Les discussions
Jai fait test de grosses mais negatif mais pas de regle
Résolubonjour jespere que quelqun va pouvoir me guider il y a un mois jai oublier ma pillule je les reprise jaurai du ravoir me regle ver le 24 mars met tou...
Sexe du bébé
RésoluQue veut dire ...a l'échographie...sur la lecture....GA 35W 1D.....surtout le GA..Est-ce le sexe...garcon? Merci..
Mal au cote et au dos
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai mal au cote et au dos après 1 match de foot , quand je respire cela me fait une douleur pareil quand je fait 1 effort p...
Problème de gorge
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je mange je m ettouffe Tout le temps. J'ai remarqué que javais la gorge qui claque pratiquement tout Le temps. E...
Cigarette électronique
RésoluBonjour ou bonsoir ! Donc voilà j'ai 13 ans et ne voulant surtout pas fumer des cigarettes ou autre car c'est très dangereux, c'est vrai que faire de...
Bout du gland qui pique après avoir uriné
RésoluBonjour, boujour je vous les savoir kan je v uriné ou bou du gland sa me pique sa fais 3 jour oujourhui le maitin sa ma pu pique kan gte urine apre ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, moi c'est sentibanaise les conséquences de la masturbation chez les homme.
Peau sèche
RésoluBonjour, Il y a peu mes mains ont commencer a sècher anormalement, en 2-3 jours ma peau est devenue tellement sèche qu'elle a commencer a craquer et...
Besoin de perdre du ventre !!!
RésoluBonjour , j'ai 16 ans . Le docteur ma changer la pilule et j'ai du l'arrêter car au bout de 3 semaine j'avais pris 4 taille de jeans . Donc maintena...
C'est une femme qui fuit ses responsabilités.
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer quant à une femme qui fuit ses responsabilités. Voici brièvement ma situation, je suis en coupl...
Enceinte et plus de libido
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2 mois et je suis très fatiguée, je n'ai pas envie de calins. est ce que ca va passé ? merci
Perdre du poids rapidement quand on est adolescente...
RésoluBonjour, je ne suis pas obese mais je me trouve poteler pour mon age, et surtout toutes mes amis sont filiformes je cherche donc un moyen pour perdr...
Je veux perdre des cuisses
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans Je fais 1m54 pour 49 kilos je voudrais perdre des cuisses je les trouve trop grosse je voudrais au moins faire 40 kilos je me ...
Qui peut me renseigner ? suis-je homosexuelle ?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et cela fait un an que je m'interroge , Les hommes m'ont tellement dégouter que je suis passé par l'homosexualité, mais je pen...
Grossesse ou non ?
RésoluBonjour à toutes, tous ! Je viens aujourd'hui sur ce site pour vous posez quelques questions ..J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint....
Maux de sein gauche a 10 ans
RésoluBonjour, il a de cala 2 semaines que quand je me touche le sein gauche j ai mal je ne veux pas en parler a mon pere est ce les regles
Est ce grave ?
RésoluBonjour a tous , Voila j'ai une question c'est un peu génant =S J'ai un espece de bouton blanc au niveau de mon sexe entre les levres , Est ce nor...
Infarctus effets et symptomes
Résolu/FerméBonjour, peut-on prévoir un infarctus, un médecin peut-il diagnostiquer un infarctus? voilà des questions essentielles auxquelles chacun(médecins ...
Aidez moi svp 25 jours de retard et prise de sang négatif.
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce n'est pas première fois que je suis sur ce forum. Il y a quelque jours j'ai demandée si je devais faire un teste de grossesse vu q...
Retard important..
Résolu/FerméBonjour alors voila, j'ai 20ans et ne prend aucun moyen de contraception. Au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test pipi negatif...
Comment faire pour maigrir
RésoluBonjour je viens de m'accoucher avec césarienne ça fait trois mois et une semaine comment faire pour me débarrasser de mon ventre et de ses quelque...
1er fiv
RésoluBonjour, voilà nous allons commencer le traitement pour notre première fécondation après trois essaie d'insémination infructueuse, et je me pose quelq...
Je ne ressent rien quand mon partenaire veu me faire du plaisir
RésoluBonjour, Bon voila, J'ai 15ans et sa fait 1ans que je suis avec mon mec . Quand il veu me faire du plaisir, .. Je ne ressent rien. ses tu parce que je...
Coup de fatigue, remede express ?
RésoluBonjour, Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais p...
Difficulté lors des rapports
RésoluBonjour, depuis 3 mois j ai mon penis que e de plus en plus mue !c est que depuis 3 mois j ai commencer mon demenagement est apres j ai en chene le...
Envie bebe
Résolu/FerméBonjour, qui a pris clomid50mg et provames2mg en traitement pour tomber enseinte
Inquiète pour mes règles
RésoluBonjour à tous! Je me suis inscrite ce matin pour vous poser une question qui inquiète mon copain et moi depuis un petit bout de temps, alors voilà...
Cloturé mon compte sur ce forum
Résolu/FerméBonjour, Je vient de m'inscrire sur ce forum il y a peine 2h et je veut clôturé ce compte que je n'aurai jamais du ouvrir je sui tomber sur des gent...
Peut on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine avant règles
Résolu/FerméBoujour à tous moi c'est Amélie, je suis en essai bb1 depuis janvier, mes règles devrait arriver samedi, mais depuis plus d'une semaine j'ai des doule...
Mon pénis et un peu tendus sur la gauche
RésoluBonjour, Mon pénis est un peu plier sur la gauche est-ce un problème ?
Quand j'éjacule je crois que je ne me vide pas completement..
Résolubon, j'ai 15 ans et j'ai un probleme apres m'avoir masturber j'éjacule sans probleme mais se qui me trouble ses que souvent 5 minute apres sa ressort ...
Nez bouché
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une narine bouché constamment 24h/24 je ne plus me moucher et quand je m'allonge j"ai les 2 qui ce bouche o...
Problème cervicales !
RésoluBonjour, Apres de long mois de réeducation cervicale dù à une chute de cheval ( en janvier 2012 ), j'ai passé un scanner car mes douleurs perssisten...
Clinique les palmiers - ceyreste
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y aurai des personnes connaissant cette clinique qui se situe vers La Ciotat. Elle est reputee puisque des personnes de toute l...
Comment savoir si on est "obèse" ?
RésoluBonjour, c'est le poids que l"on fait qui détermine si on est obèse ou l'IMC ? Merci de m'éclairer sur le sujet
Perdre 15 kg
RésoluBonjour, je suis une femme qui as tout le temp fain qui aurai une astuce pour perdre 15 kg sans avoir fin merci
Echographie de suivi de grossesse
Résolubonjours, J'ai une question qui me trotte dans la tête, je suis enceinte d'un mois et j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse dans 15...
Reponse aux quetions qui m'etiez pose et ma preocupation
Résolu/FerméBonjour, Merci pour la reponse. Ma fille a 6ans et 3mois,, j'ai vu qu'un generaliste qui lui a prescrit Eurax creme et Aesuis surop. sou...
La gale
RésoluBonjour, voila 'ai attraper la gale comme beaucoup de personne a se que je vois, j'ai donc pris le traitement par voix oral que mon médecin ma pre...
Jai un preocupation avec les règles
RésoluBonjour, jai une preocupation sur mes règles! jai eu des rapports cela fait 3 semaine maintenant pourtant mes règles devraient la le 28 du mois pass...
Esque je pourais etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, jaimerai quon maide je devais avoir mes regle ver le 24 mars toujour rien mal au seins fatigue nausser umeur qui changer jai ft un test pip...
Prendre en taille.
Résolu/FerméBonjour. Bonsoir. je suis un jeune de 22 ans. et je viens sur ce forum pour savoir si c'est toujours possible que je grandit de quelque cm à mon...
Retard test negatif
RésoluBonsoir, voila je suis en retard de 15j j ai fais plusieur test et se releve negatif. Je n est pas de nauzee juste le ventre rond un peu gonflee. j ai...
Ferritine
RésoluBonjour, j'ai 39 ans je vient de faire une prise de sang mon tau de ferritine et de 330,9ng se dangereux merci de votre reponse
Prise de sang negative ! fiable ou pas ?
RésoluBonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...
Groupe sanguin
RésoluBONJOUR je viens de m'inscrire et j'en suis fière pouvez vous je vous prie répondre a ma question le père est o+ la mère ab+ la fille b- est ce pos...
Je veux grossir !
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon corps que je trouve trop maigre. Mes jambes ressemble a des " Bâtons" ainsi que mes mollets et me...
Douleurs épaules et dos
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs mois des douleurs au niveau des épaules et du dos. Les examens sanguins font ressortir un problème inflammatoire, ma...
Test de grossese
Résolu/FerméBonjour, jai fait test grossese pipi negatif jai 10 jour retart reglemais rien mais je suis malade le matin et les odeur minsuporte qui cet pour ...