Je ne veux pas etre gay

Résolu
Ismailelhaouche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 15:27
 ismailelhaouche - 22 déc. 2014 à 22:21
Bonjour, J'ai 20ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa poitrine(en particulier) est faire la mour avec lui et sa m'exite. Je suis très triste de sa, tout mes ami parlent de filles et moi j'arive a m'en sortir quand ils me parlent de sa car je suis un très bon menteur. Mais je ne supporte pa d'être gay. depuis 8ansJ'ai remarquer que j'ai une préfèrence vers le genre masculain. je veux être comme tout les homme svp aide moi

3 réponses

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
30 oct. 2014 à 16:12
Salut,

N'est pas honte de ce que tu es... on ne choisit pas d'être gay ou hétéro.... ça se fait comme ça... Ce qui compte c'est l'amour, peut importe le sexe de la personne... Après l'assumer c'est une autre chose, c'est une bataille de tous les jours...
Tu as quand même la chance que de nos jours, c'est un peu plus facilement accepter qu'il y à 10 ou 20 ans en arrière.

j'ai un ami, très cher à mon coeur, âgé d'une trentaine d'années qui est gay, et ce depuis l'adolescence. Il a grandit dans une famille chrétienne avec l'éducation qui va avec (église le dimanche, non à l'homosexualité)...
jusqu'au lycée il a essayé de se mettre avec des filles, il a eus beaucoup d'expérience afin de voir s'il n'était pas possible d'être hétéro et d'aller contre sa vraie nature, car se serait le mieux pour lui et sa famille... ça n'a pas marché... il en a beaucoup souffert...
Quand il a décidé de ce qu'il était vraiment, c'est à dire, attiré par les hommes, il s'est fait rejeté par toute sa famille et beaucoup d'autres personnes de son entourage.
Il a du prendre en main sa vie très jeune, s'assumer et se "foutre" du regard des gens. seul les vrais ami(e)sont resté et ne l'ont pas jugé.

Aujourd'hui c'est un homme extraordinaire, avec une force d'esprit admirable. il vit sa vie pour lui et ça lui réussit.

Ne cherches pas à lutter contre ta nature, tu es comme tu es, et si toi tu es heureux comme ça, les gens qui t'aiment vraiment et qui souhaitent ton bonheur, l'accepteront, et se rendront compte que tu sois Gay ou Hétéro, c'est qu'un détail, ça ne change pas ce que tu as dans ton coeur et la belle personne que tu peux être.
2
ismailelhaouche
22 déc. 2014 à 22:21
merci a vous mais je ne veux pas être comme ça je veux être comme tout les homme puisque il y pas une solution de puis ce jour la je suis un homme mort merci
0
^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 15:33
Bonjour

Pas de honte à être gay.

+
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 20:06
Bonjour,

L'homosexualité n'est pas une maladie. Ca ne se soigne donc pas.
Il va donc falloir que tu fasses avec.
0