Les discussions

amelie2001 Je veux maigrir

Perdre du poids

Résolu/Fermé

J'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg

Dernière réponse le 17 août 2014 par
DCI
jimegime Je veux maigrir

Régime personnalisé, vos avis.

Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910
Bonbon Symptômes et maladies courantes

Accro...??

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais pas bien je me mutile. Mais ça reste superficiel! Et parfois quand vraiment vraiment ça vas pas, je prends des médicaments p...

begonie
sidoniedu60 Cancer du foie

Évolution cancer du foie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon papa à un cancer du foie diagnostiqué depuis un an. A présent, il n'a plus de traitement, et le médecin qui le suit lui a dit que l'évo...

madomiche
Cerbere974 Symptômes et maladies courantes

Problème dentaire.

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde, voila je m'explique: il y a peu de temps 3 a 4 jours je suis aller au dentiste et il m'a posé des (j'en sais trop rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Cerbere974
sabhugo Santé féminine et grossesse

Symptomes de grossesse

Résolu

Bonjour, à vous depuis quelque jour j'ai des de trés forte nausées , mal aux tétons avec des points blanc au bouts,dégout de certains aliment perte d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi
missenola Acné

Je n'en peux plus de mon acné...

Résolu

J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nadbilel
JeuneLillois Mal de dos/Hernie discale

Scoliose lombaire à 21 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et suite à une radiographie, une scoliose lombaire avec bascule du bassin m'a été diagnostiquée. Je ne ressens aucune doule...

Meel31
chacbllv Contraception

Perdu...

Résolu

Bonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien" Voilà je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
chacbllv
ktlyne Santé féminine et grossesse

Liquide amniotique réduit

Résolu

Bonjour, Slt, j'ai déjà 7 mois de grossesse et depuis ma première écogagraphy le gynécologue me dit que j'ai pas assez de liquide amniotique et c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
laurie
melou04 Santé des adolescents

Regle

Résolu

Aider moi stp demain je vaos dans un parc aquatiques et j ai mes règles je sais pas quoi faire aider moi au plus vite stp et je ne prend pas la pillul...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
melou04
Voisininquiet Diabète

Diabète gestationnel ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêtée face aux contradictions des médecins face à mon cas, et anxieuse bien sûr car il s'agit de la santé de mon bébé. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Voisininquiet
emebarki Dermatologie

Plaques jambe droite

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à des plaques a sa jambe droite mais nous sommes allez voire nombre de docteurs (généralistes, dermatologues, phlébologues) mais...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
_-milly-_ Tomber enceinte

J'ai vraiment besoin de votre aide :(

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
1tibou
wnd Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Résolu

Alors voilà, j'ai 17ans et j'ai mes règles depuis quelques années maintenant... Cependant elles sont très irrégulières ! Je suis rester deux mois sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
DeLesperence Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
DeLesperence
Clochette Tomber enceinte

Tombée enceinte après le stérilet

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai posé mon stérilet il y a 4 ans. Je l'ai enlevé le 24 février 2014. Je cherchais beaucoup sur les forums pour savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clochette
doudoune06 Contraception

Comment avorter seule

Résolu/Fermé

bonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sai...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
^^Mârïe^^
phanieg Contraception

Contraception

Résolu

Bonjour, je prend microgynon et je voudrais savwr si elle est efficace sur l'acnée d'adulte.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
pooding Symptômes et maladies courantes

Ulcere de l'estomac

Résolu

Bonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pooding
Kev16 Sexualité

15 ans et envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une envie de faire l'amour je me masturbe depuis l'age de 10 ans. Je voulais savoir si je peux le faire a mon age, mais...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.
Petitechieusedu67 Tomber enceinte

Peur

Résolu/Fermé

Bonjour

lafouine.
Plopyy Sexualité

Faire l'amour à 14ans...?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet sur divers forum mais les avis sont beaucoup trop partagés et je dois vous avouer qu'il est facile de...

lafouine.
solykeuponne Sexualité

Pénétration difficile...

Résolu

Bonjour à tous Avec mon chéri, nous avons fait l'amour il y a peu... mais la pénétration a été dure: il n'a pas réussi à entrer durant un petit mome...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
dade
Alexis.Mat Santé des adolescents

Je peine à respire quand je suis au lit

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et depuis 2 ans quand je vais dormir je peine à respirer (je ne suis pas asthmatique) , et dans ma famille je crois que personne a...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alexis.Mat
nala09 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin a2-

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.
camelia khenioua(kamy) Sommeil et fatigue

Je veux me débarrasser de l'insomnie

Résolu

Bonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
camelia khenioua(kamy)
ghita Sexualité

Verginite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux vous poser une question svp. Je SS une fille vierge. Ce mois j'avais mesrègles et après 8 jours (il y'avais plus de sang j'ai senti...

^^Mârïe^^
anonyme55 Santé des adolescents

Masturbation..!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'avoir l'envie de se masturber à l'age de 13 ans ? merci !

safaride
alisonaxel Dermatologie

Eczema

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que vous les deux mains et les deux plantes des pieds, croûtes épaisses, je retire d'ou crevasse j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Fatixael Symptômes et maladies courantes

Gagner des cms

Résolu/Fermé

bjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie
Prisci1 Santé féminine et grossesse

Fil brun qui sort du vagin

Résolu

Bonjour quand j'ai été au toilettes quand je me suis essuyer un gros fil brun est sorti de mon vagin j'ai des rapports sexuels non protéger et je pren...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Prisci1
calice lol Je veux maigrir

Comment maigrir quand on a que 12 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)

DCI
jojo Sexualité

Je sais pas si je suis toujours vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas!!!en tout cas il m'a pénétré partiellement j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi mais tou...

nonen
MoreThanTwins Ophtalmologie

Perte de vue progréssive

Résolu

Bonjour. L'été dernier ( 2009 ) j'ai chopé un orgelet, ce n'était pas la première fois mais depuis il ne cesse de partir et revenir sur ma paupière d...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mélo
Ketouille01 Dents de sagesse

Dents de sagesse et gouttière

Résolu

Bonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Likoa
AnonyPami Sexualité

Ou faut le faire ?

Résolu/Fermé

Oki je vais vous la faire courte. ( Meme si je crois que j'ai deja poser la meme question, mais cher po ou je lai mis. ) En tout cas, moi et mon ...

DCI
lamwing Sexualité

Dangers de la pratique du cuninlingus

Résolu

Bonjour! J'aimerai faire plaisir à ma p'tite amie,et pour cela je voudrai lui faire un cuninlingus . Quels sont les risques de cette pratique et comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI
Chatouillichatouilla02 Symptômes et maladies courantes

Problème irritation aux aisselles .

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...

Chatouillichatouilla02
NassimSimon Psychologie et bien-être

J'en ai marre de vivre

Résolu

bonjour, je m'appelle Nassim j'ai 15 ans depuis quelque jours j'ai un sentiments qui m'énerve tous se que je vois je dis que c'est dieu et je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NassimSimon
aspiration Asthme

Respiration difficile

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Auree62
juju172318 Contraception

Oubli pilule 1 semaine

Résolu

Bonsoir a tous. j ai oublie de prendre ma pilule hier soir alors que j'etais dans la première semaine de la tablette mais je l'ai prise ce matin avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.
jejehd Sommeil et fatigue

Dormir sur le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.

gehi
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 42 420