Douleur au vagin.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...
Bonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...
Bonjour a vous, Voilà, depuis hier mon fils de 1mois a les fesses, les testicules et le bas du ventre très très rouges...J'ai soigner avec du bépa...
Bonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité
Bonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...
Bonjour, je vous remercie infiniment de prendre attention à mon message,j'essaye de maigrir mais en m'informant ce n'est pas recommandé pendant la p...
Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter
Bonjour, j'aimerai savoir le poids idéal pour 1m57 ?? merci
Bonjour, Voila je voudrais perdre de la graisse au niveau du ventre mais sans faire d'abdominaux car à chaque fois que j'en fais ma respiration se ...
Bonjour, Sa fait 4 jours que j'ai la grippe et que j'ai mal à la tête , j'ai pris pleins de médicaments mais sa ne change rien , je me suis reposé ,...
Bonjour, Alors voilà depuis toujours l'hiver j'ai les orteils qui deviennent bleu/violet quand j'ai froid .Mes parents n'en reviennent pas que ça ...
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne sais par où commencer si se n'ai que je me sens mal dans ma peau... Voila je suis fille unique, et vis dans un coin p...
Pensez-vous que donner une tape à un enfant soit nécessaire pour se faire écouter ? moi ,Je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour se faire ...
Bonjour, mon papa a 80 ans il doit se faire enlever une partie de la machoire inferieure du a un cancer en plus il est ateint de maladie heyseimeur ...
Bonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...
Bonjour tout le monde, Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc no...
Bonjour, Je me présente, Grégoire, 20 ans je me suis fait retirer les amygdales lundi matin, Je suis sortis de l'hopital mercredi en fin d...
Bonjour, J'ai ma meilleure amie qui est rousse. Elle sort avec un garçon et ils veulent le faire, mais elle m'a confié qu'elle a peur que ce que l'o...
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse, et beta HGG saérique ......inférieur à 5ui/1 je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? merci
Bonjour, voila je sors d'une visite avec échographie du cinquième mois et le gynécologue m'a dit que la taille de la tête de mon bébé était de 54 a...
Bonjour, j'ai un bouton rouge rouge sur mon penis es ce normale ?
Bonjour, voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin me...
Bonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...
Bonjour, exusez moi de vous derangez j'ai 11ans et mes regles ne sont pas regulier est -ce que c'est normal? merci pour vos reponse. bonne nuit ou...
Bonjour, je suis de A+ groupe sanguin et ma soeur de B+ groupe sanguin. comme je ne connais pas mes parents biologiques je me pose la question si ...
Bonjour, Je suis très compléxer par la couleur de mes dents un peut jaunatre. J'ai 13 ans, je voudrait savoir comment faire pour rendre mes dents b...
Bonjour, Souffrant de douleurs au pied gauche lorsque je marche sur un sol accidenté, le rhumatologue pense que j'ai de l'arthrose et me conseill...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un kinésithérapeute pour faire de la rééducation périnéale car non pas j'ai accouché mais j'ai des fissures à l'...
Bonjour, Mon fils à 16 mois et ne m'écoute pas. Lorsque que je lui interdit avec explications de faire quelque chose il le fait qd même. Si il revien...
Bonjour, je voulais savoir si uned entre vous avais aussi la tete qui tourne etourdissement et des vertiges durant les regles?merci de me repondre
Bonjour, ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ??? un grand me...
Bonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m75 et je pese 77kg. Je recherche sur des site quel devrait etre mon poids mais a chaque fois c'est pour des perso...
Bonjour, ma fille est née avec une depigmentation de la peau qui se situe dans le dos sur toute l'omoplate,devant, la meme surface que l'om...
Bonjour, J'ai mes regles mes elle ne sont pas reguliere pour quoi !!!!
Bonjour, je viens de me faire opere d'une sleeve je voulais savoir si vous pouvez me donne des conseils sur les menus et sur la douleur merci bcp.
Bonjour, Ma fille aura 6 ans au mois de mars et elle fait toujours pipi au lit! J' ai tout essayer enfin je crois: Au début je la reveillais quand m...
Bonjour, j'ai 10 ans j'aimerait bien maigrir mais je sais pas comment faire je fais 1.40 mètres et 38 kg comment faire ?
Bonjour, je suis sportif je pratique le foot , et j'ai le coeur qui bat parfois TROP , je suis allé chez un cardiologue en novembre 2010 , il m'a fa...
Bonjour, j'ai une douleur a la cheville depuis quelques temps . Hier j'ai courru environs 2KM et aujourd'hui j'ai ma douleur a la cheville me lance de...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, cela fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain. Est-ce que 15 ans et demi est-ce tôt ou pas pour avoir sa premiè...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...
Bonjour, Ma soeur jumelle est enceinte et elle n'à que 14 ans et je croie qu'il est tros tard pour elle d'avorter puisque ça fais 4 mois !!! Est-c...
Bonjour, j ai fai l amoure avc ma copine qu elle est vierge mais le liquide prostatique selement touche sans souvetement sa cilotte et pas le liquid...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai eu (pour le première fois) mes règle le 11 Septembre 2011 . Je ne les ai toujours pas eu, seulement des pertes...
Bonjour, J'ai 11 ans et je ressent des désire parfois meme assez souvent. Mais puis je le faire sans risque,je c'est que vous aller me dire que je s...
Bonjour, je voulais savoir la durée maximal des retard des règles. par exemple si tu avait vu tes règles l 23 jusqu'à quel jour après saurons que ...
Bonjour a tous , je vous raconte mon histoire je vis avec mon mari depuis tjs j'ai 21 ans et lui 25ans je sens dans notre couple une baisse de dési...
Bonjour, voila jai eu mon ovulation le 17 et jai fai lamour le 16 17 18 et jaimerai savoir si je pe faire un test de grossesse car je sui a 10 jours d...
Bonjour, Je suis en couple depuis 12 ans et ma belle mère ne m'a jamais trop aimée mais jusque-là cela ne me derangait pas trop sauf que je viens d'...