Les discussions
Comment réparer mon erreur?
Résolu/FerméCela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...
Je suis maigre et je ne grossit pas
RésoluBonjour à tous j'ai 17ans et je suis lycéenne Je rencontre des petits soucis qui m'inquiète Alors je fais 45kilos pour 1m62 Je mange pourtant a m...
Le suicide es la solution 4h a vivre
RésoluBonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...
Mue de la voix
RésoluBonjour, donc voila j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de mue de voix , je pensse etre dans la puberté car j'ai des poils pubiens , un début d'ejac...
J'ai un problème de surpoids
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et un gros problème de surpoids en plus :s je pèse 78kg pour 1m63...bien sûr mes parents ne m'aident pas assez...alors s'il vou...
Genu valgum
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et un genu valgum tres marque mon medecin ma envoyer voir un chirugien. Mon genu valgum a toucher mes hanches, mon dos, mes gen...
Conclusion du frottis
RésoluBonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...
Entorse cheville droite
Résoluopere il y a 30 ans de la cheville aprés multiple entorse. mais il y a 5 jours je me suis fait une entorse sur cette cheville.j'ai vu un rebouteux qui...
Rapport sexuel pendant nos règles
RésoluCe matin j'ai eu mes premiers règles et j'ai eu un rapport avec mon copain est-ce quand peut avoir le sida??
Douleurs du genou dues à de l'arthrose
RésoluBonjour, Une femme obèse de 70 ans souffre de douleurs du genou dues à de l'arthrose. C'est une fumeuse atteinte de diabète de type 2 et avec une ...
Recherche généraliste sur zone mont-valérien
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'emménager sur Nanterre dans le quartier du Mont-Valérien. Souffrant de crises d'angoisses récentes, je suis à la recher...
Douleur post-opératoire
RésoluBonjour, Quels traitements (autres que des anesthésiques locorégionales) peuvent être offerts pour soulager la douleur post-opératoire chez une ...
Douleur neuropathique
RésoluBonjour, Quels sont les options possibles pour un traitement pharmacologique de la douleur neuropathique post-herpétique (zona) chez un patient en ...
Fracture ouverte - morphine ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Un patient doit être opéré d'urgence pour une fracture ouverte de la cuisse. Quel traitement faudrait-il lui donner pour soulager sa dou...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle ici et j'ai un petit probleme.Moi et mon ami avont decider de faire un bebe. donc depuis debut mars, je ne prend plus la pil...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
RésoluBonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...
Boule a la joue
Résolu/FerméBonjours depuis 3mois j'ai remarqué que j avai une boule a la joue interne elle ne se vois pas mes je la sent quand je touche avc ma langue et autou...
Amis imaginaires à 15 ans..
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...
Xanax
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...
Sympthome de grossesse teste negatif
RésoluBonjours voila sa fait trois semaine que j'ai des symptômes de grossesse seins douloureux mal au bas du ventre nausée fatigue douleur bas du dos et j'...
Mal au coeur stress ?
RésoluBonsoir, depuis deux semaines enrivons j'ai mal au Coeur a l'effort et quand je suis stressée. Est ce normal ? Dois je consulte ?merci :)
Ivg pour mineur, pilule rouge comment ça marche?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème. J'ai pris la pilule pour la première fois, mais la deuxième semaine j'ai oublié de prendre un comprimé...
Je cherche à me suicider sans douleurs.
RésoluBonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...
Peau du pénis collée au gland
RésoluBonjour, Alors voila j'ai chercher une réponse a mon problème dans des forums. J'ai trouver beaucoup de problèmes semblables mais aucun qui ne soit ...
Operation poignet droit et l'envie de fumer une cigarette...
RésoluBonjour, jeudi dernier, je me suis fait opérée du poignet droit du a une coupure (assez importante). Mon chirurgiens étant un crétin (j'ai pas eu ...
Inflammation dentaire
RésoluJ'ai appliqué la recette de grand mère concernant une inflammation dentaire découvert dans le forum , a savoir : faire bouillire 2 verre d'eau + 2 cui...
J'ai peur ..
RésoluBonjour a tous , je suis une jeune fille de 18 ans tous juste; il ya 3 jour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Malheureusement c'était un...
Atténuér des taches brunes sur peau noir
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour atténuer des cicatrices ou taches sur la peau noir. voici les causes : - l'eczéma atopique sur tout mon corps (depui...
J'ai 17 ans et je ne jete pas le sperme!!
Résolu/FerméBonjours j'ai 16 ans et dans 2 mois j'aurais 17 ans. Je me demander seulement pourquoi je ne jette toujours pas de sperme, avrai-dire je ne sais pas ...
Sperme, liquide pré-éjaculatoire ou urine ?
RésoluBonjour, eh ben il y a pas longtemps, je me suis masturbé, j'ai sentis une sensation bizzare. Ca fesait du bien, j'ai sentis qu'un liquide allais sor...
Retard de règle
RésoluBonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre
J'ai mal au vagin et parfois un liquide gluant mi-blanc coule !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. je m'en excuse d'avance ! Mais j'ai vraiment un problème et faut croire que j'ai peur que ce s...
Dents jaunes
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrais avoir de conseil sur mes dents. Je les brosse trois fois par jour avec de dentifrice mais ils restent toujours j...
Boutons semblables à des piqûres d'insectes.
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et j'ai un petit problème. Ce n'est surement rien de grave mais depuis quelques jours, des boutons, assez...
Suis-je toujours vierge??
RésoluVoila je panique un peu, je ne sais pas si je suis toujours vierge. J"ai 18 ans, mon copain m'a fait un preliminaire(doigté), le truc c'est que lorsqu...
Besoin d'aide,douleur insupportable
RésoluBonjour, j'ai des douleur atroce depuis plusieurs mois côté gauche du visage, j'ai mal côté gauche de ma nuque ça me tire me brule et remonte derrière...
Je pers environ 1kg à 2kg par "sommeille", pourquoi ?
RésoluSalut à tous je vais mieux m'expliquer au niveau de la question. Voilà, j'ai 18ans, je fais 180m et 55kg à 58kg. Je voudrais grossir mais voilà ...
Maigrir à tout prix
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je suis en surpoids. Je veux maigrir mais je sais plus quoi faire pour y arriver :'( Je cache mon mal-être en m'occupant d...
Tâche rouge sur la peau du pénis
RésoluJ'ai des tâches rouges sur le précuce (on dirais même dedans) de 1/2 cm de diamètre environ, j'ai lu que chez certains sa part après quelque jour mais...
Risque de grossesse
Résolubjr cher internaute, j'ai eu mes regles le 14 mars avec un cycle de 28 jrs réguliers et une duree des regles de 5 jrs. jai eu des rapports non pro...
Problème de decallotage??
RésoluBonjour, Je me pose une question qui me tourmente un peu ces derniers temps, je suis actuellement en couple depuis quelques mois et je vais bientôt...
Crampes ventre et regles bizzard
Résolubonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...
Opk traitement pilule ?
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", ...
Régime pour éviter le diabète
Résolubonjours je suis une adolesecente,kel est le régime ke je dois suivre pr éviter diabete ????
Vierge où pas !!!
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon 1er rapport sexuelle j'ai pas saigner et même le pines a rentrer 'on peut dire' facilement vc qlq douleurs certains me disent q...
Testicule
RésoluBjr je suis bambino et j'suis nouveau.depuis quelques jours j'ai remarqué que mon penis est entrain de changé de couleur,il etait Rose avant et mainte...
1,64 pour 50 kilos: comment grossir?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m64 (Oui, je sais, je suis un nain), je pèse 50 kg, j'ai pris de la levure de bière, du sélénium, de la spiruline, ...
Probleme de vergeture
Résolubonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...