Les discussions

Ablation des amygdales, douleur (resolue)

Résolu

Bonjour, Je me présente, Grégoire, 20 ans je me suis fait retirer les amygdales lundi matin, Je suis sortis de l'hopital mercredi en fin d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gregoire370

Rousse, un réel problème ?

Résolu

Bonjour, J'ai ma meilleure amie qui est rousse. Elle sort avec un garçon et ils veulent le faire, mais elle m'a confié qu'elle a peur que ce que l'o...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse, et beta HGG saérique ......inférieur à 5ui/1 je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Besoin d'être rassuré! svp

Résolu

Bonjour, voila je sors d'une visite avec échographie du cinquième mois et le gynécologue m'a dit que la taille de la tête de mon bébé était de 54 a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Bouton rouge sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bouton rouge rouge sur mon penis es ce normale ?

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nicos

Exque je pourais etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin me...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
natou42

Mon meilleur ami veut mourrir

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mariedu62

Les regles

Résolu

Bonjour, exusez moi de vous derangez j'ai 11ans et mes regles ne sont pas regulier est -ce que c'est normal? merci pour vos reponse. bonne nuit ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fontana44

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je suis de A+ groupe sanguin et ma soeur de B+ groupe sanguin. comme je ne connais pas mes parents biologiques je me pose la question si ...

savvas

Comment rendre mes dents blanche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très compléxer par la couleur de mes dents un peut jaunatre. J'ai 13 ans, je voudrait savoir comment faire pour rendre mes dents b...

Inconnuequilerestera

Acide hyaluronique pour douleurs du pied?

Résolu

Bonjour, Souffrant de douleurs au pied gauche lorsque je marche sur un sol accidenté, le rhumatologue pense que j'ai de l'arthrose et me conseill...

pandax

Cherche un bon kinésithérapeute

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un kinésithérapeute pour faire de la rééducation périnéale car non pas j'ai accouché mais j'ai des fissures à l'...

1tibou

A l'aide mon fils est infernal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à 16 mois et ne m'écoute pas. Lorsque que je lui interdit avec explications de faire quelque chose il le fait qd même. Si il revien...

isabellejojo00

Regles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si uned entre vous avais aussi la tete qui tourne etourdissement et des vertiges durant les regles?merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Trucs bizarre

Résolu

Bonjour, ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ??? un grand me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
poupi8629

Micropenis - un vrai trouble...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...

lilou

Quel est mon poids idéal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m75 et je pese 77kg. Je recherche sur des site quel devrait etre mon poids mais a chaque fois c'est pour des perso...

begonie

Depigmentation de la peau d'un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille est née avec une depigmentation de la peau qui se situe dans le dos sur toute l'omoplate,devant, la meme surface que l'om...

Leslie

Mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes regles mes elle ne sont pas reguliere pour quoi !!!!

begonie

Sleeve

Résolu

Bonjour, je viens de me faire opere d'une sleeve je voulais savoir si vous pouvez me donne des conseils sur les menus et sur la douleur merci bcp.

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Ma fille à 6 ans et fait pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille aura 6 ans au mois de mars et elle fait toujours pipi au lit! J' ai tout essayer enfin je crois: Au début je la reveillais quand m...

missyjo

Comment maigrir rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans j'aimerait bien maigrir mais je sais pas comment faire je fais 1.40 mètres et 38 kg comment faire ?

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
00lina00

Mon coeur bat trop vite

Résolu

Bonjour, je suis sportif je pratique le foot , et j'ai le coeur qui bat parfois TROP , je suis allé chez un cardiologue en novembre 2010 , il m'a fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
00lina00

Douleur à la cheville

Résolu

Bonjour, j'ai une douleur a la cheville depuis quelques temps . Hier j'ai courru environs 2KM et aujourd'hui j'ai ma douleur a la cheville me lance de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
spirou53600

1ère fois ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, cela fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain. Est-ce que 15 ans et demi est-ce tôt ou pas pour avoir sa premiè...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23

15 ans et demi et petit souci...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lilas

Ma jumelle est enceinte à 14 ans

Résolu

Bonjour, Ma soeur jumelle est enceinte et elle n'à que 14 ans et je croie qu'il est tros tard pour elle d'avorter puisque ça fais 4 mois !!! Est-c...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Liquide séminal peu fair grossesse d1 vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fai l amoure avc ma copine qu elle est vierge mais le liquide prostatique selement touche sans souvetement sa cilotte et pas le liquid...

^^Marie^^

S'il vous plaît , répondez.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai eu (pour le première fois) mes règle le 11 Septembre 2011 . Je ne les ai toujours pas eu, seulement des pertes...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Désire de 11 ans !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je ressent des désire parfois meme assez souvent. Mais puis je le faire sans risque,je c'est que vous aller me dire que je s...

Mariedu62

Svp repondé moi vite c tré urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir la durée maximal des retard des règles. par exemple si tu avait vu tes règles l 23 jusqu'à quel jour après saurons que ...

^^Marie^^

Baisse de désir dans un couple marié.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je vous raconte mon histoire je vis avec mon mari depuis tjs j'ai 21 ans et lui 25ans je sens dans notre couple une baisse de dési...

begonie

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai eu mon ovulation le 17 et jai fai lamour le 16 17 18 et jaimerai savoir si je pe faire un test de grossesse car je sui a 10 jours d...

1tibou

Belle mère syndrome de jocaste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 12 ans et ma belle mère ne m'a jamais trop aimée mais jusque-là cela ne me derangait pas trop sauf que je viens d'...

begonie

Je n'ose rien dire a personne

Résolu

Bonjour, Sa fais maintentant 4 jours que j'ai un retard de regles je n'ai eu aucun rapport depuis 2 mois et je n'ai pas de perte blanche ni mal de v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Angor / angine de poitrine

Résolu

Bonjour, Après une crise d'angine de poitrine combien de temps faut-il pout retrouver une vie normale (81 ans) un mois vous parait il utopiste ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
verlot

Mon enfant de 16 mois et infernale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fils de 16 mois et enceinte de 6 mois je sais plus comment faire avec mon fils des que je lui dit non il fait une crise je lui mais...

begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, aimerait savoir j 'avais un retard dans mes regles de 7 jours j 'ai fais un test de grossesse il était positif et deux jours apres j 'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dadie08

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 17 ans et je trouve que la taille de mon pénis est assez petite (13cm en érection) si quelqu'un pouvais me rassurer se serrais ...

begonie

Pb de pillule ...

Résolu

Bonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Caféine améliorer les performances physiques

Résolu

Bonjour, la cafeine améliorer performances physiques mais quel dose ? la caféine pourrait avoir une action bénéfique sur la musculature et sur div...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anthony1530

Trop de ventre

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sa fai 4 mois que jai acoucher et je n arive tjr pa a perdre du ventre et des cuisse je sui complaiscer je n arive pa a mab...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
antonio

Oreille bouchée souvent

Résolu

Bonjour, J'ai l'oreille bouchée très souvent. Ce matin en me réveillant (vers 6h..) j'avais l'oreille gauche bouchée. Sensation très désagréable. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EveryDayss

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 20ans, j'ai eu un rapport sexuel 1 semaine avant mes règles non protégé la 1er foi mais il n'a pas éjaculé. Ensuite une foi que mes...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Binga75019

Le rêve indien

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui pratiquer le rêve indien.. quand je me suis évanoui 2 secondes après j'ai confulsé (4 coup de tête par terre d'après mes amis) . ...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
begonie

Comment maigrir, aidez-moi s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais presque 71kg. Je n'aime pas mon gros ventre. Je reçois tous le temps des remarques désagréable. De plus, l'année proc...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Que du poisson, dangeureux ??

Résolu

Bonjour, Depuis six mois,je ne mange plus du tout de viande mais seulement du poisson . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux de manger un po...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arreter la pillule depui juillet on veut avoir un bebe avec mon mari j ai eu mes regle le 04 octobre mais depuis 1 semaine j ai des ve...

^^Marie^^

Mon pénis est-il trop grand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ce genre de sujet mais voilà... J'ai 16 ans (bientôt 17) et mon pénis atteint 25cm en ...

begonie

Prémonition, visions, deja vue (14 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans Et il m'arrive des phenomen innormale Comme les prémonitions quand je dort. J'ai des prémonition quand je dort tard le...

barbiedoux
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 42 411