Les discussions
Risque de grossesse ?
RésoluBonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...
Tombée enceinte après le stérilet
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai posé mon stérilet il y a 4 ans. Je l'ai enlevé le 24 février 2014. Je cherchais beaucoup sur les forums pour savoir co...
Comment avorter seule
Résolu/Fermébonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sai...
Contraception
RésoluBonjour, je prend microgynon et je voudrais savwr si elle est efficace sur l'acnée d'adulte.
Ulcere de l'estomac
RésoluBonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?
15 ans et envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai une envie de faire l'amour je me masturbe depuis l'age de 10 ans. Je voulais savoir si je peux le faire a mon age, mais...
Faire l'amour à 14ans...?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet sur divers forum mais les avis sont beaucoup trop partagés et je dois vous avouer qu'il est facile de...
Pénétration difficile...
RésoluBonjour à tous Avec mon chéri, nous avons fait l'amour il y a peu... mais la pénétration a été dure: il n'a pas réussi à entrer durant un petit mome...
Je peine à respire quand je suis au lit
RésoluBonjour,j'ai 14 ans et depuis 2 ans quand je vais dormir je peine à respirer (je ne suis pas asthmatique) , et dans ma famille je crois que personne a...
Groupe sanguin a2-
Résolu/FerméBonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.
Pilule leeloo retard et rapport premier jour de pause
RésoluBonjour, je prends le pilule depuis maintenant 3 mois à des heures régulières, et j'ai eu un rapport non protégé ce lundi. Ma plaquette s'achevait d...
Je veux me débarrasser de l'insomnie
RésoluBonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...
Verginite
Résolu/FerméBonjour, Je veux vous poser une question svp. Je SS une fille vierge. Ce mois j'avais mesrègles et après 8 jours (il y'avais plus de sang j'ai senti...
Masturbation..!
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'avoir l'envie de se masturber à l'age de 13 ans ? merci !
Eczema
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que vous les deux mains et les deux plantes des pieds, croûtes épaisses, je retire d'ou crevasse j'ai tout essay...
Gagner des cms
Résolu/Fermébjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...
Fil brun qui sort du vagin
RésoluBonjour quand j'ai été au toilettes quand je me suis essuyer un gros fil brun est sorti de mon vagin j'ai des rapports sexuels non protéger et je pren...
Comment maigrir quand on a que 12 ans?
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)
Je sais pas si je suis toujours vierge
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas!!!en tout cas il m'a pénétré partiellement j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi mais tou...
Perte de vue progréssive
RésoluBonjour. L'été dernier ( 2009 ) j'ai chopé un orgelet, ce n'était pas la première fois mais depuis il ne cesse de partir et revenir sur ma paupière d...
Dents de sagesse et gouttière
RésoluBonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...
Endormir des enfants en moins de 30secondes
RésoluBonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Ou faut le faire ?
Résolu/FerméOki je vais vous la faire courte. ( Meme si je crois que j'ai deja poser la meme question, mais cher po ou je lai mis. ) En tout cas, moi et mon ...
Dangers de la pratique du cuninlingus
RésoluBonjour! J'aimerai faire plaisir à ma p'tite amie,et pour cela je voudrai lui faire un cuninlingus . Quels sont les risques de cette pratique et comme...
Problème irritation aux aisselles .
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...
J'en ai marre de vivre
Résolubonjour, je m'appelle Nassim j'ai 15 ans depuis quelque jours j'ai un sentiments qui m'énerve tous se que je vois je dis que c'est dieu et je ne pe...
Respiration difficile
RésoluBonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...
Oubli pilule 1 semaine
RésoluBonsoir a tous. j ai oublie de prendre ma pilule hier soir alors que j'etais dans la première semaine de la tablette mais je l'ai prise ce matin avec ...
Dormir sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.
Enceinte ou pas..
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car en effet je suis persuadée d'être enceinte alors que les seules personnes au courant (une amie et mon copain) m...
Validation de test de grossesse
Résolusalut tout le monde ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c'est effacer! je vous pri...
Problème de poitrine
RésoluBonjours, j'ai 16 ans. J'ai un problème me de poitrine se n'est pas a cause qu'il sont trop petit mais le problème c'est que j'en est un qui fait entr...
Prise de pilule pour la première fois
RésoluSalut à toutes ! Alors je vais bientôt prendre la pilule pour la première fois et je voulais savoir par exemple si mon premier jour des règles comm...
Sensation bizar au coeur
Résolu/Fermébonjour Depuis 1 mois j'ais une sensation bizar au coeur je m'explique. régulièrement j'ais la sensation que mon coeur déconne je sent les ...
Douleurs
RésoluBonjour, je vous explique mon problème.. Mercredi soir ( 07/08/2014 ) j'ai eu un rapport avec mon homme, il a jouit en moi comme d'habitude, le problè...
Savoir si je peux etre enceinte
RésoluBonjour tout le monde. Ca fait 3 jours maintenant que je stress est ce que vous pouvez m aider svp c est urgent. Voici mon problème : je prends la...
Depression, problèmes scolaire, manque de confiance en soi.
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je passe en 4ème. Je suis gay, vous allez peut être me dire qu'au fil du temps je peux changer vu mon âge mais à propos de ç...
Perte marron survenue 10 jours après mes menstruations perdue
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous car il m'arrive un petit soucis hier soir en allant me coucher j'ai fais face à des perte marron le...
Mon fils aine a un problème
RésoluVoila l autre jour mon fils de 11 ans 3/4 ma demander si c etait normal a son n age d avoir un penis de 7 cm ( il le trouve petit ) vous pouvez me dir...
Je voudrais maigrir.
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on m'aide à savoir si oui ou non je suis en surpoids... Je fais 60kg pour 1m63. Je me sens mal dans ma peau, je perds confi...
Perdre du poids
RésoluBonjour, j ai 74 ans je pèse 87 kg pour 1m70 , mes genoux me font très mal ,j ai maintenant du mal pour marcher longtemps j ai bon appétit . je m...
Choc de l'annonce
RésoluBonjour, Suis inquiet de ma réaction à l'annonce de mon cancer du poumon( mélancolie, tristesse, plus envie de rien, angoisse) inquiet et furieux d...
Est ce que je peux tomber enceinte si il a ejaculer ? sans penet
RésoluBonjour,J'ai un problème, j'ai 14 ans et mon copain en a 17 ans. Je suis vierge et de meme pour lui, hier le 9 Août lors d'un câlin (on etait tous l...
Problème avec ludeal gé (pilule)
RésoluBonjour, ça va faire 5 mois que je prends le générique de Minidril. Je suis mineure et c'était surtout pour régulariser mes règles donc rien sexuel. S...
Groupe sanguin parent enfant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible que ma fille soit du groupe sanguin O+alors que la mère est O+ et le père A+ Merci
Avis fauteuil de massage
Résolu/FerméBonjour, Depuis mes grossesses, j'ai développé un mal de dos persistant au niveau des cervicales et des lombaires. J'ai déjà consulté Medecin, ostheo...
Taches blanches sur les ongles.
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches blanches sur mes ongles, est-ce que c'est normal ? Et comment Y remedier ? Cordialement.
Mon copain ne ressent aucun plaisir
RésoluBonjour, Moi et mon copain Essayons de faire l'amour mais il ne ressent rien Ça fait déjà plusieurs fois que l'on essaye mais a chaque fois il me ...
Problème de taille du pénis.
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16ans et la taille de mon pénis me préoccupe énormément au point d'y penser tout les jours pour mon futur... Il mesure seu...