Les discussions
J'ai 13 ans, ma copine 15.
Résolu/FerméBonjour, voilà, j'ai 13 ans et ma copine 15. Nous avons très vaguement parlé d'un rapport sexuel, je lui ai bien-sur dis que j'étais trop jeune, j'a...
Grossesse pilule
RésoluBonjour, je vois beaucoup qui parle au sujet d une grossesse sous pilule. Et est ce que le fait de prendre la pilule sans oubli mais a des heures deca...
Compatibilité entre un couple as
Résolu/FerméBonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...
Pertes blanches verdâtre sans odeur
RésoluBonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur
Fecondation
Résolubjr, je veut savoir es qu'en peut utiliser l'huile d'olive comme lubrifiant et ses effets pour le spermatozoïde merci
Érectoin
Résolu/FerméBonjour es normale que j' ai 24 ans et que mon pénis fait 16 cm de L et 4 cm de largeur.
Je déteste mon petit frère !
Résolu/FerméBonjour,Bonjour, J'ai 12 ans et mon petit frère lui en a 10. Il est très intelligent et a un bon fond mais lorsqu'il veut être méchant , il l'est !!...
Je veut perdre vite !!
Résolu/FerméBonjour , J'ai 12ans et demi et je pèse 60kilos pour 1m65 environ . Je "m'estime " trop grosse !! Comment je pourrais perdre du poids principalement...
Plaie a côté du vagin
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d etre guidé cela fai quelque mois que j'ai une plaie] en forme de furoncle a côté de l anus just sur les lèvres du vagin ....
Mes dents
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et j'ai des dents pas aligné ça me complexe et ma dentiste ne veux pas me mettre d'apareille dentaire : Par contre dans mon...
Probleme d ejaculation
RésoluSlt tout le monde j'ai 16ans alors je vais expliqué mon problème voilà Je me pose moi meme la question est ce que j'ai l'éjaculation précoce car qua...
Sous pilule
RésoluBonjour, bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je prend la pilule optilova depuis maintenant deux ans sans aucun soucis. Il y a...
Renseignements
RésoluBonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...
Maigrir
RésoluBonjour je suis une fille de 12 ans et je fais 1.58 cm j aimerai savoir quelle serai mon poids idéal
Bouton sur le clitoris
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a 11 jours et depuis j'ai une partie de min clyto qui est gonflé avec une espèce de cloche dessu...
Le sexe du bébé ?
RésoluBonjour, Voilà je suis a un début de grossesse du 20 Mai 2015 et j'aimerais savoir quand est e que je pourrais connaitre le sexe du bébé ? SVP
Gale: laver le linge?
RésoluBonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci
Oublie de 2 pilules
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai oublié deux fois ma pilule une fois la deuxième semaine et une autre fois la troisième semaines il me reste encore deux...
Taille penis a 14ans
RésoluBonjour, Perso , j'ai 14ans bientôt 15 et mon penis fait 13cm au repos et 19cm en érection ;) Et je sais très bien que c'est pas la taille du...
Oublie pilule
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule (trinordiol) hier soir a 19h, je m'en suis rendu compte ce matin a 7h30 je l'ai prise direct mais cela fait ...
Pa règle et teste négatif
RésoluBonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider
Bouton et démangeaison du penis
Résolu/FerméBonjours à tous , j'ai 16 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seuleme...
Pilule manque
RésoluBonjour, alors voila je suis a mon deuxième mois de pilule et au mois de juillet j'en ai pris une du mois de septembre car je ne savais pas si je l'av...
Transmission hépatite/tétanos ...
RésoluBonjour, Je me suis coupée il y a peu sur une bouteille en verre cassée en voulant détacher mon vélo d'une barrière a Amsterdam. La coupure etait ...
Retard pilule jasminelle
RésoluBonjour, je prends la pilule jasminelle et j'ai eu un retard de 10 heures de la prise de la pilule au niveau du 5eme cachet de la plaquette. J'ai eu...
Problème sur mon pénis
RésoluBonsoir je me suis masturbé et je vois que mon pénis et un peu rouge et gonflé a droit sa fait comme un boule. Merci d'avance pour vos réponses
Oublis de pilules
RésoluBonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...
Au secours .
RésoluBonjour, j'ai 15ans Je ne veux surtout pas tomber enceinte.. Je ne prend pas la pilule rien ... Mon copain utilise un préservatif si le préservatif ...
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour , j'ai un problem. Es ce que je peux tomber enceinte 5 jours apres mes regles vu que j'ai eu un rapport a risque. Svp aidez moi
A l'aide j'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre mes piles depuis 10 jours en fait j'avais voyagé et j'ai oublié les plaquettes à la maison. Du coup mes règles sont ...
Enceinte ???
RésoluBonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...
J'ai eu les règles 2 fois dans le mois
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 5 août et cela a priori fin le 5 août. Puis le 12 août j'ai eu des rapports sexuels en on protégé avec mon amoureux ...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans d'1m60 et je pese 58 kg je voudrais perdre 5 kg en 2 semaines
16 ans, gay ou bi, jamais dit a personne
Résolu/FerméBonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...
Absence de règle
RésoluBonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...
Cardiologie
RésoluBonjour, Salam , Sa fais déjà plusieurs temps que j'ai des sortes de crampe/serrement/contraction au niveau du coeur et parfois au niveau du poumon ...
Rasages pubiens au rasoir
RésoluBonjour, il y a pas longtemps je me suis couper les poils pubien et je regrette terriblement je voudrais qu'il redevienne comme avant dite moi comment...
Oubli de pilule et rapport à risque
RésoluBonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...
Essai bébé1
RésoluBonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...
Papillomavirus
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelle mais si je m'excite en touchant mon clitoris avec le doigt est-ce que je peux attraper le...
Orgasme
RésoluBonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su q...
Récupération apres osteotomie du genou
Résoluje vais devoir me faire opérer d1 ostéotomie du genou avec 1 degré à rattraper pour soulager une [ arthrose] interne de genou qui est de plus en plus ...
Question d'oublie de pilules
RésoluBonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...
L'amour sans préservatif
RésoluBONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...
J'ai extrêmement mal
RésoluBonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...
J'ai eu un rapport non protégé le 4 ème jour de mes règles
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...
Date d accouchement
Résolu/Fermébonjour je suis enceinte et j ai un gros souci car je ne sais pas quand je doit accoucher . j ai passer mon echo de datation au mois de fevrier et on ...