Les discussions
Accro...??
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais pas bien je me mutile. Mais ça reste superficiel! Et parfois quand vraiment vraiment ça vas pas, je prends des médicaments p...
Évolution cancer du foie
Résolu/FerméBonjour, mon papa à un cancer du foie diagnostiqué depuis un an. A présent, il n'a plus de traitement, et le médecin qui le suit lui a dit que l'évo...
Problème dentaire.
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde, voila je m'explique: il y a peu de temps 3 a 4 jours je suis aller au dentiste et il m'a posé des (j'en sais trop rie...
Symptomes de grossesse
RésoluBonjour, à vous depuis quelque jour j'ai des de trés forte nausées , mal aux tétons avec des points blanc au bouts,dégout de certains aliment perte d'...
Je n'en peux plus de mon acné...
RésoluJ'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...
Scoliose lombaire à 21 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et suite à une radiographie, une scoliose lombaire avec bascule du bassin m'a été diagnostiquée. Je ne ressens aucune doule...
Perdu...
RésoluBonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien" Voilà je su...
J'ai eu mes premières règles hier
RésoluSalut tout le monde, alors voila j'ai 13 ans et l'apparition de mes premières règles a eu lieu hier. Que faire?
Au secours à l 'aide!! je déprime !!! j 'ai arreté de fumer
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes!! Il y a environ 3 semaines j 'ai décidé d 'arreter de fumer!!! je fumais un paquet par jour et cela FAIT environ 30 longu...
Liquide amniotique réduit
RésoluBonjour, Slt, j'ai déjà 7 mois de grossesse et depuis ma première écogagraphy le gynécologue me dit que j'ai pas assez de liquide amniotique et c...
Regle
RésoluAider moi stp demain je vaos dans un parc aquatiques et j ai mes règles je sais pas quoi faire aider moi au plus vite stp et je ne prend pas la pillul...
Diabète gestationnel ?
RésoluBonjour à tous, Je suis embêtée face aux contradictions des médecins face à mon cas, et anxieuse bien sûr car il s'agit de la santé de mon bébé. ...
Plaques jambe droite
Résolu/FerméBonjour, Mon mari à des plaques a sa jambe droite mais nous sommes allez voire nombre de docteurs (généralistes, dermatologues, phlébologues) mais...
Taille d'une verge normale d'un garçon de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je m'apelle stan et je voudrais savoir qu'elle est la taille d'une verge normale pour un garçon de 13 ans, la mienne mesure 11 cm au repos et ...
J'ai vraiment besoin de votre aide :(
RésoluBonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...
L'utilisation du tapis roulant par un diabétique
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'un diabétique peut utiliser un tapis roulant? Merci de m'aider
Règles irrégulières
RésoluAlors voilà, j'ai 17ans et j'ai mes règles depuis quelques années maintenant... Cependant elles sont très irrégulières ! Je suis rester deux mois sans...
Risque de grossesse ?
RésoluBonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...
Tombée enceinte après le stérilet
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai posé mon stérilet il y a 4 ans. Je l'ai enlevé le 24 février 2014. Je cherchais beaucoup sur les forums pour savoir co...
Comment avorter seule
Résolu/Fermébonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sai...
Contraception
RésoluBonjour, je prend microgynon et je voudrais savwr si elle est efficace sur l'acnée d'adulte.
Ulcere de l'estomac
RésoluBonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?
15 ans et envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai une envie de faire l'amour je me masturbe depuis l'age de 10 ans. Je voulais savoir si je peux le faire a mon age, mais...
Faire l'amour à 14ans...?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet sur divers forum mais les avis sont beaucoup trop partagés et je dois vous avouer qu'il est facile de...
Pénétration difficile...
RésoluBonjour à tous Avec mon chéri, nous avons fait l'amour il y a peu... mais la pénétration a été dure: il n'a pas réussi à entrer durant un petit mome...
Je peine à respire quand je suis au lit
RésoluBonjour,j'ai 14 ans et depuis 2 ans quand je vais dormir je peine à respirer (je ne suis pas asthmatique) , et dans ma famille je crois que personne a...
Groupe sanguin a2-
Résolu/FerméBonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.
Pilule leeloo retard et rapport premier jour de pause
RésoluBonjour, je prends le pilule depuis maintenant 3 mois à des heures régulières, et j'ai eu un rapport non protégé ce lundi. Ma plaquette s'achevait d...
Je veux me débarrasser de l'insomnie
RésoluBonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...
Verginite
Résolu/FerméBonjour, Je veux vous poser une question svp. Je SS une fille vierge. Ce mois j'avais mesrègles et après 8 jours (il y'avais plus de sang j'ai senti...
Masturbation..!
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'avoir l'envie de se masturber à l'age de 13 ans ? merci !
Eczema
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que vous les deux mains et les deux plantes des pieds, croûtes épaisses, je retire d'ou crevasse j'ai tout essay...
Gagner des cms
Résolu/Fermébjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...
Fil brun qui sort du vagin
RésoluBonjour quand j'ai été au toilettes quand je me suis essuyer un gros fil brun est sorti de mon vagin j'ai des rapports sexuels non protéger et je pren...
Comment maigrir quand on a que 12 ans?
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)
Je sais pas si je suis toujours vierge
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas!!!en tout cas il m'a pénétré partiellement j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi mais tou...
Perte de vue progréssive
RésoluBonjour. L'été dernier ( 2009 ) j'ai chopé un orgelet, ce n'était pas la première fois mais depuis il ne cesse de partir et revenir sur ma paupière d...
Dents de sagesse et gouttière
RésoluBonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...
Endormir des enfants en moins de 30secondes
RésoluBonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Ou faut le faire ?
Résolu/FerméOki je vais vous la faire courte. ( Meme si je crois que j'ai deja poser la meme question, mais cher po ou je lai mis. ) En tout cas, moi et mon ...
Dangers de la pratique du cuninlingus
RésoluBonjour! J'aimerai faire plaisir à ma p'tite amie,et pour cela je voudrai lui faire un cuninlingus . Quels sont les risques de cette pratique et comme...
Problème irritation aux aisselles .
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...
J'en ai marre de vivre
Résolubonjour, je m'appelle Nassim j'ai 15 ans depuis quelque jours j'ai un sentiments qui m'énerve tous se que je vois je dis que c'est dieu et je ne pe...
Respiration difficile
RésoluBonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...
Oubli pilule 1 semaine
RésoluBonsoir a tous. j ai oublie de prendre ma pilule hier soir alors que j'etais dans la première semaine de la tablette mais je l'ai prise ce matin avec ...
Dormir sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.
Enceinte ou pas..
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car en effet je suis persuadée d'être enceinte alors que les seules personnes au courant (une amie et mon copain) m...
Validation de test de grossesse
Résolusalut tout le monde ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c'est effacer! je vous pri...
Problème de poitrine
RésoluBonjours, j'ai 16 ans. J'ai un problème me de poitrine se n'est pas a cause qu'il sont trop petit mais le problème c'est que j'en est un qui fait entr...