Suicide
Résolu
hopelow
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
18 déc. 2014 à 14:49
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 19 déc. 2014 à 17:25
XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 19 déc. 2014 à 17:25
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
bonjour
tu penses bien que ce n'est pas sur un site de SANTE MEDECINE qu'on va te donner des noms de médicaments pour te suicider!!
et excuse moi de te le dire, mais le fait "de vouloir me suicider pour me venger de mes parents" apparait comme un comportement excessivement enfantin et immature
on ne se suicide pas parce qu'on a des parents un peu nuls...
tu penses bien que ce n'est pas sur un site de SANTE MEDECINE qu'on va te donner des noms de médicaments pour te suicider!!
et excuse moi de te le dire, mais le fait "de vouloir me suicider pour me venger de mes parents" apparait comme un comportement excessivement enfantin et immature
on ne se suicide pas parce qu'on a des parents un peu nuls...
18 déc. 2014 à 15:48
Ensuite excusez moi à mon tour, vous ne voulez pas m'aidez ? pas de soucis et ne revenez plus dans mon topic dans ce cas la parce-que oui je viens pas demander ce qu'on pense de mon comportement.
18 déc. 2014 à 16:11
de plus, tes propres paroles sont un peu contradiciores: tu dis que tes parents se foutent totalement de toi, et qu'is souhaitent ta mort
tu dis vouloir te suicider pour qu'ils souffrent de ta mort
c'est illogique
en poussant ce raisonnement à l'absurde, ton départ les réjouira et ils ne pleureront pas
t manques de l'amour de tes parents, c'est sûr
mais TU as une vie à faire... et les parents ne seront pas toujours là derrière toi.
à 18 ns tu peux choisir de vivre TA vie et nje plus les avoir sur le dos
il faut donc que tu te prépares à quitter le nid à cet âge, et prendre les dispositions pour que ce soit possible, dans tes études ou ton métier
18 déc. 2014 à 19:50
C'est un comportement assez immature je pense que tu manque juste d'attention et comme l'a dit Thyna à 18 ans on peut prendre sa vie en main et ce construire un avenir contrairement à certaine personne plus jeune qui ne peuvent absolument rien faire.
Bonne chance je te soutiens.
18 déc. 2014 à 22:05
19 déc. 2014 à 17:25