Les discussions

Pertes rosées

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal dans ma peau

Résolu

Je me sent mal chez moi tout cloche j'ai une béance dentaire alors que j'ai 16 ans le béance a crée une cloissans nasal du coup la béance m'empéche de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Hépatite b

Résolu

Slt est ce un homme qui a l hepatique B peu avoire un enfant.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler

Résolu

Bonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Stressée

Résolu

Bonjour tout le monde voilà je vous explique il y a 2 jours j' ai étais chez mon copain et cela faisait longtemps qu on s était pas retrouvés que tout...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli des 7 jours sans comprimé leeloo ge

Résolu

Bonjour, J'ai commencer pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Ge le 5 Février 2015 (début de mes règles que j'ai eu normalement). J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitudes ...

Résolu

Je vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement molluscum

Résolu

Bonjour, Pourrais je connaître le traitement homéopathique de Colette? Ma fille a des molluscum. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
beatrice07

Mes symtomes

Résolu

Bonjour, lorsque je tousse, mon tympan ma gorge mes seins et ma colonne vertébrale me démangent fortement, le sang monte à ma gorge, ses toux subvient...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gehi

J ai peur de l accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilà, mon mari a horreur des hôpitaux et il veux pas venir voir naitre son bebe avec moi, donc je serai toute seul dans la salle d ac...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

Le frein

Résolu

Bonjour, j'ai 13 et je voudrais savoir, est ce bien d'enlever le frein qu'il y a entre le prepuce et le gland ?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Lulu-spag

J'ai 12 ans, je souhaite maigrir.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m70 et 80 kg aidez moi je veux maigrir on se moque de moi au college j'essaye de maigrir mais j'aime trop grignoter c'...

gehi

Douleur avant au genou

Résolu

Bonjour à tous ! :-) Aujourd'hui je suis allé courir (cela faisait assez longtemps que je n'y étais pas allé, environ 5 mois ...) mais au bout de 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
louloute366

Doigts qui engourdissent et qui piques beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois , j'ai l'a annulaire et le majeur et quelquefois le pouce engourdis et ses doigts me piquent énormément asser que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Aliment coincé dans la gorge ! help

Résolu

Bonjour, il y a presque trois jours j'ai mangé des groseilles et j'ai ris en même temps. Depuis j'ai ou j'ai l'impression je ne sais pas d'avoir une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Citron14

Le moment qu'une femme peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...

begonie

Envahie par les punaises de lit

Résolu

Bonjour, Les punaises de lits se transmettent elles au simple contact avec l homme?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
petitchien

Resultat

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang indiquant un résultat de 2397

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais vous espliquer un peut mon cas alors j'ai des regles tres reguliere je ne prend aucun moyen de contraception avec mon petit cop...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Comment minçir des joues ou autres

Résolu

bonjour,je suis un collégien j'ai 13 ans et demi j'ai fait en quelque sorte un régime (ou je ne mangeais plus de cochonneries mais en même temps je m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Marc.

Faiblesse sexuelle

Résolu

bonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Ist fellation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des risques d' IST lors d'une fellation? Si oui, comment pratiquer la fellation alors? Merci beaucoup..

^^Mârïe^^

Je veux en finir avec ma vie

Résolu

Je suis malheureux ma femme va me quitte je l aime et point de non retour j'ai personne à qui parle

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

J'ai du sang dans la bouche et ma salive

Résolu/Fermé

Hello, J'ai un souci bizarre depuis 2 mois. J'ai régulièrement un goût de sang dans la bouche et quand je crache (sang mélangés à la salive, ce sa...

Georgerouge

Est-ce assez?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et un penis de 15 cm et assez gros je suis normal par rapport à la taille? Pour la grosseur c'est un peu plus gros que le cercl...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Poiles au penis

Résolu

Bonjours jai une question jai 14ans jai raser mes poile au penis et je voudrai savoir es til recommandé de les raser merci.

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
awpafe

Le fil de l'appareil dentaire à bougé

Résolu

Bonjour, On va peut être pas me croire mais à cause d'une fraise pas bien mûre et un peu dure j'ai enlever l'élastique qui entoure une des bagues et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Gingivite: bicarbonate de soude + eau oxygéné

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de gingivite qui traine un peu, j'ai entendu une recette de grand mère où le bicarbonate de soude mélangé avec de l'eau...

EVE

Allopathie homéo

Résolu/Fermé

Bonjour depuis 2 jours je suis sous josacine 1000Mg 2/jour pour une pharyngite depuis hier mon nez coule coule coule j'ai pris du rynhotropyl mais rie...

net_papy

Difference entre vierge et hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, a quoi sert l,hymen et être vierge

^^Mârïe^^

Mal à l'ovaire gauche, retard des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...

begonie

Erysipele

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cette infection cutanée est contagieuse?

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire

Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
eanha

Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?

Résolu

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

13 ans besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans Est ce normal de se masturber a 13 ans ? Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour 13 ans? Merci , j'attend vos r...

joraline

Des réponses

Résolu

Bonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Je veux mourir ou m'enfuir.

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis une jeune fille de 13 ans et demi et je veux mettre fin à mes jours depuis mes 10 ans, car ce monde me dégoût, la race humaine surto...

Anonyme@

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'aurais du avoir mes rrrr le 26/02/15, j'ai donc 6 jours de retard, j'ai mal en bas du ventre depuis le 1/03/15 et j'ai les seins qui me f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
labrune1787

Arrêt pillule 1 jours de retard

Résolu

Bonjour, Alo je devais avoir mes règle hier et toujours rien je ne me pose pas de question encore mais j'ai pas mal au ventre pour me dire que mes r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
missmiss

Stress et diarrhée

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème Juste avant les vacances de Noël (le 18 décembre je crois) j'ai eu une mini gastro (ou bien c'était juste dû au s...

Elise2500

Signe de grossesse ou nn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...

samgunsjovirow

Journée d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Deux oreilles bouchées

Résolu

j'ai attrapé un rhume au mois de décembre et mon oreille droite s'est bouchée vers mi-décembre. En pensant qu'elle allait se déboucher après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lisanettedu92

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis décembre avant c'était vers 20h maintenant vers 07h30 j'ai changé avec conseil de ma gynéco car j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je ne sais plus où donner de la tête Ce moi-ci j'ai pris la pilule du lendemain deux fois (oui je sais que ce n'est vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'éjaculation à 14 ans...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Taille du penis a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si cetait normal d'avoir un penis de 10 cm au repos et de 15cm en érection a 14ans..me repondre cite svp

gehi

Esque j'suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 42 411