Suis-je enceinte ?
Résolu
Miss59
-
Miss59 -
Miss59 -
Bonjour,
Voilà, je suis tombée malade, d'après le médecin rien de grave mais un de mes proche pense que c'est une grossesse.
J'ai des nausées toute la journée (le matin c'est beaucoup et la journée de moins en moins), j'ai des bouffées de chaleur le matin, et de fortes migraines qui me viennent d'un coup.
Pourtant j'ai eu mes règles en temps et en heure.
Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?
Voilà, je suis tombée malade, d'après le médecin rien de grave mais un de mes proche pense que c'est une grossesse.
J'ai des nausées toute la journée (le matin c'est beaucoup et la journée de moins en moins), j'ai des bouffées de chaleur le matin, et de fortes migraines qui me viennent d'un coup.
Pourtant j'ai eu mes règles en temps et en heure.
Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?
2 réponses
-
Bonjour,
Comment veux-tu qu'on le sache ? Fais une prise de sang....
Tu as une contraception ? Si oui, quoi ?
:)
-
Bonjour , jai deja fait un sujet mais j'arrive pas a le retrouver si on m'a répondu ou non,
Enfaite moi je prend pas de contraception jai tout arrêter
Avant j'avais mis un sterilet car j'ai fait un IVG et mon gynécologue me l'a conseiller
Du coup avec mon fiancer on se protège plus
On a fait l'amour 2 fois 1 semaine et demi avant mes regles , j'ai eu mes regles pendant 10 jours mais des regles légère et la depuis 3 jours pendant la nuit ou le matin jai des nausées jai la tete qui tourne comme si que j'allais m'évanouir je suis tres fatiguer en ce moment alors je me pose des questions ...?