Ma copine refuse de me sucer demande conseil
Résolu/Fermé
mikacbr900
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jolepsy -
jolepsy -
bonjour a tous. ma copine refuse de me faire une félation, j aurai voulu avoir quelques réponsses pour débloquer mon problème car cela devient trés génant pour moi .merci d avance
A voir également:
- Ma femme ne suce pas
- Elle veut sucer - Meilleures réponses
- Ma femme ne veut pas me sucer - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment suce - Accueil - Pratiques
5 réponses
Bonjour,
Elle a parfaitement le droit de refuser une fellation si elle n'en a pas envie...
Tu ne vas quand même pas la forcer ?
:)
Elle a parfaitement le droit de refuser une fellation si elle n'en a pas envie...
Tu ne vas quand même pas la forcer ?
:)
Tu n'as pas à être mal à l'aise de lui exprimer clairement ce que tu recent. Il se peut que tu n'ai pas une réponse immediatemente, mais il faut absolument que tu lui en parle. Après qu'elle te devoile ce qui la bloque réellement et d'examiner les solutions possibles, tu pourras jugé si cela est viable pour toi. Pour certain la sexualité est superficiel et pour d'autres c'est important et il n'y a pas de honte à avoir là-dedans. Il n'y a pas d'oubligation moral à être en couple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne la quiterai pas pour ca et je n est pas envie d aller voir ailleur je l aime de tout mon coeur mais au niveau du sexe c pas ca elle veut pas que je la touche ni avec les doigt ni avec la langue en gros aucun preliminaire ni pour elle ni pour moi et moi sa me manque mais j arrive pas trop a lui en parler j'ai l impression que sa fait egoiste et gros porc de lui demander
soit pas...