Suis-je enceinte ?

Résolu
Mimi010203 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - Modifié par gehi le 13/11/2014 à 22:48
 Sousou - 19 déc. 2014 à 18:44
Bonjour, à vous toute :)

Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui.
Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponses pour ce qu'il m'arrive, car j'ai très peur.
J'ai que 17ans, ma mère m'a toujours dit de me protéger avec mon copain pour mon bien, c'est ce que je fessais mais depuis qu'on à fait la prise de sang etc ont c'est laisser un peut aller, donc ont est partie en vacances ensembles ont a eu des rapports sans préservatif, il me disais : je me retire..
Donc ont à commencer le 17octobre et ont la fait plusieurs fois dans la semaines.
Le problème c'est que j'avais pas pris ma pilule avec moi je les laisser chez moi..
Et j'ai un ami qui m'a dit que un garçon peut avoir des coulers sans le sentir donc je me fait un peut de soucis.
Et donc le 02 Novembre j'ai eu mes règles comme prévu j'ai pris ma pilule, mais bizarrement quand mes règles ce sont fini j'ai eu des coulées, comme des pertes de sang! mais mon sang et maron il est pas comme D'habitude et comme aujourd'hui j'ai quelle que saignement, je sais que depuis j'ai la poitrine qui me font un peut mal mais pas beaucoup je pointe presque tout le temps sen raison, il sont un peut dur que d'habitude et tout le monde me dit que j'ai pris des seins, j'ai mal dans le ventre, j'ai toujours soif que d'habitude je ne boie presque pas, j'ai un peut mal dans les reins, J'ai l'estomac qui me brûle comme si j'avais faim ou envie de vomir.

je sais que j'ai vomit une fois c'était avant-hier, j'ai manger un peut plus que d'habitude, j'étais quand même normal en pleine forme et puis d'un coup ça me remonte j'ai couru au wc j'ai tout recracher et depuis je me sans fatiguer je me sent un peut fragile mais moi je pense que c'est ma pilule qui peut me faire ça, comme dit mon petit copain ou mon ami mais je suis pas certaine à 100% sinon je peut allez faire un teste de grosses mais j'ai peur que ça me fasse comme ma mère ce ma mère avais pris le teste de grossesse et ça lui mis une barre négatif surtout qu'elle étais sur d'être enceinte, mais c'est vrai elle étais enceinte de moi etc
Moi j'ai peur que ça me le fasse et que enfaite je suis enceinte j'ai pas trop confiance au teste de grossesse mais bon après ça peut être ma pilule non?
Enfain voilà j'espère que vous aurez lus et je suis désolée pour toute les fautes.
J'aimerais savoir si il y a des risque que je soit enceinte ou c'est ma pilule qui me fait cela ?
Merci à vous bisous :)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

INFO: le titre " @ " est modifié.

P/O CCM

P.S le titre doit toujours être le plus explicit possible

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 13/11/2014 à 23:09
Bonjour

Se retirer n'est pas un moyen de contraception !
Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .


Tu as repris la nouvelle plaquette le premier jour de tes règles?
Tu avais arrêté ou la plaquette précédente ?

Quel nom de pilule ?

Pour qu'un test soit fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Avant cela ne sert strictement à rien.
0
Mimi010203 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 23:03
Oui je les pris le 02 novembre ma pilule s'appelle Optidril ..
Et j'ai oublier de dire car je me suis mal exprimée, désoler :(
c'est la première fois que je prend la pilule et ont ma dit que c'est peut être du à la pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 nov. 2014 à 23:07
Tu as commencé à prendre la première plaquette quand alors ?
0
Mimi010203 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
Modifié par Mimi010203 le 13/11/2014 à 23:19
Mes dernière régle c'était le 3octobe, j'ai eu un rapport le 17 octobre et la semaine qui suit.
Et j'ai eu mes régle le 2novembre et c'est là que j'ai commencer à prendre ma pilule et quand mes règles ce sont arrêter le 8 je croit j'ai eu une perte blanche bizarre et le lendemain j'ai eu des pertes de sang un peut maron jusqu'à aujourd'hui :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 nov. 2014 à 23:35
Je ne comprends pas trop .

"Le problème c'est que j'avais pas pris ma pilule avec moi "
0
Bonjour

Les symptomes que tu as decris je l'ai ai eu et je me suis retrouver avec un bebe. Tout est possible dans la vie !!!
0