Les discussions

Comment réparer mon erreur?

Résolu/Fermé

Cela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
may-lhiem

Je suis maigre et je ne grossit pas

Résolu

Bonjour à tous j'ai 17ans et je suis lycéenne Je rencontre des petits soucis qui m'inquiète Alors je fais 45kilos pour 1m62 Je mange pourtant a m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Christopheelodie

Le suicide es la solution 4h a vivre

Résolu

Bonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Marcjpapa

Mue de la voix

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de mue de voix , je pensse etre dans la puberté car j'ai des poils pubiens , un début d'ejac...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai un problème de surpoids

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et un gros problème de surpoids en plus :s je pèse 78kg pour 1m63...bien sûr mes parents ne m'aident pas assez...alors s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lilidurhone

Genu valgum

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et un genu valgum tres marque mon medecin ma envoyer voir un chirugien. Mon genu valgum a toucher mes hanches, mon dos, mes gen...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DCI

Conclusion du frottis

Résolu

Bonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...

DCI

Entorse cheville droite

Résolu

opere il y a 30 ans de la cheville aprés multiple entorse. mais il y a 5 jours je me suis fait une entorse sur cette cheville.j'ai vu un rebouteux qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lilidurhone

Rapport sexuel pendant nos règles

Résolu

Ce matin j'ai eu mes premiers règles et j'ai eu un rapport avec mon copain est-ce quand peut avoir le sida??

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baobab..

Douleurs du genou dues à de l'arthrose

Résolu

Bonjour, Une femme obèse de 70 ans souffre de douleurs du genou dues à de l'arthrose. C'est une fumeuse atteinte de diabète de type 2 et avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Recherche généraliste sur zone mont-valérien

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'emménager sur Nanterre dans le quartier du Mont-Valérien. Souffrant de crises d'angoisses récentes, je suis à la recher...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
darfang

Douleur post-opératoire

Résolu

Bonjour, Quels traitements (autres que des anesthésiques locorégionales) peuvent être offerts pour soulager la douleur post-opératoire chez une ...

begonie

Douleur neuropathique

Résolu

Bonjour, Quels sont les options possibles pour un traitement pharmacologique de la douleur neuropathique post-herpétique (zona) chez un patient en ...

begonie

Fracture ouverte - morphine ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Un patient doit être opéré d'urgence pour une fracture ouverte de la cuisse. Quel traitement faudrait-il lui donner pour soulager sa dou...

begonie

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai un petit probleme.Moi et mon ami avont decider de faire un bebe. donc depuis debut mars, je ne prend plus la pil...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kiki

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu

Bonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AnneSo72000

Boule a la joue

Résolu/Fermé

Bonjours depuis 3mois j'ai remarqué que j avai une boule a la joue interne elle ne se vois pas mes je la sent quand je touche avc ma langue et autou...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cecilia41700

Amis imaginaires à 15 ans..

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MarryGold470

Xanax

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

Sympthome de grossesse teste negatif

Résolu

Bonjours voila sa fait trois semaine que j'ai des symptômes de grossesse seins douloureux mal au bas du ventre nausée fatigue douleur bas du dos et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilipuce38

Mal au coeur stress ?

Résolu

Bonsoir, depuis deux semaines enrivons j'ai mal au Coeur a l'effort et quand je suis stressée. Est ce normal ? Dois je consulte ?merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sandrine1704

Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Jambes sans repos

Résolu

comment se manifeste les signes de la jambe sans repos

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Je cherche à me suicider sans douleurs.

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
begonie

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, mon taux de beta é de 54426UI/L Cela correspond a quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

Peau du pénis collée au gland

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai chercher une réponse a mon problème dans des forums. J'ai trouver beaucoup de problèmes semblables mais aucun qui ne soit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
azboob

Operation poignet droit et l'envie de fumer une cigarette...

Résolu

Bonjour, jeudi dernier, je me suis fait opérée du poignet droit du a une coupure (assez importante). Mon chirurgiens étant un crétin (j'ai pas eu ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alex35300

Inflammation dentaire

Résolu

J'ai appliqué la recette de grand mère concernant une inflammation dentaire découvert dans le forum , a savoir : faire bouillire 2 verre d'eau + 2 cui...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gehi

J'ai peur ..

Résolu

Bonjour a tous , je suis une jeune fille de 18 ans tous juste; il ya 3 jour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Malheureusement c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Atténuér des taches brunes sur peau noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour atténuer des cicatrices ou taches sur la peau noir. voici les causes : - l'eczéma atopique sur tout mon corps (depui...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ReyStorM

J'ai 17 ans et je ne jete pas le sperme!!

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et dans 2 mois j'aurais 17 ans. Je me demander seulement pourquoi je ne jette toujours pas de sperme, avrai-dire je ne sais pas ...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Sperme, liquide pré-éjaculatoire ou urine ?

Résolu

Bonjour, eh ben il y a pas longtemps, je me suis masturbé, j'ai sentis une sensation bizzare. Ca fesait du bien, j'ai sentis qu'un liquide allais sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MonsieurMoi

Retard de règle

Résolu

Bonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai mal au vagin et parfois un liquide gluant mi-blanc coule !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. je m'en excuse d'avance ! Mais j'ai vraiment un problème et faut croire que j'ai peur que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Dents jaunes

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais avoir de conseil sur mes dents. Je les brosse trois fois par jour avec de dentifrice mais ils restent toujours j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
RAKAnd

Boutons semblables à des piqûres d'insectes.

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et j'ai un petit problème. Ce n'est surement rien de grave mais depuis quelques jours, des boutons, assez...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
preci

Suis-je toujours vierge??

Résolu

Voila je panique un peu, je ne sais pas si je suis toujours vierge. J"ai 18 ans, mon copain m'a fait un preliminaire(doigté), le truc c'est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide,douleur insupportable

Résolu

Bonjour, j'ai des douleur atroce depuis plusieurs mois côté gauche du visage, j'ai mal côté gauche de ma nuque ça me tire me brule et remonte derrière...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
electrovibes

Je pers environ 1kg à 2kg par "sommeille", pourquoi ?

Résolu

Salut à tous je vais mieux m'expliquer au niveau de la question. Voilà, j'ai 18ans, je fais 180m et 55kg à 58kg. Je voudrais grossir mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adrie38

Maigrir à tout prix

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en surpoids. Je veux maigrir mais je sais plus quoi faire pour y arriver :'( Je cache mon mal-être en m'occupant d...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

Tâche rouge sur la peau du pénis

Résolu

J'ai des tâches rouges sur le précuce (on dirais même dedans) de 1/2 cm de diamètre environ, j'ai lu que chez certains sa part après quelque jour mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Alexandreex

Risque de grossesse

Résolu

bjr cher internaute, j'ai eu mes regles le 14 mars avec un cycle de 28 jrs réguliers et une duree des regles de 5 jrs. jai eu des rapports non pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Problème de decallotage??

Résolu

Bonjour, Je me pose une question qui me tourmente un peu ces derniers temps, je suis actuellement en couple depuis quelques mois et je vais bientôt...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Crampes ventre et regles bizzard

Résolu

bonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...

49 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chache69300

Opk traitement pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

Régime pour éviter le diabète

Résolu

bonjours je suis une adolesecente,kel est le régime ke je dois suivre pr éviter diabete ????

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Emayat

Vierge où pas !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon 1er rapport sexuelle j'ai pas saigner et même le pines a rentrer 'on peut dire' facilement vc qlq douleurs certains me disent q...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.;

Testicule

Résolu

Bjr je suis bambino et j'suis nouveau.depuis quelques jours j'ai remarqué que mon penis est entrain de changé de couleur,il etait Rose avant et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

1,64 pour 50 kilos: comment grossir?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m64 (Oui, je sais, je suis un nain), je pèse 50 kg, j'ai pris de la levure de bière, du sélénium, de la spiruline, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

Probleme de vergeture

Résolu

bonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 41 840