Mal de coeur dans les manèges

Résolu
BitterHeart Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 7 juil. 2013 à 21:46
loup.blanc06700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 11:24
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, petite canette d'oasis (cause de chaleur), 2ième manège à sensation, mal de coeur, la mère de ma meilleure amie (qui nous accompagnait) à fait un tir à la carabine en attendant que ça passe, ma meilleure amie fait un jeu, ça va un peu mieux, grand splash pour nous rafraîchir un peu, ça va, 4ième manège à sensation, après avoir repris mes esprits : mal de coeur, je m'assoie à l'ombre et vomis sur les chaussure de ma meilleure amie.
Comme vous l'avez compris, ça m'a mis mal à l'aise. Bien sûre on a arrêter les sensations fortes après !
Je voulais simplement savoir si vous avez des conseils à me donner pour éviter de vomir. Sachant que j'ai manger le midi.
Je tiens à préciser que j'ai également le mal des transports, et que pendant les grands voyages je prends des médicaments pour ne pas vomir, et qui, ceci dit, marche très biens sur moi. Alors, même si la vitesse d'une voiture et d'une manège n'est pas la même, est-ce que ces médicaments pourrait marcher ? Ou sinon avez des conseils pour ne pas vomir ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

BitterHeart Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 14
1 août 2013 à 19:19
14 ans
11