher dans mon lit et subitement mon sein gauche a commencer a picoter. Au ...
Voir ou ne pas voir un diabéto
RésoluBonjour, Je suis diabètique (ou pas?) de type II équilibré avec régime seul. J'étais pré diabètique depuis l'age de 20 ans, (j'en ai 52) (ce serait ...
Suivi des marqueurs tumoraux
RésoluBonjour, Après une chirurgie en Janvier 2012, ablation des ovaire, de l'utérus et d'une partie de colon (avec iléostomie temporaire), une chimio (Ta...
Imc
Résolu/FerméBonsoir/bonjour, J ai consulter plusieurs site, certain me dise que mon IMC est bon, un autre me dis qu il est mauvais.. Donc je pose ici voir si u...
Enceinte ou simple psycopatisme ?
Résolu/FerméBonjour, en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette p...
Verrue plantaire
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de solutions pour soigner les verrues, j'ai opté pour le citron/vinaigre sur ma verrue plantaire que j'ai dep...
Je sens une boule au fond de mon vagin
RésoluBonjour ! J'aurais besoin de vos avis svp, depuis un moment déjà lorsque que j'introduis mon doigt dans mon vagin je sens une boule assez souple qui m...
Combien mon pénis mesureras ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas loin de 15 ans et j'ai un pénis de environ 15cm. J'aimerais savoir combien il mesurera quand je serai grand (croissance finie en bre...
Reflux gastriques
RésoluBonjour, Est ce que des reflux gastriques peuvent donnés un gout salé dans la bouche? Merci pour votre réponse.
Contraception
RésoluBonjour, Je prend la pillule mais ma pillule va arrêté d'être remboursé c'est DEGOBEL (ou un truc comme ça) et je serai obligé de passer au gynécolo...
Enfance qui me hante
Résolu/FerméBonjour, je suis detruit de mon enfance et dune personne qui ma malmenée detruit psycologiquement et qui de plus ma menacé dernierement jais peur de t...
Mon copain a 24 ans et on a toujours pas couché ensemble
RésoluBonjour, Je sors avec un garçon de 24 depuis 3 mois. Auparavant j'ai eu une relation de longue durée, j'ai donc déjà plusieurs fois fais l'amour mai...
Fibromyalgique
RésoluBonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.
Masturbation apres un cancer de la prostate
RésoluBonjour, j'ai 80 ans ,j'ai eu un cancer de la prostate il ya 5 ans ,et depuis 6 mois je me masturbe 1 fois par semaine est ce que je rique d'aggrav...
Je ne ressens rien quand je fais l'amour
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et ça fait 3 ans je suis avec mon copain, quand nous l'avons fait je n'est rien senti alors que j'étais trés excitée, nous avon...
Crampe au pied
RésoluBonjour, jai souvent des crampe au pied comment fait pour me soulage merci davance
Oreille bouchée qui fait super mal a l'aide !!!
RésoluBonjour, ça fait 3 jours que mes deux oreilles sont complètement bouchée et me font super mal !!! . Qu'est-ce je peux faire ? . combien de tem...
Aidez moi à comprendre mon irm lombaire
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jennifer , j'ai 24ans et de gros soucis de dos depuis 4 ans. J'ai depuis 18 mois accumulé, les lombo sciatique et la derni...
Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...
Hysterographie et grossese
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu qu'aprés un hysterographie on a de la chance d'etre enceinte, merci infiniment de me répondre.
Que faire pour reparer les troubles de l'errection?
RésoluBonjour, j'ai soixante ans maintenant.je commence a avoir de serieux troubles d'erection.je voudrai savoir deuxchoses:est ce reparable, si oui comme...
Svp aider moi a maigrir rapidement !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...
Peut-on tomber enceinte après trois jours
RésoluBonjour, je voulais vous demande conseil je voulais savoir si peut-on tomber enceinte après trois jours sens ce protégé en fessent un rapport sexuelle...