Les discussions
Pillule du lendemain et enchaînement plaquette pillule leelo
RésoluBonsoir à tous, alors voilà j'ai actuellement 16 ans, je prends la pillule du lendemain depuis 2 mois et mon copain est venu dormir chez moi il y a 3 ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai peur d'être enceinte , voilà plus d'une semaine que j'ai passé noël et mon petit ami est venu à la maison. On s'est "frotté" , j'étais...
Urg
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...
Fève en plomb
RésoluBonjour, pour l'épiphanie, ma mère a accidentellement mis une mini statuette en plomb, qu'elle croyait être en céramique, dans la galette des rois D...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur se site.... Je vous explique mon histoire. J'ai eu un copain pendant quelques années, on essayé d'...
J'ai 13ans et j'ai peur
Résolu/FerméBonjour, Mon penis mesure 5cm et quand je suis en érection il mesure 9cm , mon cousin qui lui a 8ans son penis mesure 3cm je m'inquiète pour ma vie ...
Possibilité de décalé les règles
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous pilule et la derniere fois j'ai pris ma pilule avec un jour de retard alors j'ai pris la pilule du landemain et fais un test...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Alors le 22 decembre 2014 j'ai eu un rapport non protege avec mon ami , sans penetration que des frottis frotta , il n'a pas éjaculé mais j...
Retard de pilule et règles
RésoluBonsoir, cette semaine j'ai eu mes règles et donc j'ai commencer a prendre la pillule, (LeeLoo gé), pendant la semaine j'ai pris ma pillule en retard...
La honte et la culpabilité
Résoluj'ai consommé de l'alcool et j'ai tombé sur le trottoir et me suis blessé , c'est un passant qui m'a aidé à rentrer chez-moi . ça fait 2 jours que je ...
S'affiner sans perdre de muscle
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans, je mesure env. 1m96 pour 84 kg. j'ai une "petite bouée" et des cuisses assez épaisses et pourtant mes bras, épaules et jambes s...
Pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois ce mois-ci. Je ne l'ai oublié aucun jours mis à par que je l'ai pris...
Arrêt de pillule
Résolusalut tout le monde ! voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt . Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiq...
Pillule leeloo & rapport non protegé
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencer a prendrea pillule leeloo depuis le dbut du mois de decembre. Je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles ...
Retard de règle risque de grosses?
RésoluBonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide. J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contr...
Essaie bebe 1
RésoluBonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...
Grossesse apres sterilet
RésoluBonjour, j'ai fait retirer mon sterilet merina le 26 novembre 2014 car depuis que mon gyneco me l'a posé en juillet 2013, je n'ai plus regléé. Depui...
Vessie qui brûle et vagin inflammé
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer de faire assez court. Alors tout d'abord j'ai 17 ans, j'ai un copain depuis quelques temps et nous nous voyons que les w...
Optidril non prise dans l'ordre
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai 17ans et ce week-end j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain, je suis sous pilule optidril depuis un mois main...
Éjaculation ?? liquide transparent!
RésoluBonjour je m'appelle Kévin J'ai 14 ans bientôt 15. Je me masturbe contre un drap et j'ai du plaisir au bout de 10 min donc je m'inquiète car les au...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m55 je pèse 48kg j ai 13ans et 11mois Je me trouve un peu grosses Pourtant je mange 3 a 5 fruits par jours et je mange pas tr...
Comment arrêter les saignements du à la prise de pilule
RésoluBonjour, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3mois j'ai 25ans , en ce moment je prends des pilule pour ne pas attraper de grossesse .mais dep...
Préliminaires et sans pénétration
RésoluBonjour moi et mon copain donc hier c'est à dire le 3 janvier 2015 moi et mon copain on à fait quelques préliminaires mais avant ça il y avais un liqu...
J'ai 13 ans , je ne suis pas reglée et je me masturbe
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas reglée et je me masturbe , est-ce que cela pourrai retardé la venue des regle ? Merci de repondre
Pilule et rapport a risque
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte en ayant des rapport à risque même si l'on prend la pilule. En espérant avoir un...
Je me trouve un peu grosse
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Lucie , j'ai 14 ans et je mesure 1m64 . Je pèse 53/54 kilos mais je me trouve trop grosse . J'ai l'impression que mon corp...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j ai commencer a avoir des envie bizzard et j ai essayer de me doigter mais il y a un problem j ai fait des recherche sur ...
Rapport sous pilule de contraception sans problème
RésoluBonjour, J'ai eu hier soir mon premier rapport non proteger la fille en question m'en avait fait la demande en me prouvant qu'elle était bel est bie...
Un retard de règles
RésoluBonsoir,j'ai eu 39 jours de retard de règles et puis d'un coup sa c mis à saigner alors que je pensais à une grossessse malgré mes presque 47 ans.Je ...
Y'a t-il un rique ?
RésoluBonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans voila j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, mais il ne m'a pas ejaculer dedans et je prend la pillule...
Sos rapport et pilule
RésoluBonjour, jai 15 ans et je bien de faire ma première fois sans protection mais il y a pas eu éjaculations je prend la pilules de 21 comprimes je ne l'a...
Enceinte avec le liquide preseminal
Résolu/FerméRespect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...
Envie d'être enceinte à 15 ans
Résolu/FerméCoucou J'ai 15 ans et depuis environ 4 mois, j'ai envie d'être enceinte. Je sais déjà avec qui je vais le faire et même lui, il est d'accord. Seulem...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans je fais 1m53 je fais 41 kilos je suis grosse ou pas ?
Maigrir , comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 12 ans et je fait 1 m 65 pour 56 kg. Mes cuisses et mon ventre me complexe. J'aimerai les raffermir, mais je ne c'est...
Pilule, règles et rapport
RésoluBonsoir, je prends la pilule Optilova depuis début décembre cette semaine, c'est celle des comprimés rouges (prévus à l'effet de la période des r...
Risque d'étre stérile ou pas
RésoluBonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jous j'ai mal aux glan et ma grande peur que je sois stérile vous pouvais m'expliquer s'il vous plait
Le penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon ami et la semaine dernière puis le 5 jours apres il m'a dit que son pénis est enflée puis j'aimerais savoir si ...
Bouton face interne petite lèvre genitale
RésoluSalut, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ... ...
Mon ami s'est infecté
RésoluJ'ai un gros problème, la semaine dernière j'ai fait l'amour avec mon ami puis le lendemain il m'a di qu'il s'est infecter même s'il est proteger. J'a...
Maigrir/important! heeeelp
Résolu/FerméAlors, je mesure 1m55 et je pese 70kg (ne critiquez pas je suis deja triste comme ca..) j'avais bien perdu mais j'ai regrossi :( bref comment perdre 1...
Envie d un bebe
RésoluBonjour Voila avec mon marie on souhait avoir un bebe a tout prix :) je voulais savoir si c etait possible de tomber enceinte 10 jour apres les r...
Problèmes de lecture
RésoluBonjour, Vous connaissez les difficultés à obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmo et mon problème est le suivant : depuis quelques temps je me suis...
J'ai pas mes règles
RésoluMes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.
Aider moi:envie suicide
RésoluBonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 se...
L'amour
RésoluBonjour j'ai 15 ans et mon copain en a 18 On est ensemble depuis 1 moi On s'aime bcp et on a penser à avoir 1 rapport Mes parents sont très strict...
Ma cyprine a une couleur inhabituel
Résolu/FerméJe vais peut être employer des mots pas très adapter mais j'ai un problème! Ma mouille ou mes sécrétions vaginal ont une couleurs bizarre a mon avis ...
Phymosis
Résolu/FerméBonsoir j'ai un problème, je n'arrive pas a décalotter. Je n'arrive pas à découvrir mon gland, quand je tire sur la peau, on va dire qu'elle ne devien...
Même souci en pire faut m'aider me rassuer
RésoluBonjour, J'ai le même problème a l'heur d'aujourd'hui mes dernière règles date du dimanche 7 décembre 2014 ce moi si j'ai eu 3 rapport le 1 et non p...
Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe ...