Les discussions

Problème d'erection et d'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans,je suis puceau,et je n'arrive pas à avoir une érection quand je me masturbe: Quand je me masturbe,mon penis grandit un peu,mais...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Aprés (fiv icsi)peut on avoir règles et être enceinte ?

Résolu/Fermé

bonjour peut on avoir ses régles et être enceinte ? j'ai eu incémination le 27 fevrier (f.i.v.,icsi) je devrais faire le prise de sang le 14 mars mai...

marina anderia

Ovaire

Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte avec des ovaires qui ne fonctionnent plus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Libido zero

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 7ans que je vis avec mon homme et 5ans que nous somme marié tout allé bien lors de nos rapport, mais depuis 2 ans j'ai de moins en...

joraline

Boire de la bière à jeune âge.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Donner moi des conseils pour que je me soigne au plus vite

Résolu

Bonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kadi jolie

Taille et poids idéal pour une adolescente de 13ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petit...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Règles douloureuses

Résolu

Bonjour, cela fais un an maintenant que j'ai mes règle et elle sont très douloureuse avais vous des solution??? mercis d'avance a à bientop

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )

Résolu/Fermé

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...

1tibou

Pas de sein

Résolu

Bonjour, Ca fait trois ans que mes seins ne grossisent plus et j'ai 13 ans . Je fais du 70a, pour 1M49 ... Vont t-il continuer de grossir ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lol

Une nuit de 16h d'affilées..

Résolu

Bonjour, Ma petite fille a dormi 16h d'affilées la nuit dernière (ni fièvre, ni poussée dentaire, ni autre symptôme)... ce qui a laissé ma fille i...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Implant aidez moi

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous implant nexplanon depuis 8 mois juste apres avoir accoucher de mon petit garcon Avec mon conjoint on sent quelque chose...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Peau très sèche depuis toujours

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toujours ma peau est sèche (j'ai 24 ans), j'ai des allergies aux pollens, poussières etc.. J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
topless

Anticorps hbs

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cumulus68

Petit perte marron

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Régime avec alli

Résolu

Bonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Du pus sur le gland ? est-ce une ist ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de ma pine et je sais pas ce que c 'est jai legerement mal au pen...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

J ai 17ans et mon penis et petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme ma copine veut faire l amours mais j'ai 17ans et mon penis fait 11cm en erection il ma pas chnge depuis la naissanc...

lafouine.

Appareil dentaire flexible total chez lespersonnes agees

Résolu

Bonjour, apres plusieurs livraisons d appareil flexible le patient souffre enormement de douleur au point qu ils abondonnent leur prothese

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gehi

Mon fils m'inquiète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment perturbée et je ne sais pas à qui en parler.... Ce soir quand je suis entrée dans la chambre de mon ado de 15 ans, il m'...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22

Problem de fertilité

Résolu

Bonjour, j'ai des rapport très fréquemment avec mon compagnon, et a chaque fin il m'éjacule à l'intérieur mais je ne tombe pas enceinte est-ce normal?...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Résultats ferritine

Résolu

Bonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Temps pour communiquer un dossier medical

Résolu

Bonjour, combien de temps ( maxi ) un hopital a pour communiquer un dossier medical merci et bonne journee a tous

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22

Je me mange la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je ne cesse de "me manger". Au début, ce n'était que les ongles, puis le contour des ongles, puis toutes les peaux de mes dern...

Pseudoenne

Plus de 3 mois de retard test negatif

Résolu

Bonjour a tous et toute ! Agee de 22ans mes cycles sont toujours tres irreguliers, j'ai dut arreter la pilule l'annee derniere car je ne la support...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mano0910

Petits seins, comment faire ?

Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309

Perde des hanches

Résolu

Bonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Je suis atteinte spondyolisthésie et discopathie dégénérative

Résolu

Bonjour, j'AIMERAIS CONNAITRE LES COMPLICATION POSSIBLE DE CETTE MALADIE.l LES SPORTS QUE JE PEUX PRATIQUÉ SANS TROP DE RISQUE..

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Déchirure au niveau du sein gauche

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Techniques pour eviter la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les techniques pour eviter la masturbation merci d'avance.

mano0910

Scintigraphie

Résolu/Fermé

Bonjour, prothèse totale du genou 02/2012, à ce jour persistance des douleurs mais surtout persistance de la gêne ( genou comme dans un étau, e...

DCI

Fibrose intra synoviale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une prothèse de genou il y a 13 mois et j'ai toujours souvent, on m'a toujours dit de patienter, j'ai patienté mais ici je souff...

DCI

Fibrose après prothèse genou

Résolu/Fermé

Bonjour, qui as eu une fibrose après avoir eu une prothèse totale du genou et peut m'expliquer car je souffre énormément merci G.V

DCI

Arthoscopie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions en ce moment mais j'ai besoin que l'on me rassure!!!! j'ai eu une prothèse de genou en février...

1tibou

Tabac

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Claiire2303

Qui est le pere ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: Le 18 février, j'ai eu un rapport avec mon ex copain, un rapport mal protégé. Suite a ce rapport, 24h ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Est ce possible d'être enciente

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Discopathie sévère c4-c5 c5-c6..

Résolu

Bonjour, je souffre de douleur a la nuque,épaule ,bras et fourmillements main gauche avec perte de force,on m a fait un scan et voici les conclusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
carmelo1310

Menstruation irréguliere

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Planning familial

Résolu

Bonjour, moi c'est Elisa. Je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je sais pas à qui m'adresser. J'ai un planning familial à plus de 1h05 de c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Je suis timide

Résolu

Bonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
imene335

Durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court 21jours

Résolu

Bonjour, quelle est la durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court de 21-22 jours? merci de bien vouloir répandre

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
isabella25

Sirop dépakine

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai oublier de prendre ma pillule dans le mois plusieurs fois ! et depuis 2 jours j ai mâle au ventre malgres que je cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Bon cholesterol

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Saignements du nez

Résolu

Bonjour, Les saignements de nez sont-ils occasionnés par l'hypertension ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
francois596

Phobie d'impulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie

Infection

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Problèmes au collège

Résolu

Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Delphine35

Sos fin de vie pour une ado depressive :(

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours.. J'ai fai...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 41 840