Les discussions
Problème d'erection et d'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans,je suis puceau,et je n'arrive pas à avoir une érection quand je me masturbe: Quand je me masturbe,mon penis grandit un peu,mais...
Aprés (fiv icsi)peut on avoir règles et être enceinte ?
Résolu/Fermébonjour peut on avoir ses régles et être enceinte ? j'ai eu incémination le 27 fevrier (f.i.v.,icsi) je devrais faire le prise de sang le 14 mars mai...
Libido zero
Résolu/FerméBonjour, cela fait 7ans que je vis avec mon homme et 5ans que nous somme marié tout allé bien lors de nos rapport, mais depuis 2 ans j'ai de moins en...
Boire de la bière à jeune âge.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...
Donner moi des conseils pour que je me soigne au plus vite
RésoluBonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection a...
Taille et poids idéal pour une adolescente de 13ans.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petit...
Règles douloureuses
RésoluBonjour, cela fais un an maintenant que j'ai mes règle et elle sont très douloureuse avais vous des solution??? mercis d'avance a à bientop
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )
Résolu/FerméBonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...
Pas de sein
RésoluBonjour, Ca fait trois ans que mes seins ne grossisent plus et j'ai 13 ans . Je fais du 70a, pour 1M49 ... Vont t-il continuer de grossir ou pas ...
Une nuit de 16h d'affilées..
RésoluBonjour, Ma petite fille a dormi 16h d'affilées la nuit dernière (ni fièvre, ni poussée dentaire, ni autre symptôme)... ce qui a laissé ma fille i...
Implant aidez moi
RésoluBonjour, Voila je suis sous implant nexplanon depuis 8 mois juste apres avoir accoucher de mon petit garcon Avec mon conjoint on sent quelque chose...
Peau très sèche depuis toujours
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis toujours ma peau est sèche (j'ai 24 ans), j'ai des allergies aux pollens, poussières etc.. J'avais ...
Anticorps hbs
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...
Petit perte marron
RésoluBonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...
Régime avec alli
RésoluBonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...
Du pus sur le gland ? est-ce une ist ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de ma pine et je sais pas ce que c 'est jai legerement mal au pen...
J ai 17ans et mon penis et petit
Résolu/FerméBonjour, Salut ,j ai un probleme ma copine veut faire l amours mais j'ai 17ans et mon penis fait 11cm en erection il ma pas chnge depuis la naissanc...
Appareil dentaire flexible total chez lespersonnes agees
RésoluBonjour, apres plusieurs livraisons d appareil flexible le patient souffre enormement de douleur au point qu ils abondonnent leur prothese
Mon fils m'inquiète
Résolu/FerméBonjour, Je suis vraiment perturbée et je ne sais pas à qui en parler.... Ce soir quand je suis entrée dans la chambre de mon ado de 15 ans, il m'...
Problem de fertilité
RésoluBonjour, j'ai des rapport très fréquemment avec mon compagnon, et a chaque fin il m'éjacule à l'intérieur mais je ne tombe pas enceinte est-ce normal?...
Résultats ferritine
RésoluBonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...
Temps pour communiquer un dossier medical
RésoluBonjour, combien de temps ( maxi ) un hopital a pour communiquer un dossier medical merci et bonne journee a tous
Je me mange la langue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je ne cesse de "me manger". Au début, ce n'était que les ongles, puis le contour des ongles, puis toutes les peaux de mes dern...
Plus de 3 mois de retard test negatif
RésoluBonjour a tous et toute ! Agee de 22ans mes cycles sont toujours tres irreguliers, j'ai dut arreter la pilule l'annee derniere car je ne la support...
Petits seins, comment faire ?
RésoluBon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...
Perde des hanches
RésoluBonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...
Je suis atteinte spondyolisthésie et discopathie dégénérative
RésoluBonjour, j'AIMERAIS CONNAITRE LES COMPLICATION POSSIBLE DE CETTE MALADIE.l LES SPORTS QUE JE PEUX PRATIQUÉ SANS TROP DE RISQUE..
Déchirure au niveau du sein gauche
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...
Techniques pour eviter la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir les techniques pour eviter la masturbation merci d'avance.
Scintigraphie
Résolu/FerméBonjour, prothèse totale du genou 02/2012, à ce jour persistance des douleurs mais surtout persistance de la gêne ( genou comme dans un étau, e...
Fibrose intra synoviale
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une prothèse de genou il y a 13 mois et j'ai toujours souvent, on m'a toujours dit de patienter, j'ai patienté mais ici je souff...
Fibrose après prothèse genou
Résolu/FerméBonjour, qui as eu une fibrose après avoir eu une prothèse totale du genou et peut m'expliquer car je souffre énormément merci G.V
Arthoscopie
Résolu/FerméBonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions en ce moment mais j'ai besoin que l'on me rassure!!!! j'ai eu une prothèse de genou en février...
Tabac
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...
Qui est le pere ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: Le 18 février, j'ai eu un rapport avec mon ex copain, un rapport mal protégé. Suite a ce rapport, 24h ...
Est ce possible d'être enciente
RésoluBonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...
Discopathie sévère c4-c5 c5-c6..
RésoluBonjour, je souffre de douleur a la nuque,épaule ,bras et fourmillements main gauche avec perte de force,on m a fait un scan et voici les conclusi...
Menstruation irréguliere
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...
Planning familial
RésoluBonjour, moi c'est Elisa. Je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je sais pas à qui m'adresser. J'ai un planning familial à plus de 1h05 de c...
Je suis timide
RésoluBonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...
Durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court 21jours
RésoluBonjour, quelle est la durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court de 21-22 jours? merci de bien vouloir répandre
Sirop dépakine
RésoluBonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Bonjour, j ai oublier de prendre ma pillule dans le mois plusieurs fois ! et depuis 2 jours j ai mâle au ventre malgres que je cont...
Bon cholesterol
RésoluBonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.
Phobie d'impulsion
Résolu/FerméBonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...
Infection
RésoluBonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?
Problèmes au collège
RésoluBonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...
Sos fin de vie pour une ado depressive :(
RésoluBonjour, a toutes et a tous. Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours.. J'ai fai...