Les discussions

Féllation

Résolu

Salut tout le monde, Je souhaite pratiquer une fellation avec ma copine, et je voudrais savoir si il y'a des risques. Je précise que ni elle ni moi n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Mirena -7ans- 50 ans et ménopause

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Urgent contraception

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...

Heylow78

Assemblé regime dukan-jeun que pensez vous?

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personne me dirons que c'est dangereux mais pour instant moi je trouve cela sympa pour ma perte de poids. en e...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule ludéal Gé depuis début septembre j'ai eu mon premier rapport il y a quelque jours , et sa me panique un peut , une vrai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Regles !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ; j'ai eu mes regles 15 jours apres mes dernieres regles et celle ci on duré 1 journée je voulais savoir si cela pourrai etre des ...

^^Marie^^

Grossesse !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI MES SEINS QUI SONT TOUJOURS TENDUS MEME APRES SAIGNEMENT OU SEMBLANT DE REGLE CAR SAIGNEMENT PENDANT DEUX TROIS JOURS . de petites ...

^^Marie^^

Aidez moi svp, je dois maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kilos assez rapidement svp car après un régime draconien de 2 mois qui m'ont fait perdre 14 kgs (avant c'était 1m60...

^^Marie^^

Don de sang-veine ou artère

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant un don de sang, le sang est pris d'une veine ou d'une artère? Je voudrais savoir aussi la raison et si possible le nom exacte d...

00lina00

Aucun desir sexuel a 17 ans

Résolu

Bonjour, j ai 17 ans et je suis en couple depuis pas mal de temps on s aiment tout les deux mais au niveau sexuel sa ne va pas du tout j'ai aucun d...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

7 sa et embryon de 6 mm c normal ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai fai ma 1ere écho a 6SA+3 jours et la radiologue a vu le sac gestationnel a 13 mm et l écho embryonnaire a 6 mm alors que qd je li...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zina

Poids bébé de

Résolu

Bonjour, le poids de ma fille est 9kg200 d'un age de 12mois et demis est ceque ce poids est normal ou non

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mimibébé

Perte de confiance, stress et angoisse

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois rien ne va plus ! Suite à une crise de jalousie avec mon mari j'ai des doutes. En fait vu que j'étais suspitieuse il s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
angel790

Corps humain

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir si le corps de la femme quand il est a 37°c il y reste toute la journée ou les depasse, ou est ce que la températ...

^^Marie^^

J'ai 14 ans et je fume

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ça va faire 1 ans et demi que je fume mais depuis quelques temps je fume du cannabis. Mais les profs de mon collège me surveillent ...

^^Marie^^

Poids enfant de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est un enfant qui a un très gros appetit. 2 assiettes de pates une pizza entière ne lui font pas peur et il n a pas assez d activi...

00lina00

Les bambous sont-ils allergisants ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de planter une haie de bambous dans mon jardin ,mais j'ai appris récemment que c'étaient des graminées ; peuvent-ils être allergi...

begonie

Entorse de la cheville droite

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai une entorse de la cheville. Je fait des séances de kiné où maintenant je fait de la rééducation, mais ma chev...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Alexaandre

Envie d enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernier regle on commencer le 12 octobre quand seras as peut pres mon ovulation

00lina00

Temperature

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir si le corps de la femme quand il est a 37°c il y reste toute la journée ou les depasse, ou est ce que la températ...

00lina00

Grossesse nerveuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si nous les femme on peut aussi faire des grossesse nerveuse et quel en sont les symptome car depuis 1 mois en...

begonie

Mon fils se met il en dangé

Résolu/Fermé

bonjours , voila , mon fils a 12 ans et comme beaucoup d'ados a son age a un portable mais le petit problème c'est qu'il le laisse allumé en cours ( i...

begonie

Les dents blanche

Résolu

Bonjour, aurez-vous des conseil, des astuces enfin des trucs pour avoirs les dents blanches, j'en ai marre elle sont assez blanche mais j'aimerais les...

piratesdescaraibes

Besoin de vos avis s'il vous plaît...

Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

bonsoir je voulais savoir si les douleurs à l'estomac on lieu en début de grossesse ou plutot vers le milieu ou la fin ??? merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

Comment savoir ci je le suis vraiment

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai des rapport sexuelle avec mon copain , il ne se protège pas et moi je ne prend pas la pilule . Il éjacule dans moi a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'une seul vie

Résolu

Bonjour, Voila sa fait bientôt 2ans que je suis avec ma copine, avec cette copine j'ai connue mes premières relations sexuel et c'est mon premier gr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bibi95

Résolu

Bonjour, moi j'ai deja fait ma premiere fois , sauf que demain je pensais le faire avec mon copain le probleme etant que j'en suis a mon 15 eme jour d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Anesthesiste

Résolu

Bonjour, Demain matin je me fait opérer du pied et j'ai une anesthésie générale sauf que l'on ma demander si je fumer et j'ai dit non car il y avait...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Aphtes sur la langue

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probleme au niveau de la lange; ça commence par des picotements ,ensuite apparaissent des rougeurs puis des boutons sur ma langue et ...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
andygolf2

Risque de grossesse ou pas???

Résolu

Bonjour, j'ai posé le sterilet monalisa depuis le mois de juillet et en 2 semaines j'ai pris plus de 3 kg pourtant je mange la meme chose et je boug...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Est ce je suis encore vierge ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un rapport habbillé je peux perdre ma virginité lors que je trouve un gout de sang( ce sont pas me regles) merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soraya80

Rencard ce soir mais règles: prévenir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et ce soir j'ai un rendez-vous qui se terminera surement au lit. Sauf que je viens de me rendre compte que Dam...

begonie

J ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, le 14 nov je vais faire IA MAIS j ai peur ;complication es ce qu il ya de complication surtous pour la femme.

begonie

Peur d'être enceinte ...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fais avec mon copain le 9 juillet . Mais sans preservatif et je ne prenais pas la pillule . Mais quand il a sentit...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Mademoiselle M.

J'en ai partout.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis très longtemps a remarquer que j'avais de gros boutons blanc sur l'anus et les levres de mon utérus. je ne sais pas comment m'en d...

1tibou

Le vagin

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser: j'ai mit un miroir sous mon vagin car je suis curieuse, je voulai voire et j'ai cherchée sur wikipedia et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
valerieee

J'ai peur....

Résolu

Bonjour, Mardi je fais mes 18ans, et j'ai très peur en ce moment : Cela fait plusieurs fois que j'oublie ma pilule ce mois-ci, (je ne m'en rend com...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Maigrir du ventre et des cuisses.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des petits exercices à faire chez soi ( du style abdos, guénage, ect...) , qui pourrais faire maigrir ...

^^Marie^^

Différent sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne su...

begonie

Cancer du sein révélé par cancer pancréas

Résolu

Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Non j arrive pas du tout

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai 12 ans et j arrive pas a me decaloter meme au repos

^^Marie^^

Test sanguin bhcg

Résolu

Bonjour, mon dernier rapport sexuelle (sans pénétration) était le 2 juillet après 20h j'ai pris une pilule Norlevo ( plilue du lendemain), j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lamadininagirl

Vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mec a frotté mon vagin avec force dans un rapport habillé est ce que je suis encore vierge car j ai trouvé des gout de sang mais ce son...

begonie

Han urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je viens d effectuer des analyses et j ai trouve o % pour le p.basophiles et de 89mg/l de calacium je n ai rien compris , est ce qu...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
00lina00

Urgent je me sens fatiguée!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

BONJOUR,j'ai 5,4mg de potassium dans le sang dois je m'inquièter? merci d'avoir vos avis; MARIE

00lina00

Vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, alors d'ou le sang a couler desoler je vous prend de votre temps

sofi

Comment effacer une question

Résolu/Fermé

s'il vous plait aidez moi

begonie

Jambes lourde et insomnie et autre??

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jour que je souffre de jambes lourde surtout le soir, des insomnies et des vertiges durant la journée. j'ai souvent la ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
begonie

Jambes lourde et insomnie et autre??

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jour que je souffre de jambes lourde surtout le soir, des insomnies et des vertiges durant la journée. j'ai souvent la ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
begonie
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 42 411