Cherche un medecin généraliste

Résolu
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 22 déc. 2014 à 18:32
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 22 déc. 2014 à 19:00
Bonjour,

Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ?

Comme j'ai 26ans et rarement malade je n'est pas encore de médecin généraliste, je suis donc libre de choisir mon médecin mais lequel ?? choisir je ne sais pas.

Je vais peu être devoir consulté car j'ai une sorte de boule qui ne ce vois pas dans le bas du dos coté droit, mais quand j'appuie je sent que elle bouge mais c'est très léger, je la sans quand je me penche mais le mieux si ca ne disparait pas je pense consulté si je me décide de trouver un medecin lol en n'attendant si vous avez des pistes je suis preneur. ;)

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
22 déc. 2014 à 18:34
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
Modifié par bendreams le 22/12/2014 à 18:42
Très bien, mais si vous pouvez m'éclairé sur mon petit souci de dos si vous connaissez les symptôme qu'on peu avoir dans le dos, par contre pas besoin qu'on me dise que c'est grave ou que je dois consulté en urgence enfin sa va je n'ai pas besoin de sa juste des petit conseils, je ne vous demande pas de trouvé ce que j'ai mais juste des petit détails sur les symptomes qui pourrait être en rapport avec ce que je vous est écrit plus haut.

J'ai unpeu mal dans le bas du dos mais très léger et c'est depuis quelques jours, je suis grand je mesure 1.90m et je suis beaucoup assis surtout que je suis pianiste.
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
22 déc. 2014 à 19:00
Pour le medecin traitant, j'ai trouver une liste sur ameli merci joraline ;)
0