Oublie plusieurs pilule début plaquette !! Vos avis svp ! [Résolu]

-
Bonjour,
Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 première jours , j'ai donc commencer ma plaquette avec un arrêt de plus de 10 jours au lieu de 7 . Une semaine après j'ai eu un rapport non protèger avec mon homme .
J'ai lu ma notice et celle ci dit qu'il aurais fallut que je me protege jusqu'à la prochaine plaquette . Penssa vous que j'ai un risque d'être enceinte? Je ne me sens pas dans mon assiette depuis quelque jours svp donner moi vos avis merci d'avance !!

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Oui. Ta notice a toujours raison.

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang.

MÊME SI tu as des saignements, sous pilule on peut avoir des "règles" pendant la pause et être enceinte...

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Pas de problème mais on aussi dit que si j'étais enceinte même sous pilule je n'aurais pas de règle car la progestérone émise par le corps jaune prenez le relais et la muqueuse ne se désintègrerais pas . Je n'es pas tres bien compris et j'avais jamais entendu ça . Je ferais mon test et je viendrais vous dire ce qu'il en est :)
Utilisateur anonyme -
certes, mais le taux d'hormones produit par la grossesse... dépasse les hormones de synthèse uniquement à partir du 3e mois de grossesse...
Ah d'accord voilà merci ! Vos réponse sont juste au top vous êtes une personne essentiel ici vous répondez tres souvent c'est génial !
Utilisateur anonyme -
merci ;)
pas de souci... ;)
Bon ben c'est négatif ..

J'ai quand mme beaucoup de perte tres épaisse pense tu que sa peut etre du a ma pilule qui ne me correspond pas ? Car j'en avais jamais eu autant!
demain je prend rendez vous à la gygy je me pose trop de question par rapport à sa et se mal au ovaire aussi souvent
Commenter la réponse de Strumpfette