Recherche d'un petit dejeuner equilibre

Résolu
lovemangas Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 22 déc. 2014 à 11:11
lovemangas Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 22 déc. 2014 à 18:57
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'aimerais me reprendre en main pour perdre du poids et éviter le maximum de maladies plus tard . Je jeûne tout les samedi car sois disant evite pas mal de maladies ( jai extremement peur de vieillir mal et seul alors je fait attention ).
Le matin je trouve que je mange beaucoups mais c'est parce que je sait jamais comment bizn manher sans avoir faim donc je pioche dans les gateaux et je me rend compte que je viens de faire une grosse bétise mais c'est trop tard --' . Alors j'aimerais savoir pour un petit déjeuner bien rempli et équilibre moi dans ma tête je pense a : 2oeufs brouillés
1tranche de bacon
1 tranche de pain de mie grillé
Un verre de jus d'orange pressé sois meme
Bref a l'américaine mdr maos je sais pas sa me parait beaucoups et très gras et en même temps équilibré.

Merci d'avance pour vos conseil et bonne journée
Bisou
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je jeûne tout les samedi car sois disant evite pas mal de maladies
Qui t'a dit ça ?



https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1743401-maigrir-ensemble
4
lovemangas Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
22 déc. 2014 à 18:57
Ma mere n'a pas la réponse a ma question --'
0