Tomber enceinte

Résolu
nomyne Messages postés 2 Statut Membre -  
nomyne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une petite tache s'est trouvée au niveau du pantalon de ma copine au niveau de la jambe, elle s'est lavée mais elle avait peur qu'elle tombe enceinte, sachant qu'elle a meme lavé son vagin...
ça peut apparaître bête comme question ms elle s'inquiète
A voir également:

9 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Dans ces conditions il n'y a aucun risque qu'elle tombe enceinte...
0
nomyne

Bonjour,
Meme si elle a lavé ??? et il se peux que au momebt du lavage du vagin il entre quelque spermatozoïdes car elle a deja touché la tache.
0
^^Mârïe^^

Bonjour

j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une petite tache s'est trouvée au niveau du pantalon de ma copine au niveau de la jambe,
IMPOSSIBLE de tomber enceinte.

elle s'est lavée mais elle avait peur qu'elle tombe enceinte, sachant qu'elle a meme lavé son vagin...
SURTOUT PAS le faire.
0
nomyne Messages postés 2 Statut Membre

Marie, Pourquoi vous m'avez dis surtout pas le faire
0
nomyne

Salut... comment surtout pas le faire...??
0
nomyne

Meme si elle a lavé ??? et il se peux que au moment du lavage du vagin il entre quelque spermatozoïdes car elle a deja touché la tache.?? Non ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomyne

Repondez moi... je me sens pas bien... s il vous plait
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Keep cool, on t'a déjà répondu , de plus les spermatozoïdes meurent à l'air libre...
0
nomyne

Merci... j avais peur... car elle m a dis qu'il se peut que le sperme entre au moment du lavage du vagin... meme si elle a lavé ses pantalon...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Allez, respirez, problème résolu...
0
nomyne

Merciiiii Andy ;-)
0