Les discussions
Ablation des amygdales, douleur (resolue)
RésoluBonjour, Je me présente, Grégoire, 20 ans je me suis fait retirer les amygdales lundi matin, Je suis sortis de l'hopital mercredi en fin d...
Rousse, un réel problème ?
RésoluBonjour, J'ai ma meilleure amie qui est rousse. Elle sort avec un garçon et ils veulent le faire, mais elle m'a confié qu'elle a peur que ce que l'o...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse, et beta HGG saérique ......inférieur à 5ui/1 je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? merci
Besoin d'être rassuré! svp
RésoluBonjour, voila je sors d'une visite avec échographie du cinquième mois et le gynécologue m'a dit que la taille de la tête de mon bébé était de 54 a...
Bouton rouge sur le penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un bouton rouge rouge sur mon penis es ce normale ?
Exque je pourais etre enceinte
RésoluBonjour, voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin me...
Mon meilleur ami veut mourrir
RésoluBonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...
Les regles
RésoluBonjour, exusez moi de vous derangez j'ai 11ans et mes regles ne sont pas regulier est -ce que c'est normal? merci pour vos reponse. bonne nuit ou...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, je suis de A+ groupe sanguin et ma soeur de B+ groupe sanguin. comme je ne connais pas mes parents biologiques je me pose la question si ...
Comment rendre mes dents blanche ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis très compléxer par la couleur de mes dents un peut jaunatre. J'ai 13 ans, je voudrait savoir comment faire pour rendre mes dents b...
Acide hyaluronique pour douleurs du pied?
RésoluBonjour, Souffrant de douleurs au pied gauche lorsque je marche sur un sol accidenté, le rhumatologue pense que j'ai de l'arthrose et me conseill...
Cherche un bon kinésithérapeute
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un kinésithérapeute pour faire de la rééducation périnéale car non pas j'ai accouché mais j'ai des fissures à l'...
A l'aide mon fils est infernal
Résolu/FerméBonjour, Mon fils à 16 mois et ne m'écoute pas. Lorsque que je lui interdit avec explications de faire quelque chose il le fait qd même. Si il revien...
Regles
RésoluBonjour, je voulais savoir si uned entre vous avais aussi la tete qui tourne etourdissement et des vertiges durant les regles?merci de me repondre
Trucs bizarre
RésoluBonjour, ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ??? un grand me...
Micropenis - un vrai trouble...
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...
Quel est mon poids idéal ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m75 et je pese 77kg. Je recherche sur des site quel devrait etre mon poids mais a chaque fois c'est pour des perso...
Depigmentation de la peau d'un bébé
Résolu/FerméBonjour, ma fille est née avec une depigmentation de la peau qui se situe dans le dos sur toute l'omoplate,devant, la meme surface que l'om...
Sleeve
RésoluBonjour, je viens de me faire opere d'une sleeve je voulais savoir si vous pouvez me donne des conseils sur les menus et sur la douleur merci bcp.
Ma fille à 6 ans et fait pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, Ma fille aura 6 ans au mois de mars et elle fait toujours pipi au lit! J' ai tout essayer enfin je crois: Au début je la reveillais quand m...
Comment maigrir rapidement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans j'aimerait bien maigrir mais je sais pas comment faire je fais 1.40 mètres et 38 kg comment faire ?
Mon coeur bat trop vite
RésoluBonjour, je suis sportif je pratique le foot , et j'ai le coeur qui bat parfois TROP , je suis allé chez un cardiologue en novembre 2010 , il m'a fa...
Douleur à la cheville
RésoluBonjour, j'ai une douleur a la cheville depuis quelques temps . Hier j'ai courru environs 2KM et aujourd'hui j'ai ma douleur a la cheville me lance de...
1ère fois ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et demi, cela fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain. Est-ce que 15 ans et demi est-ce tôt ou pas pour avoir sa premiè...
15 ans et demi et petit souci...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...
Ma jumelle est enceinte à 14 ans
RésoluBonjour, Ma soeur jumelle est enceinte et elle n'à que 14 ans et je croie qu'il est tros tard pour elle d'avorter puisque ça fais 4 mois !!! Est-c...
Liquide séminal peu fair grossesse d1 vierge
Résolu/FerméBonjour, j ai fai l amoure avc ma copine qu elle est vierge mais le liquide prostatique selement touche sans souvetement sa cilotte et pas le liquid...
S'il vous plaît , répondez.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai eu (pour le première fois) mes règle le 11 Septembre 2011 . Je ne les ai toujours pas eu, seulement des pertes...
Désire de 11 ans !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je ressent des désire parfois meme assez souvent. Mais puis je le faire sans risque,je c'est que vous aller me dire que je s...
Svp repondé moi vite c tré urgent
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir la durée maximal des retard des règles. par exemple si tu avait vu tes règles l 23 jusqu'à quel jour après saurons que ...
Baisse de désir dans un couple marié.
Résolu/FerméBonjour a tous , je vous raconte mon histoire je vis avec mon mari depuis tjs j'ai 21 ans et lui 25ans je sens dans notre couple une baisse de dési...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila jai eu mon ovulation le 17 et jai fai lamour le 16 17 18 et jaimerai savoir si je pe faire un test de grossesse car je sui a 10 jours d...
Belle mère syndrome de jocaste
Résolu/FerméBonjour, Je suis en couple depuis 12 ans et ma belle mère ne m'a jamais trop aimée mais jusque-là cela ne me derangait pas trop sauf que je viens d'...
Je n'ose rien dire a personne
RésoluBonjour, Sa fais maintentant 4 jours que j'ai un retard de regles je n'ai eu aucun rapport depuis 2 mois et je n'ai pas de perte blanche ni mal de v...
Angor / angine de poitrine
RésoluBonjour, Après une crise d'angine de poitrine combien de temps faut-il pout retrouver une vie normale (81 ans) un mois vous parait il utopiste ? ...
Mon enfant de 16 mois et infernale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fils de 16 mois et enceinte de 6 mois je sais plus comment faire avec mon fils des que je lui dit non il fait une crise je lui mais...
Grossesse
RésoluBonjour, aimerait savoir j 'avais un retard dans mes regles de 7 jours j 'ai fais un test de grossesse il était positif et deux jours apres j 'ai e...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 17 ans et je trouve que la taille de mon pénis est assez petite (13cm en érection) si quelqu'un pouvais me rassurer se serrais ...
Pb de pillule ...
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...
Caféine améliorer les performances physiques
RésoluBonjour, la cafeine améliorer performances physiques mais quel dose ? la caféine pourrait avoir une action bénéfique sur la musculature et sur div...
Trop de ventre
RésoluBonjour, j ai un probleme sa fai 4 mois que jai acoucher et je n arive tjr pa a perdre du ventre et des cuisse je sui complaiscer je n arive pa a mab...
Oreille bouchée souvent
RésoluBonjour, J'ai l'oreille bouchée très souvent. Ce matin en me réveillant (vers 6h..) j'avais l'oreille gauche bouchée. Sensation très désagréable. ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 20ans, j'ai eu un rapport sexuel 1 semaine avant mes règles non protégé la 1er foi mais il n'a pas éjaculé. Ensuite une foi que mes...
Le rêve indien
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui pratiquer le rêve indien.. quand je me suis évanoui 2 secondes après j'ai confulsé (4 coup de tête par terre d'après mes amis) . ...
Comment maigrir, aidez-moi s'il vous plaît !
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais presque 71kg. Je n'aime pas mon gros ventre. Je reçois tous le temps des remarques désagréable. De plus, l'année proc...
Que du poisson, dangeureux ??
RésoluBonjour, Depuis six mois,je ne mange plus du tout de viande mais seulement du poisson . Je voudrais savoir si ce n'est pas dangereux de manger un po...
Etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, j ai arreter la pillule depui juillet on veut avoir un bebe avec mon mari j ai eu mes regle le 04 octobre mais depuis 1 semaine j ai des ve...
Mon pénis est-il trop grand ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ce genre de sujet mais voilà... J'ai 16 ans (bientôt 17) et mon pénis atteint 25cm en ...
Prémonition, visions, deja vue (14 ans)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans Et il m'arrive des phenomen innormale Comme les prémonitions quand je dort. J'ai des prémonition quand je dort tard le...