Les discussions

J'ai 13 ans, ma copine 15.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 13 ans et ma copine 15. Nous avons très vaguement parlé d'un rapport sexuel, je lui ai bien-sur dis que j'étais trop jeune, j'a...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
help me

Grossesse pilule

Résolu

Bonjour, je vois beaucoup qui parle au sujet d une grossesse sous pilule. Et est ce que le fait de prendre la pilule sans oubli mais a des heures deca...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lilyvocaloide

Compatibilité entre un couple as

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présentes walter Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'apr...

tatiana1989

Pertes blanches verdâtre sans odeur

Résolu

Bonjour, J ai des pertes blanches un peu vedatre de temps en temps mais sans odeur

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fecondation

Résolu

bjr, je veut savoir es qu'en peut utiliser l'huile d'olive comme lubrifiant et ses effets pour le spermatozoïde merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Érectoin

Résolu/Fermé

Bonjour es normale que j' ai 24 ans et que mon pénis fait 16 cm de L et 4 cm de largeur.

DCI

Je déteste mon petit frère !

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai 12 ans et mon petit frère lui en a 10. Il est très intelligent et a un bon fond mais lorsqu'il veut être méchant , il l'est !!...

DCI

Je veut perdre vite !!

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 12ans et demi et je pèse 60kilos pour 1m65 environ . Je "m'estime " trop grosse !! Comment je pourrais perdre du poids principalement...

Billie98BPGLRSSDRDFDMD

Plaie a côté du vagin

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d etre guidé cela fai quelque mois que j'ai une plaie] en forme de furoncle a côté de l anus just sur les lèvres du vagin ....

DCI

Mes dents

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai des dents pas aligné ça me complexe et ma dentiste ne veux pas me mettre d'apareille dentaire : Par contre dans mon...

DCI

Probleme d ejaculation

Résolu

Slt tout le monde j'ai 16ans alors je vais expliqué mon problème voilà Je me pose moi meme la question est ce que j'ai l'éjaculation précoce car qua...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre plat

Résolu

Bonjour, Comment je peux maigrir?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Sous pilule

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je prend la pilule optilova depuis maintenant deux ans sans aucun soucis. Il y a...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marjo1330

Renseignements

Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...

lafouine.

Maigrir

Résolu

Bonjour je suis une fille de 12 ans et je fais 1.58 cm j aimerai savoir quelle serai mon poids idéal

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Bouton sur le clitoris

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a 11 jours et depuis j'ai une partie de min clyto qui est gonflé avec une espèce de cloche dessu...

Andy31200

Le sexe du bébé ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis a un début de grossesse du 20 Mai 2015 et j'aimerais savoir quand est e que je pourrais connaitre le sexe du bébé ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
biba31

Gale: laver le linge?

Résolu

Bonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci

lafouine.

Oublie de 2 pilules

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai oublié deux fois ma pilule une fois la deuxième semaine et une autre fois la troisième semaines il me reste encore deux...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
evades

Taille penis a 14ans

Résolu

Bonjour, Perso , j'ai 14ans bientôt 15 et mon penis fait 13cm au repos et 19cm en érection ;) Et je sais très bien que c'est pas la taille du...

lafouine.

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule (trinordiol) hier soir a 19h, je m'en suis rendu compte ce matin a 7h30 je l'ai prise direct mais cela fait ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Pa règle et teste négatif

Résolu

Bonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
virginie97420

Bouton et démangeaison du penis

Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai 16 ans et suite à des préliminaire (non protégé ) un bouton est apparut sur mon penis , puis 2, puis 3 ils me grattent seuleme...

Utilisateur anonyme

Pilule manque

Résolu

Bonjour, alors voila je suis a mon deuxième mois de pilule et au mois de juillet j'en ai pris une du mois de septembre car je ne savais pas si je l'av...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transmission hépatite/tétanos ...

Résolu

Bonjour, Je me suis coupée il y a peu sur une bouteille en verre cassée en voulant détacher mon vélo d'une barrière a Amsterdam. La coupure etait ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard pilule jasminelle

Résolu

Bonjour, je prends la pilule jasminelle et j'ai eu un retard de 10 heures de la prise de la pilule au niveau du 5eme cachet de la plaquette. J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Problème sur mon pénis

Résolu

Bonsoir je me suis masturbé et je vois que mon pénis et un peu rouge et gonflé a droit sa fait comme un boule. Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zorgon90

Oublis de pilules

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Au secours .

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans Je ne veux surtout pas tomber enceinte.. Je ne prend pas la pilule rien ... Mon copain utilise un préservatif si le préservatif ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LaVie.EstAinsi

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour , j'ai un problem. Es ce que je peux tomber enceinte 5 jours apres mes regles vu que j'ai eu un rapport a risque. Svp aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fatou872

A l'aide j'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre mes piles depuis 10 jours en fait j'avais voyagé et j'ai oublié les plaquettes à la maison. Du coup mes règles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chacha

Enceinte ???

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu les règles 2 fois dans le mois

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 août et cela a priori fin le 5 août. Puis le 12 août j'ai eu des rapports sexuels en on protégé avec mon amoureux ...

lafouine.

Spasfon

Résolu/Fermé

Bonjour, spasfon et carbosylane sont'il compatible

Dernière réponse le 17 août 2015 par
DCI

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans d'1m60 et je pese 58 kg je voudrais perdre 5 kg en 2 semaines

DCI

16 ans, gay ou bi, jamais dit a personne

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...

Quatre.

Absence de règle

Résolu

Bonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cardiologie

Résolu

Bonjour, Salam , Sa fais déjà plusieurs temps que j'ai des sortes de crampe/serrement/contraction au niveau du coeur et parfois au niveau du poumon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Rasages pubiens au rasoir

Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis couper les poils pubien et je regrette terriblement je voudrais qu'il redevienne comme avant dite moi comment...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Glaglat

Oubli de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...

Utilisateur anonyme

Essai bébé1

Résolu

Bonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gringa93

Papillomavirus

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelle mais si je m'excite en touchant mon clitoris avec le doigt est-ce que je peux attraper le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

Résolu

Bonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su q...

Lisalojh

Récupération apres osteotomie du genou

Résolu

je vais devoir me faire opérer d1 ostéotomie du genou avec 1 degré à rattraper pour soulager une [ arthrose] interne de genou qui est de plus en plus ...

olivier

Question d'oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Clara8273

L'amour sans préservatif

Résolu

BONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

J'ai extrêmement mal

Résolu

Bonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

J'ai eu un rapport non protégé le 4 ème jour de mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupidoupidou

Date d accouchement

Résolu/Fermé

bonjour je suis enceinte et j ai un gros souci car je ne sais pas quand je doit accoucher . j ai passer mon echo de datation au mois de fevrier et on ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 41 840