Les discussions
15 ans et je peux pas me décalotter en entier
RésoluBonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...
Grossesse, test négatif, règle
RésoluBonjour, Suite à un doute, j'ai fait un test de grossesse. En effet, je commençais à me poser des questions : j'avais des nausées, une toute petit...
Oublie de la pilule le lendemain d'un rapport
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport samedi soir et j'ai pris ma pilule avant le rapport. Du dimanche soir j'oublie de prendre ma pilule. Ai-je un risque de ...
Ya til risque detre enceinte
RésoluSalut jai u des rapports sexuel un jour fecond de ma periode le 16eme jours de mn cycle ayant un cycle de 28jours et just apres le rappor non protege...
Kyste ovarien et traitement
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...
A/s de la tyramine
Résoluà chaque repas ou dîner , ,une sorte d'allergie (flush, vertige, hypertension accélération du rythme cardiaque ) après consultation ,le médecin m'as d...
Je me sens seule
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis assez timide et je n'ai pas confiance en moi. Voila je ne vais pas trop détailler car c'est tro...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour les filles , j'aimerai que vous me répondez sur ma question pck je comprends pas beaucoup sur ces choses j'ai parti en vacance en amoureux ave...
Psa elevé
RésoluBonjour, Je suis agé de 84 ans,opéré en 2002 par HIFU pour un adénocarcinome de prostate GL 6. Mon PSA en mai 2015 s'élevait à 35,20 . les examens...
Prothèse qui claque
Résolu/FerméBonjour, J'ai subi une arthroplastie totale il y a 3 semaines, mon genou claque durant la marche, presqu'à tous les pas, parfois à l'avant du genou,...
Doute sur résultats d'analyse à jeûn
RésoluBonjour, Juste une question, je compte faire demain matin une prise de sang et un ECBU à mon fils qui fait de l'énurésie surtout la nuit. J'en ai p...
Pretendre etre folle
RésoluBonjour, je voulais savoir si pretendre etre fou/folle est un vrai trouble mental?
Je veux mettre un therme a mes jours.
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je veux mettre un therme a mes jours pour cause je me sens mal depuis maintenant plusieurs année et maintenant depuis plusie...
Decallotage du glands du penis
RésoluBonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...
Besoin de tomber enceinte
RésoluBjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...
Teste négatif
Résolu/FerméBonjour, les filles Voila mon dernier cycle étais le 23 septembre depuis plus de règles n'y octobre n'y actuellement le plus qui m'inquiète et que j'...
Crème douche
RésoluBonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...
Grossesse?
RésoluBonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...
Question sur leeloo
RésoluBonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...
Compatibilité de rhesus sanguin
RésoluBonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?
Je souhaite un bébé
RésoluBonjour, Je suis agée de 30ans et j'ai deja fait trois aspirations quelles sont mes chances de concevoir à nouveau parceque maintenant je souhaite ...
Mes règles
RésoluBonjour Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule contraceptive. J'ai PAS oublié la pilule une seule fois. Maintenant ça fait deux jours que je su...
Stérilet miréna
RésoluBonjour, J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser . Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des...
Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire
Résolubonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci
Oublie de deux pilules que faire ?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...
Risques ?
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait. Il y à eu 2 semaines Mercredi, j'ai fais des préliminaires avec mon copain, il n'a pas...
Mal en bas du ventre quand je m'assoie
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre, j'ai mal en bas du ventre quand je suis assise ou allongée et je ne supporte pas les vêtements qui serrent mê...
Tâches marrons au lieu des règles
RésoluBonjour, Je suis réglée comme une horloge et hier je devais avoir mes règles mais au lieu j'ai eu des légères tâches marrons. Qu'est-ce que ça pour...
Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...
Suite à ma question du 11 mai 2015
Résolu/FerméBonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...
Bonjour je suis enceinte de 4 mois est que je peut avorter
Résolu/FerméBonjour, suis enceint de 4 mois est que je peut avorter maintenant
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai arete la pillule depistaggi avril 2015 et depuis on cherche pour avoir un bebe. Ce mois j'ai eu un re...
Handicap
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...
Ald et don du sang est-ce possible?
RésoluBonjour, Je suis donc en ALD depuis 12 ans, et ce à vie. Je souhaiterais savoir si je peux faire un don de sang, alors que je je prends des médic...
Je tire mes cheveux
RésoluBonjour, je tire mes cheveux sans meme parfois se rendre compte ça a durée depuis presque depuis mon enfance aidez moi je ne peux plus stoper
Anorexique ?? je me pose des questions
Résolu/FerméBonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...
Constipation
RésoluBonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...
Toc dermatillomanie
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis dermatillomane, ce toc n'est pas vraiment connu des réseaux sociaux. Je me gratte n'importe quel imperfections sur ma...
Forcée
RésoluBonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît. Alors j'étais avec m...
Besoin d'aide pour mon fils de 10 ans
RésoluBonjour, Je suis maman de 4 enfants et mon 2eme fils qui a 10 ans depuis septembre est insolent et menteur envers nous, ses frères et soeur et vio...
Une première
RésoluBonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes premières règles le lundi 5 Octobre et elles ont continué jusqu'au samedi 17 Octobre ( pendant 2 semaines ). Est-...
Retard de règles d'un mois et test de grossesse urinaire négatif
RésoluBonjour,Bonjour/Bonsoir Je suis à près d'un mois de retard de règles et je ne comprend pas ce qui se passe avec mon organisme. J'ai acheté 2 tests...
Croute dans l'oreille
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'avais un bouchon d'oreille, jusque la rien de grave. Cependant je secouait souvent mon doigt dans mon oreille cela me ...
15ans, penser a la mort.
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de parler. En primaire ma vie était un enfer, j'étais rejetée de partout, tout le monde m...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte] de 2 a 3 semaines et le 1er jour de mes dernières règles était le 18 octobre . pourriez vous svp médire qu'elle serait ma...
Paralysie facial
Résolu/FerméBonjour a tous , je n'ai pas de question aujourd'hui mais plutôt envie qu'on m'écoute ,envie de croire que certaines personne on le même parcours les ...
Pn ou mpn
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous ques les personnes ayant un personnalité de type pervers narcissique ou manipulateur pervers narcissique ont une personnalité a...