Les discussions
Symptômes apres les règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...
Doisje m'inquieter?
Résolubonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...
Tomber enceinte après une césariènne
RésoluBonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...
Retard des règles
RésoluBonjour à tous Voilà je devais avoir mes menstrues entre le 27 et 28 /02/15 , on est le 06 aujourd'hui toujours pas de menstrues alors que j'ai un cy...
Renseignement
Résolubonjour. jai des duleurs au niveau du coup de lepaule et du bras gauche ainsi que des fourmillement au niveau des doigts
Voyage avec traitement subutex
Résolubonjour à tous, je pars à Marrakech par avion ds une semaine;j'ai une ordonnance et une attestation de mon médecin mais je ne suis pas du tout tranqu...
Je veux mourir
RésoluBonjour, je m"appelle guillaume, j'ai 36 ans et depuis très longtemps je veux quitter la terre. Toxicomane depuis vingt ans. J'ai perdu tous mes ami...
Ver solitaire
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais en cours j'ai des nosées je n'arrête pas de manger meme quand j'ai plus faim mon corp en demande toujours...
Problème d'érection
RésoluBonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...
Retard de la prise de pillule contraceptive
RésoluBonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...
Perte marron clair aprés cycle de régle ....
Résolu/FerméBonjour a tous, voilà alors mon dernier jour de régle été le 12 mai, et la aujourd'hui j'ai eu quelle perte marron trés clair, je me fait du soucis .....
Rgo et citron
RésoluBonjour, le fait de prendre chaque matin un demi citron dans un verre d'eau chaude est il contrindiqué avec des reflux gastriques ?
Risque ou pas d'etre enceinte
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fais un oublie de pillule le 25fevrier est le jour meme j'ai eu un rapport non protégé 4jour apres j'ai eu mes règles est...
Enceinte
RésoluBonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne vois pas mes règles. Et je sais que je suis enceinte, mais j'aimerais savoir de combien de semaine...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...
Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce
RésoluBonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...
Psa total vs rapport psa libre/ psa total
RésoluBonjour, Alors je vais reposer la question de facon plus générale. Entre le PSA total et la rapport PSA libre/ Psa total, des deux, quel est le chi...
Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....
Pertes rosées
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...
Mal dans ma peau
RésoluJe me sent mal chez moi tout cloche j'ai une béance dentaire alors que j'ai 16 ans le béance a crée une cloissans nasal du coup la béance m'empéche de...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...
Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler
RésoluBonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...
Stressée
RésoluBonjour tout le monde voilà je vous explique il y a 2 jours j' ai étais chez mon copain et cela faisait longtemps qu on s était pas retrouvés que tout...
Oubli des 7 jours sans comprimé leeloo ge
RésoluBonjour, J'ai commencer pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Ge le 5 Février 2015 (début de mes règles que j'ai eu normalement). J...
Incertitudes ...
RésoluJe vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...
Traitement molluscum
RésoluBonjour, Pourrais je connaître le traitement homéopathique de Colette? Ma fille a des molluscum. Merci
Mes symtomes
RésoluBonjour, lorsque je tousse, mon tympan ma gorge mes seins et ma colonne vertébrale me démangent fortement, le sang monte à ma gorge, ses toux subvient...
J ai peur de l accouchement
Résolu/FerméBonjour a tous, voilà, mon mari a horreur des hôpitaux et il veux pas venir voir naitre son bebe avec moi, donc je serai toute seul dans la salle d ac...
Le frein
RésoluBonjour, j'ai 13 et je voudrais savoir, est ce bien d'enlever le frein qu'il y a entre le prepuce et le gland ?
J'ai 12 ans, je souhaite maigrir.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je fais 1m70 et 80 kg aidez moi je veux maigrir on se moque de moi au college j'essaye de maigrir mais j'aime trop grignoter c'...
Douleur avant au genou
RésoluBonjour à tous ! :-) Aujourd'hui je suis allé courir (cela faisait assez longtemps que je n'y étais pas allé, environ 5 mois ...) mais au bout de 10 ...
Doigts qui engourdissent et qui piques beaucoup
RésoluBonjour, Depuis quelque mois , j'ai l'a annulaire et le majeur et quelquefois le pouce engourdis et ses doigts me piquent énormément asser que j'a...
Aliment coincé dans la gorge ! help
RésoluBonjour, il y a presque trois jours j'ai mangé des groseilles et j'ai ris en même temps. Depuis j'ai ou j'ai l'impression je ne sais pas d'avoir une p...
Le moment qu'une femme peut être enceinte
RésoluBonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...
J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...
Envahie par les punaises de lit
RésoluBonjour, Les punaises de lits se transmettent elles au simple contact avec l homme?
Enceinte ???
Résolu/FerméBonjour, voila je vais vous espliquer un peut mon cas alors j'ai des regles tres reguliere je ne prend aucun moyen de contraception avec mon petit cop...
Comment minçir des joues ou autres
Résolubonjour,je suis un collégien j'ai 13 ans et demi j'ai fait en quelque sorte un régime (ou je ne mangeais plus de cochonneries mais en même temps je m...
Faiblesse sexuelle
Résolubonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...
Ist fellation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a des risques d' IST lors d'une fellation? Si oui, comment pratiquer la fellation alors? Merci beaucoup..
Je veux en finir avec ma vie
RésoluJe suis malheureux ma femme va me quitte je l aime et point de non retour j'ai personne à qui parle
J'ai du sang dans la bouche et ma salive
Résolu/FerméHello, J'ai un souci bizarre depuis 2 mois. J'ai régulièrement un goût de sang dans la bouche et quand je crache (sang mélangés à la salive, ce sa...
Est-ce assez?
RésoluBonjour, J'ai 14ans et un penis de 15 cm et assez gros je suis normal par rapport à la taille? Pour la grosseur c'est un peu plus gros que le cercl...
Poiles au penis
RésoluBonjours jai une question jai 14ans jai raser mes poile au penis et je voudrai savoir es til recommandé de les raser merci.
Le fil de l'appareil dentaire à bougé
RésoluBonjour, On va peut être pas me croire mais à cause d'une fraise pas bien mûre et un peu dure j'ai enlever l'élastique qui entoure une des bagues et...
Gingivite: bicarbonate de soude + eau oxygéné
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de gingivite qui traine un peu, j'ai entendu une recette de grand mère où le bicarbonate de soude mélangé avec de l'eau...
Allopathie homéo
Résolu/FerméBonjour depuis 2 jours je suis sous josacine 1000Mg 2/jour pour une pharyngite depuis hier mon nez coule coule coule j'ai pris du rynhotropyl mais rie...