J'ai peur d'être enceinte
Résolu
NeOx_girlteam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NeOx_girlteam Messages postés 5 Statut Membre -
NeOx_girlteam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai peur d'être enceinte , voilà plus d'une semaine que j'ai passé noël et mon petit ami est venu à la maison. On s'est "frotté" , j'étais en jupe , il l'a mis mais a eu une pré éjaculation mais sur ma culotte. J'ai souvent mes règles en retard et je stresse énormément à l'idée d'être enceinte car je n'ai que 15 ans. Je ne me vois pas du tout maman et ma mère ansi que toute la famille me jèterai à la rue. Rassurée moi svp.
J'ai peur d'être enceinte , voilà plus d'une semaine que j'ai passé noël et mon petit ami est venu à la maison. On s'est "frotté" , j'étais en jupe , il l'a mis mais a eu une pré éjaculation mais sur ma culotte. J'ai souvent mes règles en retard et je stresse énormément à l'idée d'être enceinte car je n'ai que 15 ans. Je ne me vois pas du tout maman et ma mère ansi que toute la famille me jèterai à la rue. Rassurée moi svp.
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
On s'est "frotté" , j'étais en jupe , il l'a mis mais a eu une pré éjaculation mais sur ma culotte.
Impossible de tomber enceinte.
++
On s'est "frotté" , j'étais en jupe , il l'a mis mais a eu une pré éjaculation mais sur ma culotte.
Impossible de tomber enceinte.
++
Cc ! Je te conseille vivement de faire un test de grossesse !!!
La seul chose à faire.
La seul chose à faire.
tu es sûre d'être prête à aller plus loin ?
vous avez déjà discuté de préservatifs et de contraception tous les 2 ?
:)