Une double anesthésie générale peut faire retardé les règles ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 08:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 déc. 2014 à 18:59
Bonjour,

Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassurer.
Une opération forcément apporte du stress et des émotions, peut-être un des indices de mon retard mais je commence à m'inquiéter.
Cela fait 2 jours de retard alors que mon cycle auparavant sous DIU en cuivre était régulier.
Dois-je faire un test de grossesse ou une prise de sang dans une semaine s'il y a encore du retard ou est-ce normal ?
Merci d'avance, cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 18:59
3
Merci
Si cela peut servir à quelqu'un, il y a eu bien un retard d'une semaine.

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15480 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information